VOTE | 244 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les relations

Hello

Doctorwhoo  (30.05.2015 à 11:25)

Je crois ne jamais être venu sur le quartier mais je suis contente de le faire, il n'est jamais trop tard, n'est-ce-pas ?

Hier j'ai regarder de nouveau Man of Steel et j'ai penser a Smallville que je regarder quand j'étais au collège, c'est assez étrange, je ressens beaucoup de nostalgie, j'aimais vraiment cette série.

J'ai donc regarder des petits passage de mes moments préféré, j'ai même pu redécouvrir des choses et c'est la que je me suis rendu compte combien la relation Lana/Clark et forte, puissante, c'est un des plus beau couple qu'on est pu voir dans une série, c'est tourné d'une manière très romantique avec un Clark kent très simple, naturelle et charismatique. Il faut dire que Tom welling est très bon dans ce rôle, il y a d'ailleur des similitudes avec le superman de Man of stell, une forte ressemblance dans l'apparence de notre héros.

Dans tous les cas les moments Lana & Clark sont très fort, parfois c'est même une overdose ( comme pour la demande en mariage ) même si pour moi ça reste très touchant. Je savais que logiquement en rapport avec la réel histoire, Clark n'aller pas finir ses jours avec elle mais avec Lois Lane, le choix de l'actrice n'est pas mauvais mais je me demande comment on peux rivalisé avec le couple Lane/clark qui est exceptionnel. Je pense même si l'actrice n'avais pas quitté la série, lois n'aurai pas existé. J'ai pu constater qu'un bon nombre de fan avait arrêter la série et était deçu du choix mais que peut on y faire ... ?

Je suis contente de me remémoré ses moments qui sont dans mon coeur, smallville et une série mytique tout comme charmed.

Clark et Lana

Sas1608  (31.05.2015 à 06:47)
Message édité : 31.05.2015 à 06:49

Je vois ce que tu veux dire . 

Moi aussi j'adorais ce couple, et leur alchimie . 

Mais je trouve que à partir de la saison4, ( et vraiment de la saison 5 avec sa relation avec Lex) que le personnage de Lana a complètement changé . Et cela à mon plus grand regrès. 

Je trouvais le personnage plus crédible et complètement différent . 

Javoue que l'on peut voir de très beaux moments entre les deux dans les première saisons . Et j'étais fan du couple .

Par contre, à partir de la saison 8, j'ai beaucoup aimé la relation de Lois et Clark, notamment dès l'épisode 5 où on comprend officiellement qu'elle est amoureuse de Clark . D'ailleurs, j'adore cet épisode . Je trouve ça dommage que en seconde partie de la saison toute cette relation stagne .

Clark et ses femmes

mabelle  (02.03.2016 à 20:24)
Message édité : 02.03.2016 à 20:24

Clark et lana est un très beau couple. On passe la première partie de la série a souhaiter qu'il arrive à rester ensemble. Mais on savait depuis le début que leur relation est vouée à l'échec car clark et lois doivent finir ensemble.

J'ai aimé l'idée que lana change en fréquentant Lex. Lana n'est pas la femme de la vie de clark car elle changera de voie.  Elle devient de plus en plus manipulatrice, sombre même si sa partie bonne reste là. Elle n'est plus en adéquation avec clark. Clark est plus pur.

Dans la saison 7, je n'ai pas aimé leur relation à clark et lana.  On voit qu'ils ne sont plus dans le même chemin. Ils s'aveuglaient à croire qu'ils pouvaient rester ensemble.  Le bémol vient de la fin de saison. Je n'ai pas comprit le coma de lana et se retournement ridicule quand lana s'en va et laisse une vidéo à clark.  il y a un sentiment d'inachever.

Dans la saison 8, il y a comme  un nouveau souffle. Le clois se met en place tout doucement. J'adore le côté "piquant" de leur relation. Et puis Lana revient, et elle casse tout. Clark repart sur lana le temps de quelques épisodes. Et la raison finale de leur séparation c'est qu'il ne peut plus l'approcher. Et là, le bas blesse.  Si il n'y avait pas de Kryptonite, clark et lana aurait finit ensemble. Non !!!!

Il fallait continuer sur la voie de nous sommes sur deux chemins différents par notre vision de la vie et nos méthodes.  Et il aurait mieux fallut en finir pendant la saison 7. Dans la saison 8, clark est une girouette, il passe de l'une à l'autre.  c'est dommage . je sais que Kristin Keurk avait un tournage en fin da saison 7. Elle ne pouvait pas participer à la fin de la saison 7. 

