VOTE | 240 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Rappel

Clark0604  (11.07.2013 à 17:54)

La femme qu'on voit à la fin de l'épisode, il s'agit de Bridget Crosby, vous l'avez déjà vu dans 4x01 Renaissance, elle a aidée Martha à ce qu'elle récupére Clark

Saison 4, épisode 7

elyxir  (12.07.2013 à 10:51)

>Adri280891 : ahah j'ai hâte d'en savoir plus justement, c'est intriguant toute cette histoire.

>Clark0604 : benh merci pour l'info, je n'avais pas du tout fait le rapprochement, je pensais ne jamais l'avoir vue lol.

Saison 4, épisode 7

Cette saison tourne autour du football américain je trouve (ce qui n'est pas pour me déplaire mais ça change).

Mikhail a un pouvoir qui fait vraiment flipper je trouve (comme quand il dit à Clark de s'étouffer par exemple), et puis il a la tête qui va avec... Lex continue ces petites manigances, je ne suis pas franchement sûre de ce qu'il y a dans cette pièce où il emmène Mikhail mais ça n'annonce rien de bon.

Chloé et Clark, c'est repartit. Par contre, c'est loin d'être le cas entre Clark et Lana...

A bientôt pour l'épisode 8 !

Saison 4 épisode 7

Clark0604  (12.07.2013 à 15:53)

Ce qui est bien dans cet épisode, c'est qu'on découvre un nouveau personnage connu dans l'univers de Superman : Mikhail Mxyzptlk qui s'avère être Monsieur Mxyzptlk, qui est en fait un lutin venant d'une dimension qui embête Superman et fait des choses magiques.

Saison 4, épisode 8

elyxir  (17.07.2013 à 10:35)

>Clark0604 : Je ne connaissais pas le personnage (celui avec le nom tout bizarre dont tu parles) mais cela ne m'étonne pas qu'on le recroise prochainement...

Saison 4, épisode 8

Isabelle possède Lana et en profite pour ramener ses copines dans les corps de Loïs et de Chloé... J'avoue que j'ai trouvé ça très gros, la plupart du temps un peu trop mal fait à mon goût mais c'était quand même intéressant.

Au final, je me demande si on est vraiment débarrassé d'Isabelle ou si on la recroisera prochainement. J'aimerais également savoir le lien entre les pierres et les ancètres de Lana, bref, encore beaucoup de questions.

Lana finit par tout révéler à Clark, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais c'est vrai qu'elle au moins est une fille honnête.

A bientôt pour l'épisode 9 !

Saison 4, épisode 9

elyxir  (18.07.2013 à 15:08)

Lex a eu pas mal de problèmes dans cet épisode... Clark a l'air tout étonné que son ami soit un homme à femme, parfois il est quand meme bien assez naïf et personnellement, je ne trouve pas que ce qu'il fait soit si moche que ça, y'en a qui ne se gêne pas pour plaquer de façon bien pires !

Robin de How I Met Your Mother, ça fait bizarre de la voir en psychopathe prête à tuer Lex !

Je me demande toujours quand Chloé sera au courant pour les pouvoirs de Clark, j'attends ça avec grande impatience en tout cas !

Lionel qui a changé et qui est redevenu "gentil", j'ai un peu du mal à y croire moi aussi.

A bientôt pour l'épisode 10 !

adri280891  (18.07.2013 à 15:41)

@Elyxir :Chloé va découvrir d'ici 2-3 épisodes :) Et Lionel, ça revient à ce qu'on te dis depuis longtemps, il change à partir de la saison 4 épisode 6 :)

Lex

Clark0604  (18.07.2013 à 16:01)

Coucher avec une femme sans savoir qui elle est, pas trés malin. Notre pauvre Lex s'est laissé emporter. Lionel devient gentil quand il s'adresse à Clark, ça fait bizarre de voir ça.

Faut que tu voies l'épisode 10, car il est génial !

Saison 4, épisode 10

elyxir  (18.07.2013 à 18:31)

>Adri280891 : je sais que vous me l'aviez dit, mais ça n'enlève en rien le fait que se soit étonnant quand même.

>Clark0604 : Oui c'est sûr que c'est pas très malin mais bon... ça ne me choque pas plus que ça, l'exemple de l'épisode, la femme était plus que consentante donc bon...

Saison 4, épisode 10

Un épisode sympathique, c'est la crise à Smallville, tout le monde vit ses cauchemars avant de sombrer dans le coma (hé benh^^)

Encore une fois Luthor corp a quelque chose à avoir avec cette histoire et encore une fois Clark réussit à la dernière minute à sauver le tout. J'ai bien aimé ses paroles échangées avec Chloé. Allez plus que quelques épisodes à patienter et elle saura, j'ai hâte !

A bientôt pour l'épisode 11 !

Saison 4, épisode 11

elyxir  (19.07.2013 à 11:39)

J'aime beaucoup le rôle d'Alicia, certes elle est complètement timbré mais Clark est différent à son approche (et pas seulement parce qu'elle lui a donné de la kryptonite rouge).

La mère de Clark a été dure avec lui quand elle lui dit qu'elle est très déçue qu'il se soit marié et tout ça... Bon certes ce n'est pas une chose à faire mais elle sait qu'il est différent et donc qu'il ne peut pas toujours faire les bons choix. (je trouve d'ailleurs qu'il est bien assez sage comme ça).

Lana n'aura pas réussit à avoir Jason dans son lit, il faut dire qu'elle ne s'y est pas super bien prit, attendre qu'il s'en aille pour se déshabiller devant lui, pas forcément une bonne idée enfin je trouve.

A bientôt pour l'épisode 12 !

Saison 4, épisode 12

elyxir  (22.07.2013 à 15:16)

Un épisode très triste. Je ne m'attendais pas à la mort d'Alicia et j'avoue que j'en suis déçue (même si au final sa mort est plutôt logique vu tout ce qu'il s'est passé pour le personnage). Clark me fait beaucoup de peine, il voulait croire en elle, mais c'est vrai que tout était contre eux (les parents de Clark, ses amis, les preuves accablantes contre elle... Je crois que le plus dur c'est qu'elle soit morte sans qu'elle sache que Clark savait qu'elle n'avait rien fait.

Mais elle est partie en faisant une "bonne action". Chloé est donc désormais au courant, bizarrement, je ne pensais pas du tout que ça se ferait comme ça et surtout je pensais que Clark serait au courant qu'elle sait. Je me demande donc quand tout cela va se passer et en attendant comment ça va évoluer.

Jason et Lex qui s'associent, on aura tout vu décidément...

A bientôt pour l'épisode 13 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play