VOTE | 246 fans |

Résumé long 1.17

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Un jeune homme vient rendre visite à sa mère mourante à l'hôpital. Elle lui demande à l'aider à mourir et fait une dernière demande : celle d'être enterré à Smallville. Il refuse catégoriquement à l'aider à mourir, mais sa mère à une raison plus convaincante de le forcer. S'il l'aime, il le fera pour elle. Malgré lui et sous les commandements de sa mère, il l'étouffe avec un oreiller, et lorsqu'une alarme se met à sonner, une infirmière entre avec un médecin, et voyant le jeune homme étouffer sa mère, elle demande que la sécurité vienne. Attristé et désemparé, Tyler Randall se débat pour échappé à la sécurité et tombe par la fenêtre de plus de 20 mètres. Un fragment de météorites s'incorpore dans son corps.

Plus tard, le coroner trouve le fragment de météorite du jeune homme coincé entre les os de son poignet et supprime la cause d'une aura verte. Juste avant qu'il ne commence à lui ouvrir le corps, Tyler attrape le bras du coroner qui se transforme en cendres. Tyler sort de la chambre.

Générique

Martha et Clark arrivent dans un centre pour des repas. Martha lui dit qu'elle est désolé de lui avoir gâché sa journée, mais Clark lui répond que ce n'est pas de venir qui l'embete, mais qu'il peut rien faire pour aider les personnes qui souffrent. Ensuite, ils en viennent à parler de la journée de peche que Jonathan et lui passe une fois par an. Il dit qu'il n'a plus envie d'y aller et que s'il y va c'est pour faire plaisir à son père. Hank Pond arrive et leur présente Tyler Randall, le nouveau bénévole. Il dit à Martha qu'il est à Smallville pour les funérailles de sa mère. Ensuite, il partent rendre visite à madame Sikes et son chien Pepper.

Madame Sikes est cloué au lit et dans la douleur. Aujourd'hui, les bénévoles lui apportent des iris. Lorsqu'ils arrivent chez elle, Pepper, le chien aboie sur Tyler. Clark dit à Tyler de ne pas s'inquiéter. Madame Sikes croit que Tyler est Clark, mais Martha lui dit que c'est un nouveau bénévole. Ensuite, madame Sikes commence à tousser et demande à Tyler de lui apporter de l'eau. Il retrousse ses gants de jardinier et donne le verre à madame Sikes. Elle lui dit qu'il est trop gentil. Juste avant qu'ils quitte la maison de madame Sikes, elle leur demande d'avoir des roses le lendemain.

Au Manoir des Luthor, Dominic Sanatori revient soi-disant pour effectuer une vérification. Lex devine que c'est son père qui l'envoie, lui et ses compagnons pour vérifier les comptes de Lex, car il est sûr que Lionel lui en veut de ne pas avoir accepté son offre de retourner à Métropolis.

Plus tard, Sanatori se rend à la ferme des Kent et demande à Jonathan s'il a une idée de pourquoi Lex a dépensé tant d'argent sur des recherches de son accident de voiture de l'automne dernier. Jonathan lui dit qu'il n'a pas été informé de cette histoire, et aussi qu'il n'est pas ravi de savoir que Lex s'est immiscé dans leur vie.

Au Talon, Lex rencontre Clark, et ce dernier lui parle de lui et de son père qui vont à la pêche chaque année, mais il a depuis grandi et n'a pas vraiment envie d'y aller une année de plus. Lex lui raconte que les seuls moments où il passe du temps avec son père, c'est dans les journeaux et rien de plus. Il n'a aucune photo d'eux en dehors du travail. Mais Lex lui offre deux places pour aller voir les Sharks de Métropolis comme un substitut à la sortie de pêche. Clark est content, car son père n'a pas raté un seul match cette saison. Lex est content. Pendant ce temps, Lana reçoit un appel : George Fordman a eu une autre crise cardiaque.

Clark et Lana rendent visite à monsieur Fordman à l'hôpital, mais Whitney n'est pas encore arrivé. Clark lui demande si elle a vu Whitney.

Lorsque Clark rentre chez lui, il trouve son père qui prépare la sortie de pêche. Il lui montre une canne à pêche et lui demande s'il s'en souvient. Clark lui répond que c'est sa première canne et que c'est avec celle-là qu'il s'entraînait. Clark lui demande s'il ne préférerait pas aller au match de foot à la place. Jonathan soupçonneux lui demande si c'est Lex qui lui a fourni les billets, et dit à Clark que Lex a fait une enquête à leur sujet. Mais quand il voit la tête que Clark fait après cette phrase, il est furieux qu'il ne l'ait pas dit plus tôt. Mais sans le vouloir, Clark explose et dit à son père qu'il n'est plus un gamin et que s'il y allait c'était uniquement pour lui. Ensuite, voyant qu'il y est aller trop loin, il lui dit que ce n'est pas comme ça qu'il voulait lui dire.

Tard dans la nuit, Tyler arrive à la maison de madame Sikes. Il est venu la soulager de ses souffrances. Alors qu'il marche, Pepper aboie comme d'habitude. Tyler apaise le chien pour toujours et donne à madame Sikes une rose blanche. Elle demande qui est là et Tyler lui répond que c'est lui. Il lui dit aussi qu'il est venu pour la soulager et que ce serait mieux pour elle. Il la prend par la main, et elle se transforme en cendres.

Le lendemain matin, avant que Clark ne parte au lycée, Martha tente d'encourager Clark d'arranger les choses avec son père. Mais Clark lui dit qu'il l'évite, alors, Martha, lui raconte ce qui s'est passé entre Jonathan et Hiram, son père. Elle lui dit que, quand Jonathan était jeune, ils ne se sont jamais adressé la parole et que le jour où son père est mort, il a regretté de ne pas lui avoir parlé. Elle finit par lui dire qu'elle n'aimerai pas que ça se reproduise.

Au lycée, Chloé annonce à Clark le décès de madame Sikes. Bien que l'histoire officielle soit qu'elle est morte dans un incendie, Chloé se penche sur la possibilité que sa mort a été faite par une combustion spontanée.

Au terrain de basket du lycée, Clark parle avec Whitney et apprend que son père lui a toujours promis d'être là le jour où il aurait son passage dans les Sharks de Métropolis. Whitney ne veut tout simplement pas voir son père si faible à l'hôpital. Il préfère se souvenir de lui comme un homme fort. Mais Clark le résonne en lui disant que lui , il préférerais voir son père et lui parler au lieu d'attendre.

Toujours au lycée, plus tard dans la journée, Chloé découvre un article dans le Daily Planet au sujet d'un coroner qui a été transformé en un tas de cendres. Elle décide avec Clark de passer chez madame Sikes pour enquêter.

Chez madame Sikes, ils ne voient aucun signe de dégâts de feu nulle part, à part sur le lit de la vieille dame. Cependant, Clark constate qu'il manque quelque chose comme un aboiement. Il cherche Pepper, mais il trouve seulement sa plaque d'identification au-dessus des cendres. Ils trouvent également une rose blanche dans un vase. Clark devine de suite.

Lex arrive à la ferme des Kent pour demander à Jonathan s'il va au match de dimanche. Jonathan lui dit qu'il ira à la pêche. Mais Jonathan change de conversation à propos de son enquête sur sa famille. Lex affirme qu'il était tout à fait honnête avec Clark à ce sujet.

Martha arrive au centre avec quelques produits supplémentaires. Han Pond se propose de l'aider, mais elle refuse. Il lui dit que si elle a besoin de lui, il est dans son bureau. Au hangar, lorsque Tyler essaie de l'aider à porter sa cagette de légumes, elle tombe en cendres. Martha devine qu'il a tué madame Sikes, et demande à Hank d'appeler le shérif. Tyler tente de s'enfuir, et Hank le saisit et se transforme en cendres.

Clark arrive et trouve Tyler qui s'approche de sa mère et utilise sa super-vitesse. Tyler met sa main sur le visage de Clark. La peau de Clark devient grise et il grimace de douleur, mais il jette Tyler à travers la pièce, et son visage redevient normal. Tyler disparaît.

À la ferme, Jonathan va voir Clark à la grange et lui dit que Martha va bien. Clark profite pour lui parler de quelque chose à propos de Tyler. Il lui dit que son cœur ne battait plus. La discussion entre le père et le fils est tendu.

Au Talon, Clark avertit Lana à propos de Tyler. Lana le remercie d'avoir parler avec Whitney, et Lex annule son offre de billets de football. Il veut que Clark aille pêcher et passer du temps avec son père. Il ne veut pas se mettre entre lui et Jonathan Kent.

La nuit suivante, Lana voit Whitney au cimetière sur la tombe des Lang. Il admet que pendant tout le temps qu'ils ont passé ensemble, il n'y avait jamais été auparavant. Il n'avait tout simplement pas envie de penser perdre ses parents. Ensuite, il dit à Lana qu'il va se rendre à l'hôpital et profiter du temps qui reste de son père.

Une fois que Whitney est parti, Lana ce recueil sur la tombe de ses parents et Tyler se rapproche d'elle. Il dit qu'il ne veut pas faire du mal et qu'il a entendu ce que Whitney a dit. Il veut juste aider. Il va essayer d'aider le père de Whitney. Apeurée Lana s'en va du cimetière.

Au Talon, Chloé a reçu des informations sur Tyler Randall. Le rapport toxicologique indique qu'il prenait beaucoup de médicaments antidouleur. Il y a aussi des nouvelles sur le fait qu'il n'a pas fait tuer sa mère. Elle a récupéré de sa maladie, et elle a été renvoyée chez elle. Lana arrive et dit à Clark que Tyler va tuer monsieur Fordman. Clark s'en va en super-vitesse.

À l'hôpital, dans la chambre de monsieur Fordman,Whitney arrive et s'approche de son lit. Tyler est là et Whitney lui demande ce qu'il fait là. Tyler lui dit qu'il est là pour abrégé les souffrances de son père. Whitney l'en empêche et Tyler l'assomme. Clark arrive en super-vitesse et jette Tyler hors de la pièce et dit à Tyler que sa mère est encore en vie.

Ils vont à sa maison, où elle dort paisiblement. Tyler se rend compte qu'il n'est pas revenu pour essayer d'arrêter la douleur d'autrui, mais que c'était pour se soulager lui-même. Il colle ses paumes ensemble et se transforme en cendres.

Cette même nuit au Manoir des Luthor, Lex et Dominic discutent. Lex lui offre un verre et attend que Dominic boive pour lui demander si son cocktail est bon.

Le lendemain, il rencontre son père à Métropolis. Lex dit à son père de ne pas lui envoyer des hommes pour les affaires et de ne pas déranger les Kent. Ensuite, il se lâche en lui disant que ça le fou qu'il réussisse sans lui. Son père semble réellement fier de son fils.

Le soir suivant, à la demande de Clark, Lex s'arrange pour que les Sharks de Métropolis viennent à Smallville pour que monsieur Fordman puisse voir son fils jouer avec eux. Jonathan, qui est venu assister au match, discute avec Lex et lui demande pourquoi il a fait une enquête sur sa famille. Lex lui répond que c'était pour lui une façon d'en savoir plus sur l'accident.

Ensuite, Clark monte voir Jonathan et s'excuse. Jonathan lui dit que lui, à son âge, il ne parlait jamais avec son père et que, maintenant il regrette. Il souhaite que ça ne se reproduise pas avec lui. Après, ils partent tous les deux et Clark lui dit qu'il a trouvé une nouvelle façon pour trouver les poissons dans l'eau. Celle d'utiliser son Rayon X.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

Xanaphia (10:33)

Hello tout le monde ou

serieserie (14:12)

serieserie (16:37)

Hello!!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play