VOTE | 249 fans |

Les fleurs du mal

Dans un bar à Métropolis, Rainforest a crée l'évènement, et ce pour, évidemment, la protection de l'environnement. Clark, en costume, avec son badge de journaliste etChloé, dans une robe couleur or, sont au bar. Un serveur donne à Chloé son cocktail. Cette dernière demande à Clark, si même pour la protection de l'environnement, il ne met pas ses habits de tous les jours. Clark lui répond qu'il sait que c'est une fête, mais Oliver lui a dit qu'ils collecteraient beaucoup d'argent avec cette soirée. Chloélui dit qu'elle le croit, vu que l'assiette, c'est cinq cent dollars. Elle le remercie alors d'avoir sa carte de presse. En marchant, Chloé lui dit être surprise que Loïs ne l'accompagne pas. Clark lui demande ce qu'elle sous-entend, car ils ne sont pas toujours ensemble. Chloé lui dit qu'il la voit plus que elle ne voit Jimmy, qui est son fiancé.  

Clark s'arrête de marcher, se met devant elle, et lui demande ce qu'elle veut dire.Chloé lui dit de laisser tomber, c'est juste qu'elle avait toujours pensé que ce serait elle qui entourait ses fautes. Clark rétorque que Loïs n'entoure pas les fautes, elle les surligne deux ou trois fois, et elle n'est pas prête d'arrêter. Il poursuit en disant que, à son habitude, elle s'occupe déjà de trouver le côté sombre de Tess. Ils recommencent à marcher. Ironiquement, Chloé dit qu'elle aussi aurait un bon côté.Clark lui dit que même si elle est fascinée par Lex, il n'empêche que pour l'instant, elle s'est montrée correcte. Chloé, en jouant de lui, lui dit qu'évidemment, le fait qu'elle soit rousse avec des yeux verts perçants, n'altère pas son jugement. Clark lui dit qu'il n'a pas oublié que Lex connait son secret, et sait que si Tess suit les traces de Lex, elle risque de le découvrir. Chloé conclut que s'il la prit pour héritière, il faut faire très attention à elle.

Des flashs d'appareils photos et des voix se font entendre. Oliver est arrivé à la soirée, accompagné d'une jeune femme. Il l'embrasse, puis elle part de devant les photographes. Oliver, lui toujours devant les photographes, boit un verre de champagne. Il veut posé ensuite le verre sur le plateau que tient une serveuse, mais perd l'équilibre et fait tomber le plateau. Il se redresse, pas dans son meilleur état. Chloé se moque de lui, en disant qu'il doit avoir commencer la soirée dans sa limousine. Clark lui dit qu'il ne se serait jamais montré ivre en public. Oliver a sa vision qui se brouille, va pour s'appuyer sur un homme car il perd l'équilibre, mais tombe avec lui au sol. Clark et Chloé se précipite vers lui. Chloé repousse un peu la foule. Clark aide son ami à se relever, Oliver lui dit qu'il va bien. Clark lui répond qu'il sait qu'il n'est pas ivre, et veut l'emmener à l'hôpital. Oliver refuse. Clark lui demande ce qu'il a. Oliver lui répond qu'il a été empoisonné, et n'a plus que douze heures à vivre.

Générique

Chloé ouvre la porte d'Isis Foundation, elle rapproche un divan en cuir. Clark la suit en tenant OliverClark dit à Chloé qu'il va de plus en plus mal, et que s'il a été empoisonné, il faut l'emmener à l'hôpital. Oliver s'allonge sur le divan. Clark dit qu'il a besoin d'un médecin, ce que rétorque son amie par le fait que Davis arrive. Chloéemmène Clark un peu plus loin d'où est Oliver, et lui dit que si Oliver veut éviter les médecins et les hôpitaux, elle est sûre qu'il a une bonne raison. Clark lui dit qu'il ne va pas laisser son ami mourrir sans rien faire. Chloé lui dit que pour elle aussi c'est pas facile, elle aussi le connait, elle aussi à travaillée avec lui, mais s'il dit quelque chose, elle sait qu'il y a une bonne raison. Clark s'énerve et dit que cette fois, c'est différent, sa vie est en jeu. Chloé lui dit que si c'était lui à la place d'Oliver, elle ferait de même, en lui faisant confiance. Clark, s'avouant vaincu, dit qu'il va vérifier son téléphone, et voir s'il trouve le numéro de la fille avec qui il était ce soir.

Davis est arrivé. Il regarde Oliver, puis fonce à ses côtés. Chloé va vers lui, Clark se retourne vers eux. Davis dit qu'Oliver va encore plus mal que ce qu'elle lui avait dit. Il prend dans son sac une lampe, et regarde ses yeux. Chloé lui dit qu'ils pensent qu'il a été empoisonné. Clark lui demande s'il va pouvoir l'aider. Davis touche le pouls puis le front d'Oliver et dit que son pouls s'emballe et il est brûlant. Il poursuit en disant qu'il est néanmoins stable, il va lui installer un moniteur cardiacle, emmener de son sang au labo, mais s'ils voient qu'il ne va pas mieux dans une heure, il devra l'emmener. Tout en disant ça, il va vers la porte, Chloé le rejoint. Elle lui dit qu'elle sait qu'il risque son emploi, mais il peut lui faire confiance. Davissoupire, puis leur dit de le surveiller, s'il y a un changement, ils l'appellent, là il va chercher le moniteur. Il sort de la pièce.

Clark continue de regarder le portable d'OliverChloé ferme la porte. Elle va ensuite vers Clark. Il lui dit que la fille s'appelle Adrianna, il l'a écrit sur son organiseur.Chloé lui demande si elle n'a pas appelé après qu'Oliver ait disparut. Clark lui dit que non, et elle ne décroche pas non plus. Il va aller dans le bar et voir s'il la trouve.Chloé lui dit qu'elle espère pour Oliver, qu'elle sait quelque chose. Clark part, Chloéregarde Oliver qui est inconscient.

