VOTE | 246 fans |

Supergirl

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

3 semaines après la fermeture du portail transportant les Kandoriens, une sombre force (Darkseid) d'une grande puissance commença à prendre forme en haut d'une gargouille avant de se transformer en un essaim de corbeaux.

Ailleurs, Gordon Godfrey, un animateur radio termine sa diffusion concernant l'immigration. La force sombre trouve Godfrey et investit son corps pour faire perdre aux citoyens leur foi en les héros.

Godfrey tient une conférence de presse à Metropolis où il est salué par le public pour avoir pris position contre les justiciers masqués dans son nouveau livre.
Clark doit couvrir la conférence avec Cat, cependant elle n'a pas pu venir et Lois revient. Clark est content de son retour. Godfrey continue de dévaloriser les héros comme le Flou et ça ne plait pas à Lois. Sur le point d'intervenir, elle est interrompue quand Godfrey dévoile son panneau de propagande qui se détache et se prépare à tomber sur la foule. Clark utilise sa super-vitesse pour rattraper le panneau mais c'est Kara qui le rattrape en plein vol. Lois remarque que c'est la cousine de Clark qui vient tout juste de partir en volant.

Lois et Clark retournent au Daily Planet où les gros titres parlent de "The Maiden of Might" en référence à l'action héroïque de Kara. Clark voit la réaction des autres et se demande si le Flou ne devrait pas se dévoiler aux yeux du public aussi. Mais Lois dit que c'est impossible parce qu'il mettrait tous ceux qu'il connait en danger. Lois est également préoccupée des nouveaux pouvoirs de Kara, ce qu'elle suppose être le résultat de son exposition aux roches de météorites, ainsi que révéler son identité au public pourrait avoir des conséquences sombre surtout si Godfrey commence à jeté son dévolu sur elle ce qui montrera sa connexion à Clark.

Sur le toit, Kara pose pour les photographes.
Clark arrive et Kara reste vague sur son retour sur Terre. Elle explique qu'aussi loin qu'elle a voyagé pour retrouver sa mère, elle a découvert qu'ils sont les deux seuls survivants de Krypton. Clark n'est pas convaincue de ses attentions et du pourquoi de sa révélation au public. Clark est choqué de découvrir que Jor-El a choisi Kara pour lutter contre la force sombre plutôt que lui. Jor-El a déshonoré son fils. Jor-El sait que Clark a des doutes, ce qui poussera Darkseid à utiliser son corps pour détruire la Terre.

Lois confronte Godfrey dans une église et le prévient qu'elle refuse de le laisser plomber les héros de Metropolis. Godfrey insiste sur le fait que Kara a risqué des vies et qu'il a des personnes qui enquêtent sur elle et les autres "héros". Lois lui dit de stopper ses activités avant qu'elle mène sa petite enquête sur lui, mais Godfrey clame qu'il n'a rien à cacher. Il l'informe qu'une de ses sources a appris que son ex-petit ami (Oliver Queen) est l'Archer Vert. Godfrey prévoit de l'annoncer dans le dernier chapitre de son livre le lendemain.

Pendant ce temps, dans le bureau d'Oliver Queen à LuthorCorp, Ollie essaie de canaliser sa colère et casse une planche en bois en repensant à son premier baiser avec Chloé.
Sur le moment, Lois arrive et lui dit que Godfrey a des preuves le liant à son identité secrète. Oliver suggère de ne rien faire, il croit que les gens ont le droit de savoir la vérité, et d'ailleurs, son secret est un fardeau trop lourd à supporter plus longtemps. Lois lui dit que si lui ne fait rien, ce ne sera pas son cas.

Dans une limousine, Godfrey parle avec sa publiciste et lui dit qu'il a la seule copie de son dernier chapitre du livre. Il refuse de la laisser le lire, et lui dit qu'il faut qu'on le voit sur toutes les chaînes, ordinateurs et journaux pour qu'il puisse semer sa graine de doute dans le monde entier, éradiquant la foi de l'humanité en eux-mêmes et leurs soi-disant héros.
De cette façon, ils seront tellement perdus qu'ils devront se tourner vers une nouvelle voie. La publiciste est un peu effrayée par ce que dit Godfrey et pense que ça vient d'une trop grande dose de travail, et lui suggère de faire une pause. Une fois la publiciste partie, Godfrey sort une brochure d'un club fétichiste, le Club DeSaad, et demande au chauffeur de l'y emmener. Le chauffeur est en fait Lois.

