VOTE | 251 fans |

Fiançailles sou hautes tensions

L’épisode commence sur la fête des fiançailles de Jimmy et Chloé qui sont en train de couper leur gâteau. Jimmy ressent le stress du futur marié tandis que Loïs préfère boire de l’alcool pour oublier ses propres échecs sentimentaux. Clark tente de lui faire réduire sa consommation mais Loïs préfère boire pour éviter de faire tout scandale désobligeant envers les futurs mariés. Elle n’approuve pas le choix de sa cousine de se marié aussi jeune et Clark pense qu’elle est simplement jalouse qu’elle se marie avant elle et lui demande de lui montrer du soutien. Elle décide alors de faire un discours en demandant l’attention des invités et même s’il commence bien, Loïs finit par faire comprendre son désaccord mais Clark intervient avant pour rattraper le coup même si le choc est présent sur le visage de Chloé qui retrouve le sourire grâce à son ami. A la fin de la soirée, Jimmy et elle sortent main dans la main dehors, ravis. Celle-ci aurait aimé pouvoir voir les parents de son futur mari mais il prétexte un emploi du temps surchargé. Chloé est très contente du toast porté par Clark et qu’il n’y a aucune ambiguïté entre les deux hommes. Ils s’apprêtent à monter chez eux lorsque les phares d’une voiture les éblouissent, un homme surgit et leur tire dessus pour les endormir.

Loïs se réveille chez Clark après avoir passé une soirée agité. Elle est vêtue d’un t-shirt du jeune homme qui lui tend un verre d’aspirine. En remarquant sa robe devant elle, Loïs croit qu’ils ont peut-être couchés ensemble mais Clark s’empresse de la démentir toujours avec une pointe d’humour qui les caractérise. Dégouté par l’aspirine, elle préfère ne pas continuer à boire tandis que Clark ouvre le rideau laissant le soleil agir sur le mal de tête de Loïs qui ne semble pas apprécié. Elle fait comprendre à Clark qu’elle aurait pu se débrouiller toute seule même si tout le monde n’aurait pas été content dont Chloé et Jimmy. D’ailleurs l’évocation de sa cousine semble ramenait Loïs à la réalité et celle-ci s‘empresse de bouger pour retrouver Chloé pour des essayages.

Passons au Daily Planet où Tess Mercer essaye toujours tant bien que mal de retrouver Lex Luthor vivant grâce à l’aide de personnes travaillant sous ses ordres. Mais en rentrant dans son bureau, elle a la désagréable surprise de trouver Oliver. Les deux ex-amants continuent toujours de s’envoyer des piques car Tess en veut horriblement à Oliver à propos de leur passé commun. C’est en parlant de Lex et en voyant le dévouement que Tess lui porte qu’Oliver comprend le lien plus qu’amical qui les a lié. Il préfère arrêter les sarcasmes et propose une trêve accompagné d’un dîner à Tess qui semble flattée et fini par acceptée.

Clark et Loïs viennent d’arriver chez Chloé et se rendent vite compte en voyant le décor et le courrier entassé qu’ils ne sont pas rentré comme prévu. La messagerie ne fait que confirmer leur doute puisqu’après avoir entendu un message d’une Loïs bourrée, on entend le commissariat qui explique que leurs voitures se trouvent à la fourrière. Ils commencent à se demander où sont passés Jimmy et Chloé.

En effet, les deux amoureux n’ont pas vraiment passés la nuit espérée puisqu’on les voit allongés par terre, les mains liés. Quelqu’un parle alors d’apprendre si Jimmy etChloé sont vraiment fait l’un pour l’autre et allume la lumière laissant ainsi les jeunes gens découvrirent les cadavres d’un couple assis sur des chaises électriques.

