VOTE | 253 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long 1.13

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Devant la grille du Manoir des Luthor, une voiture est arrêter et un groupe d'hommes se prépare à venir cambrioler le Manoir.

Au Manoir des Luthor, Clark aide Chloé pour un entretien avec Lex Luthor en s'occupant de filmer l'entretien lorsque le major d'homme de Lex, Darius, entre dans la pièce et averti Lex que son père est en ligne. Pendant ce temps, Chloé explore les lieux et le Manoir. Clark la retrouve et lui dit qu'elle n'a pas le droit de visiter les lieux sans autorisation. À ce moment-là, Wade Mahaney, Derek Fox et Scott Bowman marchent à travers les murs en portant des masques de ski. Ils entrent dans la voûte et remplissent leurs sacs d'argent, pièces de monnaie, d'objets précieux et un disque d'ordinateur. Quand ils quittent la voûte, ils se retrouvent devant Clark et Chloé. Clark dit à Chloé de courir pour tenter de les arrêter mais sans succès. Il est soudainement affaiblit par de la Kryptonite puis l'un des hommes le frappe dans l'intestin et le met au sol. Chloé qui tente de s'enfuir est pousser par l'un d'eux hors d'une fenêtre du quatrième étage. Elle tombe. Clark viens à son secours mais il est trop tard. Heureusement, elle est tombée sur l'herbe et Clark est dévastée.

Générique

Au Smallville Medical Center, Clark est assis à côté de Chloé quand Lex arrive. Il lui dit qu'il a appelé les meilleurs médecins de Métropolis. Elle a un bras cassé et une commotion cérébrale. La police pense que ces mêmes bandits sont responsables d'une douzaine de vols à travers le comté au cours des six derniers mois, y compris l'épargne et de prêt de Smallville, mais pour une raison quelconque, Lex a décidé de ne pas déclarer quoi que ce soit des affaires volées chez lui. Il est seulement intéressé à trouver des gens qui blessent Chloé. Puis il lui de rentrer chez lui.

À la ferme, Clark Clark est dans la grange et coupe du bois de chauffage avec ses mains nues. Il coupe du bois sous forme du cure-dent. Ses parents le retrouve et essayent de le convaincre que les blessures de Chloé ne sont pas de sa faute. Sa mère elle-même l'encourage à sortir et à enquêter sur ce qui s'est passé.

Clark et Pete se rendent à la banque. Clark utilise utilise sa vision à rayons X et voit le bras de l'un des hommes l'ayant agressé lui et elle à l'intérieur de la porte du coffre-fort.

En dehors de la boutique de fleurs, Lana rencontre Whitney, qui semble distrait et déprimé. Au Talon, Tante Nell est en train d'emballer des affaires quand Lana arrive et lui demande qui est l'acheteur dans l'espoir de le convaincre à rénover, mais elle est déçu quand Nell lui dit qu c'est Lex Luthor qui est l'acheteur.

Au refuse de la bande, Wade est déçu que son hold-up n'était même pas sur les nouvelles du jour. Scott devine que Lex a tellement d'argent qu'il n'a pas voulu signaler les objets qu'ils ont pris, mais les chiffres de Derek signalent que Lex n'a probablement pas signalé le vol parce qu'il ne veut pas que quiconque sache ce qui se trouve sur le disque qu'ils ont volé. Ils ne vérifient pas sur le disque, et découvrent que Lex a volé de l'argent à son père pour financer un projet personnel lié à un accélérateur de particules. Ils décident de faire chanter Lex avec le disque. Derek rappelle à tous que les tatouages ne durent pas aussi longtemps qu'auparavant, et ils ont besoin de trouver un nouveau membre pour leur gang.

Au Manoir, Lex est au téléphone avec son cabinet de sécurité, un moment difficile quand les cambrioleurs se présentent à nouveau et lui demandent un million de dollars ou ils vont diffuser le disque sur internet.

Au magasin des Fordman, Clark vient chercher un appareil pour sa mère et Whitney lui dit qu'il a perdu sa bourse à l'Etat du Kansas. Wade est là aussi, et Clark remarque son tatouage vert vif. Wade, qui est également un ancien joueur de football, reconnaît Whitney et s'interroge sur son avenir. Whitney lui dit la vérité, et s'apitoie sur lui. Wade lui dit que lui aussi a perdu une bourse d'études en raison d'une blessure. Wade l'invite à leur place le soir même.

Cette nuit-là, Whitney se retrouve à la fête avec la bande et Wade montre à Whitney leur machine à tatouer. Il lui dit de se faire tatouer, mais quand Whitney lui dit qu'il n'en a pas envie, il tente de partir, mais la bande l'encercle et le force à s'en faire un. Il accepte. Lorsque Wade commence alors à le tatouer, mais c'est une encre pas comme les autres : celui-ci est fait de météorites vertes.

Plus tard dans la soirée, tandis qu'ils marchent dans un tunnel routier, le gang jette Whitney en face d'un camion. Le camion passe à travers le jeune homme.

À l'hôpital, Clark, un bouquet de fleur à la main, rend visite à Chloé, qui s'est réveillé. Clark est extrêmement coupable, mais Chloé essaie de détendre l'atmosphère avec une bonne humeur sarcastique. Chloé se souvient alors que l'un des gars qui l'a empoignée avait un tatouage en forme d'octogone.

Dans la journée, Clark au magasin des Fordman et demande à Whitney des infos sur le gars avec ce tatouage. Il découvre que Whitney a un nouveau tatouage et l'avertit de rester loin de ces gars-là. Whitney ne veut pas l'entendre et le menace d'arrêter de voir Lana.

Au Talon, Lana montre à Lex à quel point elle est passionné pour le vieux théâtre et tente de lui faire comprendre qu'il faut le renover, mais il n'est pas ému par le sentiment. Il envisage de créer un parc de stationnement. Mais il revient sur sa décision et lui dit de faire quelque chose pour lui prouver son intention.

Plus tard, Lana rencontre Clark dans son loft. Il lui dit que Whitney a perdu sa bourse. Il dit également à Lana qu'il a découvert que ses nouveaux amis avec qui ils traînent avaient l'habitude d'être de grands sportifs à l'école secondaire avant que tout s'écroule pour eux. Lana parle de sa rencontre avec Lex pour la rénovation. Clark suggère que peut-être Lex n'a pas rejeté sa proposition, mais donné un défi d'en trouver un meilleur.

Cette nuit-là, la troupe récupère Whitney au magasin et Clark les suit. Lex arrive au lieu de rendez-vous dans une pièce isolée. La bande arrive et questionne Lex. Whitney commence à paniquer quand ils menacent de tuer Lex. L'un des hommes regarde à travers la valisette de Lex et remarque qu'il n'y a pas d'argent. Wade s'énerve mais leur temps est compté et ils doivent partir. Lorsque Clark arrive, la météorite dans les tatouages le rend impuissant et les gars le frappe à la tête avec un crochet à viande, mais il parvient à crier le nom de Whitney avant qu'ils ne disparaissent tous à travers la paroi.

Retour au refuge de la bande, où ils donnent à Whitney un moment difficile sur sa performance. Ils font valoir à propos de son maintien au sein du gang, mais ils ont besoin de sang neuf. Les tatouages travaillent en accélérant leur métabolisme, et ils s'épuisent.

Le lendemain matin, Clark rencontre Pete et Chloé au centre médical. Clark suggère à Chloé d'arrêter de faire des recherches et de se reposer. Mais Chloé a fait quelques recherches et a deviné comment le gang se promène à travers les murs.

Le soir suivant, Whitney arrive au Talon et dit à Lana qu'il est pris dans entre deux camps. Clark arrive quelques minutes plus tard et demande à Whitney de tout lui raconter. Whitney lui dit qu'ils font chanter Lex à cause d'un disque. Ils formulent donc un plan pour se faufiler dans le refuge du gang et obtenir le disque.

Le refuge semble désert. Clark et Whitney commencent les recherches. Clark utilise sa vision à rayons X pour trouver le disque caché dans les conduits de ventilation, mais le gang apparaît à ce moment. Lorsque Clark écrase le disque, Wade colle sa main droite sur la poitrine de Clark. Ils quittent le refuge en compagnie de Whitney, laissant Clark et l'un des hommes au refuge. Clark lui dit qu'il est au courant pour le bras dans le coffre-fort de la banque.

Dans une décharge de voiture, les deux autres amènent Whitney sous une voiture suspendue. Il est prévu que la voiture va passer directement à travers Wade, mais va écraser Whitney.

Au refuge, Lex se glisse derrière l'homme et, avec un pistolet paralysant, paralyse l'homme. Tandis que Lex appelle la police, Clark retrouve sa force et se précipite pour trouver Whitney. Scott fait tomber la voiture et Clark arrive au même moment pour sauver Whitney tandis que la voiture écrase Wade dont le tatouage ne fait plus effet.

Scott tente de fuir lorsque le shérif arrive. Alors que la police emmène Scott et Derek en garde à vue, Lex leur promet de garder leur secret aussi longtemps qu'il le pourra, si eux, de leur côté, ne parlent pas du disque. Il les menace en leur disant que s'il ne respectent pas ce terme, il les retrouvera où qu'ils soient.

Le lendemain matin, Lana fait une autre présentation à Lex. Cette fois-ci, Lana a fait des recherches allégements fiscaux, des sites historiques, et propose de transformer le Talon en un café, librairie prospère et un lieu pour les groupes locaux et les films d'art et essai. Impressionné, Lex accepte l'idée. Lana est exalté jusqu'à ce que Lex utilise le mot partenariat, puis elle semble un peu inquiète.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Les personnages
10.10.2017

Allied
Aujourd'hui à 19:18

Allied BTS
Aujourd'hui à 19:17

Various - Lizzy Caplan
Aujourd'hui à 19:17

Now You See Me 2
Aujourd'hui à 19:04

Sorties - Justin Hartley
Aujourd'hui à 15:01

Actualités
TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

'Murder on the Orient Express' World Premiere

'Murder on the Orient Express' World Premiere
Kelly Brook s'est rendue à l'avant-première mondiale de 'Murder in the Orient Express' ('Le Crime de...

Shadow Girl

Shadow Girl
Alan Ritchson va retrouver son ancienne co-star de la saga 'Teenage Mutant Ninja Turtle', Megan Fox,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Aujourd'hui à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Aujourd'hui à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

HypnoBlabla

Zorrino, Aujourd'hui à 20:30

ok

Supersympa, Aujourd'hui à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Aujourd'hui à 20:37

lol

Viens chatter !