VOTE | 241 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Saison 4, épisode 13

elyxir  (24.07.2013 à 19:35)

Loïs me fait trop rire a aussi bien tenir l'alcool lol ! Elle bat les mecs à ce genre de jeux ? Je ne la pensais pas comme ça quand même, mais j'adore !

ça se voit que le lycée est bientôt finit, on s'éloigne tout doucement du lycée de Smallville pour aller directement voir ce que ça donne du côté de l'université de Metropolis.

Clark ne jouera finalement pas au football, ça ne m'étonne qu'à moitié parce qu'il est beaucoup trop raisonnable, et puis c'est vrai que le coup du joeur qui a utilisé ses pouvoirs pour rester au top, c'est flippant !

Chloé me fait trop rire avec ces petites réflexions sur Clark, alors vite qu'il le sache !

A bientôt pour l'épisode 14 !

Saison 4, épisode 14

elyxir  (25.07.2013 à 12:47)

J'ai aimé cet épisode, benh oui forcément, il y avait un gentil toutou qui même sans parler semblait comprendre Clark, semblait vouloir l'aider, personnellement ça m'a conquise lol.

Il n'y a pas grand chose de plus à dire pour cet épisode en fait, on dirait que c'est juste un épisode de transition pour quelque chose d'autre. Parce qu'on a pas plus d'informations que ça, que se soit sur Clark, sur Luthor corp, sur Lana et sa famille...

La seule chose c'est que Lana commence a vraiment avoir des doutes en Jason et semble avoir mit Chloé sur le coup pour l'aider. J'ai hâte de voir ce que ça va donner toute cette histoire.

Moi ce que j'ai retenu, c'est qu'ils gardent le chien et j'en sus bien contente lol. A bientôt pour l'épisode 15 !

Saison 4, épisode 15

elyxir  (26.07.2013 à 14:18)

On change complètement de l'environnement semi-tranquille de Smallville pour aller en... Chine ? Hé benh le choc est rude !

J'ai apprécié cet épisode, on voit le retour d'Isabelle... Et malgré le fait que j'adore l'acteur qui joue le rôle de Jason, je trouve qu'il est bien un peu bête. OK il a récupéré la pierre pour faire plaisir à Lana mais ce n'est pas très judicieux sachant qu'à tout moment elle peut se transformer en sorcière démoniaque assoiffée de pouvoir ! Enfin moi je trouve ça stupide, le mieux pour véritablement l'aider aurait été de la cacher.

Clark était encore présent pour Lana, décidément, il ferait vraiment tout pour elle... Parce que même si les pierres y sont pour quelque chose, ça se voit qu'il a toujours des sentiments pour elle.

Le coup des effets façon Tigre & dragon je m'en serais passé par contre.

A bientôt pour l'épisode 16 !

Saison 4, épisode 16

elyxir  (21.08.2013 à 12:06)

Personne ne souhaite regarder la suite de la série avec moi ?

En ce qui concerne cet épisode, je suis contente d'avoir fait la connaissance de Lucy, la soeur de loïs, même si on s'en doutait et que c'était plus gros qu'une maison qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être.

Je suis triste pour Loïs, elle a du être très déçue que sa soeur se joue d'elle de cette façon alors qu'elle s'est toujours occupée d'elle.

Entre Jason et Lana, rien ne va plus, surtout si Jason se met en plus de tout à lui mentir et à rechercher la pierre.

J'ai bien aimé la "déclaration d'amitié" de Clark pour Loïs, je pense que malgré tout elle en avait besoin.

A bientôt pour l'épisode 17 !

Saison 4

lilyjak  (21.08.2013 à 18:01)

Ah la saison de l'arrivée de Lois ! Je suis à la traîne au niveau de tes commentaires d'épisodes elyxir. Je ne me souviens pas des épisodes en détails mais que penses-tu de Jason et Lois jusqu'ici ?

Moi je ne suis pas fan de Jason (car j'ai du mal avec l'acteur) mais j'adore Lois dès les tous débuts ! Je trouve que l'actrice est super dans son rôle et j'adore l'humour de ce personnage. En plus, comme tous les fans savent son importance dans la (future) vie de Clark ça crée des situations encore plus drôles.

Jason

Clark0604  (22.08.2013 à 13:37)

Lana doit s'en rendre compte, Jason devient de plus en plus dangereux, son obsession pour les cristaux devient inquiétant, et Lana en a vu la preuve devant elle, quand il menace Lionel Luthor. C'est choquant ! Elyxir, j'attends tes reviews sur le reste de la saison 4 avec plaisir, l'ayant déjà vu, je voudrais avoir ton avis sur cette saison.

Saison 4, épisode 17

elyxir  (23.08.2013 à 17:01)

Merci pour vos messages, je continuerais de commenter avec plaisir cette saison 4.

J'avoue ne pas avoir été franchement emballée par cet épisode, il faut dire que je ne suis pas une grande fan du personnage de Lex et vu que ces 40 min étaient bien centrées sur lui...

Sa relation avec Lana commence à devenir bizarre...

J'aime beaucoup les petites allusions de Chloé sur le fait qu'elle connaisse le secret de Clark, mais bon sang, quand est-ce que lui apprendra qu'elle sait ? J'ai hâte de voir cette scène !

Pas de Loïs, donc je suis un peu déçue également...

A bientôt pour l'épisode 18 !

Saison 4, épisode 18

elyxir  (26.08.2013 à 17:15)

Je viens de regarder l'épisode, je l'ai bien aimé. Il faut dire que même si le bal de promo est un thème récurrent dans les séries, ça fait quand même plaisir de voir ça également dans Smallville.

Dawn est vraiment une belle garce mais elle m'a quand même fait de la peine au final. Et puis sa quête de gloire, au lycée, c'est quand même assez pathétique donc triste.

Voir Martha possédée par elle, c'est quand même assez drôle d'ailleurs...

Chloé est la reine du bal, je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est plutôt une bonne chose, elle le mérite (pas le côté superficiel mais pour tout le reste, ce qu'elle a fait avec la torche et tout ça).

Lana et Clark, ça ne me fait absolument ni chaud ni froid, ils m'exaspèrent quand ils sont ensembles.

A bientôt pour l'épisode 19 !

lilyjak  (26.08.2013 à 17:27)

"Lana et Clark, ça ne me fait absolument ni chaud ni froid, ils m'exaspèrent quand ils sont ensembles."

C'est pareil pour moi ! J'ai jamais été très fan de Lana d'ailleurs, même si j'aime bien l'actrice. Je les trouve d'un niais quand ils sont en couple...

loveseries  (27.08.2013 à 02:28)

Je trouve aussi que Martha est très drôle et puis on a vraiment l'impression que l'actrice s'est beaucoup amusée à le faire.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Mots-mêlés
02.12.2016

Wish Upon a Christmas
Aujourd'hui à 18:32

Sorties - Justin Hartley
Aujourd'hui à 17:48

2016 GQ Men of the Year Party
Aujourd'hui à 17:47

GQ and Genesis Private Dinner
Aujourd'hui à 17:44

Actualités

Justin Hartley s'est rendu à la soirée '2016 GQ Men of the Year Party', organisée par le magazine GQ...

NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play