VOTE | 246 fans |

Beauté empoisonnée

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Flashback : En 2001, au lycée de Smallville, Whitney, le capitaine de l'équipe des Crows, pousse Clark à viser une cible avec un ballon. S'il y parvient, Lana tombera dans une cuve remplie d'eau. Clark, lui, regarde le pendentif de la jeune fille. Les membres de l'équipe décident de se jeter sur la mascotte, une jeune fille prénommée Abby, déguisée en corbeau. Ils l'appellent Abby la croûteuse. Un des garçons lui ôte son masque et nous découvrons son visage, constellé de boutons. Sous les quolibets, Abby s'enfuit en pleurant. 

Trois ans plus tard. Dans une salle d'opération, on voit sur un écran le visage d'Abby recrée par synthèse. Un sarcophage descend, la perforant d'aiguilles remplies de kryptonite. Le docteur Fine, sa mère, lui promet qu'ainsi personne ne pourra plus l'oublier. 

Loïs va intégrer le lycée de Smallville car il lui manque des points pour aller à l'université. Clark n'est guère enchanté car il la trouve agaçante. Au contraire, Chloe est réjouit et elle propose même à sa cousine d'écrire pour la Torche. Loïs accepte à contrecoeur dans le seul but d'obtenir son passeport pour l'université. Alors qu'il regarde avec envie une affiche de l'équipe de foot, Clark entend les garçons siffler une magnifique jeune fille. C'est Abby, sans boutons et relookée. Clark va la trouver, l'interrogeant sur cette fabuleuse transformation. C'est la dernière année, Abby a décidé d'arrêter d'envier les autres et de réagir. Tout comme devrait le faire Clark selon elle. 

Loïs et Chloe rencontrent à leur tour Abby. Chloe, toujours férue de sujets à scandale, décide d'envoyer Loïs interroger Abby sur son recours à la chirurgie esthétique. Dans le bureau du coach, Lana et Jason s'étreignent lorsque Clark les interrompt. Convaincu par Abby, il veut postuler pour entrer dans l'équipe. Et justement, Jason vient d'être nommé assistant du coach. Jonathan se dispute avec Martha car celle-ci a décidé de reprendre la gérance du Talon. Malgré ses réticences contre les Luthor, Jonathan finit par accepter devant l'insistance de sa femme. 

Dans les vestiaires, Jason vient trouver Clark. Il a découvert que celui-ci a signé lui-même son autorisation parentale. Il l'accuse alors de n'en vouloir qu'au prestige du blouson. Mais Clark se montre convaincant sur ses motivations et Jason décide de lui laisser sa chance. Sur le terrain, un joueur s'écroule sous la force du lancer de Clark. Jason sourit de satisfaction. Abby passe à ce moment là et se fait siffler par les joueurs. Surtout par un certain Bret, qui s'était jadis moqué d'elle. Il la suit dans un couloir et les deux jeunes gens se mettent à flirter lorsque Lana les surprend. Ils se réfugient alors dans les douches des vestiaires. Sous les caresses de Bret, Abby perd son pendentif. Ils s'embrassent sur la bouche et Abby voit une tâche apparaître sur le visage de Bret. Elle s'enfuit, poursuivie par le jeune homme qui ne compte pas en rester là. Il passe devant un miroir et se voit défiguré. Abby ne comprend pas car elle ne voit rien sur son visage. Bret, paniqué, court et se fait heurter par la voiture de Loïs. 

On emmène Bret sur une civière. Abby observe la scène de loin. Loïs est sous le choc. Clark ne peut pas croire l'hypothèse de la police : Bret serait devenu fou car il courait à moitié nu et trempé. Loïs entre dans les vestiaires pour interroger les joueurs, et pendant qu'elle se fait draguer Clark découvre un pendentif sur lequel un A est gravé. Au Talon, Lex intercepte un colis destiné à Lana. Elle prétend alors que ces livres sur les anciennes écritures lui serviront pour un devoir. Un prétexte qui ne convainc guère Lex. Jonathan est furieux que Clark se soit inscrit dans l'équipe sans son autorisation. Clark promet de ne pas se servir de sa force mais son père ne veut rien entendre. Clark finit par s'en aller. Il souffre de ne pas pouvoir mener une vie normale et ne comprend pas que son père ne l'aide pas. 

Lana est allée trouver le docteur Fine pour son tatouage et celle-ci lui explique qu'il est impossible a enlever car il semble gravé dans sa peau. Lana voit Abby et lui demande des nouvelles de Bret, pensant qu'ils sont ensemble. Abby feint de ne pas comprendre. Une fois seule avec sa mère, elle lui raconte ce qui s'est passé. Le docteur Fine affirme qu'après tout Bret a eu ce qu'il méritait. Elle ajoute qu'Abby doit faire la même chose à Lana car elle risque de parler à la police. Si elle ne le fait pas, le cabinet sera perdu et Abby redeviendra ce qu'elle était avant. 

Au lycée, Jason a décoré toute une pièce pour l'anniversaire de Lana. Il ne cesse de parler des exploits de Clark, ce qui agace la jeune fille. Il lui bande les yeux et part chercher une surprise. Abby entre sans bruit et embrasse Lana en s'excusant. Lana ôte son bandeau et découvre avec effroi son visage défiguré. Mais tout comme Bret, ce n'est qu'une illusion. Abby s'enfuit et Lana heurte un miroir qui se brise sur elle. Inconsciente, elle gît parmi les débris de verre. Lex trouve Jason à l'hôpital, au chevet de Lana. Lex sait qu'il est le fils d'un riche industriel et il lui fait comprendre qu'il espère qu'il s'occupera de la jeune fille de la manière dont elle le mérite. Clark rencontre Chloe à l'hôpital. Elle lui apprend que les hallucinations sont provoquées par un fort taux de sérotonine. Chloe se rappelle que Loïs a parlé du docteur Fine. Ils font le rapprochement avec Abby et quittent l'hôpital en courant. Loïs, au cabinet du docteur, se fait passer pour une étudiante qui veut subir la même opération qu'Abby. Dans sa poche, elle enregistre la conversation avec un magnétophone. Le clic de la bande qui se termine alerte le docteur Fine. Elle enfonce une aiguille dans le bras de Loïs qui s'effondre aussitôt... pour se réveiller attachée à une table d'opération. Le docteur Fine compte augmenter son taux de sérotonine pour la rendre folle. Clark entre, soulève le sarcophage, mais se retrouve affaibli par les vapeurs de kryptonite qui s'en échappent. Le docteur Fine l'assomme, mais Loïs parvient à se libérer. Elle neutralise le docteur et emmène Clark. Les voilà poursuivis à nouveau par le docteur armé d'une seringue. Loïs, furieuse, lui assène un dernier coup qui la met définitivement hors d'état de nuire. 

Au Talon, Jason a ramené Lana. Elle est encore traumatisée par ses hallucinations. Elle se demande pourquoi il l'aime encore. Peu importe pour Jason, il l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle paraît être. De retour d'un entraînement, Clark semble décidé à affronter son père. Mais Jonathan a réfléchi. Il a compris la souffrance de son fils, qui a le droit maintenant de prendre lui-même ses décisions. Il lui demande juste de ne plus lui mentir. Le père et le fils, réconciliés, se mettent à jouer au foot. 

Chloe félicite Loïs pour son article. Elle n'a aucun doute, sa cousine a de l'avenir dans le journalisme. Elle est fière qu'elle puisse suivre ses traces. Mais les risques du métier ont échaudé Loïs, qui reste sur sa réserve. A l'extérieur du lycée, Clark est assis au-dessus d'une cuve d'eau, et c'est Loïs qui vise la cible. Loïs échoue et Clark se moque d'elle. Mais la seconde tentative est la bonne et notre beau brun tombe à l'eau. Loïs le rejoint et lui passe la main dans les cheveux. Ils se sourient. Au loin, Chloe, le coeur lourd, regarde l'alchimie qui est en train de naître entre l'homme qu'elle aime toujours et sa belle cousine. 

 

Source

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (09:56)

a y est café dans ma main!

Sonmi451 (09:56)

bonne question Carina alors

Sonmi451 (09:57)

je viens de mettre bébé au lit mais je sens que je vais devoir y retourner

Sonmi451 (09:57)

et là je repasse dans les villes où j'ai été hier

Sonmi451 (09:57)

et je vais continuer mon calendrier de ER

Sonmi451 (09:57)

et j'ai l'impression de pas avancer vu qu'il est déjà 10h!

Sonmi451 (09:58)

carina123 (10:00)

Tu es enrhumé Son' !

carina123 (10:01)

Pour ma part, je viens juste de finir mes deux calendriers ce matin ...

Sonmi451 (10:03)

non je suis pas enrhumé enfin je crois pas, j'ai un mal de gorge déjà ça ira ^^

Sonmi451 (10:03)

ha vous avez toutes fini vos calendriers

Sonmi451 (10:03)

Sonmi451 (10:07)

bon ben à toute

serieserie (10:09)

eh beh

serieserie (10:09)

beh on est le 30 aussi

serieserie (10:09)

et il m'en reste

serieserie (10:09)

deux ^^'

carina123 (10:11)

Ne t'en fais pas Son' tu es dans les temps !

carina123 (10:14)

Tu voles série2 ?

Sonmi451 (10:15)

re

Sonmi451 (10:16)

bébé endormi mais pour combien de temps suspense suspense! ^^

serieserie (10:16)

euh... je reponds au gens sur mes quartiers mais j'ai pas encore visiter beaucoup ailleurs

serieserie (10:16)

ahhh

carina123 (10:18)

je vais me faire un café pas virtuel celui-ci, ensuite je vais m'occupé de mon chat ensuite je reviens pour chercher quelques oeufs, ... quelques mises à jours

Sonmi451 (10:19)

oui moi non plus pas bcp visité

Sonmi451 (10:19)

je suis dans le caca, on est déjà jeudi et y a encore plein de trucs à faire lol

serieserie (10:22)

ouais non mais on est jeudi j'ai fini izombie, supergirl, bien entamé arrow, bien entamé lulu, bien entamé scorpion, commencer Orphan black et... c'est tout

Sonmi451 (10:25)

je dois en être au même point que toi ^^

Sonmi451 (10:32)

Calendrier er fini

Sonmi451 (10:32)

je vais pas tarder à décoller mais où telle est la question

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

carina123 (09:10)

Bonjour à tous ! Le nouveau calendrier pour le mois d'avril pour le quartier Jericho est arrivé !

carina123 (10:20)

Dans la foulée, celui du quartier Lie to Me !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play