Au journalClark a vérifié tous les lieux publics où aurait pu se trouver Jimmy et Chloé mais Loïs lui explique que d’autres couples ont également disparus ces dernières semaines. Ils comprennent alors qu’il s’agit d’un enlèvement et que la police ne fera rien aussi tôt. Loïs s’en veut d’avoir été saoule et Clark la rassure qu’elle n’y ai pour rien. La seule chose que les couples avaient en commun et d’avoir passé commandes dans les mêmes magasins. Clark veut se charger de les retrouver seul mais Loïs ne veut pas laisser sa cousine en danger sans rien faire.

Jimmy et Chloé se retrouvent attachés aux chaises et leur kidnappeur a un visage masqué. Il est content de les avoir trouvés ensemble ce qui lui a fait gagné du temps. Il dit que c’est son devoir de leur faire ça et emmène le détecteur de mensonge. Il branche les électrodes sur Jimmy et explique que toute personne n’est pas destiné à se marier et qu’un couple ne doit pas avoir de secrets l’un pour l’autre. Il pose la première question à Jimmy si il a trompé Chloé mais ment en disant « non » provoquant une décharge sur la jeune femme. Il lui explique qu’en fait c’était à propos du baiser de Maxima et Chloé le comprend. Le kidnappeur lui demande juste d’être honnête dans ses réponses et décide de passé à la future mariée …

Loïs et Clark repartent les mains vides d’un des magasins et décident de se faire passer pour des futurs mariés et vont dans la même bijouterie que Jimmy et Chloé. Tandis qu’ils choisissent une bague que leur propose le vendeur, Loïs en profite pour ironiser la situation en se moquant de Clark. C’est alors qu’Oliver arrive et le faux couple se met à improviser en lui révélant leur prochain mariage ce qui provoque le rire de Queen qui en devient abasourdi. Ils finissent par s’en aller en le laissant surpris et s’en vont à la pâtisserie qui était la 3ème et dernière boutique suspecte d’où ils repartent les mains vides. Clark veut qu’ils se séparent malgré le désaccord de Loïs et s’en va en courant une fois qu’elle a le dos tourné. Elle se retrouve une fois de plus, seule.

Dans la cave, le kidnappeur remet les électrodes en place et explique que sa femme lui mentait contrairement à lui et depuis il « aide » les couples à ne pas se tromper de choix. Chloé dit la vérité mais Jimmy reçoit une décharge après lui avoir dit de ne pas répondre. Pourtant elle dit encore la vérité : il est le seul qu’elle aime et ce pour toujours. Le « fou » reprend alors son pistolet et leur tire dessus pour les rendormir.

Pendant ce temps, Oliver arrive au manoir pour son rendez-vous avec Tess « Mercy » Mercer mais au lieu du restaurant, elle lui réserve une autre surprise et le prend en duel de combat. On apprend alors qu’ils sont sortis ensemble mais qu’Oliver l’aurait trompé avec une hôtesse. Il s’excuse mais elle n’en veut pas et le pousse contre un mur en demandant une explication. Il avoue avoir peur d’elle et ils finissent alors par s’embrasser.

Loïs part pour allé au journal et laisse un message à Clark lorsque des phares de voitures l’illuminent. Il s’agit du kidnappeur qui l’endort et l’enlève, on découvre alors qu’il s’agit du bijoutier puisqu’il n’a pas de masque.

Jimmy et Chloé se réveillent chez eux, dans leur lit. Cette dernière voit alors la surprise raté de Jimmy mais croit à un coup monté du détraqué lorsqu'il lui révèle qu'il en est à l'origine. Ils se rendent compte qu’ils sont vraiment faits l’un pour l’autre et s’embrassent. Ils décident d’appeler la police qui arrive quelques temps après au Talon, suivi par Clark qui les informe que Loïs est introuvable. Il leur demande de se souvenir de détails qui pourrait le mettre sur la voie du kidnappeur et Chloé lui répète la même phrase qu’à dit le bijoutier plus tôt dans la journée.Clark connaît maintenant l’identité du tueur …

