VOTE | 239 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2, épisode 4

elyxir  (26.03.2013 à 13:42)

>Adri : oula, tu en es déjà à la saison 6 ? J'ai hâte d'y être en tout cas, tu donnes envie lol !

Saison 2, épisode 4

On apprend les effets que peuvent avoir la kryptonite rouge sur Clark. Après la verte qui le rend malade et inhibe ses pouvoirs, celle-ci décuple ses sentiments et le rend complètement insouciant.

Waw, je me suis quand même sentie gênée pour lui à certains moments, comme quand il sort avec Lana puis va pour embrasser Jesse. Sachant les sentiments qu'il a pour Lana, voilà le genre d'attitude qui peut tout gâcher (et d'ailleurs, elle l'a bien remballé à la fin de l'épisode).

Heureusement que Pete était au courant pour le secret de Clark sinon les choses auraient été beaucoup plus compliquées.

A bientôt pour l'épisode 5 !

Saison 2, épisode 5

elyxir  (03.04.2013 à 15:30)

Je viens de voir cet épisode, j'avoue que je me suis ennuyée :P Bon pas complètement non plus, je n'étais pas prête de m'endormir mais à part deux-trois petites choses à côté de l'histoire centrale, celle-ci ne m'a pas vraiment emballée.

Alors pour les choses qui m'ont intéressé c'est par exemple Martha qui travaille pour Luthor, je ne m'y attendais pas du tout mais je pense que c'est une femme qui a besoin d'être reconnue donc ce n'est pas une mauvaise chose (j'espère juste que Luthor sera juste avec elle).

Ensuite c'est la relation de Lana et Clark, même si je n'attends pas avec impatience leur couple, je dois dire que j'apprécie quand même leur amitié et que je n'aime pas les voir en froid. Leur discussion à la fin était plein de sous-entendu, j'aime beaucoup ça.

A bientôt pour l'épisode 6 !

adri280891  (03.04.2013 à 16:52)

@Elyxir : j'en suis désormais à la saison 8 épisode 9 "Abysse"

Niveau saison.

lolhawaii  (03.04.2013 à 20:19)

J'ai fini la série jusqu' à la 10.

adri280891  (03.04.2013 à 22:24)

Moi la série je l'ai fini en le 13 mai 2011 sur le net mdr 

Saison 2, épisode 6

elyxir  (04.04.2013 à 13:43)

>Adri : ah oui mais bon moi je suis pas une rapide, c'est bien connu et puis comme ça j'en profiterais pendant plus longtemps !

>lolhawaii : ravie de te voir sur ce topic !

Saison 2, épisode 6

J'ai bien aimé cet épisode parce qu'on en apprend plus sur la famille de Clark, qui semble si parfaite mais qui en fait ne l'est pas autant qu'on peut le penser avec l'histoire du grand-père.

L'histoire en elle-même était pas très intéressante, j'attends avec impatience les saisons où il n'y aura pas qu'un kryptomonstre par épisode comme histoire de la série.

Lana aurait donc peut-être encore son père qui est en vie ? J'ai hâte d'en savoir plus sur ça.

A bientôt

Série

Misty  (05.04.2013 à 12:23)

Oui, les saisons d'après sont plus captivantes. Les saisons 1 et 2 sont bien mais sans plus je trouve, après cela s'etoffe plus, la mythologie se développe, cela devient plus intéressant au fur et à mesure.

Il faut dire aussi Elyxir que tu suis plusieurs séries en même temps comme moi, donc on ne peut pas tout voir d'un coup non plus ^^

Saison 2, épisode 7

elyxir  (05.04.2013 à 16:54)

>misty : c'est vrai qu'on regarde toutes les deux beaucoup de série. J'ai hâte d'en être à la saison 3 en tout cas !

Saison 2, épisode 7

Lana se pose des questions sur son père, finit par le rencontre et malgré une première approche qui ne s'est pas très bien passée, les choses semblent s'arranger, tant mieux.

Une femme arrive en prétendant être la mère de Clark, s'il y a bien quelque chose d'impossible c'est ça mais ça a bien faillit réussir à faire éclater le secret de Clark au grand jour.

J'attends de voir la suite avec impatience quand même.

Saison 2, épisode 8

elyxir  (10.04.2013 à 12:35)

J'ai bien aimé cet épisode, tout simplement parce qu'on revoit Ryan, j'aimais beaucoup ce personnage. J'avoue que je suis assez triste qu'il soit "déjà" mort, je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis également un peu déçue.

Lana était censée partir de Smallville pour suivre sa tante à Metropolis, je suis contente qu'elle ne le fasse pas (même si forcément je m'en doutais fortement) mais je ne me doutais pas par contre qu'elle allait loger chez Chloe.

Ryan prévient Lex de bien faire attention à la route qu'il prend, pas sûr que son conseil soit suivit mais il a au moins le mérite d'avoir été dit.

Je comprends le désarroi de Clark à la fin, il avait tellement tout fait pour le sauver... Cette dernière scène;.. Brrr, j'aime pas du tout.

A bientôt pour l'épisode 9 !

loveseries  (10.04.2013 à 14:18)

Oui l'épisode "Ryan" est vraiment très triste, le passage de la montgolfière est magnifique.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play