VOTE | 246 fans |

Fou d'amour

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Mandy, une pom-pom girl, embrasse Dan, un joueur de foot, qui ne lui prête aucune attention. Encouragée par ses copines, elle lui fait boire un liquide verdâtre. Dan devient soudain fou amoureux et décide alors de perdre sa place dans l'équipe pour aller faire du shopping avec elle. Clark, qui n'était jusque-là que remplaçant, récupère la place vacante. Les autres joueurs se moquent de lui, mais grâce à son talent, il fait taire les mauvaises langues et impressionne Jason par la même occasion. Dans les vestiaires, Dan attend Jason avec un fusil. Il lui tire dessus mais Clark arrive à temps : il plaque Jason au sol et désarme Dan, qui tombe à terre inanimé. 

Au Talon, Lana soigne Jason qui est légèrement blessé à l'épaule. Elle ne supporte pas leur relation cachée. Mais le père de Jason lui ayant coupé les vivres lorsqu'il a quitté sa prestigieuse école de commerce pour la rejoindre, ils ne peuvent que se cacher car Jason a besoin de ce job. 

Au lycée, Loïs, au téléphone, tente de régler ses problèmes d'admission à l'université. Clark se moque gentiment de son obsession à quitter le lycée. Ce que Loïs ne trouve pas plus futile que d'avoir comme but dans la vie d'intégrer l'équipe de foot. Dans un couloir, ils aperçoivent tous les joueurs de foot aux pieds des pom-pom girls. Ils retrouvent Chloe dans les bureaux de la Torche et elle ne semble pas plus intéressée que sa cousine par les déboires footballistiques de Clark. Chloe voit son équipe déserter, Loïs préférant se rendre à l'université que d'interviewer Dan, et Clark mettant en priorité ses entraînements. 

Dans les vestiaires, Lex fait un discours acclamé par tous les joueurs, ravis du nouvel équipement que LuthorCorp vient de leur payer. Lex tente de passer un message sous-entendu à Clark en disant qu'il ne faut pas renoncer à ce qui est important. Mais Clark reste insensible. Il n'a pas l'intention de se faire acheter. Chloe se rend sur le terrain mais Jason n'a pas le temps de se faire interviewer. Il boit alors un verre du breuvage des pom-pom girls ainsi que Chloe. Elle se met soudain à regarder Clark avec des yeux de merlan frit. Elle retrouve Loïs à la Torche et lui annonce qu'elle quitte le journal car selon elle, son travail a empêché Clark de l'aimer. Loïs ne comprend pas ce qui lui arrive et elle se dispute avec sa cousine. 

Dans les couloirs du lycée, Loïs surprend une conversation des pom-pom girls où elles conseillent à Mandy de prendre Clark comme cavalier pour une soirée. Les joueurs ensorcelés portent les cours de filles et un dossier de sciences tombe aux pieds de Loïs. Elle a juste le temps de voir qu'il concerne une certaine molécule de l'amour avant que Mandy récupère la chemise. 

Dans son loft, Clark se fait alpaguer par une Chloe très entreprenante, vêtue d'un simple maillot de foot. Elle se jette sur lui et l'embrasse fougueusement. 

Désorienté, Clark se confie à sa mère. Comme il semble ne pas encore avoir oublié Lana, Martha lui conseille d'être honnête avec Chloe. Elle part pour le Talon alors que Jonathan arrive. Clark lui fait part de ses problèmes d'intégration dans l'équipe. Son père a vécu la même expérience et lui conseille de s'imposer en se montrant encore plus talentueux que les autres. 

Jason a donné rendez-vous à Lana dans une salle du lycée. Il l'embrasse fougueusement, ne semblant plus se soucier de garder leur liaison secrète. Lana s'étonne et promet de venir le voir sur le terrain comme il le lui demande. Une fois sur place, Clark s'étonne de sa présence. Lana prétend alors avoir eu envie de le voir jouer, ce qui flatte Clark. Au loin, Jason fou de jalousie de voir Lana et Clark parler ensemble, reprend une gorgée de liquide vert et rappelle Clark sur le terrain. Chloe débarque déguisée en pom-pom girl. Loïs et Clark sont médusés par cette apparition. Jason rappelle encore Clark qui prend lui aussi une gorgée de la boisson verte. Il se sent aussitôt mal. Les joueurs, qui ont reçu l'ordre de Jason de s'en prendre à Clark, s'acharnent sur lui, malgré sa faiblesse. Epuisé, il regarde les pom-pom girls s'éloigner avec la bonbonne de liquide. 

De retour dans son loft, Clark se fait attaquer par Jason qui lui demande de ne plus parler à sa petite maie. Affaibli par la kryptonite qu'il a bu, Clark ne peut se défendre. Jason le jette par-dessus la rambarde et s'apprête à le tuer, lorsque Lex arrive et le met en fuite. Clark parvient à cacher à Lex le liquide vert qui coule de son nez et ses blessures commencent peu à peu à se résorber. Lex est venu lui donner toutes les informations le concernant. Il sait qu'il a un côté sombre contre lequel il ne peut lutte sans l'amitié de Clark. Encore méfiant, Clark choisit de ne rien dire. 

