VOTE | 246 fans |

Résumé long 1.19

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

À l'Hôpital des enfants de Métropolis, Justin Gaines est dans la salle d'art, lorsque le Dr. Nathan Wells vient le voir. Il est vêtu d'un smoking, et se rend apparemment à une réception. Il dit à Justin qu'il sera de retour à Smallville le lendemain. Il lui rapelle qu'il a été hospitalisé pendant cinq mois suite à un accident avec délit de fuite, mais que sa réhabilitation ne s'est pas mal passé : ses mains sont paralysés. Il peut à peine tenir un crayon. Justin lui dit qu'il aimait dessiner, mais que le portrait sur lequel il travaille actuellement ressemble à rien. Wells lui dit qu'il a de graves lésions nerveuses et que son niveau de récupération est en fait remarquable compte tenu de la lésion initiale, mais Justin n'est pas reconnaissant. Il est profondément irrité de ce qui lui est arrivé. Le dessin était la seule chose qu'il aimait tant, et maintenant, il n'est pas bon dans ce domaine. Il accuse le Dr. Wells et l'amène à des poursuites pour faute professionnelle contre lui, alors il figure qu'il a fait sans doute quelque chose de mal dans son cas aussi.

Le Dr. Wells rejoint Renée, sa femme, dans le hall et montent dans l'ascenseur ensemble. Bien que le Dr. Wells ait parlé très gentillement à Justin dans la chambre, il parle très irrespectueusement de lui dans l'ascenseur. Tandis que l'ascenseur descend, Justin, dans sa chambre, change de portrait. C'est évidemment le Dr. Wells. Soudain, l'ascenseur s'arrête brusquement entre le 14ème à le 15ème étage. Le Dr. Wells ouvrent les portes et trouve qu'ils sont arrêté entre les deux étages. Il aide sa femme à sortir de l'ascenseur pendant que Justin gribouille les mains de Wells sur le portrait, et quand il essaie de sortir, l'ascenseur s'écrase, coupant les mains du Docteur.



GENERIQUE



C'est la journée des carrières au Smallville High School. Danny, le fils du proviseur Kwan, tente de recruter Clark pour l'Armée de l'Air. Pete obtient un emploi à la campagne de réélection du maire Siegel tandis que Chloé est nerveuse à essayer d'obtenir une des quatre places disponibles pour les étudiants pour le stage d'été au Daily Planet sur plus de 500 demandes. Pete lui rappelle qu'elle peut essayer l'Inquisitor, mais Chloé insiste sur ke fait qu'elle tient à aller au Planet. Il lui suggère de retenter à nouveau le samedi lorsqu'elle et Clark seront à Métropolis pour une convention d'étudiant en journalisme. Clark se rend compte qu'il a totalement oublié de les inscrires, et qu'il est désormais trop tard pour obtenir des billets. Chloé est extrêmement bouleversée, souligne qu'il passe beaucoup de temps avec Lana et Lex et néglige complètement ses autres amis. Au bord des larmes, elle s'en va, et Clark ne comprend pas pourquoi elle est si bouleversée. Pete est aussi un peu ennuyé à l'attitude de Clark. Pete tente de lui expliquer que Chloé l'aime vraiment et qu'lle veut lui demander de l'accompagner au bal du printemps, et su'elle veut passé une journée sans "Lex et Lana".

Justin retourne au lycée et Chloé est très heureuse de le revoir. Ils discutent de leur emails partagé depuis six mois au cours de sa convalescence, et Justin en profite pour lui annoncer qu'il ne sera pas en mesure de reprendre le dessin pour la Torch. Justin lui propose une tasse de café et bien qu'elle voit Clark par-dessus son épaule, elle accepte.

Plus tard, Clark les rattrape à la torche. Justin avoue que pendant une longue période, il ne s'est souvenu de rien à propos de l'accident, mais maintenant il pense qu'une partie de la plaque d'immatriculation était DDI. Chloé est enthousiasmé par l'idée de l'aidé à faire des recherches pour lui. Clark dit qu'il a réussi à obtenir deux billets pour la conférence de Lex, mais Chloé est toujours en colère contre lui. Elle souligne fermement qu'elle et Justin enquêteront sur l'accident sans son aide et qu'elle irait à la convention avec Justin. Quand Justin fait tomber son portefeuille, Clark voit une coupure de journal de l'accident du Dr. Wells.

