VOTE | 253 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long 1.12

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Les élèves de Smallville High School font une excursion géologique dans les bois de Smallville à la recherche de météorites. Eric Summers, un garçon timide calme, se propose d'aider la jolie blonde nommée Holly à trouver une météorite, mais son petit ami le menace de le frapper s'il le continu de la draguer. L'enseignant de géologie, M. Summers, père d'Eric, lui dit de cesser de se mettre au travail, puis Eric réprimande de ne pas trouver plus de météorites. Eric s'éloigne morose. En fin d'excursion scolaire, lorsque le professeur Summers fait l'appel de tous les élèves dans le bus, Eric est manquant. Clark est volontaire pour le rechercher.

Le temps commence à changer, lorsque Clark trouve Eric debout sur le rebord du barrage de Smallville en train d'écouter de la musique. Il utilise sa super-vitesse et le rejoint sur le pont. Il lui dit de descendre car c'est dangereux. Mais à ce moment-là, la foudre frappe les barres métalliques et Eric commence à tomber dans le vide. Clark lui prend la main avant qu'il ne puisse tomber, et à ce moment, Clark est frappé par la foudre dans la poitrine. L'électricité irradie vers le bas en passant par le bras d'Eric, et un nuage de fumée verte qui les entoure. Lorsque Clark tire Eric pour le remonter, il tente d'arrêter quelques braises sur le manteau d'Eric et est surpris quand il se brûle la main.

Générique

Le lendemain matin, Jonathan demande à Clark de l'aider à sortir le pick-up de la boue. Clark tente de soulever le pick-up mais ne parviens pas à y arriver. Jonathan lui dit d'arrêter de jouer lorsqu'il le voit au sol. Il a le nez qui commence à saigner. Il dit à ses parents qu'il ne comprend pas ce qui se passe avec ses pouvoirs. Le bus scolaire quitte la propriété des Kent. Il l'a raté. Quand il tente d'utilisé sa super-vitesse, il réalise qu'elle a disparut en même temps que ses autres dons. Martha l'emmène à l'école.

Chez lui, Eric Summers arrive dans la salle à manger pour le petit déjeuner, et il se rend compte qu'il n'a plus besoin de lunettes. Son père, qui lit le journal lui parle encore de ce qui est arrivé au barrage la veille. Son fils lui demande encore combien de fois il faudra qu'il s'excuse pour cet événement. Une dispute éclate alors entre les deux. Quand Monsieur Summers va au revers de son fils, Eric utilise la super-vitesse de Clark pour attraper la main de son père. M. Summers lui demande comment il l'a fait ça mais en guise de réponse Eric lui dit qu'il est le prof et que c'est lui qui devrait lui expliquer.

Dans les vestiaires du gymnase du lycée, Clark transpire et Pete lui dit que c'est la première fois qu'il le voit autant suer. Ensuite, Clark regarde Eric s'apprêter à aller faire de la musculation. Il s'approche de lui et demande à Eric s'il se sent différent. Eric lui répond juste qu'il se sent bien et aussi pourquoi il lui pose cette question. Après, Eric dit à Clark qu'il saigne du nez.

Après le lycée, Whitney et Lana discutent devant la boutique de Nell. Whitney lui dit que c'est un moment difficile pour lui car il doit passer beaucoup de temps à aider dans la boutique de son père, qu'il n'a pas le temps de s'entraîner et que ses notes sont mauvaises. Il lui dit aussi qu'il a peur de perdre sa bourse de football. Whitney remarque un écriteau sur la vitrine de la boutique et est plutôt surpris avec Lana de voir ça. Elle quitte Whitney pour se rendre à la boutique de Nell pour en savoir plus sur cette décision. Elle lui dit qu'elle peut pas vendre la boutique car l'endroit contient beaucoup de souvenirs concernant ses parents.

Roger Nixon apparaît au Manoir des Luthor et fait part de son rapport sur l'accident de voiture. Il rapporte que tout porte à croire que Lex a effectivement touché Clark sur le pont. Il est impatient de révéler l'histoire, mais Lex le prévient que personne d'autre ne doit jamais apprendre ces résultats.

