VOTE | 240 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 7

Saison 7, épisode 8

elyxir  (03.02.2014 à 16:05)

J'ai aimé cet épisode, notamment parce qu'on voit la relation qu'aurait pu avoir Clark avec sa mère... Bon c'est un peu irréaliste tout ça donc on a du mal à s'attacher à elle (parce qu'on sait que ça ne durera pas).

Loïs est de retour mais je n'aime pas sa relation avec celui dont on sait désormais que c'est le demi-frère caché de Lex ! Maintenant que leur relation est cachée en plus, je crains pour la sécurité de la jeune femme !

Kara prend de plus en plus d'importance et j'avoue que j'aime bien ça ! L'actrice joue très bien son rôle et s'est très bien intégrée je trouve !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

Saison 7, épisode 9

elyxir  (07.02.2014 à 13:49)

Enfin Lana et Clark font équipe pour essayer de faire tomber Lex... Je me disais quand même que depuis le temps qu'ils vouaient tous les eux une animosité contre cet "ennemi" commun ils auraient pu penser à faire équipe avant... M'enfin, ils semblent toujours longs ces deux-là donc ça ne m'étonne pas !

Chloé qui avoue à Jimmy qu'elle est une krypto-monstre, j'ai adoré, il fallait bien ça pour peut-être que leur relation reparte sur des bases saines.

On voit un peu plus Loïs, je ne pouvais pas être plus contente !

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

Saison 7

Misty  (08.02.2014 à 21:08)

Episode 6:

Je suis contente que Kara a appris que son père n'était pas ce qu'elle pensait. Cela aurait été dommage qu'elle fasse ce qu'elle voulait en pensant que c'était quelqu'un de bien. Là, elle agit comme elle le pense et c'est bien.

Episode 7:

J'apprécie le fait Lana décide de se battre, mais je ne sais pas non plus si c'est la meilleure manière de le faire. J'ai peur qu'elle aille trop loin.

Oui, Clark ne peut pas se résoudre à ne pas sauver le vie de quelqu'un. C'est sûr que cela sera mieux si Lex ne serait plus là, mais je comprends que Clark ne se résoud pas à le laisser mourir.

Episode 9:

Oui, c'est bien que Chloé puisse avouer à Jimmy qu'elle est krypto-monstre.

Et pour Clark et Lana, c'est clair que c'est mieux qu'ils fassent équipe contre Lex plutôt qu'ils fassent ça chacun de leur côté.

Saison 7, épisode 10

elyxir  (10.02.2014 à 14:35)

>Misty : c'est à la fois compréhensible qu'il ne puisse se résoudre à tuer Lex et c'est à la fois quand même très compliquer à comprendre. Le tuer certes c'est compliqué, mais le laisser mourrir, se serait un sentiment humain s'il le faisait... Je trouve^^

Saison 7, épisode 10

Qu'est-ce que j'en ai voulu à Lana de ne pas croire Chloé quand celle-ci lui dit que Clark n'est pas le même et qu'il faut faire quelque chose... Chloé le connait mieux que Lana y'a pas de doutes, si ça ne tenait qu'à sa petite amie, elle serait partie avec un parfait inconnu alors que Chloé a capté :) Fière d'elle !!

Bon on est débarassé de son double mais pas de James Marsters (je viens de manger le nom de son personnage) et il me paraît bien assez décidé !

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

Saison 7

Misty  (11.02.2014 à 21:22)

Cela ne ressemblerait pas à Clark, mais on pourrait tout de même comprendre qu'il essaie de prendre la meilleure décison (même si j'allais écrire mauvaise ^^) car, le monde ne serait-il pas mieux sans Lex ? En tout cas, cela serait normal qu'il se pose la question.

Saison 7, épisode 11

elyxir  (13.02.2014 à 19:01)

>Misty : oui certainement que le monde serait mieux sans Lex c'est clair mais bon, ce n'est pas vraiment non plus du ressort de Clark d'en décider et ça ne lui ressemblerait pas... mais quand même^^

Saison 7, épisode 11

J'ai bien aimé revoir Oliver, même si du coup avec ce que lui dit Loïs, on risque de ne pas le revoir de si tôt... Je me demande comment Clark et Loïs vont pouvoir être ensemble dans l'avenir alors que Clark mène également une double vie^^

J'ai apprécié cette justicière masquée et je suis contente qu'elle rentre dans la team de l'archer vert, peut-être qu'on aura l'occasion de le revoir elle aussi...

A bientôt pour l'épisode 12 !

Elyxir

Misty  (15.02.2014 à 15:35)

Oui, c'est clair que ce n'est pas à Clark d'en décider et il agit en son âme et consience, il ne peut pas laisser mourir quelqu'un.

Saison 7,épisode 12

elyxir  (15.02.2014 à 17:05)

Tout à fait, mais je ne peux m'empêcher de penser que se serait tellement plus simple :P

Saison 7, épisode 12

Heureusement que Loïs à la bonne idée de suivre Lex !! Ils retouvent ainsi Kara (qui est amnésique) mais je suis vraiment contente de la revoir !

Clark est (comme on en parlait) confronté à un choix difficile, assez étonnée de sa réactions quand même !

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Saison 7,épisode 13

elyxir  (19.02.2014 à 18:40)

Je ne m'attendais pas à revoir Pete, bonne surprise donc pour cet épisode (avec une bande son très sympa).

Bon, il vient un peu pour semer la pagaille quand même il faut l'avouer mais ça ne m'étonne guère de lui au final d'utiliser des pouvoirs liés à la kryptonite, il semblait tellement gêné par le fait d'être quelqu'un de "normal".

Lex qui menace Pete par rapport au secret de Chloé, décidément à chaque fois que je trouve qu'il ne pourrait pas tomber plus bas, il me prouve le contraire !

A bientôt pour l'épisode 14 ! 

Saison 7

Misty  (20.02.2014 à 23:07)

C'était sympa de revoir Pete.

Personnellement, je ne m'attendais pas trop à ce qu'il fasse un truc du genre. Mais c'est vrai qu'il a toujours été le simple type au côté de Clark et lui aussi aurait voulu avoir des pouvoirs, être un super-héros.

Oui, Lex tombe à chaque fois de plus en plus bas.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play