Par la suite, j'ai aimé le fait que la  relation clois prenne son temps avec beaucoup de quiproquos. La saison 9 au niveau de l'intencité entre les 2 est à son maximun. Les regards, les baisers, les joutes verbales. La saison 10 est plus centrer sur les super héros et le darkseid. C'est dommage que le mariage à la fin n'a pas lieu.

Les relations

Sas1608  (24.04.2016 à 08:41)

Comme dit sur un post plus haut qui date du 31 mai 2015, j'adorais le couple formé par Clark et Lana dans les premières saisons. 

Deux personnes qui s'aiment, mais qui n'arrivent pas à être ensemble. C'est dommage. Ils étaient vraiment mignons tout les deux.

Puis, au fur et à mesure, le couple Clark/Lois se met en place. Un couple génial qui prend place. Leur relation est basée sur une belle amitié, qui se transforme en histoire d'amour. 

On sait que Lois est tombée amoureuse en premier. Tout le monde se souvient de leur premier baiser. Elle croyait que Oliver était l'archer vert, et pour lui montrer que non, Clark s'est déguisait, et puis elle est allée l'embrasser sans savoir que c'était lui. 

Pleins de scènes mémorables avec ce couple. On se souvient d'eux, car c'est avec ce couple que la série s'est terminée. 

les couples

TLALeyton  (03.05.2016 à 18:58)

Au début de la série, j'attendais vraiment que le couple Lana/Clark soit ensemble. Il l'aimais depuis longtemps donc je voulais vraiment que ce couple se construise. Une fois ensemble, cela ne fonctionnait pas. Ils étaient mignons mais le fait que Clark ne partage pas son secret a fragilisé leur relation. Elle n'a pas su l'attendre.

Celle qui comprend le mieux notre héros, c'est Loïs. J'adore ce couple. J'aime aussi l'idée que même si on connait le couple phare Lois/Clark, ce n'était pas évident au début de l'arrivée de Loïs.  Elle adore le rendre fou, le titiller et moi aussi. Puis, dans la saison 8, on voit de mieux en mieux que les sentiments de Loïs ont évolué. J'adore cette scène au mariage de Chloé lorsque Loïs et Clark dansent et qu'ils s'apprêtent à s'embrasser (la conversation Loïs / Oliver est très touchante quand Oliver lui conseille d'attendre Clark car il sait que son ami l'aime). Ils deviennent un couple mais gardent leur caractère, ils ne deviennent pas un couple mielleux.

Ma saison préférée est la saison 10 car le couple Cloïs est vraiment installé. J'aime le fait que Lois connaisse son secret mais laisse le temps à Clark de lui avouer. La révélation est vraiment parfaite, il ne veut pas la perdre à cause de son secret (ce qu'il n'était pas prêt à faire avec Lana). La demande en mariage est magnifique. Pour le mariage, je suis un peu déçue: d'accord, on a eu la cérémonie mais ils ont été arrêtés avant l'échange des bagues grrrr!!!!!!!!!. C'est un couple magnifique, qui se comprend et comprend les attentes de chacun. Ils n'essayent pas de se changer et s'acceptent.

HM

SeySey  (08.05.2016 à 16:48)

J'étais accro au couple "Lana-Clark" au tout début je me rappelle que je gueulais devant ma TV quand ils n'étaient pas ensemble...mais j'ai vite changer d'avis, le personnage de Lana dès la S4 à énormement changer, je ne pouvais plus la supporter, je voulais qu'elle meurt ^^

Lois est arriver et je crois que c'est à ce moment là que je suis vraiment devenue une "shipper", son duo avec Clark était hilarant au début, ils ne pouvaient pas se voir en peinture, mais comme l'a préciser Lana : "C'est ainsi que commence les plus grandes histoires d'amour".

J'ai commencer à apprécier lorsque Lois doit mettre Clark à l'eau, dans la S4 il me semble, elle est avec Jason & Chloé.

Leur relation est évoluée petit à petit pour ainsi devenir l'une des plus belles histoires d'amour de la télévision américaine.

Les relations

legolas  (13.05.2016 à 13:02)

J'aimais beaucoup le couple Lana/Clark qui était le principal dans les premières saisons bien qu'ils passent leur temps à se mettre des battons dans les roues. Après, on se doutait tous que cela n'allait aps durée et avec l'arrivée de Lois, on savait qu'ils allaient finir ensemble. Sinon, le couple que j'aime beaucoup c'est Oliver et Chloé qui en mettent pas mal de temps à se mettre ensemble et qui est vraiment touchant.

Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

'Fifty Shades Darker' Premiere

'Fifty Shades Darker' Premiere
Eric Johnson s'est rendu à l'avant-première hollywoodienne de 'Fifty Shades Darker', le 2ème volet...

Ballers

Ballers
Serinda Swan intègre la distribution de la 3ème saison de 'Ballers', la série de HBO portée par...

Saw: Legacy

Saw: Legacy
Laura Vandervoort est annoncée au casting du 8ème volet de la saga horrifique 'Saw', intitulé 'Saw:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (13:01)

je suis pas pressée d'y être. lol

CastleBeck (13:01)

Oui, j'ai vu ça... mais, on, on va exclure la ménopause des causes de mon côté, je n'y suis pas.

CastleBeck (13:02)

Et, bo, pour les hormones,s i j'étais aussi insomniaque enfant, ça joue, mais c'Est surement pas l'essentiel

Sonmi451 (13:04)

et tu as jamais su quoi?

Sonmi451 (13:07)

et tu es pas fatiguée la journée?

CastleBeck (13:07)

Non... J'ai voulu aller à une clinique du sommeil, mais pour ça,il faut une prescription. et pour ça, il faut un médecin de famille et ici c'est pratiquement impossible à trouver. J'ai réussi à avoir un médecin l'an dernier. J'y suis allée une fois et pas voulu y retourner après tellement elle m'a énervée.
Elle me demande si j'ai des problèmes de santé, Je lui parle me des insomnies. Sa réponse ; je suis trop jeune pour qu'on me prescrive des médicaments... (Ça tombe bien, j'en veux pas!0

CastleBeck (13:08)

Ça dépent des jours. Quand je ne fais rien d'être qu'être devant ma télé ou mon ordi ou que je fai du travail de bureau, oui, je suis fatiguée.... Quand je me tiens occupée, active, généralement ça va.

Sonmi451 (13:08)

ha moi j'ai voulu aussi mais j'ai eu "c'est comme ça, il faut vivre avec" mais moi c'est l'inverse, elle me préscris tout un tas de médocs mais j'en veux pas lol

Misty (13:08)

Ils parlent qu'en terme de medicaments ces medecins

Sonmi451 (13:10)

moi j'ai tout eu : médocs par les plantes type euphytose, le simple petit décontractant au gros somnifère mais ça quand je dormais plus du tout.

Sonmi451 (13:10)

sauf que c'est bien joli mais ça résout rien ça

Sonmi451 (13:11)

ok pour tes jours.

CastleBeck (13:11)

Tu vois, j'ai essayé quelques trucs naturels, dont divers types de mélatonine, mais sas résultat

CastleBeck (13:12)

Je suis d'Accord avec toi, Misty, ils n'ont que ce mot à la bouche

Sonmi451 (13:12)

pareil et pour te dire le gros somnifère, ça m'a permis de dormir que 3/4h par nuit.

Sonmi451 (13:12)

le truc c'est de trouver la cause mais je crois que ça les soule lol

CastleBeck (13:13)

De là le but d'aller à la clinique du sommeil

CastleBeck (13:13)

C,est leur spécialité, donc ça ne les soule pas!

Sonmi451 (13:13)

enfin moi ils ont vérifié quand même un truc, IRM pour suspicion de tumeur cérébrale car j'ai pas que les insomnies comme symptome, heureusement résultat négatif ^^

Sonmi451 (13:14)

oui mais pas de prescription puisqu'il faut vivre avec ^^

Sonmi451 (13:15)

enfin l'autre jour quand j'ai revu l'épisode de la nana qui a pas dormi pendant 10 jours, j'ai cru me voir au début de l'épisode, ça fait bizarre lol

Sonmi451 (13:15)

enfin du moment que ça te joue pas sur le moral et que ça te bloque pas dans tes journées, c'est le principal, je dirais.

Sonmi451 (13:16)

Après comme tu parles souvent, tu devrais rajouter ça dans tes symtomes car tu dois pas être très nette.

CastleBeck (13:18)

Ah, non, aucun problème sur le moral... Tu en parleras à mes amis, elle te le confirmeront... j'en ai traumatisé une lors d'un voyage. Elle ne comprenait pas comme je pouvais etre aussi en forme alors qu'on avait presque dormi du week-end.

CastleBeck (13:18)

Non, je ne suis pas nette... c'est pas nouveau ça

Sonmi451 (13:18)

Ca je te crois ^^

Misty (13:18)

Le fait d etre une serie addict ca doit compter aussi ^^

Sonmi451 (13:18)

oui les addictions jouent surtout celle des écrans.

Sonmi451 (13:20)

mais après je dirais qu'il vaut mieux se coller devant la télé que de tourner dans son lit sans arret. Car j'ai tenté le 0 écran et ben tu te fais che. ^^

CastleBeck (13:21)

Je suis pas si addict, si je me compare è plusieurs d'entre vous.

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play