VOTE | 239 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les saisons

La série

jef68  (11.04.2014 à 08:52)

Qui ne connait pas la saga des Superman, malheureusement pour Smallville, je suis passé à côté, bien sûr, j’ai vu quelques bribes d’épisodes, mais n’ayant jamais vu le début, je n’y ai jamais fait attention, pourtant beaucoup de personnes me l’on conseillé, mais dix saisons c’est beaucoup, surtout que j’ai déjà pas mal de séries à regarder, mais je la laisse sur ma liste, car c’est sûr qu’un jour je me déciderai à la regarder.

série

cartegold  (11.04.2014 à 09:01)

Je n'ai regardé que le pilote de la série. Je suis désolée de dire ça devant tous les fans, mais je n'ai pas du tout aimé. En fait à l'époque j'étais une grande fan de Roswell, que je suivais très assidûment. Smallvill est sorit juste après, et j'ai eu très envie de regarder le premier épisode. Malheureusement, j'ai trouvé que c'était un copier coller scénaristique de Roswell : le capitaine de l'équipe de foot qui sort avec la superbe fille, le p'ti nouveau qui arrive et qui tombe amoureux d'elle, qui en prend plein la tronche par l'équipe de foot car le capitaine est jaloux (j'ai toujours l'image de Clark attaché à une "croix" dans un champ).

Du coup je ne suis pas allée plus loin, peut être à tort car j'ai entendu beaucoup de bien de cette série.

Bon et je n'aime pas Kristin Kreuk... Je l'ai découverte dans Edgemont et déjà à l'époque elle m'insupportais....

Je crois que maintenant je me suis attirée les foudres de tous les amateurs ^^

Quoi qu'il en soit je ne doute pas que Smallville puisse être une série de qualité. Seulement ces points m'ont freinées. A vous de me faire changer d'avis :-)

La série

sabby  (11.04.2014 à 09:03)

Alors moi je suis une fan invétérée de Smallville !! Je suis d'ailleurs en ce moment entrain de me faire un marathon Smallville en enchainant les 10 saisons j'en suis actuellement à la saison 8.

J'adore vraiment cette série, dans les dernières saisons, on entre vraiment dans l'univers de Superman, avec les ligue des justiciers, Aquaman, L'archer Vert, Flash etc... :)

La série

LAurore  (11.04.2014 à 12:41)

Je connais la série. Je me souviens que je la regardais il y a quelques années. Pas de façon assidue mais de temps en temps, quelques épisodes ici et là. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi LOL Parce que ce type de série, un peu surnaturelle, ne me plait pas d'habitude. Mais faut croire qu'à l'époque, ça me plaisait un minimu ^^

Mais je n'ai jamais été fan au point de la suivre régulièrement. Je suis d'ailleurs incapable de dire combien de saisons j'ai vu et qui sont les personnages. Les noms me disent juste quelque chose. J'ai de vague souvenirs quoi...

la série

stephe  (11.04.2014 à 14:13)

J'ai vu les deux premières saisons de la série à l'époque, j'aimais mais sans plus, la preuve j'ai arrêté, je trouvais ça un peu trop lisse et j'ai maintenant un appriori sur la  série ; et puis moi et les super héros ça fait 2, c'est pas ma tasse de thé alors la série ne m'intéresse pas vraiment! 

Avis

cinto  (11.04.2014 à 14:46)

J'ai vu que la série a 10 saisons, c'est donc une série très importante que je connais de nom bien sûr mais même avec autant de saisons, je suis passée complètement à côté. Les superhéros, ce n'est pas vraiment mon truc et je ne crois pas que je m'y mettrai un jour...question de goût; en tous cas, un super quartier avec beaucoup de travail.

ben40550  (11.04.2014 à 15:54)

Smallville fait parti des rares séries que j'ai vu en entier. Les saisons sont magnifiques, je dois dire que certaines sort du lot. Surtout la saison 6 et 7 avec l'Archet vert et Cara. Revoir les acteurs et les actrices qui ont joué dans les anciens superman est une très bonne idée des scénaristes.

La série

leila36  (11.04.2014 à 16:42)

J'adore cette série dont j'ai vu l'intégralité. Je n'apprécie moins les premières saisons mais j'aime beaucoup les autres surtout quand Lois entre en scène. ;) D'ailleurs, quand quelques épisodes repassent, j'aime voir quelques uns. Je crois que je ne me lasserais pas de cette série. ^^

Série

CelVamp  (11.04.2014 à 17:31)
Message édité : 11.04.2014 à 17:32

Une série qui fait partie de mon enfance et que j'adore. Qui ne connaît pas Smallville frachement! Une superbe série. En plus il y a une des actrices qui joue dans ma série préférée (Psych) qui y a eut un rôle dans Smallville (Maggie Lawson) donc c'est aussi un plus pour moi :)

@CelVamp

clark77  (11.04.2014 à 17:41)
Message édité : 11.04.2014 à 17:42

Oui Maggie Lawson, je me souviens très bien d'elle. Elle joue dans la saison 2 de Smallville et interprête une kryptomonstre qui aspire la vitalité de jeunes hommes ^^

Maggie est d'ailleurs référencée dans la partie "Guest-Stars" ! ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play