Au Daily PlanetLoïs sort de l'ascenseur, un papier à la main. Elle entre sans prévenir dans le bureau de Tess, qui regarde des documents avec un homme, en disant que voici sa dernière commande, avec correcteur orthographique, s'appelant "Meurtres horribles dans le quartier d'Hampton". Tess et l'homme la regarde, Lois sourit, heureuse de les avoir déranger, puis l'homme part. Tess demande si elle ne l'a pas encore renvoyer, ce que Loïs répond, en s'avançant vers le bureau et en donnant l'article, qu'elle est trop occupée à imprimer ses articles.

Tess prend l'article et le pose à côté de photos d'Oliver à la soirée. Cela attire l'attention de Loïs qui demande où en est le collage d'Oliver Queen. Tess en comprend que la nouvelle est descendu jusqu'aux sous-sols, et que pour un fétard renommé, Queen ne tient vraiment pas l'alcool. Loïs lui dit que c'est incroyable, Jack L'Eventreur pourrait avoir débarquer à Métropolis, mais seul un humanitaire l'occupe. Elle finit par demander si au moins Tess connait Oliver. Cette dernière répond que pas autant que LoïsLoïs n'apprécie pas qu'elle connaisse son histoire avec Oliver.Tess dit qu'elle devrait être heureuse que son ex subisse une humiliation en public.Loïs dit qu'Oliver est un homme bien, il se bat contre la coruption et l'injustice sociale.

Tess va vers la porte. Elle lui dit qu'elle allait lui offrir l'article, mais qu'après un témoignage si émouvant, elle pense qu'elle n'est pas assez objective pour découvrir le reste. Elle tient la porte, l'invitant à partir. Loïs ne bouge pas, et lui dit que ce n'est pas un scoop: vous buvez, vous êtes ivre. Tess lui explique que quand vous quittez une soirée, ivre, c'est là que l'histoire devient plus intéressante. Elle finit par dire qu'elle a besoin de découvrir l'histoire, sans que celle qui fait l'article, ne soit submerger par ses émotions. Loïs se dirige vers la porte en disant que Tess devrait lire la colonne comérages, car cela fait un bail qu'ils ne sont plus ensemble. Loïs part en disant qu'elle prend l'article. Tess est contente.

A la soirée qui se poursuit, Clark marche puis avec le téléphone d'Oliver, appelleAdrianna. Il laisse le téléphone sonner. Isolant les autres sons, Clark se focalise sur la sonnerie qu'il suit. A la terrasse, il voit qu'en bas, la jeune femme est inconsciente, sur une civière avec sur lele son sac et son téléphone. La civière est transportée dans l'ambulance. Clark ouvre la porte, et interpelle un agent de police. Il demande ce qu'il lui est arrivé. L'agent répond qu'elle a été retrouvée dans les toilettes, que ce serait une overdose ou un truc dans le genre. Clark demande si elle a dit quelque chose. L'agent répond qu'elle respire à peine, que ce serait une chance si elle arrive en vie à l'hôpital. Clark regarde l'ambulance.

Isis FoundationChloé, qui est au chevet d'Oliver, regarde la machine cardiacle. Elle se tourne vers Oliver et lui dit de se battre contre ce qu'il a en lui. Il tourne alors la tête vers elle.

Dans son inconscient, Oliver se réveille sur une île, trempé. Il réussi à s'extirper de l'eau en rapant sur la terre ferme. Il observe alors des débris, qui doivent venir d'un bateau. Oliver se relève et crie en demandant s'il y a quelqu'un d'autre sur l'île, si quelqu'un l'entendant. La caméra le regardant de loin, on apperçoit qu'Oliver est sur un petit groupe d'île qui en contient trois quatre ou cinq.

Isis Foundation, il bouge. On retrouve ensuite dans son inconscient, Oliver qui rampe dans la jungle. Voyant un mille-patte, il s'arrête et le prend dans ses mains. Il dit à l'insecte qu'il ne mange rien qui n'a plus de quatre vingt dix neuf d'habitude, mais là il n'a rien mangé depuis plusieurs jours. Il lui dit que c'est déprimant. Oliverle fixe alors, mais le repose vaincu. Il lui dit qu'il a gagné. Quand il le repose, il entend un grognement. Suivant le bruit, il voit un sanglier devant lui. Il court pour l'attraper, mais tombe au sol, le sanglier partit. Oliver se relève.

On le voit ensuite en train de tailler des écailles. Ensuite, on le voit attaquer un morceau de rocaille à ce qui va être une flèche, qu'il pose ensuite à côté des autres. On le voit après tailler des bouts de bois. Après, il tente de finir de faire un arc. Ensuite il trace une cible sur un arbe. C'est après plusieurs essaies qu'il réussit à mettre les flèches dans la cible. Entandant un bruit, il court à travers la jungle. Trouvant le bruit, il pousse un buisson de fleurs de la main pour voir des personnes. Il regarde ensuite sa main qui saigne, et tombe au sol, évanoui.

Isis FoundationChloé est au chevet d’Oliver, qui lui n’est toujours pas réveillé, et avec sa chemise ouverte en grand. Quelqu’un frappe à la porte, donc Chloé va ouvrir la porte. Elle tombe sur Loïs qui lui demande si elle n’a pas vu Oliver, car il paraît qu’il a un bu un truc. Chloé ouvre un peu plus la porte, ce qui permet à Loïs de voirOliver couché sur un fauteuil. Loïs entre alors dans ce qui sert de salon, et demande, ironiquement, s’il a fait la fête avec Motley CrueChloé ferme la porte après elle, et lui dit que ce n’est pas ce qu’elle croit. Loïs enlève sa veste, et dit à sa cousine de trouver un magasin ouvert vingt quatre sur vingt quatre, car elle aura besoin d’une boisson vitaminée, autant de vitamines B qu’elle pourra en trouver et une saumure d’aneth. Elle pose alors sa veste sur un bureau.

Voyant que Chloé ne réagit pas, elle s’avance vers elle et lui dit que l’heure tourne.Chloé lui dit alors que cela ne marchera pas comme ça. Loïs se retourne alors versOliver, et remarque enfin qu’une machine qui observe le cœur d’Oliver est connecté à ce dernier. Loïs demande ce qu’il se passe, ce que Chloé répond par le fait queClark essaie de le découvrir, et que la seule chose que l’on sait, c’est que c’est grave : il a été empoisonné. Loïs se retourne à nouveau vers Oliver, et se met à son chevet. Elle l’appelle en lui disant que c’est elle, que c’est LoïsOliver bouge.

Loïs se relève, prend Chloé par son bras, et l’entraîne un peu plus loin d’où estOliver. Elle lui demande alors ce qu’il fait ici, car il est clair qu’il a besoin d’un vrai médecin.  Chloé lui répond en lui disant que c’est lui qui leur a dit de ne pas l’emmener dans un hôpital. Loïs rétorque en disant qu’elle, actuellement consciente par rapport à lui, voit clairement qu’il en a besoin d’un. Chloé lui répond en disant qu’elle sait de quoi il s’agit, mais que maintenant, Oliver a besoin de personnes en qui il peut avoir confiance, et qu’en plus, c’est lui qui leur a demandé. Loïs comprend que sa cousine a raison, et qu’elle même, connaissant mieux que quiconque Oliver, sait que s’il dit pas d’hôpital, alors il faut avec ça.

Elle retourne vers lui. Oliver dit, dans son sommeil, « Mercy ». Loïs, abasourdi qu’il ait parlé, l’appelle, et lui demande ce qu’il dit. Oliver bouge, et redit « Mercy ». Loïs, inquiète, l’appelle à nouveau. Oliver ouvre un peu les yeux. Il la voit flou. Loïs lui redemande s’il l’entend. Oliver voit clairement Loïs avant qu’il ne revoit l’île puis Tessqui, elle, lui demande s’il l’entend.

Sur l’îleOliver se réveille. Il revoit Tess un peu flou, puis clairement. Bougeant un peu, il voit sur son torse des petits insectes. Il bouge alors un peu plus, et demande à Tess de les lui enlever, car il déteste les sangsues. Celle-ci lui dit de rester allonger, car il n’est pas encore possible de les enlever. Tess regarde alors vers un garde devant la tente. Oliver commence à regarder autour de lui, et lui demande ce qu’il s’est passé et où il est. Tess, toujours penché vers lui, lui dit qu’il doit se reposer. Celui-ci tourne la tête vers sa gauche, voit une jeune femme asiatiqueligotée aux poignets et couchée au sol, ainsi que le garde.

Il demande alors ce qu’il se passe ici, ce que c’est comme endroit. Tess lui dit alors qu’elle leur a promis qu’elle pourrait le sauver. Oliver en déduit alors qu’elle a réussi à honorer cette promesse grâce aux sangsues. Tess lui explique que ces insectes produisent une enzyme curative. Elle se relève du lit d’Oliver, et fait le tour pour se rendre à son autre chevet. Elle lui dit qu’il a été empoisonné par une plante très toxique. Ayant toujours les sangsues sur le corps, Oliver dit que ce n’est pas qu’il apprécie pas le sentiment. Tess le coupe en lui disant que ça a l’air d’être dingue, mais qu’elle est biologiste marine, et qu’elle étudie tout ça.

Tess finit par lui expliquer que sans cette enzyme, il serait mort dans les douze heures, qu’en plus un hôpital l’aurait mal diagnostiqué et lui aurait injecté de l’adrénaline, ce qui par conséquent l’aurait tué instantanément. Elle lui dit que finalement, il a de la chance. Regardant à nouveau le garde qui s’impatiente, Oliverfinit par demander si  ce fusil à côté de la porte, il devrait aussi en être heureux.  Tess regarde tour à tour le garde puis Oliver, et répond que son amie et elle, ont été kidnappées. Oliver la regarde alors, comprenant enfin la situation.

De retour au présent, Clark arrive aux urgences de l’hôpital de Métropolis. TrouvantDavis en train de ranger des flacons de médicaments d’adrénaline, il lui demande s’il n’a pas vu la femme qui était avec Oliver à la fête. Ce dernier lui répond qu’elle vient d’être admise et qu’il part aussi amener OliverDavis commence à y aller,Clark le suit. Il lui dit d’attendre, de leur laisser un peu de temps. Davis rapprocheClark de lui, pour que personne d’autre n’entende ce qu’il va dire. Il lui dit qu’ils n’ont pas encore pu identifier le poison, mais qu’ils pensent que c’est quelque chose qu’ils ont bu dans la limousine, pendant le trajet vers la soirée.

Clark demande alors si Adrianna en est aussi victime, ce que Davis répond par le fait qu’elle l’était. Clark voit alors la jeune femme dans sa chambre qui boit de l’eau.Davis lui explique qu’en lui injectant de l’adrénaline, tout est rentrait dans l’ordre.Clark lui dit qu’il ne comprend pas, dix minutes plus tôt, elle était mourante. Davisprend son sac et lui dit que c’est ça la médecine moderne, et qu’Oliver est tellement malade qu’il ne sait pas de quoi il parle.

Ils commencent à marcher, quand Davis remarque que la jeune femme tremble de partout. Il crie alors le code bleu. Il rentre dans la chambre, prend sa lampe et observe ses yeux, ce en touchant son front. Il en conclut que ses pupilles sont complètement dilatées, et sa fièvre crève le plafond. Une infirmière arrive, Davis lui demande quarante cc de nitro, et vite. La jeune femme continue de trembler, Davisen conclut qu’elle leur lâche, et lui dit de rester avec eux. Clark, de l’autre côté du lit est déboussolé. Davis touche le pouls de la jeune femme. Celle-ci se calme aussitôt. Tout deux se regardent, surpris par ce qui vient de se passer.

On voit Oliver toujours aussi peu réceptif, à Isis Foundation, en train de gigoter sur le fauteuil, puis celui-ci revoit ce qui s’est passé sur l’île. A l’aide d’un chiffon, Tesséponge le torse d’OliverOliver lui dit alors que ce n’était pas ce qu’il imaginait quand il se voyait avec une femme sur cette île. Tess l’observe alors un instant, remet une de ces mèches derrière son oreille, et lui dit qu’il devrait être heureux que les sangsues l’aient sauvé.

