VOTE | 239 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les saisons

Moi

Profilage  (27.02.2015 à 21:58)

Je connais pas très bien la série voir pas du tout, j'en ai déjà entendu parlé mais je ne m'y suis jamais intéressé, je ne savais pas du tout qu'elle avait autant de saisons, elle a eu apparement un sacré succès. Le synopsis me tente bien, je ne regarde pas beaucoup de séries avec des super-héros, je m'y mettrais bien, on verra ! :))

la série

Xanaphia  (11.04.2016 à 19:18)

Je connais la série pour avoir notamment vu quelques saisons de celle ci dans ma jeunesse. Je n'ai pas vu les 1ères ni les dernières. Par contre de ce que j'ai vu, j'en garde un très bon souvenir, c'est une série qui restera gravée dans ma mémoire.  J'ai passé de bons moments à regarder l'enfance de Clark Kent dans sa célèbre ferme et quand on me parle de Superman c'est à la série que je pense. Par contre surtout sur la fin, j'avais plus de mal à acrocher car à mon avis ça s'éterniser avec des intrigues plus forcément crédibles (ex : avec Lana ou Lex)... 10 ans pour juste raconter la "jeunesse" c'est long. Peut être que la série aurait dû prendre un autre tournant à un certain moment. 

Voilà mon avis sur la série au total.... En tout cas je la conseille

Smallville

roro73  (18.04.2016 à 17:45)

Cette série me rappelle ma jeunesse et mes moments télé le samedi soir !

Smallville m'a tout de suite attiré, étant une inconditionnelle des séries fantastiques ! Et puis voir l'adolescence de superman, c'est pas géniale ça ?!

Et je n'ai pas été déçue ! Les premières saisons étaient géniales, on trouvait de tout : amour, amitié, action, intrigue, mort ....
Et puis le temps a passé et je n'ai plus pu regardé la série à la télé, ce qui fait que ... je n'ai jamais vu les dernières saisons !
J'ai vu certains épisodes de la fin, mais pas tous ! Je suis donc contente de tomber sur un épisode en ce moment entre 17 et 20h ! Mais je n'ai malheureusement pas le temps de regarder asse régulièrement !

Je suis un peu d'accord avec Xanaphia, la série a peut-être un peu trop trainé sur certain sujet (Lana...) ce qui fait que par moment c'est un peu lourd ! Mais la plupart des épisodes sont vraiment géniaux !

Si je trouve le courage, je regarderai toutes les saisons mais j'en doute... C'est le problème des séries avec beaucoup de saison, c'est difficile et long de tout revoir ^^

hypnomarathon 2016

Lanna  (22.04.2016 à 18:06)

Je me souviens également d' avoir regardé des épisodes. Par contre,  je n'ai pas vu de saison entièrement.  J 'en garde de bons mais lointains souvenirs. 

Maintenant, je suis passée à autre chose. Autant je suis fan des Avengers, autant je n'accroche plus  au personnage de Superman. Je trouve que le concept a été suffisamment exploité.

La série

Margauxd  (23.04.2016 à 22:40)

Je connais la série de nom, j'ai sous doute vu un épisode voir une partie d'un épisode lorsque j'étais petite mais, je ne m'en souviens pas et le genre super héros en série ne m'intéresse pas. Les films de supers-héros ne me dérange pas, mais les séries, j'ai dû mal à m'y mettre.

N'empêche, la série a eu beaucoup de succès au vu du nombre de saisons ! 

La série Smallville

Sas1608  (24.04.2016 à 08:19)

J'ai connu la série Smallville il n'y a pas si longtemps. La série était terminée bien entendu, mais j'ai vu quasiment toutes les saisons. 

C'est une série vraiment géniale qui nous montre l'adolescence de Superman. 

Les saisons 1 à 3 sont les mieux je trouve. Ce qui est souvent le cas dans les séries. Après, la série prend un autre tournant avec une évolution des personnages qui ne m'a pas spécialement plu. Pour moi, Lana est devenue détestable. J'aimais beaucoup le personnage jusqu'au début de la saison 4. Après, elle a vécu une relation avec Lex, le personnage avait complètement changé. Cette relation est pour moi une des pires de la série.

Il y a juste une très bonne chose, l'arrivée de Lois au début de la saison 4. Personnage frais, amusant, plein d'humour, et j'imagine, que tout le monde adore. 

Avec 10 saisons à son compteur, on peut dire que Smallville a marqué l'histoire des séries TV.

La série

Souri7  (26.04.2016 à 20:24)

Je ne connais pas du tout la série. De nom et l'histoire, oui, évidemment ! Mais je ne l'ai jamais vu. J'aime beaucoup l'histoire de Superman mais comme j'adorais la série Loïs et Clark, je ne me suis jamais intéressée à Smallville. Ce n'est pas forcément le même style mais bon, j'avais pris l'habitude de l'autre. 

Les saisons | HM2016

aline2408  (02.05.2016 à 16:10)

Hier en changeant de chaîne pour trouver quelque chose à regarder, je suis tombé sur un épisode de la série, je ne pourrais pas dire lequel et je ne me souviens plus de la chaîne, j'ai tellement changé que je suis arrivé très loin. Je pense que c'était sur Syfy, comme j'ai vue que la série était diffusée sur cette chaîne.

J'ai seulement regardé quelques petites minutes, j'avais reconnu le personnage principal, Clark qui est allé à la rencontre d'un homme chauve, je suis allée voir son prénom sur le quartier, j'ai vue qu'il s'appel Lex, ils ont discutés dans ce qui était une sorte d'église, pas très sur mais c'était très lumineux.

Je n'ai pas continué l'épisode par contre.

TLALeyton  (03.05.2016 à 18:08)

Smallville est une série que j'ai commencé à regarder de temps en temps. Puis mon intérêt s'est agrandi et je suis devenu fan des personnages et des acteurs.

Les premières saisons ne sont pas mal du tout: les saisons 1 et 2 permettent de découvrir Clark et ses pouvoirs mais également les premiers méchants. J'aimais beaucoup la relation entre Lana et Clark. J'avais hâte de voir comment aller évoluer la relation entre Clark et Lex puisqu'ils étaient comme des frères au début mais nous nous savions qu'ils allaient devenir des ennemis.

J'étais un peu déçue, notamment dans la saison 4 avec la storyline autour de Lana et de cette sorcière qui a pris possession de son corps: je trouvais que l'on s'éloignait trop de l'univers d'origine (j'ai vraiment détesté le personnage de Lana).

Cependant, la saion 4 voit l'arrivée de mon personnage favori: Loïs.

Je trouve que les saisons 6-7-8 ont quelques bons épisodes mais ce ne sont pas mes séries préférées.

Ma saison favorite, entre toutes, est la saison 10 : on voit Clark en héros mais quelque peu tiraillé. Loïs le soutient et on voit le couple Clark/Loïs, mon préféré. J'adore les petits moments de ce couple: la demande en mariage, le faux-mariage, la révélation de Clark. Je trouve que l'on voit bien l'évolution de Clark en Superman, et ce n'est pas un chemin tranquille

La série

Terilynn  (09.05.2016 à 18:03)

Je n'ai jamais regardé cette série, elle ne m'attire pas plus que ça malgré mon attachement pour l'univers des super-héros. Je ne sais pas ce qui fait que je bloque, pourtant je trouve le casting bon et j'ai toujours aimé la musique du générique (si si, c'est important pour moi le générique haha) mais bon... je pense que c'est le fait qu'elle ne soit plus toute jeune.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play