VOTE | 253 fans

Chaos

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lana rentre dans son appartement. Geneviève l'attend. Elle la menace d'une arme et lui demande la pierre que Lionel lui a confié. Lana est surprise car elle n'a pas cette pierre néanmoins elle lui montre celle qu'elle possède pour sauver sa vie. Geneviève jubile et Lana en profite pour lui faire lâcher son arme. Une lutte violente débute. Geneviève est sur le point d'étrangler Lana lorsque celle-ci se transforme en Isabelle. Elle prend rapidement le dessus et se saisit de l'artefact qu'elle dans le coeur de Geneviève. Une vague d'énergie submerge Isabelle qui redevient Lana. Son tatouage disparait. Elle regarde, paniquée, ses mains ensanglantées. Lex se trouve sur le pas de la Porte et constate qu'il est arrivé trop tard. Il n'a pu empêcher le drame.

Clark, allongé dans le salon, est réveillé par les appareils électriques qui se mettent en route, un feu dans la cheminée s'attise. Shelby demande à sortir. Enveloppé par une lumière aveuglante, Clark sort sur le perron et observe, incrédule, une aurore dans le ciel. Shelby se met à aboyer. L'aurore se transforme en boule d'énergie et se dirige sur Clark.

Clark se réveille en sursaut. Sa mère le rassure : ce n'était qu'un cauchemar. Elle lui demande pourquoi il n'arrêtait pas de crier : ça arrive ! ça arrive ! Clark est inquiet.

Dans l'espace, une énorme météorite explose et se fragmente en des centaines de morceaux. Ils se dirigent tous vers la terre.

Un chrono se met en route : H-14h20

Générique

Au manoir, Lana lave fébrilement ses mains couvertes de sang. Lex tente de la rassurer. La jeune femme souhaite se livrer à la police et dire la vérité à Jason mais Lex lui fait remarquer que Geneviève était une femme très puissante, tout comme son mari, qui est un avocat célèbre. Il lui demande de se taire le temps que son avocat arrive. Il lui promet qu'elle n'ira pas en prison. Lana le sert dans ses bras. Lex lui demande de lui faire confiance. Lana, soudainement inquiète, quitte les bras de Lex pour demander où est son sac. Elle le retrouve sur le divan. Lex lui assure qu'il n'y a pas touché. Un homme de Lex entre dans le bureau et lui annonce qu'il y a un problème. Lex quitte la pièce. Seule, Lana vérifie que l'artefact ensanglanté est toujours dans son sac.

Dans la cuisine des Kent, Clark explique à ses parents qu'il a un mauvais préssentiment : ce cauchemar n'est pas comme les autres, il ressemble à un avertissement. Jonathan tente de dédramatiser la situation et lui rappelle qu'il reçoit son diplôme demain. Lois descend les rejoindre en leur racontant qu'elle a fait un cauchemar avec un gars portant une cape rouge. Elle leur annonce que le général lui a demandé d'aller en Europe pour retrouver sa soeur et les remercie de l'avoir héberger. Clark sourit sur ce départ pour taquiner Lois. Jonathan annonce à la jeune femme qu'elle sera toujours la bienvenue chez eux. Lois leur confie qu'ils vont tous lui manquer...tous à l'exception peut-être de Shelby.

Lex entre dans l'appartement de Lana où tout a été nettoyé. Lionel l'attend. Il a fait fait disparaître le corps de Geneviève et propose un marché avec son fils. L'artefact de Lana en échange de son silence. Lex tente en vain de le raisonner. Lionel lui conseil de ne pas se laisser aveugler par ses sentiments. Il a jusqu'à demain.

Quelques météorites viennent s'écraser sur la lune, le reste file toujours en direction de la terre.

Dans la base de la NASA, deux scientifiques sont alertés, par leur radar, de la pluie de météorite. Elle avance très rapidement.

Dans le loft, Lois aide Clark à se préparer pour la cérémonie. Lois le taquine sur son futur en voyant déja un beau mariage avec Lana et le voyant devenir un grand fermier. Clark est mi-agaçé mi-amusé. Il lui demande ce qu'elle compte faire lorsqu'elle reviendra d'Europe. Pour Lois c'es vague. Un test dans un magazine lui conseillait d'être animatrice radio ! Clark lui demande si elle est interessée par le journalisme. Lois lui jure que non, elle ne veut pas rester derrière un bureau toute la journée, en face d'un journaliste empoté. Elle lui confie qu'elle a hâte de le voir recevoir son diplôme et lui donne une grande claque à l'épaule. Clark la regarde partir en souriant.