Voyant à quel point Tess est mal, Oliver lui demande ce que ses kidnappeurs lui ont fait à elle et son amieTess l’observe à nouveau, et sentant qu’elle peut lui faire confiance, lui avoue tout. Son groupe faisaient des recherches aux Fiji, et une « vedette » a surgi de nulle part. Ils l’ont alors attaqué, elle et les autres. Oliver la regarde attentivement, présentant la suite de l’histoire. Tess, en lâchant quelques larmes, lui avoue qu’ils les ont tous tués : leur guide et trois camarades de classe. Etonné, Oliver lui demande combien ils sont. Elle regarde vers le garde, et lui dit qu’il y a ce garde vers la porte et un type qui s’appelle Marcos. Elle lui dit qu’ils allaient en Thaïlande lorsque leur bateau à prendre et n’ont eu d’autres choix que de s’arrêter pour le réparer.

Oliver lui demande ensuite comment va son amieTess lui dit qu’elle s’en sortira, qu’eux tout le monde s’en sortira et ce s’ils quittent cet endroit. Oliver comprend très bien les intentions de Tess. Des hommes arrivent sous la tente, donc Tess se relève, et s’éloigne du lit. Son amie, elle, se rassoit. L’homme qui n’est autre que Marcos, s’approche suivi du garde un peu plus loin. Il s’adresse à Oliver en lui demandant si « la poule aux œufs d’or » va bien. Tess jette un coup d’œil à Oliver, comprenant qu’il est la « vedette ». Ironiquement, Marcos lui demande si Oliver croyait qu’il ne devinerait pas son identité, qu’il est Oliver Queen.

Oliver secoue la tête, et lui dit qu’il ne sait pas de quoi Marcos parle. Ce dernier lui rafraichit la mémoire en lui disant qu’il est célèbre, que tout le monde sait qu’il est un richard qui était sur un yacht avec ses amis quand la fête a fini par un accident de bateau. Il lui dit ensuite qu’il est content qu’il n’est été un appât à requins. Oliver se relève et décent du lit. Marcos colle alors un grand couteau près du cou d’Oliver. Il la met au plus près du cou, pour pouvoir mieux l’attaquer. Oliver lui propose un marché, il l’ont lui et relâchent les autres.

Marcos lui dit qu’il a une autre idée. Il pousse à terre Oliver, range son couteau pour prendre un pistolet avec qui il tue l’amie de Tess d’une balle dans la tête. Tess se jette alors vers son amie en criant et pleurant. Marcos pointe son pistolet vers Oliveren disant que la rançon, ce sera des millions. Marcos dirige alors son arme  versTessOliver se met devant en elle en criant « Non ». Il lève les mains et dit que s’ils veulent la tuer, ce sera d’abord lui, le premier. Marcos lui dit qu’il ne va pas mourir pour elle, ce que rétorque Oliver en lui disant qu’il est bloqué sur cette île depuis déjà deux ans. Il finit par dire que au moins, s’il doit mourir, ce sera pour quelque chose. Marcos décharge son pistolet, et lui dit que le bateau est bientôt réparé, dont ils vont pouvoir partir. Les kidnappeurs partent. Oliver regarde à terre, en soufflant, il les a sauvé quelques temps.

De retour au présent, à Isis FoundationLoïs éponge le front d’Oliver. Elle dit ironiquement,  qu’il faut les regarder, eux, le couple noble. Loïs parle à Oliver, toujours inconscient. Elle lui rappelle qu’elle l’avait laissé partir pour qu’il sauve le monde, et que ça, ça ne l’est pas. Loïs continue en disant que c’est revenir sur le marché conclu entre eux. Loïs tourne la tête, soupire. Elle le regarde à nouveau, et lui dit que peut-être ils s’y sont mal pris. Que peut-être leur histoire se termine sans qu’aucun d’eux ne soit un héros. Elle lui dit qu’en effet, il n’est pas le seul à ne pas avoir réussi à tenir sa part du marché. En effet, elle doute, elle se demande si l’avoir laisser partir était une bonne chose. Clark arrive et lui demande comment il va. Elle ne répond pas. Il lui met une main sur l’épaule. De son bureau, Chloé demande àClark s’il peut venir une seconde. Clark laisse Loïs.

Sur le bureau de Chloé, de très nombreux feuilles et livres sont posées. Clark lui dit que l’hôpital n’a pas su identifier le poison. Chloé lui dit que c’est normal, car aucun profil ne correspond dans la base de données. Etonnée, il lui demande comment ils peuvent trouver un remède à un poison qui n’a pas de nom. Chloé lui répond qu’ils peuvent le nommer, eux. En effet, d’après elle, la cyanobactérie dans le sang d’Oliver a des similarités moléculaires avec le chloroplaste qu’on trouve dans la fleur du Nerium Genus. Lui tendant une feuille, elle lui dit qu’il n’y a rien qu’une seule espèce de laurier rose mais cela n’arrange pas tout : la forte concentration de Cardio Glycoside blanchit plusieurs sous-espèces, ce qui les oriente vers le Pacifique Sud. Elle lui tend à nouveau une feuille.

Voyant qu’il ne prend pas la feuille, Chloé lui demande pourquoi il la regarde comme ça. Clark lui avoue qu’il est submergé par ses mots, car même s’il sait qu’elle est de loin, la fille la plus intelligente qu’il connaisse, il est tout de même étonné qu’elle puisse retrouver les composées d’une fleur inconnue. Elle lui dit que ce n’est presque rien, Chloé essaye juste d’améliorer ses connaissances. Il lui dit que ce n’est pas ça, elle devient plus intelligente. Voyant qu’il comprend, Chloé lui dit qu’elle n’a pas le temps de parler de ça, et va devant ses écrans. Comme il remarque que beaucoup de choses défilent sur les écrans, Clark lui demande d’où vient tout ça. Elle lui dit que grâce à l’obcession de Lex pour le toxines et les virus, LuthorCorp a la plus grande collection de matériel organique de la planète. Les images sur les écrans défilent à toute vitesse. Clark va devant elle, et lui demande si elle peut les lire.Chloé, concentrée, ne répond pas, et arrête les écrans sur la fleur recherchée. Elle lui dit que si LuthorCorp a cette fleur, ils ont l’antidote.

