VOTE | 239 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les relations

adri280891  (11.06.2013 à 20:22)

Exactement, je ne voyais pas d'autre scène du CLANA car le duo a une belle fin dans "Requiem". Lana a fait son temps dans Smallville et son retour dans le 11.06 "Valkyrie" est très bien aussi, mais pour l'apprécie faut le lire ^^

Retour de Lana

Misty  (13.06.2013 à 20:26)

Je te rejoins, j'avais également beaucoup aimé la manière dont cela a été conclu entre Lana et Clark dans la série.

Je n'ai pas encore lu les comics, mais j'aimerais bien voir comment son retour a été intégré du coup.

Lana clark

Revan  (15.06.2013 à 22:32)

Clark est avec lois parce que Lana était partie et qu'elle pouvait plus s'approcher de lui sinon il y aurait jamais eu de lois et clark. On pourra tourner dans tous les sens qu'on veut c'est Lana qui remportera toujours sur lois.

Clark - Lana et Lois

Misty  (16.06.2013 à 18:25)
Message édité : 16.06.2013 à 18:25

Je crois que c'est une question de point de vu et que tes arguments sont du coup orientés :) Les nôtres aussi mais personnellement, je ne pense pas que ce soit l'une ou l'autre, je pense que c'est l'une ET l'autre, mais pas à la même période de vie de Clark, mais que chacune a son importance et sont liées à Clark.

Mais bon, on savait dès le départ que certainement Lois finirait avec Clark, vu que c'est en quelque sorte le prequel de Lois et Clark du coup, à partir de là, je ne pense pas qu'on puisse dire que Lois est juste le remplacement et que cela a toujours été Lana. Lois correspond aussi à l'évolution de Clark. En tout cas, c'est clair pour moi que Lana est le premier amour de Clark et que Lois ne pourra pas remplacer ça.

Moi j'aime les deux, c'est dur de choisir parce j'adore Lana et sa relation avec Clark mais j'aime aussi le rapprochement avec Lois et la manière dont cela évolue entre eux dans la saison 8.

Lois et Clark

Cresus87  (11.04.2014 à 00:46)
Message édité : 11.04.2014 à 00:47

C'est marrant comment ce n'est pas naturel de dire Clark et Lois lol. Bref, moi j'adore ce couple ! Ils sont vraiment fait pour être ensemble. Ils se sont exaspérés pendant de nombreuses saisons avant d'enfin réaliser qu'ils étaient amoureux. L'épisode où ils s'embrassent presque et que Lana se pointe était très frustrant pour moi. Mais ensuite, Clark se rapproche de Lois indirectement via le flou et elle tombe amoureuse de ce héros masqué loin de se douter qu'il s'agit en fait de Clark. Quand elle réalise qu'enfin il s'agit de lui, elle peut laisser place à ses sentiments. Je revois encore la scène où elle enlève le poignard de Clark lui sauvant la vie. On voit dans son regard qu'elle est amoureuse de ces deux personnalités. En tout cas, ils nous ont fait quelques scènes cultes comme la demande en mariage, l'épisode où le général débarque à la ferme, l'épisode où ils se retrouvent dans un village et Clark sans pouvoir. Finalement, on a quand même le sentiment d'être un peu frustré à la fin de la série. On s'attendait à un mariage qui n'a pas eu lieu et à la place, on sait que 7 ans après il n'a toujours pas eu lieu lol. Dommage.

Chloé et Oliver

Cresus87  (11.04.2014 à 00:54)

Je poste dans un message séparé pour ne pas trop mélangé. Pour moi, Chloé et Oliver est le deuxième couple de la série. J'aimais bien Chloé et Jimmy, ils étaient touchant mais finalement Watchtower avait besoin d'un mec viril, un super héros, ce que n'était pas Jimmy. Quant à Oliver, avec Tess, pas vraiment. Par contre, j'aimais bien le couple qu'il formait avec Lois. Mais ils ne pouvaient pas rester ensemble car Lois devait finir avec Clark. Donc ils se sont bien trouvés. C'est dommage qu'on est pas eu la chance de plus voir leur couple dans la dernière saison mais j'ai adoré l'épisode où ils se marient à la Very Bad Trip, tellement drôle ! Zatanna nous a toujours offert des moments interessants. Bref, au final, ils forment un beau couple et je suis bien contente qu'il ait fini ensemble même après la série (même si dans le final on ne sait pas ce qu'il est advenu d'Oliver...)

Clana/Clois

soso24  (11.04.2014 à 19:58)

J'ai toujours préféré Clark avec Loïs qu'avec Lana. Le personnage de Lana est pour moi insupportable, Clark a aimé Lana mais c'était son premier amour il l'a beaucoup idéalisé quand il était adolescent mais son grand amour est Loïs ils ont une relation qui se construit au fil du temps plus adulte et plus mature.

Clark/Lana

kevin1992  (11.04.2014 à 22:25)

Le couple formé par Clark et Lana est incontestablement mon couple préféré de la série. Ils nous en ont fait baver pendant des saison entières avant qu'ils ne se mettent ensemble. Et encore plus longtemps pour faire découvrir le secret de Clark à Lana avant de lui faire oublier en retournant le temps dans un épisode franchement mémoranble (un de mes préférés). Je n'ai pas encore regardé les 2 dernières saisons mais j'aimerais bien savoir comment ça finit pour eux. Je sais qu'à un moment on apprend que Lana est morte mais bon je ne pense pas que c'est vrai. Je ne sais vraiment plus c'est très confus. Il faut que je me refasse tout ça.

relations

Xanaphia  (11.04.2014 à 22:42)

Au niveau des relations j'ai préféré celle de Lois et Oliver. C'était mon couple préféré. Mais bon Lois va bien avec Clark. Ils sont mignons tous les 2. Je préfère Clark avec Lois qu'avec Lana.En effet sa relation avec Lana était un peu à force énervante : un coup oui un coup non. Bref des disputes des secrets pour finalement que Lana disparaisse. Bref des histoires alambiquées.

Sinon je ne suis pas fan du tout du couple Oliver/ Chloé. Je la préférais avec Jimmy. Ils allaient bien ensemble. Sinon Clark et Chloé entretenaient une belle relation d'amitié  très longue.

Clark/Lana et Clark/Loïs

oth92  (11.04.2014 à 23:04)

A l'époque où je regardais la série, j'aimais beaucoup le couple que formaient Clark et Lana, je trouvait qu'ils allaient bien ensemble, même si c'était quasiment sûre qu'ils ne finiraient pas ensembles à la fin. Après, je ne peux pas trop comparer avec Clark et Lois, vu que j'ai arrêté de regarder la série avant qu'il ne se passe rréellement quelque chose entre eux. Mais si je les imagines en couple, j'ai un peu de mal à les voir ensembles, je ne sais pas trop pourquoi...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play