La cérémonie a débuté dans la pelouse de Smallville High. Lois et les Kent, très fiers, sont parmis les spectacteurs. Les élèves avancent à la file indienne à l'annonce de leur nom. Chloé et Clark sont inquiets de ne pas voir Lana. Clark monte sur l'estrade et reçoit, heureux, son diplôme.

On appelle Lana mais elle ne se présente pas. Chloe et Clark se regardent soucieux. Une colonne de véhicules blindés interrompt la cérémonie. Un militaire annonce au porte-voix l'évacuation générale. Une pluie de météorite va s'abattre dans trois heures sur Smallville. C'est la panique. Martha n'arrive pas à croire que cela va se reproduire. Certains montent dans les véhicules de l'armée, d'autres prennent leurs voitures. Chloe surexcitée ne comprend pas comment il peut y avoir deux pluies de météorites en seize ans d'écart. Elle ne croit pas à la coïncidence. Clark ne souhaite pas entrer dans cette discussion, il n'a qu'un seul but : retrouver Lana. Chloe fait une gaffe en lui disant que les gens normaux mettent deux fois plus de temps que lui pour trouver quelqu'un. Clark tique mais Chloe se rattrape en recentrant le sujet sur Lana. Lois les rejoint en estimant que Lana a déjà du quitter la ville et conseille à Clark de ne pas paniquer. Il lui fait remarquer que c'est elle qui panique.

Les Kents rassemblent rapidement quelques affaires chez eux. Clark a cherché Lana partout et ne l'a pas trouvé. Martha lui dit qu'elle a sûrement quitté la ville. Il se sent coupable de ce qu'y arrive. Ses parents essayent de le convaincre qu'il n'y ait pour rien mais Clark n'y croit pas. Il doit faire quelque chose.

Les météorites se dirigent toujours en direction de la Terre

H-2h21

Clark va chercher la Clé Kryptonienne cachée dans la grange. Lex surgit et Clark n'a que le temps de la dissimuler dans sa poche. Lex est venu proposer aux Kent de les évacuer avec son jet. Clark décline l'invitation estimant que son père préfèrera partir avec sa voiture remplie d'affaires personnelles. Lex révèle à Clark qui a trouvé une cavité derrière un mur de la grotte. Clark cherche à cacher son inquiétude et lui suggère de s'intéresser plutôt à la pluie de météorite. Lex a peur qu'elle détruise les grottes, Clark lui répond qu'il doit aller aider ses parents et lui souhaite bonne chance. Lex lui rétorque qu'il préfère compter sur son intelligence et son courage. Il lui demande de rester entier et s'en va. L'inquiétude de Clark grandi.

Clark entre dans la pièce secrète dans les grottes. Il insère la clé dans le socle pour parler à Jor-el et se retrouve dans un flot d'énergie. Clark demande à son père pourquoi il a envoyé la pluie de météorite. Jor-el lui répond que ce n'est pas lui mais Clark qui en est la cause. En refusant de rechercher les pierres, il a laissé les terriens créer ce désastre. Du sang sur une des pierres a réveillé un grand danger. Il le prévient que la pluie de météorite n'est qu'un début et qu'une grande menace plane sur la Terre, même lui n'arrivera pas à survivre au feu venu du ciel. Clark lui demande comment arrêter ça. Jor-el lui répond qu'il doit absolument réunir les pierres mais son fils ne sait comment faire.

Les météorites entre dans l'atmosphère et commencent à s'embraser.

H-45 minutes

Martha et Jonathan se dépêchent de mettre leurs dernières affaires dans la camionnette surchargée. Clark leur raconte ce que Jor-el lui a dit et leur annonce qu'il ne vient pas avec eux. Il doit retrouver les pierres. Ses parents sont très réticents mais Clark ne leur laisse pas le choix. Les adieux sont remplis d'émotion. Jonathan dit à son fils qu'il est très fier de lui. Martha s'effondre en larmes craignant pour la vie de son fils. Jonathan la prends dans ses bras et lui répond qu'ils doivent le laisser faire et croire en lui.