Clark rencontre Loïs au lycée. Elle lui apprend que les pom-pom girls ont travaillé en sciences sur une molécule de l'amour dont l'effet, bien que temporaire, peut représenter un danger. Loïs s'étonne que Clark ne soit pas infecté alors qu'elle l'a vu boire un verre du breuvage vert. Afin de récupérer le dossier de Mandy, Loïs propose que Clark accepte de jouer les amoureux avec elle pour le lui subtiliser. 

A la soirée, Clark s'isole avec Mandy qui l'embrasse passionnément. Pendant ce temps, Loïs lui subtilise son sac pour récupérer le dossier. Elle se réfugie avec dans la chaufferie mais Chloe lui saute dessus avec la ferme intention de la tuer. Loïs la repousse violemment contre un tuyau brûlant. La chaleur fait soudain retrouver ses esprits à Chloe. Les deux cousines retrouvent Clark et Mandy part chercher des joueurs armés de battes de baseball. Alors que Loïs commence à se battre, Clark utilise sa vision thermique sur un tuyau de vapeur chaude, ce qui a pour effet de "réveiller" les garçons. 

Plus tard, Clark se retrouve dans la chambre secrète du manoir des Luthor. Tout est vide, Lex a décidé d'abandonner ses recherches sur Clark. Il veut juste redevenir son ami. Le jeune homme accepte et lui demande un service concernant Loïs. 

Clark s'habille pour le match et Jason vient s'excuser auprès de lui. Mais lorsqu'il lui demande de quelle petite amie il parlait durant son délire, Jason fait mine de ne pas savoir de qui il peut s'agir. 

Sept secondes avant la fin du match, l'équipe de Clark est menée au score. Bien sûr, le jeune homme accompli un lancer parfait et les Crows remportent la victoire. Tous les joueurs portent Clark en triomphe, il a réussi à s'intégrer sous les yeux de ses parents et de ses amis. 

Chloe vient à son tour s'excuser. Cette aventure lui a permis de comprendre qu'elle aimait toujours Clark. Malgré son envie de la protéger, Clark lui avoue qu'il ne partage pas ses sentiments. Il veut préserver leur amitié et malgré ses entraînements, il décide finalement de ne pas quitter la Torche. Tendrement, il dépose un baiser sur la joue d'une Chloe bien émue. Loïs va enfin entrer à l'université et elle vient dire au revoir à Clark. Elle le remercie également pour son intervention et elle lui promet de revenir le voir. Ils se quittent, chacun dans une direction opposée. 

 

Source

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (23:26)

contente mais c'est quand la suiet

Sonmi451 (23:26)

moi je file

serieserie (23:26)

bonen nuit son'

Sonmi451 (23:26)

zouuuuuuuuuuuu bonne nuit miss²

Sonmi451 (23:26)

Bonne fin de journée CB'

CastleBeck (23:27)

Un jour

CastleBeck (23:27)

Bonne nuit Son'

serieserie (23:27)

oui je pense que ça arrivera un jour

serieserie (23:27)

elle est vraiment ouverte cette fin

serieserie (23:27)

y a UN truc que je suis deg ^^ bon deux enfaite ^^

CastleBeck (23:27)

Je préfère Ça à des 7 ans plus tard...

CastleBeck (23:27)

Quoi?

serieserie (23:28)

déjà le 447, 7/8 ans de recherches pour ça... c'était ridicule

serieserie (23:28)

et un autre truc dont je peux parler ici mais j'aurai bien fait un quelques mois apres... famille toussa

CastleBeck (23:28)

J'ai tellement pensé à toi en voyant la scène des 447...

serieserie (23:28)

ah ouais non mais dégouté!

serieserie (23:29)

et le must c'est quand meme le #KinfOfTheLab ^^

CastleBeck (23:29)

Ah, moi, j'aime pas les x temps après, alors, Ca me va.... meme si on voit pas si Hodgins avait raison

serieserie (23:29)

bref j'irai le commentez demain ^^

serieserie (23:29)

beh oui c'est ça que je suis deg, je voulais savoir!

serieserie (23:30)

dans quelques années peut-être!

serieserie (23:30)

et j'ai presque pas pleuré a par beh les deux dernieres scènes quoi ^^

CastleBeck (23:30)

Oui, ou lire les entrevues... la réponse y est

CastleBeck (23:31)

Pas durant la scène King du labo, toujours!?!

CastleBeck (23:32)

Tu as voyage aujourd'hui?

serieserie (23:35)

Ah oui peut être

serieserie (23:35)

Si à partir de la j'ai pleurée ^^

serieserie (23:36)

Euh beh j'ai répondu donc un peu mais sinon non ^^' je vais encore devoir faire ca ce week end ^^'

CastleBeck (23:37)

Je trouvais la scène drôle, ça enlev le goût de pleurer... quoique je ne me rappelle pas avoir déjà pleuré devant mon écran...

CastleBeck (23:38)

Ok... J'espère que tu auras le temps pour tes 105 messages!

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play