VOTE | 239 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

Saison 6

Sas1608  (17.09.2013 à 07:41)

En fait je ne l'avais pas crée le topic car je ne savais pas comment faire ... Lol ! Mais bon finalement j'ai trouvé facilement ! 

J'ai vu l'épisode 16 donc le mariage de Lex et Lana, un épisode plutot bizarre ! Je comprenai pas au début on voyait plein de scènes dans un ordre différent ! Toutes les scènes se passaient le jour du mariage mais à une heure différente !

La scène ou Lana dit a Clark qu'elle ne veut pas épouser Lex et qu'elle va le rejoindre dans la grange est très touchante je trouve ! Elle connait son secret maintenant et j'ai hate de voir la suite pour voir si elle va lui dire, ou si lui va lui révéler avant ... Ca devient intéressant !

Mais finalement Lionnel intervient ! Ca ne m'étonnes pas, il allait pas laisser son fils se faire " humilier " le jour de son mariage ! Pauvre Lana ! Son mariage etait horrible ! Elle pleure, mais de tristesse et non de joie comme le croit la partie des personnages ! 

Toutes les scènes finales avec Clark sont déchirantes ! Sutout celle dans la chambre où elle lui dit qu'elle va passer le reste de ses jours avec Lex ! Et le regarde final dans la limousine laisse bien comprendre qu'elle est dégoutée mais qu'elle a fait ca pour le protéger à son tour !  Et surtout on voit un Clark qui a le coeur entièrement brisé ! ( Mais jusqu' à quand ??? ) ! 

Et la grossesse de Lana, franchement ca montre bien que Lex est diabolique, ainsi que quand il tue de sang froid le docteur! Plutot horrible comme scène ! Quand elle va savoir ça, j'ose pas imaginer !!!

Un bon épisode avec du suspens ! Je sais très bien que le mariage ne va pas durer même si ils se sont dit oui ! Mais j'ai hate de voir comment ça va se dérouler ! 

Mariage

Misty  (17.09.2013 à 18:19)

C'était horrible ce mariage et cela empêchait une fois de plus Lana et Clark de se retrouver. Je plains Lana qui se sent obligée de se marier avec Lex pour protéger son amour alors qu'elle ne l'aime pas du tout.

Ca ne m'étonne pas non plus de la part de Lionel, quel chantage affreux.

Episode 17 et 18

Sas1608  (18.09.2013 à 20:13)

Et voila que Lana fait une fausse couche ! Je ne m'y attendais pas du tout lol  ! Mais le pire c'est que Lex a mis en place une fausse grossesse ! C'est juste HORRIBLE ! Il est vraiment diabolique ! Maintenant plus rien ne le ratache à lui ( sauf son "oui" au mariage ! )

Chloé et ses pouvoirs, c'est une histoire intéressante ! Je ne m'y attendais pas à celle la mais ca me plait ! J'ai hâte de voir quel est son pouvoir ! Théorie intéressante à explorer ! 

Les combats avec Titan juste affreux quand il tue l'homme qu'il affronte avec son espèce d'épée la ! Plutot gore meme ! Et biensur trop drôle Lois sur le ring ahah ! 

Clark déclare la guerre contre Lex ! On verra bien ce que ça donne ! 

Episode 19 et 20

Sas1608  (19.09.2013 à 08:23)

L'épisode 19 était très bien ! De voir Clark et Lex s'aidant dans les tunels ca nous rappellé les premières saisons ! Par contre j'ai bien cru que Lex partait pour laisser Clark sous les rochers ! Mais non !!! Il allait juste chercher une espèce de barre en fer pour l'aider . C'était pas mal cet épisode !  

Ca sent la fin de Lex et Lana, vu comme elle a réagi quand elle a su que Clark était dans les tunels, et surtout quand elle a vu qu'il en était sorti ! 

L'épisode 20 était vraiment bien tourné comme un film d'époque c'était très bien réalisé je trouve ! C'est toujours agréable de voir les personnages dans une autre vie ! J'aime bien ce style d'époque et ca leur allait bien aussi ! Surtout Clark avec ses lunettes ahaha ! Chloé aussi elle était toute jolie ! La fin de saison se prépare lourdement !!! Je verrai les 2 épisodes restant ce soir ... Hate ^^ 

Fin de saison

Sas1608  (20.09.2013 à 15:08)

J'ai rien a ajouter sur l'épisode 21 ! Le final me laisse perplexe !   Un bon épisode quand même avec du suspens quand ils sont dans le barage ! Lois aie aie le coup de couteau qu'elle prend ! Je pensais bien que c'était à ce moment que Chloé allait intervenir ! Et la ... on découvre son pouvoir ! Ca me plait :) ! La scène où elle pleure était plutôt touchante ! Maintenant, comment elle va t-elle s'en sortir ? 

L'explosion de la voiture de Lana, je ne m'y attendais pas ! Mais comment a t-elle pu faire pour s'en sortir ?? 

Le double de Clark, c'est quoi ce cinéma ? ( Je me croyais dans vampire diaries ahah ) ! Ca fait bizarre, mais qui est-il vraiment ? 

Lex est horrible d'avoir frappé Lana, j'espère qu'il le regrettera bien un jour ! 

Mme Kent qui part ... Ouè elle me soulé un peu la avec son histoire avec Lionel donc pas de regrets !

Un bon final dans l'ensemble ! 

Saison 6, épisode 1

elyxir  (28.11.2013 à 18:28)

Benh oui, après le final de la saison dernière, difficile de résister à l'envie de regarder ce season premiere. A quelque chose près le final de la saison 4 ressemble à celui de la 5 et le premier épisode de la 6 à celui de la 5, vous ne trouvez pas ? Clark se retrouve seul, isolé de ceux qu'il doit aider, finit par s'en sortir et par rétablir l'ordre pour de nouvelles aventures !

J'aime bien Jimmy, et je suis contente pour Chloé (bien que les explications sur le coup du baiser à Clark ne m'aient pas convaincu).

Pour cet épisode, tout est bien qui finit bien (ou presque). Lionel a toujours des espèces de vision avec des symboles kriptoniens (pouvoir ?) et Lex est toujours aussi bizarre... ça promet pour cette saison 6 !

A bientôt pour l'épisode 2 !

Saison 6

Misty  (28.11.2013 à 23:22)

J'aime bien aussi Jimmy et son lien avec Chloé.

Saison 6, épisode 2

elyxir  (29.11.2013 à 14:55)

>Misty : par rapport à Jimmy, je suis assez déçue dans le sens où je pensais qu'on le verrait souvent... Pas de Jimmy dans ce second épisode, dommage donc...

Saison 6, épisode 2

Un nouveau personnage, l'archer vert je présume. Je ne sais pas trop de quel côté il doit être, celui de Lex non ça paraît plutôt clair mais est-ce qu'il sera avec ou contre Clark ?

Lana est toujours aussi bête, décidément ce personnage ne reflète pas l'intelligence quand même. Lex l'espionne sans même lui en parler et elle demande juste à ce qu'il change, c'est tout^^

Clark qui fait des ravages en éternuant, j'ai adoré ! On dirait (je ne sais pas si ça va se vérifier) que Loïs se rapproche un peu plus de son secret, je me demande quand est-ce qu'elle sera au courant ! Loïs journaliste, why not mais au Daily planet please !

A bientôt pour l'épisode 3 !

Saison 6

Misty  (29.11.2013 à 22:46)

Pour Jimmy, je ne me souviens plus à quel rythme on le voit, mais il y un rôle plutôt réccurent, mais il va être quand même plus présent par la suite.

J'ai bien aimé l'intégration de l'archer vert dans la série.

Saison 6, épisode 3

elyxir  (02.12.2013 à 16:01)

>Misty : j'aime bien aussi son entrée en jeu, il fait très "classe", j'ai hâte d'en apprendre plus sur l'archer vert !

Saison 6, épisode 3

Je suis contente de cet épisode, vous l'aurez peut-être comprit c'est parce qu'il y a la présence de Jimmy que j'apprécie de plus en plus.

Il y a également la présence d'Oliver et je trouve que c'est une bonne chose, encore des doutes à son sujet, c'est pas mal.

Les All American Rejects à Smallville, là quand même je dois le dire, merci Lex !

A bientôt pour l'épisode 4 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play