VOTE | 253 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Clark est dans la grange et est entrain de lire un nouveau message qui est apparu dans le journal de Swann. Il cherche aussi une photo de Lana. Chloé pénètre alors dans le loft et remarque qu'elle a du accéléré tous les radars pour y arriver. Clark lui dit qu'il a reçu un nouveau message de Kara et que Brainiac se rapproche. Elle lui dit qu'il doit trouver un moyen d'aller sur Krypton, mais il dit qu'il le peut, grâce à la clé. Elle obtient ensuite le livre dans lequel la clé est stockée et la remet à Clark. Clark lui dit qu'il ne va pas y aller et que le monde s'en portera mieux s'il n'avait jamais existé. Chloé lui fait comprendre qu'elle ne le laisserai pas faire ce choix. Clark hurle et dit à Chloé que le monde serait mieux sans lui. Soudain, une lumière brillante l'entoure et il disparaît.

Clark est alors allongé sur le sol de la grange et se demande ce qui s'est passé quand soudaine il entend un bruit et voit un jeune garçon portant une veste de Smallville High School. Le garçon demande à Clark ce qu'il fait sur sa propriété. Clark est confus et le garçon se présente comme étant «Clark Kent».

Clark entre dans la maison de la Ferme et prend une photo de Jonathan, Martha et «Clark». Clark commence alors à appelé ses parents et se dit qu'il ne devrait pas être là et "Clark" est confus. Clark lui demande s'il peut voir Jonathan et Martha, mais «Clark», affirme qu'ils sont sur une croisière pour célébrer l'anniversaire de Jonathan. Clark demande alors au garçon s'il sait qui est Lana Lang, mais «Clark» dit non. Clark lui demande s'il peut utiliser l'annuaire téléphonique.

Au centre-ville de Smallville, Clark regarde Chloé sortir d'un supermarché. Il s'approche d'elle et lui dit qu'ils étaient dans la même classe au lycée et que son nom est Clark Kent. Elle dit qu'elle ne se souviens pas de lui, et il lui demande si elle connaît une Lana Lang. Mais d'après les paroles de Chloé, Lana a été meneuse et ils sont accroché dans les différents groupes. Il demande alors si elle peut l'aider à suivre Lana. Encore une fois, cependant, Chloé lui dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle doit être quelque part. Clark lui demande si elle a un petit ami et un bel homme aux cheveux bruns arrive derrière la jeune femme et lui annonce qu'ils sont fiancés. Clark leur offre ses félicitations, bien qu'il semble fâché que Chloé ne soit pas la même que dans le monde réel.

Au Daily Planet, Clark dit à Jimmy qu'il est un fan de ses photos. Il demande à Jimmy s'il peut le laisser utiliser les archives du journal à la recherche de Lana Lang et de voir où elle est. Il s'avère qu'elle vit à Paris, est marié et a deux enfants. Jimmy dit à Clark qu'il est désolé, mais celui-ci dit tout simplement que c'est une des meilleures nouvelles qu'il ait jamais entendue. Il se tourne alors pour sortir et fonce sur Loïs. Clark la regarde étonné. Loïs est frappé. Elle donne à Jimmy une lettre de message pour elle et offre à Clark un verre après avoir fini son travail. Plusieurs gardes de la sécurité nationales arrivent et appelent le nom de Loïs. L'un d'eux est Kara, qui arrête les traits Loïs. Clark demande à Jimmy ce qui se passe et Jimmy lui répond que c'est "Linda Danver", le chef de la DDS, et que Loïs est en difficulté. Jimmy montre à Clark un journal qui dit que Lex est le Président des États-Unis.

Clark se demande comment Lex pourrait être le président. Clark est surpris et dit que Lex est très dangereux. Il veut aider Loïs, mais Jimmy lui dit qu'il doit être prudent et lui fait comprendre qu'il n'a rien à voir avec cela. Comme Jimmy est sur le point de déchiqueter la lettre que lui a donné Loïs, Clark lui vole. Clark commence à s'interroger sur Jimmy, mais ce dernier le met en garde. Clark pousse Jimmy contre le mur et Jimmy se met à parler. La lettre était destinée à l'As of Club.