Clark se débat dans ses corvées à la ferme, ce qui, dit-il prendre deux heures au lieu de cinq minutes. Il exprime un profond respect pour la capacité de son père de le faire tous les jours.

En soirée, alors qu'il répare une clôture, Lex arrive. Lex est surpris et déçu de voir que Clark est en difficulté. Il accuse Clark de ne pas lui avoir raconté toute l'histoire à propos de l'accident. Clark se met en colère à cause des questions de Lex. Clark profite de sa récente nouvelle vie pour prouver à Lex qu'il est un être comme les autres, alors il force Lex à le frapper avec un marteau pour voir si ça lui fait mal. Puis il rentre chez lui après la discussion plutôt tendu.

Le lendemain, Chloé et Pete marchent le long de la rue principale, un homme attrape l'ordinateur portable de Chloé et s'enfuit avec. Eric adossé contre un mur assiste à la scène et court après le voleur, qui plonge vers lui avec un couteau qui se brise contre la main d'Eric. Enfin, Eric attrape le voleur et le jette près d'un foule.

Plus tard dans la même journée, Chloé écrit une histoire à propos d'Eric dans la Torch, le qualifiant en "Superboy".

Plus tard, les Kent se rendent compte qu'Eric a dû prendre les pouvoirs de Clark en quelque sorte et qu'il ne pourra probablement jamais les récupérer. Clark a des sentiments mitigés. Il pense que cela a dû être une perte de temps en gardant ses capacités comme un secret puisque tout le monde semble célébrer les capacités d'Eric. Martha lui rappelle que sans pouvoir, il n'aura plus à se cacher.

Au lycée, Whitney et Brent invitent Clark et Pete à un match de bask, et Clark accepte étant donné qu'il est sans pouvoirs. Lui et Pete perdent le match, et satisfait, Clark est souriant. Jamais il n'avait pu jouer aussi librement.

À Métropolis, Lex attend sa rencontre avec Harry Hardwick. Il menace de reconsidérer l'affaire pour aider Harry à prendre en charge LuthorCorp avec ses actions. Harry annonce que le marché est annulé. Il dit qu'il a un autre plan pour prendre le contrôle de LuthorCorp, juste après avoir acheté Cadmus Labs. Avec les bénéfices de ces brevets, il peut se permettre d'acheter LuthorCorp pure et simple.

Après le lycée, Clark rencontre Lana au Talon. Elle lui explique qu'elle est triste parce que sa tante Nell a décidé de vendre la boutique de fleurs et le théâtre. Elle lui dit aussi, que le théâtre a une valeur sentimentale pour elle car ses parents se sont rencontrés dedans. Après, Clark lui demande ses notes en anglais, car il a dormi durant tout le cours et elle remarque qu'il semble plus détendu ces jours-ci.

Quand Eric arrive chez lui, il est excité d'être dans le journal de l'école et il s'attend à ce que ses parents soient fiers de sa bonne action. Cependant, son père lui apprend qu'il l'emmène voir un professeur pour certains tests. Eric se met alors en colère et quitte sa maison en super-vitesses.

Au lycée, il arrive avec une nouvelle tenue et un nouveau comportement. Il s'arrête à la table où se trouve Holly et lui demande hardiment si elle veut sortir avec lui. Mais son copain arrive et le menace de la laisser tranquille. Ne contrôlant pas sa rage, Eric terrorise le petit ami d'Holly, le menaçant de l'écraser avec un camion. Lorsque Clark essaye de l'arrêter, Eric le jette de plein fouet sur un pick-up. Il atterrit sur le toit de la voiture, inconscients. Horrifié, Holly lui dit de s'en aller, et le traite de monstre.

Plus tard à l'hôpital, Clark est pansé de tous les côtes, il dit à ses parents qu'il se sent responsable. Lex arrive pour s'assurer que Clark va bien. Celui-ci est irritable et défensive, de sorte que Lex recule et s'excuse.

En fin de soirée, Eric arrive chez lui et demande à ses parents de l'aide. Il sait qu'il a fait une erreur en terrorisant ses camarades de classe. Ses parents savent ce qui s'est passé, mais ils ont peur de lui et ont appelé le shérif. Eric est dévastée.

Jonathan indique que les parents d'Eric ont peur du jeune homme. Clark exprime sa sympathie pour Eric et demande à ses parents s'ils ont toujours eu peur de lui. Ils lui disent qu'il a fait quelques trous dans les murs lorsqu'il était en colère, mais qu'il était un bon garçon, et qu'ils n'ont jamais eu de raison à en avoir peur. Clark à des raisons de croire que si Eric a ses capacités, il pourrait aussi avoir sa faiblesse.

Il va voir Lanaet lui demande s'il peut emprunter son collier pour quelque temps. Il lui fait la promesse que quoiqu'il lui arrive, son collier lui sera rendu. Ensuite il se dirige chez les Summers.

À Métropolis, Lex arrive dans les bureaux d'Harry Hardwick, qui a réalisé que Cadmus Labs est sans valeur. Lex révèle qu'il a planté la désinformation à propos de Cadmus Labs sur son ordinateur en sachant que Victoria essayait de le voler. Lex annonce que son père et lui feront une offre sur la société d'Harry dans la matinée. Humilier, Sir Harry quitte les lieux tandis que Victoria dit à Lex qu'il n'aurait jamais du faire ça.

Plus tard, Lionel appelle Lex pour le féliciter pour la prise en charge de la société d'Hardwick. Après avoir raccroché, Nixon arrive. Lex lui dit qu'il avait tort à propos de Clark Kent, et que désormais, les Kent sont sous sa surveillance. Ensuite, il change de sujet et demande à Nixon s'il a du nouveau sur son père. Le journaliste, offre une photographie de Lionel dans une position intime avec Victoria.

Lorsque Clark arrive à la maison d'Eric, il trouve la voiture du shérif sur le toit. M. Summers lui demande ce qu'il fait ici et dit à Clark qu'Eric est allé se débarrasser de quelque chose et qu'il y avait qu'un seul endroit où il pouvait le faire.

Ayant une petite idée, Clark le retrouve au barrage. Il tente d'arrêter Eric mais ce dernier saute et Clark le rejoint en bas, sains et saufs. Clark essaye de lui dire qu'il peut s'adapter à ses capacités, mais Eric est toujours en colère. Il utilise sa super-force pour repousser Clark jusqu'à une borne de haute tension. Après, Clark attaque Eric avec le collier et une ligne sous tension. La combinaison de la haute tension s'allient et les pouvoirs sont de nouveaux transférés en Clark. Une coupure au front guérit instantanément et le collier l'affaiblit. Clark remet ensuite le collier de la boîte. Puis, Eric est emmené dans une ambulance.

Plus tard, alors qu'Eric est emmené à l’hôpital, Clark et Jonathan discutent. Clark se sent responsable de l'état d'Eric et demande à son père ce qu'il va devenir. Jonathan lui répond que les Summers avaient des problèmes de familles bien avant les derniers évènements.

Plus tard, Clark retrouve Lana au Talon et lui rend son collier dans la boîte de plomb qu'il a reçu de Lex. Elle remarque qu'il n'a pas envie de la voir à nouveau porter ce collier alors, Clark lui dit que ça la rend prisonnière du passé. Après ça, elle remarque que Clark a retrouvé son air perdu, il lui dit que ça va. Il partent chacun de leur coté.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

'Murder on the Orient Express' World Premiere

'Murder on the Orient Express' World Premiere
Kelly Brook s'est rendue à l'avant-première mondiale de 'Murder in the Orient Express' ('Le Crime de...

Shadow Girl

Shadow Girl
Alan Ritchson va retrouver son ancienne co-star de la saga 'Teenage Mutant Ninja Turtle', Megan Fox,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !