VOTE | 244 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 9

Saison 9

elyxir  (13.05.2014 à 13:24)

Topic pour discuter des épisodes de la saison 9 ! 

Saison 9, épisode 1

elyxir  (13.05.2014 à 13:25)

Après le final de la saison 8, que j'ai trouvé très fort en émotion... Coupure entre Chloé et Clark, Loïs disparue, mais aussi et surtout Jimmy décédé... Tout ça, ça fait beaucoup. Le pire c'est Clark qui veut désormais être héros à plein temps et souhaite donc laisser Clark Kent être mort.

Du coup, pas mal de choses à rattraper dans ce season premiere et ça ne s'annonce pas forcément évident pour tout. 

Clark pleine de bonnes intentions envers la planète, en oublie un peu ses amis, Loïs...

Je me demande ce que tout ça va donner et comment les choses vont s'arranger.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

Saison 9, épisode 2

elyxir  (15.05.2014 à 21:24)

Ce que j'aime particulièrement en ce début de saison 9 se sont les différentes interractions entre les personnages, c'est très intéressant de les voir évoluer de cette façon.

Chloé qui engueule Clark afin qu'il se rende compte qu'il ne peut pas continuer de "discuter" avec Loïs sous peine de lui dévoiler son identité.

Clark qui ne semble pas pouvoir s'en empêcher, Loïs qui fait sa tête de mule et se met en danger comme bien souvent... C'est très agréable à regarder quand même en tout cas !

A bientôt pour l'épisode 3 ! 

Saison 9, épisode 3

elyxir  (16.05.2014 à 20:04)

Pour commencer, chapeau bas à l'actrice Erica Durance pour sa prestation dans cet épisode, jouer Loïs qui est sous l'influence d'un virus et qui pète littéralement un câble, ça n'a pas du être évident.

Ouf, j'ai prit un coup de chaud avec la scène où elle redevient elle-même dans les bras de Clark, que d'émotions !

C'est trop nul de voir Oliver dans cet état, je me demande bien comment il va faire pour surmonter cette mauvaise passe.

La vision de Loïs à la fin ne fait pas rêver...

Et le fait que les "amis" de Clark aient découvert son existence et se mette à sa poursuite n'est pas une excellente nouvelle. Bref, hâte de voir la suite !

A bientôt pour l'épisode 4 ! 

Saison 9, épisode 8

elyxir  (19.05.2014 à 19:41)

AAAAAAAAHHHHH ils se sont enfin embrassés, c'est un truc de fou quand même depuis le temps que j'attends ça... mais elle ne connait toujours pas la vérité sur lui et ça je trouve ça vraiment dommage, elle le mérite quand même (surtout qu'elle avait tout découvert donc je ne vois pas en quoi c'est utile d'encore lui mentir).

J'ai été contente de voir le père de Clark, mais si ce ne fut que pour un court instant et que ça a fait beaucoup de peine à Clark pour "pas grand chose".

L'histoire est vraiment super intéressante, c'est quand même un très bon début de saison, je suis à 100% opérationnelle ! En même temps, il faut dire que pour dévorer 5 épisodes à la suite, c'est forcément qu'ils étaient bien lol.

Rendez-vous pour l'épisode 9 ! 

Saison 9, épisode 10

elyxir  (20.05.2014 à 17:05)

Je dévore les épisodes, il faut dire que j'aime de plus en plus...

Que dire ? Loïs je l'ai toujours adoré depuis son arrivée à Smallville et ça ne cesse de continuer... Pour Clark, je le trouvais parfois un peu trop "mou",naïf mais finalement depuis qu'ils sont en couple, il s'améliore. Il faut dire que Loïs ne le ménage pas.

Pour ce qui est de Chloé, j'avoue que je suis un peu déçue... Elle a tellement changé depuis le début de cette saison, elle se renferme dans ses caméras et tout ça, elle en devient méchante et méfiante envers Clark, yeurk, j'aime pas du tout !

J'avoue que le personnage d'Oliver me plaît moins également, j'ai hâte qu'il arrête d'être dans cette spirale du bien et du mal.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

Saison 9, épisodes 11 & 12

elyxir  (20.05.2014 à 23:04)

Quand j'ai vu que c'était un double épisode, je me suis dit "ça va être génial", et avec de telles espérances, j'avoue que je du coup je suis un peu déçue.

Les héros de la société de justice étaient intéressants, mais pas autant qu'ils auraient pu l'être. Certaines choses ont été un peu exagérées comme le coup du héro ailé ou du casque de l'avenir... De plus, je n'ai pas trouvé les acteurs forcément génial dans leur rôle. Petite mention pour Stargirl qui relève un peu le niveau.

Ce qui rend intéressant l'épisode en fait c'est les sous-entendus apporté pour la suite, ainsi les amis de Clark vont certainement faire des erreurs mais il devra leur pardonner (est-ce de Chloé - de plus en plus bizarre - dont on parle ?), Loïs sera présenté pour le sauveur...

J'ai également noté le petit rapprochement de Chloé et d'Oliver, forcément je ne peux qu'être ravie :) Un peu dommage qu'on ait aussi vite oublié Jimmy qui reste pour moi une figure emblématique de la série mais bon, la tour de contrôle et l'archer vert iraient bien ensemble.

D'ailleurs quel sera le nom de leur petit groupe ?

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Saison 9, épisode 13

elyxir  (21.05.2014 à 12:14)

Je suis vraiment contente de cet épisode, plus que des deux précédents.

L'histoire de ce petit garçon "persécuté", j'ai trouvé que c'était intéressant que se soit lui qui soit en possession de ce comic et qui du coup ait des pouvoirs.

Chloé se rapproche de lui, profite un peu plus de la vie, mais se rend rapidement compte que ce n'est pas exactement la personne qu'elle croyait. Dommage... Enfin pas pour Oliver qui se rapproche encore un peu plus à la fin de l'épisode.

Pour Loïs, j'ai aimé la voir jalouse de Zatana, il faut dire que la brunette est plutôt déterminée et qu'elle n'a pas hésité à embrasser Clark lol. J'ai aimé quand Clark le lui avoue à la fin de l'épisode et qu'elle se venge en embrassant un autre homme. Bien joué Loïs !

A bientôt pour l'épisode 14 ! 

Saison 9, épisode 14

elyxir  (22.05.2014 à 12:22)

C'était un sacré épisode qu'on a eu là... Un peu particulier quand même, je ne m'attendais pas à ça...

Voir Loïs en femme au foyer des années 50, c'est vraiment très particulier. Et Chloé péter un câble, c'était aussi assez inhabituel.

Clark a faillit tuer Tess, j'avoue que ça m'aurait plu, même si encore une fois ce n'est pas dans les habitudes ni dans ce en quoi croit Clark mais tout de même, ça aurait été un bon débarras. Chloé a promit de le protéger et aussi de lui-même, elle l'en a donc empêché.

Zod, grr...

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Saison 9, épisode 15

elyxir  (22.05.2014 à 20:19)

C'était un sacré épisode encore une fois...

J'ai bien aime que ça tourne autour des personnes comme Clark, c'était intéressant à suivre, et puis voir Clark au milieu de toutes ses femmes lol...

Je n'ai vraiment pas le temps de commenter plus mais je me rattraperais au prochain épisode.

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

'Fifty Shades Darker' Premiere

'Fifty Shades Darker' Premiere
Eric Johnson s'est rendu à l'avant-première hollywoodienne de 'Fifty Shades Darker', le 2ème volet...

Ballers

Ballers
Serinda Swan intègre la distribution de la 3ème saison de 'Ballers', la série de HBO portée par...

Saw: Legacy

Saw: Legacy
Laura Vandervoort est annoncée au casting du 8ème volet de la saga horrifique 'Saw', intitulé 'Saw:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:30)

oui!

serieserie (15:31)

Sonmi451 (15:31)

the tudors Quel livre est offert à Henry VIII?

un bouquin ^^

serieserie (15:32)

a part la bible au pif, j'en sais rien du tout

serieserie (15:33)

7 février? on avance bien

Sonmi451 (15:33)

le prince de Nicolas Machiavel

serieserie (15:34)

si tu le dit ^^'

Sonmi451 (15:34)

voici le 8/02 : Lost quel est le pays d'origine de Jack?

je pars dans 5 minutes

australie

Sonmi451 (15:36)

oui ^^

Sonmi451 (15:36)

Luther, Quel est le chanteur préféré de Luther?

serieserie (15:36)

encore une (ou deux si ça va vite)

serieserie (15:37)

bowie

serieserie (15:37)

encore une!!

serieserie (15:38)

avec une série que je regarde

Sonmi451 (15:38)

Mad men, Pour quelle agence Don Draper travaille-t-il?

serieserie (15:39)

mais non mais j'ai dit que je connais!!

Sterling Cooper

c'est quoi la prochaine (savoir si on la fait ou pas?)

Sonmi451 (15:39)

Malcom

Sonmi451 (15:39)

*Malcolm

Sonmi451 (15:40)

Quel est le QI de Malcolm?

serieserie (15:40)

165 et je file

Sonmi451 (15:41)

oui file! ^^

Sonmi451 (17:49)

fait moi signe quand t'es de retour pour les questions ^^

serieserie (21:05)

Hello!

Spyfafa (21:16)

Si des membres regardent GA sur TF1... la room est ré-ouverte

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play