VOTE | 246 fans |

Résumé long 1.16

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Quelque part, Ryan James essaie de mettre en gage une petite figurine d'ange. Il marchande avec le prêteur, mais Ryan le touche en lui disant que sa mère le lui a donné peu avant sa mort. Touché par cette nouvelle, le prêteur accepte son offre, va dans son coffre et compose le code d'accès de sécurité.

Sur le parking, Ryan monte dans la voiture de James et Debra Burch, ses beaux-parents. Il est réticent, mais il leur dit la combinaison du coffre-fort et leur demande de ne pas oublier sa figurine. Pendant que les beaux-parents sortent de la voiture avec un fusil de chasse, Ryan les suit et est horrifiée de les voir abattre le vieil homme. Il s'enfuit à l'aveuglette dans les bois et ses beaux-parents l'aperçois en train de fuir. Il se retrouve sur une route peu éclairée et est frappé de plein fouet par la voiture de Martha. Alarmée, Martha recueille Ryan et le conduit à l'hôpital. La voiture partie, James et Debra arrivent trop tard sur la route.

 

GÉNÉRIQUE

 

Au Centre médical de Smallville, le Dr. Harden informe les Kent que Ryan ne dispose que de légères blessures. Le jeune garçon prétend ne connaître que son nom, et personne n'a retrouvé ses parents. Elle leur dit aussi qu'il a des blessures qui ne sont pas liées à l'accident de voiture. Le Dr. Harden leur dit que les recherchent reprendront le lendemain et que Ryan devra être transporter dans un endroit pour les jeunes. Martha trouve que cette idée est traumatisante pour un enfant. Clark propose que Ryan vienne vivre chez eux quelques temps. Martha et Jonathan approuvent. Le Dr. Harden leur dit que c'est possible, mais qu'elle doit en parlant avant.

Le lendemain matin, les Kent descendent prendre leur petit-déjeuner préparé par Ryan, qui procède à deviner exactement, comment ils aiment leurs crêpes, mais il ne peut pas deviner pour Clark. Jonathan lui demande pourquoi il était sur la route à une heure tardive, mais Ryan ment en leur disant qu'il ne se souvient pas, et pense par la même occasion qu'ils ne le croient pas. Il quitte la table brusquement.

Plus tard, Clark le retrouve sur le tracteur en train de lire sa bande dessinée préférée, «Warrior Angel». Ryan dit à Clark qu'il a peur que ses parents ne l'aime pas s'ils découvrent ce qu'il a fait avant qu'ils qu'ils le recueillent. Clark tente de lui faire changer les idées en voulant lui apprendre à jouer au basket. Pendant ce temps, Jonathan et Martha les regardent jouer. Martha dit à Jonathan que si Clark avait eu un frère ou une sœur, peut être que ça aurait été moins lourd à porter son secret, s'il le partageait.

À l'hôpital, James Gibson arrive en tant que détective privé étant à la recherche d'un garçon perdu. Il demande Ryan et apprend qu'il n'est plus là. Il repart en compagnie de Debra.

Au même moment, Lex reçoit la visite surprise de son père, Lionel, qui complimente son travail sur les bénéfices de l'usine LuthorCorp à Smallville. Il propose à Lex une nouvelle position à Métropolis en tant que conseiller spécial du président (lui-même). Lex ne veut pas sauter sur l'occasion, mais il promet d'y réfléchir.

Clark amène Ryan à la Torch. Chloé compare l'histoire de Ryan à celle de Kaspar Hauser, un conte populaire allemand d'un garçon qui semblait sortir du bois et a finalement été revendiqué par tous les parents qui ont perdu un enfant. Elle termine abruptement l'histoire avant de révéler la triste fin, mais Ryan finit de la raconter pour elle. Elle le regarde étrangement, surprise qu'il connaisse apparemment la fin.

Quand elle est hors de portée, Ryan dit à Clark que Chloé l'aime beaucoup et qu'elle veut l'inviter au bal du printemps. Il lui dit aussi qu'elle a choisi une robe rose. Clark est sceptique en entendant ça, car il sait que ça ne ressemble pas à Chloé de porter une robe rose.

