VOTE | 244 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 7

Saison 7, épisode 14

elyxir  (24.02.2014 à 22:28)

>Misty : c'est clair que c'est toujours sympa devoir des personnes tout droit venues du passé de Clark... Dont Pete !

Saison 7, épisode 14

J'ai bien aimé revoir le personnage de Kara, avec sa mémoire qui plus est... Le sauvetage de Clark était quand même assez impressionnant pour une petite blondinette.

C'est clair que Lionel n'a pas vraiment utilisé les meilleurs méthodes pour arriver à ses fins... Décidément ces Luthor, ils ne retiennent vraiment pas leurs erreurs. Clark se sent donc trahit et va se tourner vers des personnes pas forcément plus fréquentables...

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Saison 7, épisode 15

elyxir  (25.02.2014 à 21:34)

J'aime bien cette alliance entre les deux cousins de la série... C'était quand même un sacré entraînement et je trouve que le duo fonctionne plutôt bien.

Bon Brainiac (petit doute sur l'orthographe quand même) risque de leur mettre de sacré bâtons dans les roues pour cette fin de saison...

En tout cas ça promet.

Par contre, une question que je me suis posée, c'est comment Clark et Loïs vont être ensemble dans le futur, parce qu'il me semble que c'est pour la saison 8 et il n'y a pas trop d'évolution lol.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

Elyxir

Sas1608  (26.02.2014 à 20:21)

Pour Clark et Lois, il y a une petite évolution en fin de saison . Du moins on comprend que l'un des deux aime l'autre . 

dans la saison 8, au début il y a un rapprochement mais ... Je te laisserai découvrir par toi même.  En tout cas l'épisode 5 de la saison 8 est génial. 

Mais après c'est très long a se mètre en place justement . Donc ne t'attend pas a les voir ensemble de si tôt ! 

Saison 7, épisode 16

elyxir  (28.02.2014 à 16:59)

>Sas1608 : merci beaucoup pour les précisions sur Loïs et Clark, j'ai bien comprit qu'il fallait que je prenne mon mal en patience^^

Saison 7, épisode 16

ça faisait un peu le bien contre le mal dans cet épisode avec d'un côté Lex et d'un côté Clark... Je savais (bien évidemment) qu'il y avait de l'animosité entre eux mais c'est quand même difficile à croire en ayant vu les premières saisons il n'y a pas si longtemps que ça que ça ait pu s'envenimer à ce point-là... Et aussi à quel point Lex s'est fait berner par son pouvoir et qu'il a changé.

A bientôt pour l'épisode 17 !

Saison 7, épisode 17

elyxir  (02.03.2014 à 16:39)

Concernant cet épisode, que dire ?

Jimmy qui se retrouve pris au piège dans les filets de Lex, bichette, il ne semble pas de taille pour lutter mais il se défend quand même. Chloé s'est dans tous les cas mise dans une sacré panade !

Clark qui se met à la recherche de Brainiac...

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 7

Misty  (02.03.2014 à 21:18)

Oui, cela m'étonne aussi quand ont voit maintenant la relation entre Lex et Clark, alors qu'ils étaient si proches au début. C'est dommage que cela en soit arrivé là et parfois quand je les vois, je me demande quand le fossé s'est creusé. En tout cas, au fur et à mesure, on voit qu'il se creuse encore plus.

Saison 7, épisode 18

elyxir  (03.03.2014 à 18:06)

>Misty : oh oui c'est de pire en pire comme dans cet épisode où Lex demande à Clark de l'aider pour Lana mais où Clark refuse car cela voudrait dire révéler son secret... On sent bien que cela s'envenime encore un peu plus.

Saison 7, épisode 18

Cet épisode n'a pas servit à grand chose, disons que c'est juste un épisode "obstacle" avant d'autres choses...

C'était quand même sympa de voir ce monde parallèle où Clark n'a jamais existé et où Lex est devenu président des Etats-Unis. C'est flippant quand même...