Clark est dans sa grange et cherche la clé octogonale pour se téléporter dans la Forteresse de Solitude, mais Kara l'a prise.
Kara informe Clark que Jor-El l'a assigné pour affronter la force sombre qui se répand, et qu'elle essaie de faire l'appât pour attirer son attention. Clark insiste et dit qu'il sait ce qu'il fait et qu'il peut combattre cette menace, mais Kara le prévient que ce mal qui arrive prend avantage des doutes des gens. Elle dit qu'il ne sait toujours pas voler et qu'il aura besoin de tous ses pouvoirs pour gagner contre Darkseid. Clark lui demande si elle croit plus en Jor-El qu'en lui, et lui rappelle qu'ils sont une famille et qu'elle doit lui faire confiance.

Kara décide d'emmener Clark dans le champ de Chandler, en haut d'un moulin. Elle tente de lui apprendre à voler. Clark essaie de se concentrer, mais sa super-ouïe l'en empêche. Kara lui dit de se focaliser sur le papillon à proximité sur la corniche à titre d'exemple sur la façon dont Clark devrait exploiter sa capacité de voler, et de se concentrer sur ce seul bruit. Aprés un court instant, Clark lève la tête et prend son envol dans le ciel. Mais il perd rapidement sa concentration et tombe dans sa grange. Kara admet que c'est un bon début, mais Clark n'est pas vraiment d'accord. Elle dit aussi qu'elle n'aurait pas dû aller contre la volonté de Jor-El et de l'entraîner parce-qu'il est toujours trop distrait pour voler et encore moins pour affronter la force sombre.

Quand Kara révèle à Clark que Darkseid est arrivé sur Terre il y a 3 semaines, ils vont en haut de l'ancien repaire de Clark pour découvrir que lorsque les Kandoriens sont partis avec le Livre de Rao, une brèche s'est ouverte dans l'univers, permettant à Darkseid de venir sur Terre.
Clark pense que la force sombre pourrait être renvoyée de la même façon. Kara dit qu'elle peut utiliser son bracelet, qui peut ouvrir des portails, et explique que Darkseid peut sentir la noirceur dans les coeurs et posséder ses victimes. Mais il ne peut pas posséder quelqu'un avec un coeur pur. Elle dit à Clark que s'il prend possession de lui, il deviendra l'arme la plus destructrice jamais vue.

Oliver se rend à une église et regarde une photo de ses parents. Il leur parle, avouant qu'il sent qu'il les a laissés tomber dans la façon dont il a mené sa vie jusqu'à aujourd'hui, et qu'il ne peut pas laisser des gens comme Chloé risquer leur vie pour lui non plus. Il laisse la photo et sort en promettant d'agir différemment.

Pendant ce temps, Lois suit Godfrey dans le Club DeSaad, où elle se déguise en dominatrice pour piéger Godfrey et prendre des photos compromettantes qu'elle enverra à l'Inquisiteur avec son téléphone. Godfrey est impressionné par ce que peut faire Lois pour protéger ses proches.
Il propose d'échanger les photos contre les preuves sur Oliver pour qu'elle puisse avoir le scoop elle-même. Lois refuse et transmet les photos au journal. Godfrey brise ses menottes et sa voix change, elle est plus rauque et le ton est plus sombre. Il approche Lois dans l'intention de prendre son corps, mais réalise qu'elle a un coeur pur. Lois attrape un taser mais Godfrey la soumet facilement et ses yeux deviennent noirs.

Clark emmène Kara à la Tour de Guet et ils cherchent des informations pour essayer de découvrir où la force sombre se trouve. Clark remarque que Godfrey est sur tous les médias, et avec leur super-ouïe, ils entendent sa vraie voie.
Clark et Kara réalisent que la force sombre habite Godfrey alors Kara fouille dans les caméras de sécurité pour le trouver. Clark réalise que le chauffeur de la limousine est Lois quand Kara fait un zoom avant. Après avoir localiser son portable, les deux partent en super-vitesse au Club DeSaad.

Dans une chambre dans le club, Lois se réveille pour se retrouver pieds et poings liés pendant que Godfrey commence à expliquer que sa souffrance lui amènera le Flou. Il tire sur les liens ce qui étrangle Lois.
Clark et Kara entrent dans le club, et se séparent pour trouver Lois. Clark trouve Godfrey et celui-ci lui dit que Lois a été utile pour l'amener jusqu'a lui. Il demande à Clark s'il se croit capable de la vaincre. Darkseid via Godfrey parle des incertitudes les plus profondes dans le coeur de Clark concernant le fait que lorsque les gens arrêteront de croire en lui, ça causera sa perte. Sa peur de ne jamais devenir le héros qu'il veut être, et son désir qu'il a eut de tuer. Clark dit qu'il ne l'aidera pas, mais Darkseid lui dit qu'il n'aura pas le choix. La force sombre émerge de Godfrey et s'approche de Clark, mais Kara arrive et utilise son bracelet pour l'éloigner.

Quand elle demande si Clark va bien, il dit que Darkseid a vu en lui. Il entend Lois appeler à l'aide et il la libère avant de partir en super-vitesse pendant que Kara s'assure qu'elle va mieux. Clark observe dans l'ombre.
Lois confronte Kara à propos d'avoir des pouvoirs. Kara dit que tout le monde a deux côtés, même les héros. Kara dit que rien ne la retient mais Lois n'y croit pas. Elle se reprend et dit que Kara est extraordinaire mais qu'elle doit se sentir seule. Lois demande si c'est plus facile sans quelqu'un qui les retient et Kara répond que c'est facile pour les gens de ne voir que les pouvoirs au lieu de la personne et que même les héros ont besoin de quelqu'un pour rentrer à la maison.

De retour au Planet, Loïs et Clark vont et viennent sur ses agissements. Clark croit qu'elle est allée trop loin en essayant de discréditer Godfrey. Lois argumente, mais admet qu'elle était terrifiée. Lois révèle sa crainte de vivre dans un monde sans héros, puis tente de donner un surnom à Kara. Clark dit que peut-être que les héros sont placés trop haut sur un piédestal, et Lois répond que les héros sont des aussi des gens. Elle affirme que le Flou est différent, et qu'elle croit qu'il va surpasser ses peurs et toujours être là pour elle. Tandis qu'elle s'en va, Clark regarde avec des sentiments mitigés, le doute montrant son visage qui s'interroge sur la conversation.

Pendant qu'il marche dans la rue, Clark percute Kara, qui a adopté des lunettes et une perruque brune pour se cacher. Il s'enquiert de l'évolution de son idéologie à laquelle elle répond qu'on ne peut sauver personne tout en étant un continuel centre d'attention. Elle dit qu'elle ne va nulle part jusqu'à ce que la force sombre ne soit plus.

Clark s'interroge sur le bracelet, mais il se révèle être d'abord inutile pour Clark. Elle dit que la force sombre ne peut pas être attirée par elle à cause de son pur esprit. Kara dit qu'elle a autant de questions que n'importe qui d'autre, mais si elle n'avait pas intervenue, Darkseid aurait possédé Clark et les résultats auraient été désastreux.

Clark reconnaît ses doutes, et que Kara ressemble à Jor-El en annonçant ses échecs. Kara répond que l'échec est quelque chose que tout le monde doit surmonter, et que c'est la façon dont on surmonte nos échecs qui nous définit véritablement. Elle prend alors congé après avoir dit à Clark que ce n'est pas son combat. Après son départ, Clark commence à douter de nouveau après un commentaire d'un passant qui dit qu'ils ont peut-être mis trop de confiance en ces héros.

Lois donne à Oliver la clé USB qui contient le chapitre sur l'Archer Vert et dit que son secret est maintenant sûr. Il la remercie et mentionne qu'il va maintenant combattre ses propres batailles. Ils parlent de la disparition de Chloé, mais Lois reste optimiste. Oliver s'exclame alors que le maintien de son secret a assez duré, et appelle à une horde de journalistes. Il annonce aux journalistes qu'il est l'Archer Vert.

 

Fin de l'épisode

 

Source

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:34)

et toi?

CastleBeck (14:34)

Pourrait aller mieux, mais Ca va...

Sonmi451 (14:36)

oh?

CastleBeck (14:39)

Probleme d'eau chaude depuis une semaine et je veux prendre une douche pas glacée....

Sonmi451 (14:40)

ha tu as pas moyen de faire chauffer de l'eau sur une plaque électrique par exemple?

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

Sonmi451 (15:31)

ha ok

Sonmi451 (15:32)

désolé je me suis perdue dans mon visionnage

CastleBeck (15:38)

Pas de problème... je suis occupée ailleurs aussi en même temps
Et tu visionnes quoi?

Sonmi451 (15:57)

urgences saison 14

Sonmi451 (15:57)

et je vole aussi et toi?

CastleBeck (16:02)

Aucun vol prévu ce matin... je viens de passer de temps à essayer de contacter quelqu'un pour mon eua. La je prends une pause devant Chicago Fire

CastleBeck (16:03)

Et après, boulot et ménage et truc ennuyant du genre

Sonmi451 (16:08)

ok ^^

Sonmi451 (16:08)

et tu peux aller chez personne pour prendre un douche chaude?

CastleBeck (16:14)

Avec des horaires opposes, cest compliqu daller chez des gens.

Sonmi451 (16:20)

ok ^^

julie39 (19:28)

Salut

serieserie (19:28)

salut

julie39 (19:29)

Tu connais 7 à la maison ?

serieserie (19:29)

oui

julie39 (19:30)

Tu aime ?

serieserie (19:30)

oui ça va

julie39 (19:31)

C'est ma série du moment

serieserie (20:01)

ah oui ça fait un bail que j'ai pas vu

serieserie (21:26)

Y a personne ce soir?

CastleBeck (22:28)

Euh, moi, je travaille.... Je te fais un coucou en passant, entre deux élèves

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play