De retour à la ferme des Kent, Lana rend visite Clark et lui pose des questions sur Chloé. Il admet qu'il sent qu'ils pourraient devenir plus que des amis, et qu'il se sent jaloux quand il la voit avec Justin. Quand Clark admet qu'il est surpris qu'il ne l'a jamais vu auparavant, Lana dit que, parfois, la personne est en face de vous et qu'ils ne le savent jamais.

Justin est frustré à quand il essaye de faire un portrait de Chloé avec ses mains paralysées. Il déchire la page et jette tout. Puis il ramasse cinq crayons et des morceaux de craie avec son esprit et commence à créer un portrait superbe.

Lex Luthor ten visite à la tombe de sa mère, Lillian Luthor, quand il rencontre à nouveau Pamela Jenkins pour la première fois depuis des années. Il n'est pas heureux de la voir. C'est aussi le neuvième anniversaire de la mort de sa mère.

Au lycée, le lendemain, Clark essaye de convaincre Pete que Justin pourrait ne pas dire la vérité en raison de la coupure qu'il a vu dans son portefeuille. Justin les entend et dit à Clark de lui laisser sa chance avec Chloé.
Dans la journée, Clark fournit les tartes au Talon et parle à Whitney. Son père est en voie de guérison et il a des billets pour voir la ville à Métropolis. Lana semble malheureuse. Quand Whitney l'a quitte elle avoue à Clark que la maladie de M. Fordman défini leur relation, et que maintenant il vaut mieux redéfinir leur relation. Elle demande comment Clark fait avec Chloé. Il admet qu'il a peur de perdre une amie, mais il choisi l'amitié à la romance avant et il regrette de laisser ce moment se glisser devant lui.

Justin trouve Chloé à la Torch. Elle est ravie de lui dire qu'elle a envoyé le numéro de la plaque d'immatriculation à son contact à la DMV partielle qu'il lui a donné. Justin lui donne le portrait qu'il a fait. Puis il lui dit que quand la voiture l'a frappé et q'uil était allongé sur la route, il pensait à elle. Il admet qu'il avait le béguin pour elle et qu'il regrette de ne pas lui en avoir fait part. Chloé est touché et ils s'embrassent passionnément, et d'un coup, toutes les fournitures du bureau dans la salle commencent à flotter. Lorsque Chloé ouvre les yeux, elle sursaute et tous les objets retombent. Justin avoue qu'il a le pouvoir de la télékinésie depuis l'accident, mais il ne veut pas devenir un complément au mur des bizarreries de Chloé. Mais Chloé n'a pas peur et ils s'embrassent à nouveau jusqu'au moment où Clark arrive sans frapper. Chloé quitte la salle pour parler à Clark, et au même instant elle reçoit un fax de la DMV avec un indice sur la licencedu  numéro partiel de la plaque. Dans le hall, Clark tente d'avertir Chloé de resté loin de Justin. Chloé est toujours en colère contre Clark. Elle dit que Justin lui a dit qu'il Clark parlait de lui dans son dos, et ne veut pas entendre ce qu'il essaie de dire.

Pamela Jenkins arrive au Manoir. Elle révèle qu'elle ne l'a pas abandonné après la mort de sa mère mais que c'est Lionel qui l'a renvoyé. Elle est venue chercher le pardon, mais Lex est toujours en colère. Pamela le quitte tristement.

Cette nuit-là, quand le Principal Kwan arrive chez lui, il trouve une poubelle dans son allée. Quand il sort de sa voiture pour déplacer la boîte, Justin e confronte sur l'accident. Kwan dit que ce n'est pas lui, mais Justin le plaque contre la porte de garage. Il arrache un des lampadaire solaire de la pelouse et l'empale sur la veste de Kwan, de sorte qu'il ne puisse pas partir. Il met en marche le moteur de la voiture, qui vient s'écrasé sur Kwan à travers la porte du garage et contre le mur du fond.

Lex rend visite à Clark dans son loft et est très amusé par les tentatives de Clark à comprendre la psyché féminine. Clark explique son dilemme avec Lana et Chloé, et Lex lui  propose quelques conseils, en disant que s'il ne peut pas choisir entre les deux jeunes filles, il les perdra toutes les deux. Il remarque aussi que certaines personnes sont destinées à être seules, et Clark est déçu de son franc-parler. Martha arrive avec des informations : que Principal Kwan vient d'être tué dans un accident.

