VOTE | 246 fans |

Résumé long 1.20

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lana et Whitney font une promenade à cheval quand ils voient et entendent une énorme explosion. Après enquête, ils découvrent une conduite de gaz qui agit bizarrement. Les équipes sont déjà penchées sur le problème, mais ils ne semblent pas remarquer qu'une autre ligne est sur le point d'exploser. Whitney se précipite pour les avertir et tout le monde se met à couvert. Suite à l'explosion, Lana est frappé de ses pieds et parsemé de petits cailloux verts brillants.

Dans la soirée, Clark arrive au Smallville Medical Center et trouve Whitney à son chevet. Chloé arrive, alors qu'elle est sur le chemin de partir pour Métropolis. Elle a un entretien pour un stage au Daily Planet. Elle hésite à s'y rendre à cause de la blessure de Lana, mais Clark lui assure que Lana ne voudrait qu'elle perde sa chance. Alors, Chloé quitte Smallville et lorsqu'elle se retrouve sur le parking de l'hôpital, Lana fait un cauchemar dans lequel elle enlève Chloé et se réveille brusquement. Pendant ce temps Whitney et Clark sont partis prendre un café.



GENERIQUE



A la ferme des Kent, Lex remet un chèque de remboursement pour les des dommages causés par les produits chimiques de LuthorCorp qui ont été déversés sur leur propriété. Martha et Jonathan pensent que c'est trop, mais Lex leur assure qu'il ne tient pas à reçevoir de remboursement du montant de chèque.

Plus tard, Roger Nixon arrive au Manoir des Luthor se plaindre de l'accord que Lex a conclu avec Carrie Castle pour l'Inquisiteur. Il vient également lui annoncer qu'il est sur une piste que se développe sur la pluie de météorites. Il a trouvé un agriculteur, Eddie Cole, qui a vu atterir un vaisseau spatial, mais il a besoin que Lex le paye pour raconter toute l'histoire.

Alors, sans plus tarder, Lex et Roger vont à la rencontre d'Eddie Cole, qui leur dit qu'il a vu une embardée de météorites sur le champ de Miller. Il pense que c'était un vaisseau, et que quand il est retourné pour le voir de plus près, le vaisseau avait disparu. Il pense que quelqu'un l'a pris. Lex paie Eddie pour son histoire, mais il dit Roger qu'il ne le croit pas.

Le lendemain matin, à la ferme, Martha tente de donner des conseils à Clark au sujet du bal de printemps et lui propose d'inviter Chloé à l'accompagner.

Au lycée, Clark tente de préparer un éditorial pour la Torch, mais tout va mal : l'imprimante est coincé, le scanner est rompu et le calendrier des activités du bal du printemps est en retard. Lana arrive et lui pose des questions sur Chloé parce que son cauchemar l'inquiète. Il lui répond qu'il a tenté de communiquer avec elle toute la journée, sans succès.

Mais lorsque Clark est de retour chez lui, Jonathan remarque sa frustration et lui assure que Chloé va bien. Clark demande à son père s'il va accepter l'argent de Lex et Jonathan lui dit qu'il réfléchi toujours à ce sujet.

Au Talon, Pete dit à Clark qu'il va au bal avec Erica Fox, la plus belle fille de la classe. Lana pose des questions sur Chloé, mais ils n'ont pas encore entendu parler d'elle. Soudain, Lana est frappé par une autre vision de Chloé. Cette fois, elle a les yeux bandés, les mains liées derrière le dos dans une salle pleine d'ours en peluche accroché au plafond dans des sacs en plastique. Elle voit également une image d'un visage masqué dans un miroir.

Au parc d'attractions, le ravisseur est en train de soudé quelque chose alors que Chloé se dégage de ses fixations et se dirige vers une porte, mais le ravisseur l'attrape et lui injecte un produit qui la fait s'évanouir.

Plus tard, Gabe Sullivan arrive au Talon avec les officiers Watts et Birdego. Lana essaye de leur expliqué ce qu'elle a vu. L'adjoint Watts semble prendre au sérieux tout ce qu'elle dit, mais Birdego fait des remarques grossières. M. Sullivan reçoit un appel dans lequel il apprend qu'ils ont trouvé la voiture de Chloé abandonné dans les bois.

Plus tard, dans la nuit, Lana rend visite à Clark dans la grange. Il lui dit que lui et son père ont passer l'après-midi à essayer de trouver Chloé et ils craint de ne jamais la revoir. Lana lui dit qu'elle a passé l'après-midi a être interrogé par la police, qui la regardait comme si elle était folle. Clark se souvient de la première fois qu'il l'a rencontrée, l'an dernier, en huitième année. Elle venait juste d'arriver de Métropolis et Clark a été désigné pour lui faire faire le tour de l'école, puis il lui a fait visiter sa ferme. Il lui dit aussi qu'il l'a amené dans son loft, où elle l'a embrassé. Soudain, Lana a une autre vision de Chloé qui est enterrée vivante sous le moulin à vent dans le champ de Chandler. Clark s'en va en super-vitesse. Il utilise sa vision à rayons X pour trouver Chloé, puis la trouve sous terre et tire son cercueil.

Clark et Lana se rendent à l'hôpital pour voir Chloé. Elle est au téléphone avec le Daily Planet. Ils veulent faire un reportage sur elle, mais elle a l'intention d'écrire sa propre histoire pour la Torch. Clark lui demande ce dont elle se souvient, mais quand elle essaie de raconter son calvaire, elle se met à pleurer, et Clark et Lana lui dise qu'ils vont partir afin qu'elle puisse se reposer. Elle demande à Clark de rester un peu plus longtemps. Lorsque Lana les laisse, elle a une autre vision du kidnappeur, qui l'observe, mais quand elle se retourne, il n'y a personne.

Le lendemain matin, Clark aide Jonathan pour les travaux de la ferme et lui dit qu'il est resté avec Chloé toute la nuit. Jonathan dit à Clark qu'il a l'intention d'encaisser le chèque de Lex.

Sur le chemin, ils découvrent que Lex mène une recherche dans le champ de Miller. Lex affirme qu'il est en train de tester le sol, mais Jonathan ne le croit pas. Il lui redonne le chèque en lui disant qu'il ne l'accepte pas. Clark proteste, en disant que Lex ne fais pas de mal, mais Jonathan révèle qu'il trouve suspect que Lex mène une recherche dans ce domaine particulier, car c'est l'endroit dans lequel ils ont trouvé Clark. Alors qu'ils quittent les lieux, le Dr. Hamilton trouve quelque chose d'intéressant.

Plus tard, Lex rend visite à Clark dans son loft. Clark admet que lui et Jonathan ne croient pas son histoire de test sur le sol qu'il a mené. Lex tente d'expliquer qu'il est obsédé par la pluie de météorites parce qu'elle lui a changé sa vie et il a besoin de savoir pourquoi. Il admet qu'il a rencontré un homme qui dit avoir vu un vaisseau. Clark tente de le détourner, mais Lex est déterminé à enquêter.

Whitney arrive au Talon pour montrer à Lana quelques médailles militaires, qu'il a trouvé tout rangeant les affaires de son père. Il dit à Lana que son père a eu du courage en combattant dans la guerre du Vietnam. Whitney prend comme un signe qu'il n'est pas nécessaire de lancer une balle pour faire quelque chose d'important dans une vie.

Le lendemain, à la Torch, Clark explique à Whitney et à Chloé sa théorie sur comment Lana a commencé à recevoir des visions. Il a fait des recherches sur le syndrome de Kretser et explique que, d'après le blitz de Londres, plusieurs cas ont été signalés de personnes qui sont devenues psychiquement liés avec les gens lorsque des bombes ont explosé. Lana était avec Whitney, Watts, et Birdego au moment de l'explosion. Ils devinent que si elle est liée à l'un des officiers, il pourrait être conscient et pourrait venir auprès de Lana

Au Talon, Birdego arrive et demande à Lana s'il peut lui poser quelques questions. Lana a une vision du kidnappeur, qui entrer dans le Talon et frappe l'adjoint Birdego sur la tête. Quand Clark, Chloé et Whitney arrivent, ils trouvent Birdego, mais Lana a disparu. L'officier dit à Clark que son partenaire travaille comme agent de sécurité à la fête foraine. A la fête foraine, Lana se réveille dans la même salle où Chloé a été, mais pas les yeux bandés. Elle crie à l'aide. L'adjoint Watts arrive et explique qu'il a kidnappé Chloé afin de devenir la personne qui l'aura retrouvée et maintenant son plan est de résoudre a assassiner Lana. Clark arrive juste à temps pour dévier la balle avec sa main. Watts fuit avec Clark à sa poursuite. Watts tire plusieurs balles sur Clark sans effet et Clark jette Watts dans une billetterie. Lorsque les autorités arrivent, Clark s'en va. Lana a sa vision finale de Watts qui est abattu par ses collègues officiers.

Le lendemain, à la ferme des Kent, Chloé vient dire à Clark qu'elle a obtenu le stage au Daily Planet. Même si elle a raté son interview, ils ont été impressionnés par l'histoire qu'elle a écrite sur le flic de l'enlèvement, qui a été publié dans le Smallville Ledger (au lieu de la Torch). Maladroitement, Clark demande à Chloé d'être sa cavalière au bal du printemps et Chloé accepte avec enthousiasme. Comme elle le quitte, Clark sourit joyeusement.

Au Manoir, le Dr. Hamilton a les résultats préliminaires sur l'objet qu'ils ont trouvé dans le champ de Miller. Il s'agit d'un disque de forme octogonale d'environ trois pouces de diamètre et un quart de pouce d'épaisseur. L'alliage est fabriqué à partir de quelque chose qui ne vient pas de la Terre. Malheureusement, Eddie Cole n'est plus disponible pour l'interroger.

 

Ecrit par adri28089

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (00:28)

Ah, ado et geek, c'est ce que le titre laissait présager. pas certaine de mon côté que ça puisse m'intéresser...

serieserie (00:29)

mais je suis une geek et bon je suis aps trop loin de l'adolescence donc

CastleBeck (00:30)

Oui, ça te convient parfaitemen t

serieserie (00:31)

voui ^^ bon c'est un peu niais mais bon ça change de smallville un peu

CastleBeck (00:33)

Oui, c'Est bien d'alterner de temps en temps... surtout que, vue le nombre de saisons de Smallville... Ça peut etre long un peu.

serieserie (00:34)

beh franchement j'aime bien la série donc ça va, ça ne me parait pas si long

serieserie (00:34)

c'est surtout bizarre quand y a des personnages que je connais d'autres séries donc meme nom et pas meme tête... brrrr

CastleBeck (00:35)

Ok... moi, passé 3-4 épisodes d'une série, j'ai besoin de changer...
Bon, en même temps, avec les séries que j'écoute généralement, il vaut mieux...

CastleBeck (00:35)

Ah, oui, j'imagine bien... Surtout si tu les écoutes au même moment...

serieserie (00:36)

ahah ^^ oui non mais j'avance dans smallville, je finis VGHS, j'ai colony aussi mais beaucoup moins passionné ^^

serieserie (00:36)

bah ouais genre la j'ai oliver queen en mode KEvin dans smallville quoi ^^'

CastleBeck (00:37)

mdr

CastleBeck (00:37)

Allumer ma télé et tomber sur Isabelle Boulay,... je crois que je préférais le silence...

serieserie (00:37)

mdrr ah oui

serieserie (00:38)

j'ai fait tous mes éditos j'allai finir par Lulu mais la... je sais aps quoi écrire

CastleBeck (00:39)

Bah, déjà, si tes touristes se dirigeaient à LA et qu'ils arrivent en Enfer, ils se sont perdus en route... alors, tu crois réellement avoir des HypnoVoyageurs?

serieserie (00:39)

mdrrrrrr

serieserie (00:40)

Episode fini!

serieserie (00:40)

Go dodo pour traveler demain!

CastleBeck (00:40)

Moi, sur This Is US, j'ai gardé l'édito hyper simple, car j'avais une page dédiée à l'animation

serieserie (00:41)

j'ai 10 destinations +5 a retourner + 5 news de travel qui m'attendent + 2 news de diffusion pfiiiiou

serieserie (00:41)

beh euh.. j'ai un peu la flemme de faire une page x)

serieserie (00:41)

et omme y a pas d'anim spéciale ^^

CastleBeck (00:42)

Et je croyais que c'était dodo?

serieserie (00:42)

Oui pour apres dodo

CastleBeck (00:43)

oui, nous, on avait une animation (je me demande pourquoi d'ailleurs), alors j'ai fait une page...

serieserie (00:45)

Je passerais voir ca demain

serieserie (00:45)

Enfin dans la journée enfin bref

serieserie (00:45)

Bonne fin de soirée CastleB

CastleBeck (00:46)

Bonne nuit miss!
Bon courage pour ton horaire de demain

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play