Ensuite, Clark emmène Ryan au Talon et trouve Lana et Lex. Lex informe Ryan qu'il possède la collection entière de Warrior Angel et que s'il le veut il pourra venir la voir. Ryan semble peu motivé par l'invitation. Lex le voit et part. Une fois que Lex est partie, Clark lui demande pourquoi il a été si désagréable avec Lex, mais Ryan lui dit que Lex va quitter Smallville pour retourner à Métropolis, où son père lui offre un emploi. Clark lui dit d'arrêter de faire des histoires sur les gens et le laisse seul pendant une minute. Alors qu'il lit, Ryan voit James dans le café et s'enfuit du Talon en courant.

Sur le parking arrière du Talon, Ryan se sauve tandis que son beau-père arrive et le poursuit. Ryan se glisse dans une benne à ordures. Au Talon, Clark demande à Lana si elle a vu Ryan. Elle lui répond qu'elle l'a vu quitter le Talon en courant. Clark arrive dans l'allée et est horrifié de voir qu'il est ramassé par un camion de poubelles. Il entend la voix de Ryan appelant au secours et se précipite sur le côté de la benne à ordures et arrache une attache du camion permettant de sauver Ryan.

Cette nuit-là, Lex rend visite à Clark dans son loft et Clark lui demande s'il n'a jamais voulu un frère. Lex dit à Clark qu'il en avait un, nommé Julian, mais qu'il est mort comme un enfant. Il dit aussi que sa mère n'a plus jamais été le même. Il annonce également que son père lui offre un emploi, mais qu'il ne sait pas s'il le veut. Clark lui demande s'il a mis Ryan au courant, mais est surpris quand Lex affirme ne pas l'avoir dit à Ryan et qu'il est le seul pour l'instant à qui il en parle.

Le lendemain, Jonathan et Ryan quitte la ferme sous la surveillance de ses beaux-parents.

Jonathan amène Ryan au Talon et le récompense pour son aide. Avant leur départ, Ryan informe Lana que sa serveuse vol de l'argent dans sa caisse.

Clark et Chloé, pendant ce temps, enquête à l'endroit où Martha a renversé Ryan et cherchent des indices sur son identité. Pendant la fouille, Clark demande à Chloé à propos de la robe rose et elle confirme à contrecœur, mais soutient qu'elle n'a pas réellement acheté la robe. Elle l'a juste vue dans une vitrine. Ensuite, ils trouvent le sac à dos de Ryan, et Chloé plaisante au sujet de son contenu, à savoir : des gâteau, une bande dessinée. Clark va plus loin et trouve une photo de Ryan et sa mère.

À la ferme, tandis que Martha fait une tarte aux pommes, Ryan lui pose des questions au sujet de Clark et des Kent. Ne souhaitant pas qu'il pose trop de questions, elle l'envoie jouer dehors. Il quitte la cuisine en prenant une pomme.

À l'extérieur de la ferme, alors qu'il marche, Clark voit que la cave est ouverte. Il s'y précipite et trouve Ryan, qui regarde son vaisseau spatial. Clark est en colère et lui demande comment il a découvert l'endroit. Ryan lui avoue sa capacité à lire dans les pensées des gens et lui dit que c'est comme ça qu'il a su pour son vaisseau. Clark est complètement déboussolé, mais Ryan promet d'en parler à personne. Il commence à pleurer tandis que Clark lui parle de la photo. Ryan lui explique que sa mère est morte et que ses beaux-parents ont abusés de lui et lui font faire des choses comme voler. Il dit qu'il veut retrouver une meilleure vie avec les Kent.

Le soir suivant, Debra arrive à la maison Kent se faisant passer pour une personne qui s'occupe des enfants. Ryan lui ouvre la porte et tente de la refermer aussi vite. Mais elle est plus rapide. Elle lui dit que s'il parle elle n'hésitera pas à tuer les Kent sauf s'il joue le jeu. Jonathan et Martha arrivent et Jonathan commence à lui dire que Ryan est sujet de maltraitance. Mais Debra lui assure une bonne protection. Elle ordonne à Ryan de partir au plus vite, car ils n'ont pas beaucoup de temps. Ryan leur dit au revoir, malgré lui et Martha lui dit de téléphoner s'il a besoin.

Après que Ryan soit parti, Lex arrive pour donner un cadeau à Clark : une épée d'escrime, appelé une feuille. Il s'aperçoit que Clark est triste du départ de Ryan. Clark pense que c'est un cadeau d'adieu, mais Lex lui explique qu'il n'a pas encore pris sa décision. Il remonte dans sa limousine et se rend à Métropolis pour dîner avec son père.

Sur la route, la limousine s'arrête rapidement et Lex demande à son chauffeur de continuer. La portière s'ouvre brusquement, et Ryan suivi de James Gibson montent à l'arrière. Debra conduit.

Gibson demande à Ryan de pirater le compte de Lex avec un ordinateur portable. Il dit qu'il a déjà le numéro de compte de ses fonds d'affectation spéciale et demande à Lex le mot de passe. Ryan lit l'esprit de Lex et obtient le mot de passe, en disant que c'est «Julian». Il vide ensuite le compte Lex, qui est par la suite, jeter hors de la voiture.

Chloé rend visite à Clark et lui montre le casier de James Gibson. Clark le reconnaît : il l'a vu un peu plus tôt dans la soirée et qu'il était le chauffeur de la limousine de Lex. Il part en super-vitesse, s'assurant que Chloé ne le voit pas et trouve Lex sur le bord de la route.

Les Gibson s'arrêtent à une piste de bowling et James pirate le compte de Lex avec l'ordinateur. James est furieux lorsque le mot de passe ne fonctionne pas et menace Ryan. Debra veut tuer Ryan, mais il lui dit que James va la tuer une fois qu'ils obtiendra l'argent. James tente de la faire réagir en lui disant qu'il essaye de la monter contre lui, mais elle se rend compte que Ryan n'a jamais menti auparavant. Encore plus furieux, il tue Debra, puis Ryan se rend dans le Bowling. James le poursuit à nouveau et apercevant quelques chose bouger derrière les quilles, il jette des boules. Clark arrive et utilise sa vision à rayons X, et trouve James et Ryan. Il jette une boule de bowling et frappe en plein fouet, James dans la poitrine. Clark lui dit qu'il est en sécurité.

Au Manoir, Lex informe Lionel qu'il ne veut pas revenir à Métropolis et refuse son offre d'emploi.

Clark emmène à nouveau Ryan au Talon afin qu'il puisse dire au revoir à Lana, qui lui donne un baiser d'adieu. Tout ému, il est complètement retourné. Lana le remercie pour lui l'avoir avertie sur sa serveuse et qu'elle l'a renvoyée.

Plus tard, à la ferme, la tante de Ryan, qui vit à Edge City, vient le chercher. Ryan donne sa collection de Warrior Angel à Clark et l'avertit de nouveau sur Lex. Clark lui dit qu'il faut laisser le temps faire les choses. Les Kent regardent partir Ryan avec sa tante, tous visiblement attristés par le départ.

 

Ecrit par adri280891  

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:34)

et toi?

CastleBeck (14:34)

Pourrait aller mieux, mais Ca va...

Sonmi451 (14:36)

oh?

CastleBeck (14:39)

Probleme d'eau chaude depuis une semaine et je veux prendre une douche pas glacée....

Sonmi451 (14:40)

ha tu as pas moyen de faire chauffer de l'eau sur une plaque électrique par exemple?

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

Sonmi451 (15:31)

ha ok

Sonmi451 (15:32)

désolé je me suis perdue dans mon visionnage

CastleBeck (15:38)

Pas de problème... je suis occupée ailleurs aussi en même temps
Et tu visionnes quoi?

Sonmi451 (15:57)

urgences saison 14

Sonmi451 (15:57)

et je vole aussi et toi?

CastleBeck (16:02)

Aucun vol prévu ce matin... je viens de passer de temps à essayer de contacter quelqu'un pour mon eua. La je prends une pause devant Chicago Fire

CastleBeck (16:03)

Et après, boulot et ménage et truc ennuyant du genre

Sonmi451 (16:08)

ok ^^

Sonmi451 (16:08)

et tu peux aller chez personne pour prendre un douche chaude?

CastleBeck (16:14)

Avec des horaires opposes, cest compliqu daller chez des gens.

Sonmi451 (16:20)

ok ^^

julie39 (19:28)

Salut

serieserie (19:28)

salut

julie39 (19:29)

Tu connais 7 à la maison ?

serieserie (19:29)

oui

julie39 (19:30)

Tu aime ?

serieserie (19:30)

oui ça va

julie39 (19:31)

C'est ma série du moment

serieserie (20:01)

ah oui ça fait un bail que j'ai pas vu

serieserie (21:26)

Y a personne ce soir?

CastleBeck (22:28)

Euh, moi, je travaille.... Je te fais un coucou en passant, entre deux élèves

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play