Le lendemain, Clark trouve que Chloé est désemparée et travaille sur un problème de mémorial. Clark propose de l'aider, mais elle refuse. Clark remarque que la plaque d'immatriculation de Kwan commence par DDI, mais Chloé est tellement bouleversée qu'elle ne mettra aucun soupçons sur Justin.

Clark se rend à la maison de Kwan pour enquêter. Il demande à Danny si Justin est venu la nuit dernière. Puis il lui explique que Justin a estimé que le Principal Kwan était le conducteur la nuit de l'accident, parce que les plaques correspondaient. Mais Danny se sent coupable et Clark devine que c'était Danny au volant de la voiture. Danny admet que son père a essayé de le protéger.

Chloe se rend à la maison de Justin parce qu'il n'est pas à l'école. Chloé découvre un carnet de croquis dans sa chambre remplie de bandes dessinées de l'accident de M. Wells et l'assassinat du Principal Kwan. Elle devine que Clark avait raison de soupçonner Justin. Quand Justin entre dans la pièce, il essaie d'embrasser Chloé, mais elle s'excuse car elle doit mettre les choses au clair avec Clark, mais Justin remarque que son carnet de croquis pas à sa place.

Au Talon, Martha dit à Clark qu'il a bien fait de convaincre Danny de se rendre aux autorités. Ensuite,  Ensuite Clark reçoit un appelle paniqué de Chloé de la ferme des Kent. Elle essaie de dire à Clark comment Justin a causé les accidents, mais Justin est là et utilise son esprit pour prendre le téléphone de sa main. Il ferme la porte de la grange et la jette à travers la pièce. Il lui fait une entorse à la cheville. Enfin, il la frappe à la tête avec un fer à cheval, en frappant son inconscient. Tandis qu'il avance vers elle avec une tronçonneuse, Clark arrive, et de son invulnérabilité, prend le coup. Il dit à Justin qu'il a tué la mauvaise personne. Justin jette Clark à travers la grange, mais Clark, étant beaucoup plus puissant que Justin revient rapidement et le jette contre un mur. Il vérifie que Chloé va bien. Elle le serre dans ses bras en pleurat.

Au Manoir, Lionel est là et prévient son fils qu'ils vont vendre Cadmus Labs. Lex rappelle son père que leur deal lui donne une participation de 50% avec un droit de veto. Puis il en vient à parler de Pamela Jenkins. Lionel a peur a peur que Pamela vienne lui demander de l'argent. Elle a beaucoup de factures médicales parce qu'elle est en train de mourir d'un cancer.

À l'hôpital, Lex apporte à Pamela le livre qu'elle admirait au Manoir. Pamela explique qu'elle a honte et qu'il lui a fallu si longtemps pour venir la voir. Elle exprime le regret qu'elle ne pouvait pas l'aider à grandir et lui raconte comment elle est fière de l'homme qu'il est devenu.

Le lendemain, au Talon, Chloé dit à Clark que Justin est détenu dans l'asile psychiatrique. Elle admet que Clark avait raison à propos de Justin mais Clark est désolé, il s'est avéré être droit. Il demande à Chloé de se joindre à lui lors de la convention de journalisme des étudiants. Chloé accepte d'y aller. Leur relation semble commencer à se développer. Lana regarde leur échange et semble bouleversé. Quand Whitney arrive, elle semble résolue à lui dire que c'est fini, mais elle n'a pas la chance de le faire. Il est venu pour lui dire que son père est décédé.

Tous les amis et proches de la famille Fordmana sont à l'enterrement, vêtu de noir. Il pleut, de manière appropriée, et comme Lana regarde avec convoitise Clark avant de suivre Whitney et sa famille.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (13:50)

mais comprendre ça n'est pas à la portée de tous

serieserie (13:51)

beh alex il est gentil la pupart du temps lui

Sonmi451 (13:51)

hé ben restez dans votre monde de bisounours

Sonmi451 (13:52)

enfin toi miss² tu as voté House quand même

Sonmi451 (13:52)

tu protèges Alex juste pour dire l'inverse de moi, typique de House ^^

CastleBeck (13:52)

Sinon, hors sujet, mais Quelqu'un peut m'expliquer quelques chose? Admettons qu'il y a une série en 13 épisodes qui sont diffusés à un rythme de 3 par semaines... il arrive quoi avec le dernier? Sachant

serieserie (13:53)

exactement

Sonmi451 (13:53)

ils en passent 4 pour la dernière semaine?

serieserie (13:54)

euh soit il est diffusé en meme temps que les 3 "derniers" donc y en a 4 soit ils divisent en 2/2 avec des rediff

serieserie (13:54)

ou il diffuse pas ^^

CastleBeck (13:55)

Ok.. c'est que la 5e semaine, c'est une autre série, alors je me demandais comme ça si c'était possible qu'il y en ait 4 à la 4e semaine. Mais, j'avais l'impression que "diffuse pas" pouvait être une option.

CastleBeck (13:56)

et le "diffuse pas" c'est nul...

serieserie (13:57)

c'est clair.... behsi tu veux les francais attendent le 3x23 de cpd...

CastleBeck (13:58)

Ah, moi, j'attends le 1x01

serieserie (13:58)

mdrrr

Sonmi451 (14:00)

Il avait fait ça pour la saison 14 d'Urgences

CastleBeck (14:09)

Donc, à suivre... mais, bon, moi je l'ai vu le dernier épisode, et je ne me sens aucunement concerné par tout ça

Sonmi451 (14:10)

et vous en êtes où de vos vols?

CastleBeck (14:13)

En retard! J'ai visité 6 villes.. je devrais avoir fait mes arrêts 9 et 10 ce matin... :1

CastleBeck (14:13)

et toi?

Sonmi451 (14:18)

là je suis à Hollywood, je doit en être à autant de messages que la semaine dernière sauf qu'on est mercredi ^^

CastleBeck (14:19)

Ah cool... Pour les messages je ne sais pas... Si j'en laisse un ,je compte le quartier comme étant visité, et après, parfois je laisse des messages sur différents sujet, et je retourne selon les réponses ou autres.

Sonmi451 (14:30)

c'est ce que je fais mais j'en laisse 2 ou 3

Sonmi451 (14:30)

et le lendemain vu les réponses j'arrive à faire les 5 pour le moment

CastleBeck (14:33)

Ok. C'est bien, si tu parviens à faire 5. Moi pour le moment, j'ai plus le temps pm donc les vol, les News et les réponses attendront. Puisque je dois quitter...

CastleBeck (14:34)

Bonne aprèm

carina123 (18:45)

Bonsoir à tous !

carina123 (18:47)

Vite, mettez les informations : Attentat à Londres !! Infos en direct !

Sonmi451 (19:15)

Ca fait un petit moment Carina...

Sonmi451 (21:36)

bonsoir

cometchat1 (11:53)

Test

cometchat1 (11:53)

Ok

cometchat1 (11:54)

Test

cometchat1 (11:54)

Ok

sossodu42 (15:48)

bonjour. Le sondage de S club 7 vous attends toujours.

cometchat1 (10:16)

Test

cometchat1 (10:16)

Ok

cometchat1 (10:17)

Test

cometchat1 (10:17)

Ok

cometchat1 (10:36)

Ok

cometchat1 (10:36)

Test

cometchat1 (10:37)

Test

cometchat1 (10:37)

Ok

pretty31 (11:34)

Bonjour ! On recherche toujours un gentil créateur de calendrier du mois pour Avril sur Les mystères de Haven, Orange is the new black et HypnoClap ! Vous pouvez m'envoyer un mp Merci d'avance !

elyxir (11:50)

Bonjour ! J'aurais besoin de volontaires pour participer au Focus du quartier Six Feet Under, il y a tellement de choses à faire ! Ne soyez pas timides !

elyxir (11:50)

Bonne journée HypnoFans !

cometchat1 (13:47)

Test

cometchat1 (13:47)

Ok

cometchat1 (13:48)

Ok

cometchat1 (13:48)

Test

cometchat1 (13:48)

Test

cometchat1 (13:48)

Ok

cometchat1 (13:48)

Test

cometchat1 (13:48)

Ok

cometchat1 (13:49)

Test

cometchat1 (13:49)

Ok

cometchat1 (13:49)

Test

cometchat1 (13:49)

Ok

cometchat1 (14:14)

Test

cometchat1 (14:14)

Ok

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play