VOTE | 246 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lana a été dispensé de cours de gym pour quelques jours, alors qu'elle préside l'association de don du sang pour la Croix Rouge.

Au stade du lycée, Troy Turner arrache le portable d'Amy Palmer pour voir si elle a écrit sur lui, mais c'est tout à propos de Lex Luthor. Le frère d'Amy, Jeff arrive au bon moment à son secours. Il s'avère que les parents d'Amy travaillent au Manoir des Luthor.

Après l’entraînement, dans le vestiaire, Troy est agresser par des petits poids qui volent. Clark et Pete l'entendent crier mais quand ils arrivent au secours de Troy, celui-ci est au sol complètement effrayer. L'assaillant invisible peut être vu étant donné qu'il marche à travers la vapeur, mais personne ne le remarque.

Générique

Au Beanery, Clark raconte à Chloé l'attaque qu'a subit Troy dans les vestiaires. Lana et Whitney arrivent et ce dernier est angoissé. Ensuite, lorsque Lana tente d'inscrire Chloé et Clark pour la collecte de sang, Clark esquive le sujet en faisant du bénévolat pour aider.

Au Manoir, Lex et Victoria font une partie de billard lorsque Amy arrive dans le bureau, un plateau à la main pour servir des boissons. Amy fait tomber son plateau sur Victoria. Cette dernière est sûre qu'elle l'a fait exprès, mais Lex est fidèle à son personnel et donne à Amy le bénéfice du doute. Amy, d'un pas précipité quitte la pièce pour se rendre chez elle, une maison de quartier des domestiques. Elle se plaint à sa mère de Victoria qui veut Lex pour elle toute seule. Mais sa mère lui conseille que même s'ils vivent dans le domaine des Luthor, ils ne font pas partie de leur vie. Jeff arrive et assure à leur mère qu'ils connaissent leur place. Quand Amy est seul dans la chambre, on voit qu'elle a une belle montre avec un franc ancienne napoléonienne.

A la ferme des Kent, Martha parle à Clark au sujet de la collecte de sang. Jonathan lui rappelle qu'il ne peut pas faire un don à cause de ses origines.

Plus tard, Clark vient au Manoir des Luthor pour honorer une énorme commande de tulipes blanches. Il dit à Lex qu'il a décidé de se battre pour Lana. Pendant ce temps, Lex recherche quelque chose sous les meubles. Il lui dit qu'il a perdu une montre, et aussi que cette montre est spéciale parce que sa mère lui a donné juste avant sa mort. Clark utilise alors sa vision à rayons X, mais il ne la trouve pas non plus. Lorsque Clark va à la bibliothèque, il trouve Victoria sur l'ordinateur de Lex. Elle lui dit que ce qu'elle fait n'est pas ce qu'il croit. Mais ils entendent frapper dans l'étage. Ils se précipitent dans l'escalier pour trouver la chambre de Victoria saccagé. La literie a été déchiré, les images sont de travers et les murs sont couverts de graffitis.

Plus tard, après que Clark ai parler de cet événement étrange à Chloé, elle l'ajoute à son mur de bizarreries, mais la police voit ça comme du vandalisme.

Ensuite, Lionel rend visite à Lex au Manoir et trouve gênant de voir Victoria dans ces lieux, alors il lui demande de quitter la pièce pour être seul avec son fils. Elle dit à Lex qu'elle va prendre un bain et qu'elle l'attend. Lex lui réponds qu'il arrive. Lui et Lionel commencent alors à parler affaire.

La nuit suivante, Clark aide Lana à la collecte de sang, en évitant les dons en lui disant qu'il a peur des aiguilles. Il viennent ensuite à parler de Tante Nell et Jonathan, qui à leur grand étonnement sont sorties ensemble, jeune et que Tante Nell a mal pris la rupture. Tandis que Clark et Lana sont sur le point de s'embrasser, Tante Nell interrompt ce moment et dit à Clark de rentrer chez lui. Avant de partir, Clark invite Lana à venir regarder le coucher de soleil depuis son loft le lendemain. Elle accepte.

Au lycée, Clark utilise sa vision à rayons X et trouve une prescription dans le sac à dos de Whitney. Plus tard, au Beanery, Amy dit à Clark qu'elle trouve Victoria très énervante mais Clark n'est pas de cet avis.

Clark arrive au manoir et averti Lex à propos de Victoria.. Il lui dit qu'il l'a vu en train d'espionner des fichiers sur son ordinateur. Lex dit qu'il savait déjà cela, et il semble tout à fait indifférent. Clark mentionne également que Amy est obsédée par lui. Lex rejette que c'est seulement un coup de cœur d'adolescente et que ça lui passera. Ensuite, lorsque Lex lui parle à propos de Lana, Clark lui parle de la prescription de médicament de Whitney. Lex lui révèle qu'il est familier avec ce médicament - sa mère avait du en prendre pour ses problèmes cardiaques.

A l'étage, un assaillant invisible interrompt Victoria dans son bain. Lorsqu'il quitte le Manoir, Clark entend Victoria se débattre et se précipite dans la pièce pour l'aider. Il la tire de l'eau de la baignoire, mais elle revient à elle rapidement et commence à tousser. Quand il est poussé sur le côté par des mains invisibles, il utilise sa vision à rayons X pour voir un squelette en train de quitter la salle de bain. Clark voit aussi que l'agresseur a marché sur un morceau de miroir cassé et a laissé un peu de sang et quelques liquides vert.

