VOTE | 240 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Beauty & The Beast l Kristin Kreuk

Beauty & The Beast l Kristin Kreuk

clark77  (06.01.2014 à 12:18)

Nouveau Topic !!!

Pour les fans de Kristin Kreuk, ici vous pouvez discuter de sa nouvelle série Beauty & The Beast, diffusée sur The CW aux Etats-Unis et sur W9 en France !

Vous y trouverez les dernières infos, les spoilers, ...

Beauty and the beast

Sas1608  (13.01.2014 à 22:17)

J'ai adoré la saison 1 de cette série . Kristen Kreuk est sublime et ça fait plaisir de la voir dans un autre rôle que celui de Lana . 

Elle forme un bon duo avec l'acteur Jay Ryan . L'histoire est bien écrite . Rien à dire . Les épisodes sont très prenant et on a vite envie de voir la suite. 

Cependant, j'ai lu quelques spoiler sur la saison 2 et ça ne me donne pas spécialement envie de regarder. J'ai peur d'être déçue et j'ai peur que l'histoire parte en live complet . 

Je préfère rester sur une bonne fin .

En tout cas je conseille de regarder . 

Beauty and the Best

Misty  (13.01.2014 à 23:42)

J'ai commencé à regarder la série, mais pour le moment, je ne suis pas convaincue. J'ai de le peine à accrocher et je n'aime pas spécialement comme la série est exploitée. Je continuerais pour me faire une meilleure idée, voir dans quel chemin ça part, mais dans les premiers épisodes, j'ai l'impression que le sujet de la série est mal maîtrisé et trop mis de côté, pour mettre en avant des enquêtes policières vu que Catherine est flic. Oui, mais je ne voulais pas voir une série policière, je veux bien qu'elle soit flic et que cela soit utilisé, mais je n'en est rien à faire de voir des enquêtes qui n'ont rien à voir la série et j'attends qu'enfin le vrai sujet se dévoile, mais c'est trop peu par rapport à l'aspect policier qui prend trop de place et de plus, cet aspect policier ne me plaît pas, pas assez intéressant. Avec la manière dont s'est créé, j'ai l'impression de voir une série policière ou il se trouve qu'une flic a un lien avec la bête plutôt que la belle et la bête où il se trouve que la belle est une flic (si vous voyez la nuance...)

Dans le premier épisode, je veux bien qu'il y ait une enquête pour faire le lien entre la flic et la bête, nous faire découvrir la série, les personnages, mais dans les autres épisodes, je ne veux pas me farcir des enquêtes à chaque fois où on essaie de faire un lien avec la bête, cela fait un peu remplissage, on recolle pour que ça colle à l'univers de la série.

A part ça, je n'ai pas simplement accroché au reste non plus, à l'univers de la série en général, mais le côté intrigue liée à la belle et la bête (et pas aux enquêtes hebdomadaires) me tente plus, donc je vais regarder un peu plus et voir si j'accroche au final ou pas.

Misty

Sas1608  (14.01.2014 à 06:56)

Je vois ce que tu veux dire. Et par la suite on voit moins d'enquêtes . Des nouveaux personnages arrivent et ils ont plus un rapport avec l'histoire principale, celle de la bête . 

donc tu me diras ton avis mais à partir de l'épisode 9 je trouve que la série change de direction c'est plus concentré sur l'histoire de la bête et de Catherine du coup . 

Certes il y a des enquêtes mais pas sur des personnages dont on s'en fou . Et elles ne sont pas exploitées comme au début de la série . 

clark77  (14.01.2014 à 15:33)

Pour ma part, je trouve assez inattendu que la série aille plutôt vers une direction policière et je trouve d'ailleurs que ça fait un peu la particularité de la série, d'autant plus sur une chaîne comme The CW ou justement il aurait été attendu que la série ne tourne QUE autour de l'histoire d'amour entre la "Belle" et le "Bête".

Mais je comprends ton point de vue @Misty. On a envie que la série explore un peu plus sa propre mythologie et qu'elle ne devienne pas une -énième série policière. 

Cependant lorsque que le projet a été mis en route, je m'attendais à un côté un peu "niais" et finalement le côté policier apporte une certaine noirceur au show qui n'est pas forèment désagréable.

Ceci étant dis, et même si j'adore Kristin Kreuk, la série est loin de me plaire. J'ai un problème avec certains membres du casting qui ne jouent pas de manière très juste à mon sens... Et j'ai peu d'espoir quant à son renouvellement pour une saison 3. Réponse à la fin de la saison ;-)

Beauty and the Best

Misty  (15.01.2014 à 22:54)

Oui, c'est ça, j'ai l'impression de voir une enième série policière qui n'apporte rien d'intéressant de ce côté-là et qui ne développe pas sa propre mythologie. Dans les premiers épisodes, j'ai l'impression que la série passe à côté de son sujet.

Après, je comprends aussi ton pied de vue et c'est vrai que c'est nouveau pour une série de ce genre de partir dans un côté plus sombre avec des enquêtes policières. Et j'aurais peut-être apprécié si c'était fait autrement, mais là, j'accroche pas vraiment à l'univers de la série, l'ambiance, et la partie policière pourrait être mieux, plus prenante.

Beauty and The Beast

candice452  (17.01.2014 à 01:31)

Personnellement c'est une série que j'apprécie énormément, ce n'est pas Smallville mais elle a du potentiel ! Mais surtout, je suis vraiment heureuse de revoir Kristin Kreuk.

@Misty : Les enquêtes policières s'effacent à partir de l'épisode 10 de la saison 1 et laisse place à l'histoire sur Vincent Keller. Tu devrais continuer la série, je t'assure que la deuxième partie de la saison 1 vaut vraiment le coup !

Beauty and the Best

Misty  (17.01.2014 à 20:21)

Pour être honnête, je ne sais pas si j'arriverais jusque-là car je n'ai pas vraiment été passionnée pour la série. Je verrais mais même si cela se concentre plus sur Vincent et Catherine, c'est pas gagné d'avance car ce n'est pas seulement le côté policier qui n'a pas attiré mais l'univers de la série qui n'a pas spécialement accroché.

Je verrais quand j'aurais le temps de continuer un peu la série.

Beauty & The Beast Saison 1 W9

CLD85  (03.02.2014 à 17:45)

Pas convaincue des premiers épisodes sur W9, j'ai néanmoins vite succombée au charme du couple Catvin, je n'ai que peu regardée Smallville cependant il m'a quand meme été difficile de voir Kristin Kreuk en Catherine, Lana est le seul et grand amour de Clark pour moi, j'espère fortement que Beauty aura sa saison 3 !!!!!!!

Beauty & the Beast

natas  (03.02.2014 à 19:20)
Message édité : 03.02.2014 à 19:27

C'est vraiment une série que je regarde juste pour passer le temps et ne pas me prendre la tête. Je ne la trouve donc pas vraiment de très bonne qualité, mais elle est divertissante.

Pourtant elle avait tout pour me plaire, des enquêtes policière, une conspiration et une touche de conte de fée. Mais le scénario n'est pas à la hauteur malheureusement.

J'ai déjà oublié l'épisode de la semaine passé au USA avec la prise d'otage... ça aurait être plus grandiose avec un thème pareil. Mais j'apprécie la belle scène d'amitié au final. D'ailleurs je commence à trouver intéressant tous les duo possibles. J'aime de plus en plus Tess et surtout Gabriel. Je sais que le couple c'est sensé être La belle et la bête, mais franchement j'aimerais bien que Gabriel et la belle (je ne sais même pas son nom, mdr) finissent ensemble !!!

edit : je viens de vous lire, et jça m'a fait rire de lire que vous trouvez la série trop policière, lol. Cet aspect est complétement délaissé depuis un moment et en ce qui me concerne ça me manque et je trouve pas tellement crédible qu'ils puissent autant se consacrer au problème lié aux bêtes dans ce commisseriat au lieu d'avoir des enquêtes normal. Mais, même si ça me manque, ce n'est pas super grave non plus vu que du coup l'histoire évolue rapidement...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play