VOTE | 242 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

Saison 5

elyxir  (02.09.2013 à 22:33)

Topic pour discuter des épisodes de la saison 5 !

Saison 5, épisode 1

elyxir  (02.09.2013 à 22:41)

Je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec le premier épisode de la saison 5 comme à mon habitude, le suspence ce n'est pas trop mon truc comme vous avez du le remarquer.

C'est un épisode assez particulier, je pense que c'est parce qu'il n'est pas dans le contexte de Smallville donc forcément ça fait bizarre.

Clark qui devient un simple mortel, j'avoue que je ne m'y attendais pas, je crois que ça y est je passe au stade où je découvre vraiment les épisodes, je n'ai pas du voir cette saison 5, du moins ce début de saison ne me dit rien.

Voir Smallville dans cet état, ça fait froid dans le dos/// J'ai hâte quand même de revenir à un épisode plus "normal".

A bientôt pour l'épisode 2 !

Saison 5

Sas1608  (11.09.2013 à 09:02)

Je suis à l'épisode 17 de la saison 5 ! Je viens donc de voir la rupture de Clark et Lana pour la xème fois et toujours avec la même raison !  Le coup du " je ne t'aime pas " est de trop franchement ! Je trouve ça très lourd et ca tourne vraiment en rond, on voit ça depuis la saison 2, il faudrai peut etre passer à autre chose ! J'aime bien ce couple mais la j'ai hate de les voir évoluer séparement et de les voirs dans une  autre relation  ! Donc j'ai hate de voir ce que va donner la relation de Lex et Lana, elle sera peut etre plus intéressante ! 

Cependant, j'aime bien cette saison ! Lois manque quand elle n'est pas dans l'épisode ! Je trouve qu'elle amene une grosse touche de fraicheur et d'humour dans les épisodes ! Le personnage est très bien !! Puis l'actrice joue très bien aussi ! 

Saison 5, épisode 2

elyxir  (11.09.2013 à 14:22)

>Sas1608 : arf tu n'es pas venue commenter les épisodes, méchante ! Non je plaisante, c'est déjà pas mal d'avoir ton avis de temps en temps.

Saison 5, épisode 2

ça fait bizarre de voir Clark devoir se débrouiller sans ses pouvoirs. J'ai bien aimé la petite allusion à son ancien ami quand il fait équipe avec Chloé (et de voir la jalousie de Chloé au fait qu'il ait été au courant avant elle d'ailleurs).

Bizarrement, dans cet épisode, j'ai apprécié la relation entre Lana et Clark (surprenant vu que je n'aime pas trop ce couple) mais je les ai trouvé beaucoup plus spontané que d'habitude et ça a joué en leur faveur pour cette fois-ci.

A bientôt pour l'épisode 3 !

Fin de saison 5

Sas1608  (12.09.2013 à 09:59)

Elyxir  : Ah si tu veux je viendrai commenter un peu plus les épisodes !! Par contre je vois que je t'ai bien devancée car j'ai terminé la saison 5 et toi tu en es que au début ! Mais j'ai cru comprendre que tu visionnais plusieurs séries à la fois ^^

SPOILERS :

Bof bof ce dernier épisode j'ai préféré la fin de la saison 4 ! Ceci dit ca donne quand même envie de voir la suite . Où va se retrouver Clark? Et surtout va t-il arriver à tuer Zod ?? Et comment Lex va t-il revenir à lui ?? 

Trop chou Chloé qui embrasse Clark car elle a peur de pas le revoir ! Je trouve vraiment crédible cette relation ! Elle l'aime depuis la saison 1 et la encore ! C'est vraiment crédible comparé à d'autres séries où toutes les deux secondes les personnages aiment une autre personne ! Ici, ca se rapproche vraiment de la réalité, les sentiments pour quelqu'un ne peuvent pas disparaitre comme ca ! J'aime beaucoup leur relation !

Le crash d'avion je trouve que c'est un peu déja vu  , ca me fait penser à la fin de la saison 2 ! Vont-elles aterrir sur une ile déserte ? LOL  

Lana je commence à la trouver exaspérante ...

Je vais donc pouvoir attaquer la saison 6 :)

Saison 5, épisode 3

elyxir  (12.09.2013 à 13:38)

>Sas1608 : wow, tu as déjà finit ? Quelle rapidité ! Oui, moi je regarde plusieurs séries en même temps c'est pour ça que je mets plus longtemps...

Saison 5, épisode 3

Clark retrouve ses pouvoirs (et malgré sa déception et le prix à payer), je pense que c'est une bonne chose... Mais comme il le dit à la fin à Chloé, il n'aurait jamais du y renoncer. Le destin est une chose puissante !