Clark se dirige vers la grange et y retrouve Lana. Elle lui donne la pierre estimant que c'est à lui qu'elle doit appartenir. Clark est sous le choc et remarque le sang. Lana lui demande de ne pas poser de questions et de lui faire confiance. Clark veut qu'elle parte avec ses parents mais Lana refuse. En larmes, elle lui promet qu'elle ne l'oubliera jamais. Clark, effrayé, lui demande pourquoi elle parle comme s'ils ne se reverront pas. Lana se contente de lui dire : Je t'aime et elle l'embrasse tendrement. Clark lui répond qu'il l'aime aussi. Lana lui dit au revoir et s'en va en pleurant.

H-19 minutes

Au manoir, Lana rassure Chloe par téléphone en lui disant qu'elle va bien. Lex lui prend le téléphone et raccroche. Elle ne doit parler à personne. Il l'informe qu'il va la faire évacuer par hélicoptère et lui demande la pierre pour qu'elle ne circule pas avec l'arme du crime. Il lui demande de lui faire confiance. Lana lui répond qu'elle ne peut pas faire ça. Lex est déçu.

Les Kents quittent la ferme lorsque Jason, couvert de sang, leur coupe la route et les menacent avec un fusil. Shelby se met à grogner. Jason demande où est Clark. Jonathan lui répond qu'il n'est plus là et tente de le calmer. Shelby montre des dents. Jason tire dans la voiture pour montrer qu'il ne plaisante pas et redemande où il est.

Les habitants de Smallville sont pris dans les bouchons, chacun essayant de fuir au plus vite. Chloe, en compagnie de Lois, tente d'aller au manoir retrouver Lana mais un soldat leur coupe le passage. Lois fait diversion pendant que Chloe s'éclipse discrètement.

Les météorites en flammes se dirigent vers les Etats-Unis.

Clark entre dans la pièce secrète.

Lex retrouve son père au manoir et s'étonne de sa présence alors que le danger est imminent. Lex lui fait croire que Lana s'est enfuie au Costa Rica. Lionel n'est pas dupe.

Dans les grottes Clark regarde la pierre de Lana.

Au manoir, Lex propose à Lionel de lui dire où mettre les pierres en échange de la liberté de Lana. Il sait que son père possède une des pierres. Lionel lui assure que ce n'est pas vrai.

Clark pose la seconde pierre sur le socle. Au même moment au manoir, Lionel est prie de violentes convulsions. La pierre qu'il avait cachée dans sa veste se met à briller. Lorsque Lex tente de la prendre il est projeté contre un mur. Les pierres sur le socle brillent d'une lumière bleutée. Lex se relève et observe son père qui est dans un état léthargique, il lui glisse à l'oreille qu'il a créé le fils qu'il a toujours voulu puis, demande à ses gardes d'emmener son père dans une chambre. Lex observe, fasciné, la pierre de l'eau alors que celle-ci appelle Clark d'un son strident.

Chez les Kents, Jason ligote Jonathan. Il a fait une enquête sur Clark et sait qu'il est lié aux pierres. Sa mère pensait que c'était chez les Luthor qu'il fallait chercher mais Jason sait maintenant qu'elle avait tord. Les Kent font semblant de ne pas comprendre. Jason est devenu incontrôlable, il n'a plus que les pierres en tête.

Il n'ya plus personne dans le manoir, Clark entre en super vitesse dans le bureau de Lex et scanne sa bibliothèque, il arrache la porte de coffre et pénètre à l'intérieur. La masque qui était en chine se trouve dans le coffre et la Kryptonite agit immédiatement sur Clark. Il se saisit de la pierre avec grande difficulté puis s'écroule inconscient.

Les météorites s'approchent encore.

Lex emmène Lana à L'hélicoptère. Il lui redemande la pierre mais Lana lui redit qu'elle ne l'a pas. Lex perd son calme et fouille dans son sac. Il n'y a rien. Lana furieuse lui fait remarquer qu'il ne l'a jamais aidé pour sa sécurité mais parce qu'il voulait récupérer la pierre. Lex comprends qu'il a était trop loin. Il lui jure qu'elle est plus importante que ces pierres. Lana n'est pas convaincue. Elle monte, songeuse, dans l'hélicoptère et décolle en regardant Lex qui essaye de reprendre son calme.

Chloe arrive au manoir et découvre Clark inconscient. Il a forcé la chambre forte de Lex pour récupérer la pierre mais de la kryptonite l'a empêché de fuir. Chloe l'éloigne du coffre et le cache en entendant Lex arriver. Lex regarde, furieux, sa chambre forte défoncée. Clark s'échappe en super vitesse pendant que Chloe fait diversion en demandant où est Lana. Lex découvre que la pierre a disparu et demande des comptes à Chloe. La jeune fille fait semblant de ne rien savoir. Lex n'est pas dupe et lui promet qu'il va retrouver la pierre et la force à l'accompagner. Peu importe les météorites.