Clark prend un échantillon de sang et la substance gluante verte et l'amène à Chloé à la Torch. Le liquide sent comme des roses, mais quand elle frotte la substance gluante sur quelques doigt, ses doigts disparaissent. Quand elle s'essuie, ses doigts réapparaissent. Ils décident de vérifier le type de sang d'Amy contre l'échantillon.

Ensuite dans la même journée, Clark demande à Whitney de lui parler du médicament pour le cœur et apprend que le père de Whitney a été Métropolis toute la semaine pour des tests, mais il ne semblent pas bon. Whitney ne veux pas parler de ce sujet à Lana parce qu'elle a déjà souffert de la mort de ses propres parents. Clark lui dit que Lana va probablement comprendre mieux que quiconque.

Au Beanery, Lex dit à Clark que Victoria est rester à Métropolis jusqu'à ce que Lex ne devine qui l'a attaquée. Clark reconnaît qu'il a reconsidérer sa décision avec Lana et qu'il estime qu'il serait injuste de profiter d'une situation tragique. Amy s'approche pour dire bonjour et Clark utilise sa vision à rayons X pour découvrir qu'elle porte la montre de Lex.

Lex et Clark reviennent au Manoir pour fouiller la chambre d'Amy. Ils trouvent un sanctuaire dédié à Lex, avec plein de photos et de coupures de journaux ainsi que sa montre. Lex n'est pas méchant. Il a accepté de ne pas appeler la police, et il offre de payer pour les soins médicaux d'Amy, mais il ne demande à ce que les Palmer quitte le Manoir.

À la tombé du jour, Clark trouve Lana dans son loft, regardant le soleil se coucher. C'est un moment très intime, mais au lieu de faire son déménagement, il dit à Lana que Whitney a vraiment besoin d'elle.

Au Manoir, les Palmer emballent leur affaires. Mrs Palmer s'excuse à nouveau auprès de Lex et celui-ci lui dit de ne pas s'en faire. Elle lui dit aussi que son fils, Jeff, restera encore la nuit pour terminer les bagages. Quand ils partent, un assaillant invisible attaque Lex.

Chloé arrive au loft et dit à Clark que la goutte de sang de l'échantillon ne correspond pas au don de sang d'Amy, mais de son frère Jeff. Clark se précipite au Manoir.

Au Manoir, Jeff détient Lex et le tourmente. Il lui explique qu'il a attaqué Victoria pour sa sœur. Lex devine alors qui est l'agresseur. Clark enfonce la porte pour entrer à l'intérieur. Jeff frappe la tête de Lex contre le mur, le rendant inconscient. Jeff explique à Clark qu'il a trouvé une chose verte et qu'il l'a étudié et utilisé ses huiles pour créer la crème d'invisibilité. Quand il attrape Clark autour du cou, Clark le jette contre un échafaudage et l'assomme. Une boîte ouverte de peinture tombe sur lui, révélant où il est.

Après, Jeff est emmené dans une ambulance et Lex dit à Jeff qu'il a besoin d'une "thérapie sérieuse".

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:05)

c'est pas qu'il veut pas, c'est le changement d'heure.

Sonmi451 (22:05)

purée miss² tu n'es pas une fan d'Harry Potter, tu viens de me tuer sur DAb!

CastleBeck (22:07)

Mdr

Sonmi451 (22:09)

et elle m'a achevée avec la belle et la bête!

Sonmi451 (22:10)

*scanne plat asystolie*

CastleBeck (22:10)

J'ai 3000 notifications à rattraper... je crois qu'il faut que je pense à en désactiver quelques unes...

Sonmi451 (22:10)

heure de mon décès 22h10

CastleBeck (22:11)

Quoi, elle ne connait pas?

CastleBeck (22:11)

Il te reste encore 6h à vivre, alors...

Sonmi451 (22:12)

non elle connait pas

Sonmi451 (22:12)

enfin jamais vu ni même lu

CastleBeck (22:13)

Ah, il va falloir l'épaule cultiver, la miss2

Sonmi451 (22:20)

ton ordi t'a corrigé non?

CastleBeck (22:21)

Ah, oui, c'est pour ça que j'évite d'utiliser mon iPad... surtout quand je fais trop de choses en même temps... bref, oublie ce que j'ai écris...

serieserie (22:36)

mais j'ai vu les premiers roooooh avec du retard

serieserie (22:36)

j'ai pas vu les deux derniers

CastleBeck (22:37)

J'ai mis du temps à voir les premiers films : je devais finir les livres avant... mais comme ils mettaient du temps à sortir, j'ai abandonné l'idée d'attendre...

serieserie (22:37)

ah

CastleBeck (22:38)

Moi, suis fan : tout vu et tout lu...

Sonmi451 (22:39)

Ha merci CB' je revis! ^^

Sonmi451 (22:40)

bon ben y aura pas de grosses animations dans friends ça sera pour la prochaine fois ^^'

CastleBeck (22:41)

Mais, euh, je suis déçue...

Sonmi451 (22:56)

Ben oui mais que veux tu la journée s'est pas passée comme prévu ^^

Sonmi451 (22:56)

sur ce je dis bonne nuit à demain ^^

CastleBeck (22:58)

Ah, l'heure volée cette nuit à un impact sur ton horaire?
Bonne nuit, miss

Sonmi451 (22:59)

non mais la nuit blanche en outre oui

Sonmi451 (22:59)

avec une nuit courte avant et la migraine du jour encore plus d'impact ^^

Sonmi451 (22:59)

allez à demain, je pense

CastleBeck (23:00)

Oh... oui, vaut mieux que tu te reposes. Dors bien

CastleBeck (23:34)

Zut, je viens de réaliser que j'ai omis un quartier...

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play