La "mort" de Clark, waw, j'avoue que le jeu de Kristien Kreuk m'a bluffé, sa tristesse était palpable. Leurs retrouvailles étaient mignonnes aussi... Mais au final, dans cet épisode, c'est sa relation avec Chloé que j'ai préféré et de loin. Leur amitié est magnifique !

A bientôt pour l'épisode 4 !

Saison 6

Sas1608  (15.09.2013 à 09:02)

J'écris ce message sur la saison 6 ici car le topic n'a pas était crée ! 

J'aime bien cette saison l'histoire avec green arrow apporte un peu de la nouveauté, puis de voir un autres héros c'est pas mal !  L'épisode 11 avec les justiciers était tout simplement génial ! Je pense un des meilleurs de la série ! 

Maintenant la chose qui m'insupporte le plus dans cette saison est la relation de Lex et Lana ... Justement je pensais que ca serait la grande passion entre eux, aucuns secrets ni rien ! Je pensais que ca serait agréable à voir ! Mais alors ... Pas du tout ! Ils sont culcul au plus haut point ! Lana est affreuse dans le role de fiancée de Lex, elle se mele des affaires maintenant ????  Qu'est ce qu'elle y connait ? Elle est hautaine vis à vis de Chloé et Clark alors qu'ils ont vécu pleins de choses ensemble ! On voit que c'est Mme Luthor quoi !  Bref elle est détestable ! Elle a bien changé depuis les premières saisons ! Et Lex je le trouve plat maintenant c'est dommage ! 

Jimmy le petit copain de Chloé, j'accroche pas du tout ! Peut être à cause de l'acteur ! Sinon le fait qu'elle ai un copain je suis pas contre, mais avec lui ca passe pas !

Heureusement que Lois est la  ! J'adore son personnage de plus en plus ! Elle fait toujours rire ! 

Je continue de regarder la série avec une grande motivation ! C'est vraiment une super série et c'est dommage que je ne l'ai pas connu avant pour pouvoir suivre la diffusion américaine ! 

Avis

Misty  (15.09.2013 à 22:04)

Tu pouvais créer le topic si tu voulais, c'est ce que fait Elyxir à chaque fois qu'elle commence une nouvelle saison.

Spoilers: Sinon pour la relation entre Lex et Lana, je n'ai pas du tout aimé mais personnellement, je ne m'attendais pas à ce que leur relation soit sans secret parce que connaissant Lex...

Saison 5, épisode 4

elyxir  (16.09.2013 à 18:45)

>Sas1608 : oui en effet, tu aurais pu ouvrir un topic sur la saison 6 ! En tout cas, ton commentaire donne envie de la voir, je n'y suis pas encore.

>Misty : moi non plus, je n'attends rien de particulier en ce qui concerne le couple Lana/Lex, franchement, ça ne me donne pas du tout envie !

Saison 5, épisode 4

Je me rappelais de cet épisode avec Aquaman, je ne sais pas pourquoi mais il m'avait marqué. La relation avec Loïs a été courte mais intense, j'ai apprécié (également la réaction de Clark même si ce n'était pas vraiment pour les raisons que Loïs pourrait croire).

Clark qui s'allie à un autre "super-héros", ça faisait longtemps et j'aime beaucoup ces épisodes !

Lex par contre continue de me décevoir...

A bientôt pour l'épisode 5 !

Saison 5, épisode 5

elyxir  (19.09.2013 à 15:57)

J'ai bien aimé cet épisode du point de vue de Chloé. Elle réalise son rêve d'intégrer le Daily planet et c'est joliment raconté... Elle s'est servit de l'histoire de Lana...

D'ailleurs cette histoire, par contre, je n'ai pas apprécié, non des vampires dans Smallville, même s'ils ont trouvé l'excuse que se soit à cause d'expérience de laboratoire, je ne suis pas pour, il ne faut pas tout mélanger. Mais bon, ce n'était que pour un épisode alors je ne vais pas en faire tout un drame...

ça fait bizarre de les voir désormais à la fac mais j'ai hâte d'en savoir plus, la série risque d'en être grandie et ça ne peut pas faire de mal.

Pas Loïs^^

A bientôt pour l'épisode 6 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

The BAFTA Tea Party

The BAFTA Tea Party
Justin Hartley et Jane Seymour étaient tous les deux à l'événement 'The BAFTA Tea Party', organisé...

Impastor | La messe est dite

Impastor | La messe est dite
Pas de saison 3 pour 'Impastor', la comédie portée par Michael Rosenbaum, qui a été annulée par TV...

The 22nd Annual Critics' Choice Awards

The 22nd Annual Critics' Choice Awards
Auréolés par le succès de 'This Is Us', Justin Hartley et le cast de la série se sont rendus à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Profilage (22:00)

Bonsoir !

Sonmi451 (22:06)

Salut Profilage comment ça va?

Profilage (22:07)

Et bien, ça va bien et toi?

Sonmi451 (22:07)

bien bien ^^

Sonmi451 (22:07)

tu fais quoi ce soir?

Profilage (22:08)

Je boulote sur Esprits Criminels et devant TF1 & toi?

Sonmi451 (22:12)

Je bosse sur Scrubs et devant 6ter ^^

Profilage (22:12)

Je n'ai pas la chaine, c'est quoi comme programme?

Sonmi451 (22:13)

Fait pas ci fait pas ça

Profilage (22:14)

Jamais vu même si j'en entends beaucoup de bien

Sonmi451 (22:16)

j'ai les premières saisons en dvd

Profilage (22:16)

C'est du genre Nos Chers voisins?

Sonmi451 (22:26)

Non c'est pas une mini-série

Sonmi451 (22:27)

après tu suis la vie de famille des Bouley et des Lepic et c'est assez déjanté

Profilage (22:32)

C'est français à part quelques séries, j'ai un peu de mal avec les produits français

SeySey (22:34)

Comme moi Prof' mais elle est top celle là ahaha

serieserie (22:34)

hello tout le monde!

Sonmi451 (22:36)

pareil j'aime pas trop les séries françaises

Profilage (22:43)

Normal

Sonmi451 (12:49)

Bon dimanche!

Titepau04 (13:03)

Bonjour à tous!!

Titepau04 (16:14)

Toujours personne ici???

Sonmi451 (16:33)

Non y a personne chuuuttttt ^^

Titepau04 (16:33)

Ah pardon, ils doivent dormir.... chuuutttt!!!

Titepau04 (20:39)

Bonsoir !!

Sonmi451 (20:54)

bonsoir

serieserie (21:18)

Hello! *entend son echo*

Titepau04 (21:18)

Bonsoir!

serieserie (08:53)

*dépose le * Allez allez debout la citadelle, on prends une bonne résolution du 16 janvier (oui oui ça se fait) et on vient dire bonjour ici!!

Titepau04 (09:50)

Bonjour!!!!

Margauxd (19:36)

Bonjour !
À l'occasion de la fin de la diffusion française de Blindspot, nous vous proposons un quiz sur cette saison sur le quartier. N'hésitez pas à venir participer !!!
Sur The Last Ship, nous attendons toujours votre aide pour vaincre le virus qui fait rage sur la planète !
Nous vous attendons sur les quartiers

serieserie (20:05)

Tout le monde est attendu pour souhaiter la bienvenue au dernier né de la citadelle: Supergirl! Animations d'ouverture au programme pour les connaisseurs et les visiteurs!

arween (22:01)

Bonsoir tout le monde ! Si vous avez le temps de passer sur Dollhouse et The Night Shift après votre petit tour sur Supergirl, ça serait vachement sympa !

sabby (08:52)

Bienvenue au nouveau quartier, Supergirl !! Pour fêter ça, la chaine youtube d'HypnoSeries a décidé de lui concocter un petit message de bienvenue! Rendez-vous à l'accueil pour plus d'infos et ensuite, tout le monde sur le quartier Supergirl bien évidemment

Chaudon (14:19)

Vous n'avez pas encore vu le tout nouveau design du quartier "Elementary" ? Venez sur le quartier pour le découvrir et dites ce que vous en pensez !

serieserie (14:46)

Les premières récompenses sont arrivés sur Supergirl! Venez visiter le dernier né de la citadelle!!

sabby (20:54)

Nouvelle vidéo postée sur le compte Youtube de la citadelle !! Allez voir

Chaudon (21:13)

Le calendrier de janvier est disponible sur le quartier "Elementary". Venez le découvrir et commentez !

Chaudon (21:13)

Profitez également pour découvrir le nouveau design du quartier "Elementary". Vous l'aimez ? Vous ne l'aimez pas ? Postez vos avis sur le quartier. Soyez nombreux.

DGreyMan (22:06)

Nouveaux calendriers dans "Angel" et "Game of Thrones". N'hésitez pas à venir commenter ^^

Spyfafa (10:44)

Tout nouveau sondage sur le quartier 24 heures chrono ! (Et bientôt le retour de la newsletter alors… inscrivez-vous ! )

SeySey (16:28)

Hello à vous Sassenachs ^^ Nouveau calendrier sur le quartier Outlander mais aussi sur Under The Dome, avec un nouveau sondage

sabby (20:19)

L'HypnoPlume fait sa pub sur Youtube Bon visionnage

SeySey (20:21)

Nouvelle PDLQ sur le quartier Outlander! Jamie & Claire attendent vos votes ^^

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play