Il arrive à la bijouterie et, grâce à ses pouvoirs, entend Loïs qui se trouve à la cave. Il commence à la détacher mais le bijoutier possède un bracelet de kryptonite verte se qui paralyse Clark qui s’évanouit. Il se réveille attaché à la chaise, face à Loïs et dit au kidnappeur qu’il le connaît. Celui-ci enlève alors son masque et veut leur faire passer le test malgré tout. Il décide de commencer par Loïs et veut savoir si elle l’a déjà trompé. Elle dit « non » mais n’ai pas sincère puisqu’ils ne sont pas réellement ensemble. Il reste persuadé que son idée est bonne, malgré le fait que Loïs lui révèle la vérité sur leur faux couple, et continue son test. Il demande à Loïs si elle aime réellement Clark. Celle-ci ne veut pas répondre alors que Clark lui demande de dire la vérité, persuadé qu’elle dira « non ». Le fou répéte sa question mais Loïsreste pétrifié puis fini par dire la vérité … « oui ». C’est tellement vrai que le détecteur ne bouge même pas. C’est au tour de Clark de réponde mais avant qu’il ne le fasse, il arrive à se libérer en arrachant le bracelet au bijoutier. Il l’assomme et libère Loïsqui se sent mal à l’aise à cause de sa déclaration.

Le lendemain, chez elle, Loïs revoit son discours aux fiançailles de Chloé et s’excuse auprès de cette dernière qui ne lui en veut pas mais lui conseil d’éviter ce genre de soirée. Loïs avoue qu’elle voit tous les couples se séparés et elle ne veut pas la même chose pour sa cousine. Chloé la rassure et lui avoue que Jimmy est l’homme de sa vie dans n’importe quelle situation. Jimmy arrive alors et Loïs le prend dans ses bras en lui donnant ses félicitations.

Alors que Jimmy se retrouve seul avec Chloé, il décide de lui avouer qu’il lui a menti sur ses parents : en réalité son père n’est pas un homme d’affaires mais un mécanicien et alcoolique et qu’il ne connaît pas sa mère … Il voulait être quelqu’un d’autre et est vraiment désolé de ne pas avoir fait confiance à Chloé. Il ne la mérite pas mais celle-ci ne lui en veut pas et l’embrasse.

Au manoirOliver se réveille au lit tandis que Tess se prépare déjà pour un rendez-vous. Oliver lui explique les avoir annulés pour pouvoir rester avec elle et lui offre un magnifique collier montrant ainsi son côté romantique. Mais Tess n’en veut pas et ne prend pas le risque d’être déçue à nouveau par une tromperie de sa part et le décourage de continuer en essayant de le vexer. Oliver ne comprend pas ce changement chez elle et Tess lui explique avoir grandie puis lui fait comprendre qu’il est temps de partir.

Au PlanetLoïs fait tout pour éviter Clark et va prendre l’ascenseur lorsqu’il arrive. Elle essaye de se défiler en voulant prendre les escaliers mais Clark insiste. Ils essayent de parler de choses anodines lorsque Loïs veut expliquer sa réponse mais Clark lui tend une perche en la faisant passé pour une excellente menteuse. Elle en rajoute en disant qu’en réalité elle a réussi à éteindre le détecteur. Elle ajoute même qu’heureusement qu’il n’a pas eu à répondre à la question sinon qui sait où ils seraient rendus.

Ecrit par adri280891 
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
First Look | Erica Durance dans 'Supergirl'

First Look | Erica Durance dans 'Supergirl'
Un premier teaser de la 3ème saison de 'Supergirl' a été dévoilé lors du panel consacré à la série...

Comic Con 2017 | Recap' des Jours 2 & 3 avec Tom Welling

Comic Con 2017 | Recap' des Jours 2 & 3 avec Tom Welling
La grande messe du Comic-Con de San Diego s'est poursuivie les 21 et 22 juillet avec les panels des...

Lucifer | Le grand retour de Tom Welling à la TV

Lucifer | Le grand retour de Tom Welling à la TV
Le Comic Con de San Diego nous réserve toujours son lot de surprises ; cette année, on apprend le...

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan
L'édition 2017 du Comic Con de San Diego a ouvert ses portes le 20 juillet dernier, et pour cette...

Jigsaw | Trailer

Jigsaw | Trailer
'Jigsaw', le dernier volet de la saga d'horreur 'Saw' se dévoile un peu plus via la publication des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Visiteur 8841651 (21:10)

quoi

Visiteur 8841651 (21:10)

qui a regardé la série weeds

Visiteur 4359155 (21:13)

Non jamais

Visiteur 2011736 (21:13)

Jamais

Visiteur 4359155 (21:13)

Bonsoir à tous

Visiteur 8377701 (11:21)

Bonjour

Visiteur 7673421 (14:42)

Slt

Visiteur 5410844 (15:04)

bonjour tout le monde pour ceux qui adore castle cest sur la chaine 2 en se monent

Visiteur 9874260 (16:06)

Bonjour je ne trouve pas de quartier sur Quantico c'est normal ou pas ?

Minamous (16:10)

Bonjour, le quartier Quantico n'existe pas, mais il y a la fiche série qui est dispnible sur la citadelle

Visiteur 9874260 (16:13)

Oui, je vois, merci mais il existera un jour ou non ?

Minamous (16:30)

Alors ça, seul l'avenir nous le dira, mais tu peux aller sur le topic "demande d'ouverture de quartiers" et manifester ton envie de voir un quartier

Minamous (16:30)

Il y a déjà eu plusieurs messages, ça pourra permettre de motiver une future équipe

Visiteur 9874260 (16:34)

Merci ! Pour ça je suis obligé de m'inscrire mais je suposse qu'il faut des conditions spéciales...

Visiteur 9874260 (16:34)

Et avoir un compte...

Minamous (17:26)

Oui, il y a des conditions spéciales à respecter, tu pourras les trouver sur la page "séries" puis "nouveaux quartiers"

Minamous (17:27)

néhsite pas à découvrir la citadelle pour le moment, te ballader et découvrir son fonctionnement

Locksley (17:28)

Des conditions pour ouvrir un quartier, oui en effet. Mais pas de conditions pour s'inscrire sur HypnoSeries, c'est rapide et gratuit

Visiteur 9874260 (17:53)

Merci ! Je suis en train de lire la page des nouveaux quartiers et regarder les conditions à part l'âge, je ne répond à aucun des critères lol

Visiteur 9874260 (17:56)

pas d'appel en candidatures non plus

Locksley (17:57)

LOL c'est logique car tu n'es pas encore inscrit et donc tu ne maîtrises pas encore tous les rouages de la citadelle pour être immédiatement admin.

Locksley (17:58)

Mais HypnoSeries est participatif donc tu pourrais tout à fait participer à un nouveau quartier, aider à le développer, etc...

Visiteur 9874260 (17:58)

C'est clair, je ne suis pas sure de tout comprendre même quand je lis

Locksley (17:59)

Exact, Morpheus ne fait vraiment rien en ce moment, c'est une honte

Visiteur 9874260 (17:59)

Faut d'abord que j'arrive à comprendre un minimum le fonctionnement...

Locksley (17:59)

tu serais aidé, nous avons des tutos très complets et surtout des membres ravis de guider les premiers pas des nouveaux inscrits

Visiteur 9874260 (18:04)

Oui, merci !

Locksley (18:12)

De rien et peut-être à bientôt parmi nos membres ! Tu devrais te lancer, tout est assez intuitif en fait

Visiteur 7236 (18:24)

Qui a me snap de amy

Visiteur 7236 (18:28)

Qui a le snap de amy

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo