VOTE | 239 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

Lana

Misty  (11.01.2014 à 21:46)

Je me trompe peut-être mais je pense pas qu'elle aime plus Lana, mais qu'elle a été touchée par ce qu'elle devait vivre et son choix.

Saison 6, épisode 18

elyxir  (13.01.2014 à 13:27)

>Misty : oui en effet Clark grandit, on arrête le côté adolescent pour passer à quelque chose de plus adulte, et j'avoue que je préfère la série maintenant qu'à ses débuts, peut-être parce que moi aussi j'ai grandit !

>Candice452 : comme l'a précisé Misty, non je n'aime pas plus le personnage de Lana mais n'empêche que j'ai de la peine pour ce qu'elle vit, qu'elle me touche un peu plus désormais.

Saison 6, épisode 18

Et encore une fois Lana en bave, décidément... Alors comme ça elle n'aurait jamais été enceinte ? Encore un stratagème de Lex pour l'avoir à ses côtés ?

Sinon Chloé endure beaucoup dans cet épisode également, elle pensait avoir de nouveau sa mère auprès d'elle mais c'était malheureusement un traitement qui ne durait que 24 heures, c'est horrible... Et la guerre entre Lex et elle est déclarée !

A bientôt pour l'épisode 19 ! 

Saison 6

Misty  (13.01.2014 à 23:44)

Ce n'est pas facile pour Chloé de croire que sa mère pouvait enfin guérir alors que non. Ni pour Lana qui se rend compte qu'elle n'a jamais attendu de bébé en fait. C'était quand même surprenant,

Oui, moi aussi je préfère la série au fur et à mesure, cela devient plus mature et intéressant. J'aime beaucoup cette saison, mais encore plus la 8.

6x18

candice452  (14.01.2014 à 01:51)

Elyxir : Je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire par "aimer plus Lana" c'est que son histoire est touchante comme l'a dit Misty. Elle a perdu ses parents très jeune, elle s'est mariée avec un homme qu'elle n'aime pas et en plus, elle n'est finalement pas enceinte.

Comme vous deux j'adore Smallvile, en particulier à partir de la saison 4. C'est la dernière année de lycée et Lois vient d'arriver à Smallville. Quand j'ai commencé à regarder cette série, j'avais seulement 8/9 ans alors que maintenant je vais avoir 20 ans. Les trois premières saisons que j'adorais sont devenues un peu kitsch mais Smallville restera toujours ma série préférée, je ne me lasse jamais de regarder les épisodes !

6x18 : Chloé est l'un des personnages qui a le plus évolué avec Clark et Lana. C'est la meilleure amie de Clark, elle ne l'a jamais laissé tomber. L'histoire avec sa mère est aussi tellement touchante ! C'est triste qu'elle ne puisse plus communiquer avec elle mais sa mère est partie pour la protéger d'elle même. Je ne sais plus si c'est dans cet épisode qu'elle lui dit qu'un coup, elle l'a forcé à se nétoigner les mains jusqu'au sang parce qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir. Dans cet épisode, on peut aussi voir que Lex descend de plus en plus vers le côté obscur!

Saison 6, épisode 19

elyxir  (14.01.2014 à 17:48)

>Misty : j'ai hâte d'arriver à la saison 8, il me tarde de finir cette saison 6 et de passer à de nouvelles aventures.

>Candice452 : alors là oui du coup c'est ce que j'ai ressenti pour Lana, on s'était mal comprise.

Saison 6, épisode 19

J'ai cru moi aussi pendant un moment que le vrai Lex était revenu quand il a sauvé Clark mais bon, ce n'est bien sûr qu'une illusion... En tout cas, même si ce n'était pas vraiment une conversation honnête, j'ai aimé ses paroles entre les deux anciens amis.

Pour Lana, Lionel a raison dans un sens, elle a très vite apprit à devenir une vraie Luthor (manipulation, mensonge...) mais ça rend son personnage encore plus intéressant et on voit qu'elle le fait dans le but d'aider Clark.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

Saison 6, épisode 20

elyxir  (19.01.2014 à 18:15)

J'ai vraiment apprécié cet épisode ancré dans l'univers des années 40 ! Chapeau bas pour l'univers que j'ai trouvé bien retranscrit (bien que je n'y connaisse rien à cette époque) et puis j'ai vraiment apprécié leurs rôles (Lana éconduite par son mari, Loïs en chanteuse de cabaret...)

C'était une bonne idée en tout cas !

Clark qui découvre pourquoi Lana s'est mariée avec Lex et n'est pas venu le rejoindre dans la grange... ça doit être horrible pour lui !

Toute cette idée qui part de la tête de Jimmy... C'était intéressant !

Rendez-vous pour l'épisode 21 ! 

Saison 6

Misty  (19.01.2014 à 20:47)

J'ai bien aimé aussi cet épisode spécial année 40. Je l'ai trouvé bien fait, on s'y serait cru ^^

C'était sympa de se plonger dans cet univers.

Saison 6, épisode 21

elyxir  (20.01.2014 à 11:33)

>Misty : totalement d'accord avec toi ! 

Saison 6, épisode 21

J'ai bien aimé cet épisode avec encore une fois Lex dans des magouilles plus grosses que lui qu'il ne peut pas vraiment gérer...

En tout cas, cette vieille connaissance de Loïs était partie pour faire des ravages, heureusement qu'elle mais aussi Clark, avec l'aide de Lana et de Chloé essayent de s'y interposer.

Plus on avance, plus je me demande comment ça va se finir entre Lex et Lana...

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

Saison 6, épisode 22

elyxir  (21.01.2014 à 15:44)

J'ai vraiment aimé ce final de la saison 6 ! 

Je ne peux pas croire ni en la mort de Chloé, ni en la mort de Lana (surtout vu comment Loïs a été ressuscitée). Chapeau à l'actrice qui joue Chloé, c'était beaucoup mieux que l'acteur de Clark niveau émotion pour le coup !

L'ombre, c'est donc un double de Clark "encore plus bizarre", hé benh, ça promet ! Et il est encore plus redoutable, c'est ce qui est le plus important.

La saison se termine avec tout le monde en mauvaise posture, y comprit Lionel dont on a découvert quelques secrets. Commentvont-ils rétablir tout ça dans la saison 7 ?

Je l'avoue, j'ai été contente de voir que Lana réagissait bien au sujet du secret de Clark (même si cela n'a pas suffit à ce qu'elle reste à Smallville).

Rendez-vous pour la saison 7 ! 

saison 6

Misty  (21.01.2014 à 16:37)

J'ai également beaucoup aimé ce final.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play