Je me demande bien quel est le problème avec Kara à la fin de l'épisode... La scène entre Loïs et Clark, que se soit dans un monde ou dans un autre, était vraiment bien.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 

Saison 7, épisode 19

elyxir  (04.03.2014 à 15:05)

Décidément, ce choix entre tuer Lex ou pas se pose également dans la série, et c'est Chloé, là si gentille Chloé, qui suggère l'idée à Clark en lui disant que Lex n'hésiterait pas, c'était un peu nos arguments en fait, je suis assez fière :)

Bon Clark finit par dire qu'il aurait l'impression d'être comme lui s'il le faisait et c'est pas totalement faux mais c'est ça le problème avec les gentils, au final, ils n'ont pas les même armes que les autres à cause de leur conscience.

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 

Saison 7

Misty  (04.03.2014 à 17:21)

C'est flippant de se dire que si Clark n'aurait pas existé, Lex serait allé loin...

Oui, c'est vrai que dans l'autre sens, Lex n'hésiterait pas à tuer Clark. Mais cela ne serait pas Clark sinon ^^ Mais c'est vrai que du coup, il ne se bat pas avec les mêmes armes, mais il reste au moins fidèle à lui-même et se bat loyalement.

Saison 7, épisode 20

elyxir  (04.03.2014 à 19:42)

>Misty : oui comme on peut le voir dans ce final...

Saison 7, épisode 20

Bon benh comme à chaque fin de saison, Clark se retrouve dans une situation compliquée et la forteresse est le lieu principal...

Pour en revenir à des choses plus légères, j'ai bien aimé la demande en mariage de Jimmy (même si Chloé n'a pas eu le temps de répondre).

Et même si je ne suis pas une pro-Lana, je dois avouer que sa vidéo d'adieu était émouvante (bien qu'un peu courte à mon goût).

Rendez-vous pour la saison 8 ! 

Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

'Fifty Shades Darker' Premiere

'Fifty Shades Darker' Premiere
Eric Johnson s'est rendu à l'avant-première hollywoodienne de 'Fifty Shades Darker', le 2ème volet...

Ballers

Ballers
Serinda Swan intègre la distribution de la 3ème saison de 'Ballers', la série de HBO portée par...

Saw: Legacy

Saw: Legacy
Laura Vandervoort est annoncée au casting du 8ème volet de la saga horrifique 'Saw', intitulé 'Saw:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:36)

jvais faire une collection de la meme collector en boucle

Xanaphia (21:36)

une pins, une history et une comics : une série sur trois que je regarde ^^

Xanaphia (21:37)

oh ma pauvre trois collector identiques : en plus ça coûte cher ^^

serieserie (21:37)

j'en ai eu une gratuite sur les 3.... mais oui à 500HypnoZ ça pique

Sonmi451 (21:37)

Oui mais voit l'avantage

Sonmi451 (21:38)

quand tu vas faire de l'échange, tu vas en avoir bcp à la place de tes deux 500

sinon rien à voir mais même si ça se lit pas, je me fais vieille

serieserie (21:38)

sauf si l'échange ne se fait que part valeur...

Xanaphia (21:38)

il faut diversifier ses placements....

(phrase du jour bonjour^^)

ah mais ça on sait que tu es vieille

beh ouais c'st pour ça que j'ai attaqué les creepy

Sonmi451 (21:41)

bouh!

serieserie (21:43)

^^

Sonmi451 (21:44)

j'ai dit que je me faisais vieille, pas que je l'étais non mais!

Sonmi451 (21:44)

pfff ces jeunes plus de respect

Sonmi451 (21:45)

oui je réagis 20 ans après, c'est la vieillesse que voulez-vous ^^

serieserie (21:45)

pardon fallait expliquer

Sonmi451 (21:45)

on excuse pas on tue!

Sonmi451 (21:48)

Je viens de tomber sur un titre de film mortellement pourri ^^

serieserie (21:48)

oh?

Sonmi451 (21:49)

L'Amour aux temps du choléra

serieserie (21:49)

mais ça à l'air nul a mourir

Sonmi451 (21:50)

rien que le titre moi ça me suffit pour pas le regarder ça me déprime d'avance ^^

serieserie (21:50)

non mais clairement

Sonmi451 (21:51)

oh ils vont faire un crossover avec supergirl, arrow, etc...

serieserie (21:52)

un deuxieme oui avec arrow flash et legends of tomorrow et supergirl

serieserie (21:52)

et on a un crossover musical supergirl/flash fin mars

Sonmi451 (21:53)

oui oui c'est ce que je lis

Sonmi451 (21:53)

en bref y a rien ce soir, je vais m'endormir

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play