H-1 minute 30

Chez les Kent, Jason devient de plus en plus menaçant. Jonathan et Martha essayent de le maîtriser mais après une courte lutte, Jason reprend son fusil et est près à faire feu. Il est interrompu par la pluie de météorites qui débute. L'une d'entre elles vient s'écraser dans la maison des Kent.

Des centaines de météorites s'abattent sur Smallville. Un camion explose, l'enseigne de Smallville High également. La population prise de panique fuit dans les bouchons. Un père cherche son enfant. Le garçonnet est parti récupérer un jouet lorsqu'une météorite se dirige droit sur lui. Clark arrive en super vitesse et le protège de son corps puis redonne l'enfant à son père. Il repart aussitôt.

Le pilote de l'hélicoptère de Lana tente en vain d'éviter les météorites. L'appareil s'écrase dans un champ.

Clark entre dans la pièce secrète. Les murs tremblent à cause des impacts de la pluie. Clark réuni les trois pierres qui ne forme plus qu'un bloc triangulaire en cristal.

Lex emmène Chloe dans les grottes. Il l'interroge avec véhémence et lui demande si elle protège Clark. Chloe tente de convaincre qu'il a tort. Dans la pièce secrète, le cristal s'élève. Lex et Chloe sont attirés par la lumière mais Chloe assomme Lex pour l'empêcher de voir ce qui se passe. Elle aperçoit Clark se saisir du cristal et disparaître dans une lumière aveuglante.

Lionel est toujours allongé, immobile, dans un lit. Dans sa rétine, on aperçoit défiler du Kryptonien.

Clark se retrouve en pleine montagne. Il n'y a que de la neige autour de lui.

Lois monte sur une colline et observe en pleurs Smallville dévasté.

Lana se réveille et découvre le pilote mort à ses cotés. Elle est gravement blessée et rampent à l'extérieur de l'appareil. Elle grimpe au dessus d'un monticule de terre et observe, effarée, un engin Kryptonien qui s'est craché. Quelque chose qu'on ne voit pas s'ouvre.

Dans les montagnes, Clark essaye de comprendre ce qu'il doit faire. Observant le cristal flotter en lui montrant une direction, il le lance au loin...

 

A suivre...

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
MIPCOM 2017 | Jour 1 avec Kristin Kreuk

MIPCOM 2017 | Jour 1 avec Kristin Kreuk
Kristin Kreuk est toujours au MIPCOM (Marché International des Programmes de Communication) 2017,...

MIPCOM 2017 | Kristin Kreuk est en France

MIPCOM 2017 | Kristin Kreuk est en France
La jolie Kristin Kreuk profite de l'été indien sur La Croisette de Cannes, puisqu'elle est en ce...

2017 Veuve Clicquot Polo Classic

2017 Veuve Clicquot Polo Classic
Justin Hartley a assisté à la 8ème édition du 'Veuve Clicquot Polo Classic'. Il s'agit d'un match de...

Entertainment Weekly | Halloween Edition

Entertainment Weekly | Halloween Edition
Le magazine Entertainment Weekly célèbre la fête des morts avec le cast de 'Supernatural', Jensen...

FOX Fall Premiere Party

FOX Fall Premiere Party
Les stars de la rentrée TV de la FOX étaient présentes à la soirée 'FOX Fall Premiere Party', pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

cordelia (21:39)

j'ai la baguette d'harry potter ^^

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Supersympa (16:33)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

CastleBeck (14:44)

Supersympa, tu trouvais ton Z sous-utilisé? Tu voulais lui donner du boulot? Bien le bonjour à toi!

CastleBeck (14:44)

Bon week-end les gens

Supersympa (15:59)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !^^

Zorrino (16:08)

slt

Supersympa (16:09)

Ca va ?

Zorrino (16:09)

oui et toi

Supersympa (16:10)

Un peu en colère : j'ai découvert que TF1 a cédé les droits de diffusion d'Arrow à Netflix.

Zorrino (16:12)

ok

Supersympa (17:13)

Salut Castle. Pour répondre à ta question par rapport à ces fameux Z, c'est juste Canteloup qui imite Macron^^

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo