VOTE | 240 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 13

elyxir  (22.02.2013 à 18:22)

>Adri : ah benh moi aussi du coup... Mais tu avances carrément plus vite que moi lol, il faut dire que je regarde tellement d'autres séries à côté que ce n'est pas évident^^

Saison 1, épisode 13

J'ai aimé cet épisode mais sans plus... Tout d'abord, je trouve qu'il est bien trop centré sur Whitney, qui est un personnage qui ne me fait absolument aucun effet positif, plutôt le contraire. Il est plat, sans grand intérêt, pleurnicheur et puis en plus il a même pas un physique sympa lol.

Lana me fait de la peine avec son cinéma...Depuis le temps qu'elle en parle !

Clark qui se sent coupable pour Chloe, on dirait qu'il prend déjà la grosse tête mais il ne risque pas de pouvoir toujours sauver tout le monde.

++

adri280891  (22.02.2013 à 19:02)

Si tu veux, je regarde 1 dvd, et comme dans les coffret il y a 4 épisodes par disques, bah je fais comme ça :)

Saison 1, épisode 14

elyxir  (25.02.2013 à 13:00)

>Adri : je comprends, c'est tentant quand on a tous les DVD en sa possession... N'hésites pas à venir commenter avec moi si tu le souhaites !

Saison 1, épisode 14

Un épisode pratiquement intégralement centré sur Lex. Au début, j'y croyais à la version que c'était lui qui avait tué le futur mari d'Amanda, j'avoue que j'étais déçue qu'il ait un aussi grave passé et puis finalement il s'avère que c'était Amanda la "meurtrière". J'ai envie de croire à cette version même si on a que la parole de Lex comme preuve.

Chloe a exagéré dans cet épisode. Elle veut tellement faire son travail de journaliste qu'elle en oublie le respect de la vie privée, même de ses amis. Je trouve ça grave, surtout qu'elle garde les fichiers à la fin.

Je suis contente que le Talon reprenne vie grâce à Lana !

A bientôt pour l'épisode 15.

adri280891  (25.02.2013 à 22:55)

@ Elyxir : Merci pour ton invitation à commenter les épisodes, mais je pense te laisser le faire car tu t'en sors à merveille, et de plus, j'en suis à l'épisode 17 de la saison 2 maintenant :)

Saison 1, épisode 15

elyxir  (25.02.2013 à 23:41)

>Adri : oula quelle rapidité, j'ai réussit à regarder deux épisodes aujourd'hui mais c'est plutôt un exploit en fait lol. C'est parce que je suis exceptionnellement toute seule chez moi ce soir^^

Saison 1, épisode 15

Dans cet épisode, ce que j'ai apprécié c'est qu'on sait réellement ce que pensent certains personnages de la série. Ainsi Jonathan déteste réellement Lex et est fou amoureux de sa femme, Lana est tout simplement amoureuse de Clark et reste avec Whitney par culpabilité et Pete est clairement jaloux de la relation de Clark et Lex, ça promet tout ça. Et ne serait-il pas amoureux de Chloé au passage ?

Pour le reste de l'histoire, je sus déçue que Lex mente encore et toujours à Clark mais c'est un peu sur ça qu'est basée leur relation...

L'histoire de Martha quand elle rencontre son futur mari est adorable.

A bientôt

Saison 1

Misty  (28.02.2013 à 17:08)

C'est vrai que la relation d'amitié entre Lex et Clark est quand même basée sur le mensonge... Pas étonnant qu'à la fin, ça capote. C'est dommage, parce que je pense que leur amitié aurait pu devenir plus "vraie" et changer les choses.

Je suis comme toi pour les séries Elyxir, je les regarde petit à petit ^^

Saison 1, épisode 16

elyxir  (01.03.2013 à 13:38)

>Misty : comme ça le plaisir dur plus longtemps lol. Je me suis vraiment rendue compte dans cet épisode également du monde qui séparait Lex et Clark, quand Lex vient en limousine dans la ferme des Kent, quel contraste !

Saison 1, épisode 16

C'était chouette de voir Clark avec un petit frère qui comme lui cache un secret et des pouvoirs le temps d'un épisode. Si cela ne compliquait pas réellement le mythe de Superman, j'aurais bien aimé que le petit (ça y est je viens de manger son nom) reste dans la famille Kent, je l'aimais bien.

Le beau-père était vraiment son coeur, comme il abat froidement sa copine, j'ai halluciné quand même.

Ce gosse a prédit l'avenir, que se soit pour Lana (même s'il ne l'a pas vraiment dit) ou pour Lex^^

A bientôt, bon week-end !

coeurdor28  (03.03.2013 à 23:37)

J'aimais bien aussi cet épisode. Moi j'en suis à la saison 2 ... l'épisode 17 il me semble ...

La saison 1 , j'ai avaler les 21 épisodes en 4 jours ! xD

Saison 1, épisode 17

elyxir  (04.03.2013 à 12:05)

>Coeurdor : décidément, tout le monde va plus vite que moi concernant le visionnage de la série lol. Mais merci pour ton message, ça fait plaisir !

Saison 1, épisode 17

J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus. A vrai dire, tout ce qui tourne autour de Whitney m'ennuie parce que je lui trouve le charisme d'un poisson rouge !

Bon, après ce Tyler qui aspire la vie des gens... Pourquoi pas mais au final c'est quand même du déjà vu et je n'aime que moyennement.

Par contre, ce qui était intéressant c'était de voir Clark et son père s'engueuler, je crois que c'est bien la prmeière fois que ça arrive et que ça paraît sérieux. Bon, heureusement les choses s'arrangent mais bon quand même...

A bientôt

adri280891  (04.03.2013 à 18:21)

@Elyxir : On ene fait pas une course t'inquiète pas :) Mais bon j'en suis à l'épisode 11 de la saison 3, mais on fait pas une course mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play