VOTE | 242 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

Saison 5, épisode 6

elyxir  (30.09.2013 à 15:31)

J'ai vraiment aimé cet épisode, j'attendais en fait de voir cet épisode depuis longtemps. Benh oui, les photos de Loïs en petite tenue, je les avais déjà vu mais je n'avais jamais vu l'épisode et je me demandais comment elle avait pu se mettre dans une situation pareille, je comprends mieux maintenant !

Ce que j'ai apprécié également c'est le fait que Chloé soit de nouveau une reporter, bon à la page 70 du journal mais quand même, dans un journal comme le Daily Planet, c'est déjà une excellente chose !

J'apprécie également que Loïs remercie Clark à la fin, ils finissent bien par se rapprocher et ça fait plaisir à voir (même si ce n'est que de façon amicale pour le moment).

Le père de Clark en sénateur c'est vrai que ça pourrait être pas mal !

A bientôt pour l'épisode 7 !

Elyxir

Sas1608  (30.09.2013 à 19:26)

Ca fesait un moment que tu n'étais pas venue commenter ! Cet épisode est vraiment bien effectivement ! J'adore quand Clark voit Lois et inversement ! C'est troo drôle !

Moi j'en suis a la saison 8 ( déja ) ! Mais bon je regarde que cette série ! Et franchement c'est trop bien ! Bon la saison 7 je trouve que c'est la moins bien, j'ai pas du tout accroché ! En tout cas bonne continuation pour tout tes visionnages :) 

Saison 5, épisode 7

elyxir  (01.10.2013 à 17:05)

>Sas1608 : oui ça faisait un moment en effet, mais comme tu l'as comprit, je regarde d'autres séries en même temps. En tout cas, je vois que tu prends de l'avance...

Saison 5, épisode 7

Quel épisode ! Clark qui croit que tout le monde est contre lui. J'ai déjà vu dans mes stages des personnes qui faisaient des délires de persécution, c'est vraiment horrible, à la fois pour le peu d'entourage qu'ils ont et pour eux-mêmes.

Mais tout ce qu'il a vu n'est pas complètement faux, ainsi Chloé est bien en contact avec Lionel, Lana et Lex se rapprochent dangereusement et son père va bien se lancer dans la campagne électorale de sénateur.

Et avec ce professeur tout droit venu de Kripton, j'ai pas finit d'être perdue !

A bientôt pour l'épisode 8 !

saisons

Misty  (01.10.2013 à 20:15)

Je te rejoins sas1608, la saison 7 est aussi celle que j'aime le moins. Mais la saison 8 est vraiment géniale pour moi.

Misty

Sas1608  (02.10.2013 à 07:55)

Je trouve la saison 8 de très bon niveau aussi ! Mais de l'épisode 10 a l'épisode 14 c'est un peu lourd je trouve SPOILERS avec le retour de Lana ca casse tout entre Clark est Lois :( !! J'espère qu'ils vont se re rapprocher ! Et puis j'ai vu l'épisode 15 ou a la fin elle attend Clark au café et il lui envoi un sms comme quoi il viendrai pas qu'il a du boulot ! Et en fait il est la a la regarder et il part ! Ca brise le coeur je trouve ! 

FIN SPOILERS !

saison 7 et 8

Clark0604  (02.10.2013 à 15:25)

Moi, j'ai quand même apprécié la saison 7, il y avait des épisodes supers. La saison 8 aussi, mais la fin de la saison 8 j'ai pas tellement accroché. Mais j'ai adoré les saisons 9 et 10.

Saison 5, épisode 8

elyxir  (02.10.2013 à 20:44)

>Misty : oh vous me faîtes "paniquer" avec cette saison 7, vous ne donnez vraiment pas envie !

>Sas1608 : je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoiler et j'ai vraiment envie de voir ça !

>Clark0604 : hé benh décidément... Hâte de regarder toutes ces saisons (à partir de la 8 du coup) !!

Saison 5, épisode 8

Hé benh la mère de Clark a vraiment eu chaud lol ! En tout cas Clark a fait ce qu'il fallait pour la sauver, j'adore ça. ça ne métonne pas du tout que le professeur ne soit pas du côté de Clark, ça aurait été beaucoup trop facile !

Chloé est vraiment géniale comme amie en tout cas, heureusement qu'elle était là !

A bientôt pour l'épisode 9 !

Sas1608  (02.10.2013 à 21:53)

Elyxir : Je te rassure tu peux regarder les saison 5 et 6 tranquille ! Franchement elles sont super ! Ya juste la 7 que j'ai vraiment pas accroché du tout ! Je regardais les épisodes car il fallait avancer mais ca ne me donnait pas envie ! Par contre après c'est redevenu trop bien pour ma part ! 

Clark0604 : Ca me plait ce que tu dis ! Moi aussi je pense que je vais adorer la suite ! J'ai attaqué la série fin juillet et la j'en suis déja à la saison 8 plus que 2 saisons et tout sera fini :(

saisons

Misty  (02.10.2013 à 22:12)

Oui, les saisons 5 et 6 sont très bien. J'ai beaucoup apprécié la saison 6, c'est une des meilleures pour moi.

Personnellement, j'ai trouvé la saison 7 en dessous, en tout cas, la saison 8 vaut vraiment le coup :)

Saison 5, épisode 9

elyxir  (07.10.2013 à 13:18)

>Sas1608 : bon benh j'ai vraiment hâte, merci pour vos commentaires et désolée de mettre autant de temps lol.

>Misty : au moins vous êtes tous d'accord lol, j'ai hâte de me faire ma propre opinion.

Saison 5, épisode 9

Cet épisode avait quelque chose de... magique je dirais avec toute cette ambiance de Noël, avec l'imagination de Lex, ce monde "parrallèle" où il est marié à Lana, où ils ont un fils et une fille à naître...

Mais voilà Lana a des soucis et finit par mourir, Lex se retrouve donc seule et dans le monde "réel" il préfère se dire que l'argent peut tout faire et décide donc de mettre tout en oeuvre pour éliminer Johnatan de la course !

A bientôt pour l'épisode 10 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Mots-mêlés
02.12.2016

The Finest Hours
Aujourd'hui à 15:03

Various - Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:57

Vidéos - Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:55

Photos - Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:53

2017 Winter TCA Tour
Aujourd'hui à 14:43

Sorties - Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:37

Build Presents Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:35

Actualités
2017 Annual Artios Awards

2017 Annual Artios Awards
Justin Hartey s'est rendu à la 32ème cérémonie des Artios Awards, mise en place chaque année par The...

2017 Winter TCA Tour

2017 Winter TCA Tour
Justin Hartley a assisté au 2017 Winter TCA (Television Critics Association) Tour de la chaîne NBC,...

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3
Aux vues du succès de la série et des records d'audience, ce n'était plus qu'une formalité, mais NBC...

Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play