Clark entre dans l'As of Club et voit le shérif Adams. Elle dit qu'elle n'a pas été appelé comme ça depuis un très longtemps et se demande qui est Clark. Il dit qu'il est de Smallville et elle dit qu'elle est faite avec cette ville. Elle lui demande ce qui ne va pas et il lui donne la lettre. Elle fronce les sourcils parce qu'il est ouvert, et lui montre son badge du gouvernement. Il lui dit que Loïs Lane a été arrêté et elle est choquée. Clark lui dit ce qui s'est passé et l'accuse d'être la première à donner à Loïs quelque chose qui appartenait au gouvernement. Elle lui dit de garder la bouche fermée et affirme que personne ne peut aider Loïs. Il lui dit de le laisser essayer. Tandis qu'elle se prépare à partir, il apparaît devant elle et ordonne de lui dire où se trouve Loïs. Pendant ce temps, la DDS emmènent Loïs dans une zone de bâtiment. Kara ordonne qu'elle soit prise et enfermé. Mais un flou vient et frappe l'un des hommes de la DDS. Loïs se met à courir, les mains attachés. Tandis qu'elle court, le Flou frappe ensuite un autre homme jusqu'à ce qu'il attrape Loïs.

Loïs et Clark sont dans un bâtiment et Loïs dit que c'est bien d'avoir un Krypto-monstre, de son côté. Clark commence à protester en disant qu'il n'est pas un Krypto-monstre, mais le jeune femme ne le croit pas. Clark lui demande pourquoi elle est l'ennemie public N°1. Loïs lui dit qu'elle a un document hautement classifié qui prouve que Lex veut mettre le pays en danger. Tous deux regardent alors une vidéo où des personnes parlent au sujet de la menace de Lex qu'ils doivent prendre soin. Loïs affirme que la menace est fausse et Clark lui répond que ce ne serait pas une surprise que Lex mente. Clark et Loïs se demandent pourquoi elle a entendu un agent dire qu'il était "l'aigle de la montagne".

Loïs dit que cela signifie qu'ils prennent Lex à un bunker pour une seule raison : la guerre nucléaire. Loïs veut coller les nouvelles sur toute la planète, mais ne comprend pas pourquoi Lex voudrait détruire la Terre. Clark voit apparaître Milton Fine à l'écran et lui dit qu'il en est la raison. Clark lui explique qu'il n'est pas humain et c'est pourquoi il ne se soucie pas. Clark commence à parler dans les cercles sur la façon dont il pense que le monde serait meilleur et Loïs est confus. Loïs l'accuse d'être une machine et Clark ne le nie pas, mais ne dit pas qui il est. Ils forment un plan, mais d'abord Clark a pour but de changer de vêtements. Elle prend donc un costume et un badge de journaliste pour qu'il ressemble à un journaliste.

Clark arrive avec les journalistes pour assisté à la conférence de presse. Il  porte un costard et des lunettes comme déguisement. Il utilise sa super-ouï pour écouter Lex et Linda Danver. Lex l'accuse d'avoir laisser filer Loïs, mais elle lui dit qu'il est comme son frère. Elle dit à Lex que son véritable ennemi est Milton Fine. Linda parle de la façon dont elle a déjà vu une planète détruite, et lui montre comment les missiles sont des faux. Lex brûle la preuve. Il lui rappelle que son père l'a trouvée, aimée, et mourut pour la protéger. Lex lui dit également d'être fidèle. Fine arrive et dit à Lex de se dépêcher. Lex et Fine sortent par une porte et Kara par une autre. Elle retrouve Clark dans la salle et celui-ci l'appelle. Elle lui demande comment il la connaît et lui explique rapidement comment ils sont cousins. Elle lui dit qu'elle a été envoyé pour le tuer et jette un coup de poing. Il se déplace hors de la voie et elle brise le mur. Elle essaie le coude sur lui, mais il l'arrête. Elle dit qu'elle l'a recherché dans le monde, mais n'a pas pu le trouver. Clark lui dit qu'il ne peut pas expliquer, mais qu'il a besoin de la mallette avec les codes nucléaires. Il dit que Milton Fine est Brainiac et Kara est surpris qu'il soit sur Terre. Clark dit qu'ensemble, ils peuvent l'arrêter.