Perturbé, Clark lui dit que même s’il apprécie ce qu’elle fait, il est certain que Brainiac est responsable de ces nouvelles capacités.  Chloé lui répond qu’en effet, après qu’il l’ait attaquée, ses talents de piratage sont passées de l’analogique au numérique, que même si elle aime ça ou pas, elle peut lire et calculer des données à la vitesse de la lumière. Elle se dirige vers l’imprimante. Chloé dit à son ami que s’il fait déjà une liste dans sa tête des raisons que c’est de sa faute, il peut arrêter.Clark riposte en disant que si Brainiac en est responsable, ils ne savent pas ce qui peut arriver.

Chloé va vers lui, et lui dit que oui, personne ne le sait donc il vaut mieux ne pas s’en préoccuper avant qu’il n’y est plus d’autre choix. Qu’en plus, c’est sa vie, et que pour une fois quelque chose de bien est arrivé de quelque chose d’horrible, elle veut le prendre comme un cadeau, un qui pourrait sauver Oliver. Le regardant dans les yeux, Chloé lui demande de lui faire confiance. Elle lui donne alors le document imprimé avec la fleur, et lui dit qu’il est temps de demander une faveur à son patron. Clark la regarde, acceptant la tâche.

Près du Daily Planet, on aperçoit la lune. Dans son bureau, Tess remplie des papiers. Entendant quelqu’un qui arrive, elle regarde vers la porte. Elle regarde Clark, puis ses papiers. Celle-ci dit alors qu’elle met ses yeux en valeurs. Elle le regarde et désigne sa cravate. Clark la regarde et sourit, avant de se concentrer sur ce qu’il doit lui demander. Il touche sa cravate, puis lui demande de l’aide, car un des amis a été empoisonné. Clark avoue qu’il sait que les docteurs ne peuvent pas l’aider, mais est certain que LuthorCorp le peut, grâce à un laboratoire qui détient l’antidote. Tess lui dit alors qu’elle est désolée pour cet ami, mais elle n’a pas de cachette secrète de toxines et d’antidotes. Clark lui dit qu’il sait qu’elle peut faire quelque chose, car Lexn’abandonne jamais un projet. Tess lui dit qu’en effet, mais elle en connaît de tout nom possible. Néanmoins, d’après elle, si un tel labo existe, elle n’en sait rien dessus.

Clark s’approche d’elle et lui dit qu’il sait qu’en étant sa patronne, elle doit, pour son travail, requérir un certain niveau de discrétion. Il lui donne le papier, et lui dit que cet antidote peut sauver son ami. Tess y reconnaît la fleur de l’île, et se retourne en se dirigeant vers son bureau. Elle demande alors qui est cet ami. Clark lui dit alors qu’il s’agit d’Oliver Queen, et qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps. Tess se retourne et lui dit qu’elle ne veut pas lui mentir, elle ne peut pas l’aider. En effet, le labo en question a été déplacé à Campo Grande, au BrésilTess lui explique alors que même si elle téléphone, elle n’aurait jamais l’antidote à temps. Clark l’observe, attentivement.

Isis FoundationLoïs met des paquets de glaçons sur le torse d’Oliver. Elle le regarde, quand Davis franchit la porte. Il comprend qu’il s’agit de Loïs, et pose son sac par terre. Loïs en déduit que s’il est là, il est le plus qualifié pour faire ça. Voyant le visage d’Oliver, Davis comprend qu’il est trop tard, il est mourant. Il demande àLoïs de l’excuser. Celle-ci regarde Oliver, puis va vers la porte en prenant Davis par le bras. Elle lui dit ce qui va maintenant se passer, il va prendre sa boîte et en sortir un miracle car Oliver Queen ne mourra pas aujourd’hui. Davis lui explique que le mieux qu’il puisse faire, c’est le tenir en vie quelques minutes de plus. Loïs lui dit alors de le faire, dans ce cas-là. Davis comprend qu’il ne peut contre-attaquer, va au chevet d’Oliver, et avec sa lampe, regarde ses yeux.

Oliver voit la lampe, puis l’île. Il regarde un petit sac maintenu en l’air et y prend un hameçon de pêche. Il se tourne et voit le garde qui va vers la porte. Tess, elle le regarde, toujours assise auprès de son amie. Elle lui caresse le visage, quand Olivers’assoit auprès d’elle. Elle lui explique que le bracelet que porte son amie Megan, elle lui avait offert pour son anniversaire. Tess touche des doigts, le bracelet. Elle lui dit que c’était sa meilleure amie. Que son amie n’arrêtait pas de plaisanter sur le fait qu’elle porterait ce bracelet jusqu’à la mort. Tess essaye alors en vain d’enlever le bracelet. Oliver lui dit de sa calmer, il l’enlève et le lui donne. Tess commence à pleurer, alors ils se relèvent un peu et il la prend dans ses bras. Il lui dit qu’il est désolé.

Oliver enlève alors l’élastique dans les cheveux de Tess. Cette dernière lui demande ce qu’il fait, qu’ils vont les tuer. Oliver lui explique alors qu’il s’est promis de changer s’il sort de cette île, qu’il ne gâcherai plus sa vie. Tout deux s’écartent pour se regarder. Il lui dit que cela commence maintenant. Tess, toujours sous le choc, acquiesce. Ils se relèvent pour de bons, et une voix se fait entendre. Celle-ci dit augarde que c’est bon, ce dernier leur explique que le bateau est prêt, ils peuvent y aller. Tout trois sortent de la tente, Tess passe devant suivi d’Oliver qui attaque l’élastique à l’hameçon et à une petite tige de bois, puis par le garde.

Derrière un buissonMarcos leur dit de se dépêcher. Tess et Oliver passent alors à côté des fleurs. Oliver lui explique ces fleurs sont venimeuses. Oliver se retourne, dans un coup de poing au garde qui regarde les fleurs. Marcos prend son fusil,Oliver redonne un coup dans la tête du garde. Alors que Marcos veut tirer, Oliverlance sa « fabrication » sur lui et cela prend une fleur dessus et atterrit dans son bras. Marcos tombe à terre, puis est rejoint par Oliver et Tess. Ce dernier prend le fusil. Marcos pense qu’ils ne vont pas le laisser là. Oliver lui explique que s’il veut vivre, il n’a qu’à ramper jusqu’à l’étang de sangsues. Tess dit à Oliver de se lever, et prend les clés à la ceinture de MarcosOliver tend une main à Tess qui la prend pour se relever. Ce premier lui demande si elle est prête à rentrer chez elle. Tessacquiesce. Ils partent.

Isis FoundationLoïs observe la machine relié à Oliver, et voit qu’il est à 41°, en feu. Davis va vers elle, et lui dit que c’est comme pour Adrianna. D’après lui, il leur faut plus de glace et de serviettes. Elle lui dit où ils sont, et il y va. Loïs éponge le front d’Oliver, et lui dit que ça va aller. Oliver commence alors à gigoter violemment.Loïs dit à Davis qu’il ne va pas tenir longtemps. Elle regarde la machine et voit qu’il fait un arrêt cardiaque. Il la pousse et enlève la glace du torse d’Oliver. Alors qu’il commence la massage cardiaque, il dit à Loïs  qu’elle doit le faire respirer. Celle-ci ouvre sa bouche et souffle dedans.

Davis recommence le massage, quand Clark surgit dans la pièce. Loïs lui dit qu’il va mourir. Clark tend alors une seringue à Davis qui ne réfléchit pas, et l’enfonce dans le cœur d’Oliver. Tous regardent Oliver, quand d’un coup il ouvre les yeux. Tout sourient alors. Davis se relève et dit qu’il ne comprend pas, cet antidote n’existe pas. Clark lui explique qu’il y a un labo à Queen Industries, près de là. Oliver, lui, répète « Mercy » à nouveau. Tous regardent à nouveau dans la direction d’Oliver. Ce dernier se relève, et dit qu’il faut trouver MercyClark lui demande de qui il s’agit.Oliver lui répond qu’il s’agit de Tess Mercer, qu’il faut que Clark la retrouve car celui qui lui a fait ça va s’en prendre à elle. Clark lui demande s’il connaît TessOliverrétorque en disant qu’ils n’ont pas le temps. Clark dit qu’elle travaillait tard, qu’elle était au Daily PlanetClark sort de la pièce. Loïs, elle, regarde Oliver.

Tess sort d'une ruelle, surement près du Daily Planet, et s'arrête devant sa voiture. Elle remarque alors qu'un poignard, toujours dedans, a crevé un de ses pneus.E lle s'accroupit devant, puis sentant une présence, se relève. Elle regarde des yeux aux alentours, quand un homme noir s'approche d'elle, derrière, et la tient par le cou. L'homme noir est en réalité Marcos, et il demande à Tess s'il lui a manquer. Il la pousse contre un pilier. Tess a peur, les larmes aux yeux. Il lui rappelle alors qu'ils l'ont laissés pour mort sur cette île. Il sort un poignard, et lui dit qu'elle est difficile à trouver. Marcos dirige alors le poignard sous son cou. Tess lève la tête, gigote un peu, effrayée. Marcos sourit et lui dit qu'il retrouve enfin la petite fille apeurée de l'île, qu'elle n'a pas changée.  

Tess le fixe, ne montrant plus de signe de peur. Elle lui dit qu'elle espéré qu'il soit surpris. Elle lui donne alors un coup de tête qui le fait reculer, un coup de pied, qui fit de même. Ironiquement, elle lui dit qu'elle voulait lui envoyer une carte postale pour lui dire "merci". Tess lui lance une droite, il retombe au sol. Elle lui explique qu'il est l'un des hommes qui lui ont appris à se défendre. Il se relève, elle veut cette fois-ci lui lancer une gauche, mais Marcos lui attrape le poignet, lui donne un coup de poing dans le ventre, puis d'un coup sur la tête, l'envoie au sol. Marcos reprend son poignard au sol.

Clark arrive en super-vitesse, en zigzagant dans Métropolis. Il s'arrête et voit Marcosse diriger vers Tess. Il regarde en haut, et voit des cables électriques. Avec sa vision thermique, il explose les cables. Un morceau de pilone fonce alors sur Marcos, qui l'envoie au sol. Le bruit réveille Tess. Voyant que Tess va bien, Clark part en super-vitesse. Tess se relève un peu, regarde autour d'elle avant de s'attarder sur la vision de Marcos étendu au sol. Tess est perplexe.

On apperçoit le Manoir des LuthorTess est à son bureu, et fixe son ordinateur. Quelqu'un arrive et pose un journal sur le bureu de celle-ci. Elle regarde le journal où il y a un article sur Oliver, puis l'homme. Il s'agit d'Oliver qui lui demande si c'est vrai, en désignant l'article qui parle de son comportement de fétard. Tess lui demande qu'est-ce qu'il est à cet homme et sa chope de bierre, pour qu'il veuille rendre le monde meileur. Elle sourit, heureuse de le revoir après tant de temps.Oliver lui explique qu'il n'est plus l'homme de cet article. Tess répond ironiquement que non, il n'est évidement plus le même, il est devenu le plus grand des samaritains, et elle est la première personne qu'il a sauvé.

Tess se lève de son fauteuil, et va avec son verre, se chercher à boire. Oliver va devant elle et lui demande de l'excuser, avant qu'il ne coupe sa phrase. Il prend le poignet de Tess et remarque qu'elle porte toujours le bracelet de Megan. Il la regarde étonné, et lui dit qu'elle sait qu'elle était plus que ça pour lui. Tess lève les yeux, lui sourrit en disant qu'elle est heureuse de le revoir sain et sauf. Ils se regardent, Oliver a l'air très heureux. Tess baisse la tête, va vers son bar, et pour parrer à sa phrase précédente, lui dit qu'elle a besoin du dirigeant de Queen Industries en vie et en bonne santé pour que LuthorCorp garde son côté compétitif. 

Tess se sert à boire. Oliver, vaincu, lui dit qu'il est heureux d'aider. Il se dirige vers la bibliothèque de Tess, la regarde attentivement, et lui dit que c'est super. Il lui dit être étonné de voir où elle est après avoir étudié des poissons et lutter contre la chasse aux baleines. Tess sourit et lui dit, sans se retourner, qu'il n'est pas la première personne à se demander comment elle est arrivée au sommet de la dynastie des LuthorOliver demande à qui cela sert de poser la question, cre elle joue pour gagner. Il se retoune vers elle, et lui dit qu'il sait depuis longtemps à quel point elle est impitoyable. Tess n'apprécie pas la remarque, et se retourne vers lui. Elle lui demande si après ce qu'il lui a fait, elle allait s'asseoir et manger de la glace.

Oliver lui dit que non, qu'elle préfère travailler pour son plus grand ennemi, et quand il pense que le couteau est assez remué, elle reprend toute la compagnie. En disant cela, il s'est rapproché d'elle pour n'être qu'à quelques centimètres d'elle. Tess fait celle qui comprend, et dit que c'est donc cela qu'il fait quand il ne signe pas de chèques ou qu'il ne sourit pas devant les appareils photos, il s'asseoit et réfléchit sur comment elle a orchestré sa vie à sa chute. Elle sourit et lui dit qu'elle est désolée, mais que tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait pour elle. Oliver la regarde, déçu, et pense que le passé st désormais derrière eux. Il commence à partir, quand Tess lui dit que c'est ainsi depuis qu'il lui a dit "au revoir". Elle lui dit d'attendre, et demande s'il l'a fait.

Oliver se dirige vers elle, un peu énervé, et lui demande si c'est pour ça qu'elle l'a fait venir, parce qu'il l'a sur le bout de la langue. Tess lui dit que non, néanmoins contente qu'il s'est énervé, et lui dit qu'elle voulait lui donner ceci. Elle lui donne alors une pochette rouge, et lui dit que maintenant qu'elle réalise que Lionel est bien mort et enterré, elle pense que ce qu'il y a à l'interieur pourra l'aider à mieux dormir.Tess va derrière son bureau, Oliver vérifie qu'elle n'est plus derrière lui et ouvre la pochette. Ce qu'il lit le rend inquiet et étonné.

Au Daily PlanetClark entre dans la grande salle, tenant un café à la main. Loïs, elle, tape un texte sur son ordinateur. Il s'asseoit sur le bord de son bureau et l'interpele. Elle le remercie en l'appelant "Smallville", et pose le café de l'aute côté du bureau, sur des dossiers. Elle lui dit qu'elle commence à prendre ses marques désormais.Clark lève la main, car c'est son café, mais s'avouant vaincu, baisse la main. Il lui dit qu'il a parlé à Chloé qui lui a dit qu'elle n'était pas rentrée la veille au soir. Loïssoupire et le regarde. Elle lui dit que ce n'est pas ce qu'il croit, elle a peut-être jouée à l'infirmière avec Oliver, mais pas au docteur, elle travaillait ici toute la nuit. Elle boit un peu du café.

Clark prend un article qu'elle a écrit, et lit le titre qui est "Adoptions de chats ce dimanche". Loïs se retourne à nouveau vers Clark qui lui demande si elle a abandonnée son article sur Oliver pour ça. Elle baisse les yeux. Clark lui dit que ça ne lui ressemble pas. Il la regarde, puis lui demande si elle n'a pas été plus remuée par la veille qu'elle ne le pense. Elle lui demande s'il le croit. Elle va chercher un stylo, sans doute pour fuir la discution. Clark la suit. Elle dit que la veille, elle en était à trois martini. Clark lui dit que ce n'est pas pour ça qu'elle doit noyer ses émotions dans le travail. Loïs riposte en disant que c'est l'article le boulversant sur les adoptions qu'il lira. Clark la regarde.

Savouant vaincue, elle lui demande ce qu'elle fait. Elle sait que elle et Oliver, c'est fini. Clark lui dit que peut-être leur relation est terminée, mais les sentiments, eux, n'ont peut-être pas disparus. Il lui dit qu'il mentirait s'il disait qu'il ne regarde pas encore et encore la vidéo que lui a laissée Lana. Loïs lui dit qu'elle préferait ne pas faire un tour sur la montagne russe "Clark et Lana", sans vouloir le vexer. Clark lui dit que c'est bon.

Elle lui dit qu'elle a déjà un égo suffisament délicat, elle n'est pas perdue au point de sortir avec un homme qui a le "complexe du héros". Elle retourne vers son bureau et lui dit qu'il l'a vu aussi, il se prend pour l'Homme de Demain, et c'est elle qui doit écrire dessus. Clark lui dit qu'il n'y a rien de mal à ça. Loïs dit que c'est vrai, donc quand les sentiments refont surfaces, elle doit croire en elle, même si c'est dur, et se dire qu'elle a rompu pour une raison. Clark lui dit que c'est ça. Elle dit alors que cette fois c'est bon, puis qu'il doit savoir qu'elle est allergique aux chats. Loïs lui dit de se mettre au boulot puis boit son café. Clark sourit.

Isis FoundationChloé ouvre la porte. En rentrant, elle regarde son courier. Voyant une ombre dans son bureau, elle s'y rend. Davis est au poste d'observation. Elle va vers les ordinateurs en disant qu'elle pensait avoir fermer les portes. Davis lui dit qu'il est désolé, elles étaient ouvertes. En éteignant les ordinateurs, Chloé lui demande ce qu'il fait là. Davis se dirige vers la table, toujours remplie des documents que Chloé avait trouvé. Il lui dit qu'il cherchait des choses sur Oliver, que ça a été une nuit chargée la veille et qu'Oliver a une bonne bande d'amis. Chloé vint aussi vers la table et commence à ramasser tous les documents, en disant que le "médecin rénégat" est aussi son ami.

Davis tourne autour de la table et dit à Chloé qu'elle a dûe faire un bon boulot à son S.A.T.S. Ramassant un document, il lui dit qu'il pensait qu'elle étudiait le journalisme. Chloé lui dit qu'elle l'étudiait, mais qu'il y avait aussi les classes principales, cours facultatifs et autres. Elle continue toujours de ramasser les documents, et prend le document que tient Davis. Ce dernier lui demande s'il est ne serait pas une sorte de génie, avant de demander s'il l'embarasse.

Chloé arrête de ramasser les documents, et lui dit qu'il y a une raison pour laquelle elle laisse les portes fermés. Davis lui dit qu'il n'y a rien de mal à être intelligente.Chloé oche la tête, avant de lui dire que quand son plan de table de mariage ressemble plus à un algorithme euclidien, c'est qu'il y a vraiment un truc qui va pas. Elle va vers des un meuble dont elle ouvre un tiroir et où elle enfouie les documents.

Davis la regarde et lui demande ce que pense celui qui sera assis à côté d'elle après le mariage. Chloé ne répond pas. Davis se dirige vers elle et lui demande s'il ne sait pas. Chloé lui dit que ça vient juste d'arriver, c'est pour ça qu'elle aimerait beaucoup que ça reste entre eux. Davis lui dit que dans un certain sens, on a tous une partie enfouie sous la surface. Il lui dit que lui aussi. Tout deux sourient.

A l'Ace of ClubOliver est devant quatre verres d'alcool. Il en boit un. Clark arrive derrière lui. Oliver tient un deuxième verre, dit à Clark qu'il semblerait qu'il ne soit plus le seul à lui devoir un verre. Il sait que l'assaillant de Tess Mercer a été arrêté la veille au soir. Il boit le second verre. Clark demande pourquoi il ne lui a pas dit qu'il connaissait TessOliver lui dit qu'il l'a connait depuis longtemps, mais n'est pas fier de la façon dont les choses ont évoluées. Clark demande si ça a un rapport avec le fait que Tess connaissait qui voulait le tuer. Oliver lui répond que pour lui, ça a du sens, car il s'en est d'après pris à lui, puis à Tess le second capitaine de l'industrie.Clark lui demande si en plus du poison qu'il a dans son corps, Oliver veut en rajouter. Oliver lui dit de retourner à ses milkshakes, qu'il l'appelera quand il en aura fini. Il repose le troisième verre, vide.

Oliver envoie la pochette à Clark. Ce dernier l'ouvre et regarde à l'interieur. Oliver lui dit que Lionel a tué ses parents. Clark lui demande si c'est en regardant des enregistrements de vol, qu'il l'a compris, car pour lui c'est un accident d'avion. Oliverlui dit qu'en effet c'était un accident, mais des employés de LuthorCorp travaillaient pour la maintenance. Clark demande s'il croit que c'est Lionel qui les a payés pour saboter l'avion. Oliver se rapproche de lui, et comprend que Clark était au courant, car étant le fils qu'il n'a jamais eu, il doit connaître quelques uns de ses sales secrets.

Oliver retourne où il était, Clark se rapproche. Il lui dit qu'il avait peur qu'il fasse quelque chose qu'il aurait regreter. Oliver lui demande ce qu'il aurait fait, le tuer? Il s'emporte et lui dit qu'il ne l'aurait pas tué. Il a survécu pendant deux ans sur une île, par ses moyens. Il lui explique que quand ce n'était pas une pluie torentielle, c'était un soleil brûlant ou les moustiques qui le dévoraient vivant. Oliver lui dit que ce n'est pas grave, car ça l'a rendu plus fort. Pour lui, Clark est peut-être invincible, mais il n'est pas sans peur: il a peur de faire confiance à ses amis, d'affronter ce qu'il doit être, il a peur de tout. Oliver lui dit qu'il a peut-être pas été assez poussé, peut-être que son île existe quelque part. Il part, laissant Clark seul.

Un chauffeur de taxi met un sac dans le coffre. Devant une portière arrière, Marcoslui demande de l'emmener à l'aéroportLe chauffeur acquiesce et rentre dans le taxi, devant. Marcos fait de même, mais au moment de fermer la portière, quelqu'un lui griffe la main avec une fleur (celle de l'île). Marcos regarde sa main et demande ce que sait. Tess se penche alors vers lui. Il la reconnait. Elle lui demande qui, d'après lui, aurait payé la caution. Marcos respire mal, sa vision se brouille et peine à entendre ce que dit Tess: la prison est trop bien pour lui. Il suffoque alors, et tombe, inconscient, sur la banquette. Le chauffeur regarde derrière lui. Tess lui dit, ironiquement, qu'elle croit qu'il a fait une crise cardiacle. Le chauffeur lui dit ce qu'il est: un taxi, pas une ambulance. Elle lui dit qu'ils sauront quoi faire de lui. Tessferme alors la portière. Le taxi s'engage sur la route. Tess fait tomber la fleur (qu'elle tenait avec un gant) au sol. Elle part en voiture, en écrasant avec ses roues la fleur. On voit sur la plaque d'immatriculation "No Mercy" qui signifie "Sans Pitié".

Fin de l'épisode

Ecrit par Othwill

Ecrit par adri280891 
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
57th Monte Carlo TV Festival

57th Monte Carlo TV Festival
Justin Hartley est en ce moment à la 57ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il...

The Rock Pile

The Rock Pile
Alan Ritchson sera au casting d'un nouveau film intitulé 'The Rock Pile', un drame qui conte...

Little Italy

Little Italy
Jane Seymour est en tournage du film 'Little Italy', une comédie romantique réalisée par Donald...

2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfront

2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfront
Le 21 mai dernier, James Marsters et Serinda Swan se sont rendus aux upfronts internationaux de la...

Upfronts 2017 | Justin Hartley

Upfronts 2017 | Justin Hartley
Justin Hartley s'est rendu aux Upfronts 2017 de la chaîne NBC, qui diffuse 'This Is Us'. L'événement...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Emilie1905 (15:32)

ils se croisent tout courr ?

serieserie (15:32)

j'en sais rien

serieserie (15:32)

bon ils se voyent pas je crois

Emilie1905 (15:33)

j'ai pas le souvenir qu'ils se croisent

serieserie (15:33)

moi non plus

Emilie1905 (15:34)

mince va falloir qu'on regarde à nouveau la saison 2 ^^

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (06:38)

Et le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

grims (07:01)

C'est l'été chez les Vikings ! venez départager les clichés de la nouvelles photos du mois !!! merci

sabby (09:49)

Bonjour bonjour ! De nombreuses bannières attendent toujours quelques petits clics dans vos préférences Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour Bonne journée à tous

arween (16:19)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous donne rendez-vous ce soir pour une petite surprise

StoneHeart (16:59)

Un sondage vous attend sur le quartier de Stranger Things ! Ainsi qu'un petit jeu du pendu sur le forum du quartier ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.