VOTE | 239 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 8

Elyxir

Sas1608  (25.03.2014 à 21:24)

Je te comprend pour ce qui est de l'épisode 10 . J'étais trop contente de la petite danse de Clark et Lois . Et surtout quand ils allaient s'embrasser. Et la, elle se pointe comme une fleur . Et oui Lana est de retour pour quelques temps .

A partir de ce moment la, la saison 8 a commencé à me déplaire . 

j'adorais Lana dans les 3 premières saisons . Mais la non donc j'étais dégoûtée de la voire arriver et tout chambouler . Et pour rajouter, sa nouvelle coupe de cheveux , je n'aime pas du tout lol !!!

Saison 8, épisode 11

elyxir  (26.03.2014 à 10:25)

>Sas1608 : Oui c'est vrai que sa venue tombe comme un cheveu sur la soupe et coupe une très jolie scène de Loïs & Clark ! Pour parler de sa coupe de cheveux, je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que ça la rend quand même plus "femme".

Saison 8, épisode 11

Ce que j'ai aimé dans cet épisode ? L'arrivée de la légion, au début, on se demande quand même d'où ils débarquent. Ils parlent des personnages de la série comme s'ils les connaissaient alors qu'ils n'en ont entendu parler que dans leurs livres d'histoires... C'est quand même super intéressant à suivre. Ils ont chacun un caractère et un pouvoir distinct et ils n'ont qu'une envie sauver leur monde. Le mieux c'était quand même le plus timide des trois qui donne des indices sur le futur Clark Kent et qui en est complètement fan.

Heureusement, avec cette histoire tournant autour de Brainiac, ils réussissent à sauver Chloé et elle se souvient du secret de Clark. Deux choses très réjouissantes pour la suite de la série.

Vivement que Lana s'en aille, vivement que le couple Clark & Loïs se forme.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 

elyxir

lolhawaii  (26.03.2014 à 21:40)

Tu vas devoir supporter Lana pendant encore 3 épisodes. Kristin Kreuk quitte définitivement la série dans le 8x14.

Moi personnellement, je préfère la Lana de la saison 8 car elle est devenue plus femme et plus mature que dans les précédentes saisons. Elle sait également beaucoup mieux se battre dans cette saison 8.

Saison 8, épisode 12

elyxir  (27.03.2014 à 10:27)

>Lolhawaii : encore trois épisodes ? C'est trop long lol. Je trouve au final qu'ils n'ont pas baucoup évolué parce qu'ils repartent directement dans leur vieille histoire... Dommage.

Saison 8, épisode 12

Je n'ai pas été très emballée par cet épisode tournant autour de la police, ni de l'enquête de Clark.

Mais ce que j'ai trouvé le pire c'est le baiser de Clark et Lana, beurk beurk beurk ! Et pourtant, ça partait d'une bonne intention, vouloir enfin donner la priorité à sa vie tout en s'occupant des autres mais là non, pas comme ça, pas avec elle...

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Saison 8, épisode 13

elyxir  (09.04.2014 à 19:49)

Encore une fois tout tourne autour de Lana, comme si elle ne nous avait pas assez embêtée pendant toutes les 6 premières saisons de la série, il faut qu'elle se la radine dans la saison 8 et qu'en plus elle trouve le moyen de se faire enlever... pfff qu'est-ce qu'elle m'énerve.

J'aime assez le personnage de Tess, elle est énigmatique, imprévisible et sûre d'elle... On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle et je n'arrive toujours pas à savoir si il vaut mieux elle ou Lex à la tête de Luthor Corp.

Je ne me suis toujours pas décidé...

Pas de Loïs, ni de Jimmy, ni de Oliver, il faut bien dire que les épisodes sont plus fades sans ses personnages.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 

Saison 8, épisode 14

elyxir  (11.04.2014 à 17:51)

Non Lana est encore là ?

Lol je m'immisce au sein du marathon des forums pour venir commenter cet épisode et c'est vraiment la première réflexion qui m'est passée par la tête !

Pitié qu'elle s'en aille au plus vite !

En plus toutes ces histoires de LuthorCorp, j'avoue, au bout de 8 saisons, je commence un peu à en avoir marre des manigances de Lex...

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Saison 8, épisode 15

elyxir  (15.04.2014 à 15:07)

Plus de Lana alleluia ! Et surtout un épisode magnifique, surtout en ce qui concerne la relation entre Loïs et Clark, dommage, vraiment dommage qu'il ne décide pas de lui dire quand même la situation.

J'ai adoré la réaction de Loïs quand elle l'apprend, tout était parfait ou presque, c'est tellement triste que ça se termine de cette manière.

Pareil pour Chloé, malgré tout ce que ça a pu lui apporter de mal, elle a toujours soutenu Clark, ça c'est de l'amitié !

J'ai bien aimé ce petit apperçu de ce que ça pourrait être de révéler le secret de Clark au grand monde, même si ça ne tourne pas exactement comme on le souhaiterait.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

Saison 8, épisode 16

elyxir  (15.04.2014 à 17:12)

J'ai vraiment aimé cet épisode, même si c'est en stand by du côté de Loïs et Clark. Et qu'il n'y a toujours pas Oliver.

J'avoue Chloé medéçoit beaucoup dans sa relation avec Oliver, lui a toujours été là pour elle et tout ça, et elle au final, on ne dirait pas qu'elle est autant amoureuse qu'elle le prétend, ne serait-ce que parce qu'elle prend sans cesse la défense de Davis...

Pour Clark, il se retrouve à être avec Tess dans un avion pour le boulot. Je ne peux m'empêcher de me dire que tout ça n'était qu'un coup monter pour en savoir plus sur ses pouvoirs...En tout cas si maintenant elle n'est pas au courant, elle doit fortement se douter de quelque chose.

A bientôt pour l'épisode 17 ! 

Saison 8, épisode 17

elyxir  (19.04.2014 à 17:42)

Voir Chloe en Loïs, c'était assez drôle et j'imagine très perturbant pour elle... Elle s'en sort finalement plutôt pas mal mais ça a été compliqué quand même.

Pour Clark, c'est également un peu la révélation, finalement se retrouver sans pouvoirs ce n'est pas tellement bien et il finit par s'accepter comme il est (et c'est tant mieux).

Petite mise au point entre les deux pour certaines choses, comme par exemple pour l'attirance de Clark envers Loïs hihi.

Mais c'est également la remise en question pour Chloé, pas question de se laisser abattre, elle devient la tour de contrôle des supers héros, j'ai trouvé ce passage tout simplement génial.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 8, épisode 18

elyxir  (24.04.2014 à 16:56)

J'ai bien aimé cet épisode. Notamment parce que je pensais qu'on c'était enfin débarrassé de Davis mais même pas, je suis sacrément déçue lol.

Tout a été remit en question durant cet épisode... Clark n'était donc pas le seul à être venu sur Terre. Davis l'accompagnait mais lui n'a pas eu la chance d'être adopté par une bonne famille, bien au contraire.

La scène oùChloé doit le sacrifier était vraiment très intense mais alors à ce moment-là, je ne comprends pas bien la raison pour laquelle elle s'enferme avec lui à la fin de l'épisode... Ce n'est pas très cohérent.

Davis invincible, ça craint en tout cas. Et Tess qui sait pour leur secret aussi d'ailleurs.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:39)

Ouiiii ! C'était chouette!

Sonmi451 (23:40)

Tu m'étonnes!

stanary (23:40)

Non je suis toujours là. Mais je me demande bien comment on en est arrivé à parler de ça !

Sonmi451 (23:41)

On est parti de la copine de tite qui angoisse de pas comprendre bébé. ^^

Titepau04 (23:41)

Parce que j'étais toujours la, et j'expliquais pourquoi je n'étais pas encore couchée!

stanary (23:42)

Aaah oui c'est vrai ! Mais bon j'ai pas d'expérience personnelle à raconter donc...

Titepau04 (23:43)

Ouh la la, elle commence à douter!! Savoir si elle veut continuer l'allaitement!

Sonmi451 (23:44)

La fatigue de l'accouchement.

Titepau04 (23:44)

Stanary, surtout le jour où tu es enceinte, fais des cours de préparation avec une bonne sage femme !!! C'est important!

Sonmi451 (23:44)

Et puis si le personnel n'est pas bon, c'est sure ça aide pas.

Titepau04 (23:45)

C'est clair, ma sage femme va prendre le relais mais il faut d'abord qu'elle sorte

Sonmi451 (23:45)

Faut qu'elle s'accroche, c'est le début qui est dure après ça va tout seul

Sonmi451 (23:45)

bébé est en apprentissage aussi, faut pas qu'elle se sente fautive, c'est un travail d'équipe.

Titepau04 (23:46)

On est daccord! Mais quand déjà tu n'as pas confiance en toi, plus la fatigue...

stanary (23:47)

Oh mais non ! Il faut pas arrêter l'allaitement. Ça va rien changer je pense

Titepau04 (23:47)

Je lui ai dit que ça n'avait rien a voir!

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

cinto (18:54)

Ma sorcière Bien aimée: nouveau sondage musical sur les génériques célébres! allez venez, votez, commentez et n'oubliez pas votre casque! Merci à ceux et celles qui ont déjà voté.

cinto (19:01)

Queer as folk: calendrier de l'Avent démarre aujourd'hui, bien sûr. Venez découvrir notre série et nos bogosses, en ouvrant une fenêtre chaque jour. Sinon, régalez vous du superbe calendrier romantique et n'oubliez pas de laisser un petit mot. Ça fait toujours plaisir.

stella (21:26)

Design spécial Noël sur le quartier Downton Abbey ainsi que son calendrier de l'avent original.

DGreyMan (22:23)

Nouveau sondage spécial Harry Potter dans "Game of Thrones" ! Merci d'avance.

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play