Lex est dans son bureau tourbillonnant un globe. Kara et Clark entrent en jeu. Kara lui dit que Clark est de Krypton et ce dernier tente de lui faire changer d'avis sur les bombes. Lex dit que le meilleur moyen de réparer quelque chose est à recommencer et dit que les personnes les plus brillantes ont été prises pour bunkers partout dans le monde. Lex tire sur Clark dans l'estomac. Clark fait une hémorragie, mais il essaie toujours d'arrêter Lex. Mais ce dernier tire une autre balle et il devient clair que les balles sont faites de Kryptonite. Celui-ci frappe Clark à l'épaule et il tombe au sol. Lex dit à Kara que le pistolet a été conçu pour qu'il puisse se protéger d'elle et lui tire dessus. Fine arrive avec la serviette et voit Clark et Kara sur le sol. Fine charge deux hommes de menotter Kara avec des menottes en Kryptonite et consulte un médecin. Fine commence à ouvrir la mallette, mais Clark toujours souffrant, continue à faire changer d'avis Lex. Il ne l'écoute pas et déclenche le lancement des missiles. Lex s'en va et laisse laissée Fine avec Clark. Le jeune homme se rend compte que le général Zod est toujours vivant et Fine lui dit qu'il est emprisonné dans la Zone Fantôme. Il dit qu'il va utiliser Kara et sa forteresse pour libéré Zod. Fine tire sur Clark…et il se réveille avec la lumière bleue qui l'entoure et dans l'une des dimensions de la poche de Jor-El.

Jor-El dit à Clark qu'il ne peut pas changer son destin. Il doit arrêté Brainiac et cette fois ne le laissera sera pas une deuxième chance. La lumière bleue disparaît et Clark est dans la grange avec Chloé, qui est tout à fait confus. Elle court pour l'embrasser et lui dit qu'il ne s'agissait que d'une mini seconde. Clark dit qu'il doit aller sur Krypton.

Sur Krypton, tout explose. Un bébé pleure et Brainiac lui dit de se taire. Brainiac prend un morceau de cristal qu'il tient au-dessus du bébé, Kal-El. Kara apparaît et s'empare de la pièce que Brainiac tient dans ses mains. Brainiac envoie Kara loin de lui et lui dit qu'elle va mourir avec Kal-El. Clark se montre et Brainiac est d'abord confus, puis sur la défensive dit à Clark qu'il ne peut pas l'arrêter. Kara dit à Clark qu'il doit maintenir le bébé en vie, mais Brainiac commence à l'étouffé. Brainiac dit qu'il n'y a pas de soleil jaune pour l'aider et jette Clark au sol. Soudain, un morceau de cristal apparaît à travers la poitrine de Brainiac et il tombe à terre, montrant que c'est Kara derrière lui. Clark se précipite pour mettre le petit Kal-El à bord du vaisseau et prend un instant pour se regarder étant bébé. Clark met le bébé dans le vaisseau et Kara lui dit qu'ils doivent partir d'ici. Kara dit que Brainiac est détruit et ils partent de Krypton qui explose derrière eux, le vaisseau du petit Kal-El s'envolant en toute sécurité vers la Terre.

De retour à la Ferme des Kent, Clark est entrain de parler au téléphone avec l'infirmière qui prend soin de Lana. Kara dit qu'elle sait que Brainiac est détruit et Clark ne sait pas ce qu'il faut faire. Kara lui dit qu'ils devraient revenir en arrière et sauver leur maison. Clark lui dit qu'il ne sait pas si cela ferait qu'empirer les choses. Kara dit alors à Clark qu'elle sera là pour lui à tout jamais.

Dans la grange, Clark trouve Lex qui l'attend. Lex lui annonce qu'il veut aider Lana. Il dit que ses médecins disent que son état est presque étranger à leurs yeux et que son état est irréversible. Lex demande à Clark de se rappeler ce qui s'est réellement passé et qui aurait pu déclenché ce phénomène, mais Clark dit qu'il ne sait pas. Lex s'en va et Clark reste seul.

Au Daily Planet, Clark est sur l'ordinateur de Loïs et regarde les bases de données de la planète. Loïs arrive et voit que Clark fait des recherches sur l'état de Lana. Elle lui dit qu'elle est désolée et qu'elle ne peut rien faire pour ça, mais elle lui rappelle qu'il a été là pour elle quand elle avait besoin de lui. Clark dit à Loïs que c'est une bonne amie et après un moment délicat, lui sort qu'elle peut lui payer un coup à boire. Loïs met son bras autour de lui et sortent ensemble du Daily Planet.

À la Ferme, Kara descend pour boire un verre. Alors qu'elle commence à boire à la bouteille, elle s'agrippe à sa tête et laisse tomber la bouteille qui se casse. Elle tombe sur le sol dans la douleur.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

'Murder on the Orient Express' World Premiere

'Murder on the Orient Express' World Premiere
Kelly Brook s'est rendue à l'avant-première mondiale de 'Murder in the Orient Express' ('Le Crime de...

Shadow Girl

Shadow Girl
Alan Ritchson va retrouver son ancienne co-star de la saga 'Teenage Mutant Ninja Turtle', Megan Fox,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !