VOTE | 239 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Acteurs

Amy Adams l Unscripted

clark77  (09.06.2013 à 20:13)

Amy Adams parle de nouveau de son apparition dans Smallville dans la web-émission Unscripted. Enjoy !

La Vidéo

Maxim l Vote for Laura Vandervoort

clark77  (06.12.2013 à 18:24)

Vous rêvez que Laura Vandervoort soit en couverture du magazine Maxim ? Ce rêve peut devenir réalité. En effet, le magazine organise un vote intitulé "Who Do You Want To See On Maxim's Cover?" (soit Qui voulez-vous voir en couverture de Maxim ?) et Laura figure parmi les nominées.

Rien de plus facile, il vous suffit d'aller sur le lien qui suit et de cliquer sur le nom de Laura (à ce stade, elle est en pôle position) :

VOTER

Classement Examiner

ellielove  (11.01.2014 à 14:55)

Le site Examiner a établi sa liste des 100 plus beaux/belles  acteurs/ctrices de l'année 2013. Ce classement es divisé en 4 groupes de 25 personnes.

Dans le 2e  groupe, Kristin Kreuk est 23e!

source

Marathon du jour

CreDn  (25.03.2014 à 21:11)

On me dit - Smallville- et je réponds peut-être - Clark Kent -. Mais l'un des premiers visages qui me vient à l'esprit est cependant celui de John Glover (Lionel Luthor).

Contrairement à Lex qui paraît si gentil, en un clin d'oeil, Lionel paraît au moins autant méchant. J. Glover apporte à ce personnage un beau charisme et un regard tellement Luthorien!  Son personnage ne m'a pas particulièrement intéressé mais même quand qu'il apparaissait moins dans la série au cours des saisons, je trouve qu'il n'a pas perdu son importance et je suis sûr que c'est grâce à l'acteur et à son sourire de vainqueur.

Gwenou  (11.04.2014 à 00:33)

J'aime beaucoup les acteurs de cette série, je les ai tous découvert dans celle ci. Je trouve dommage qu'on ne les vois pas plus souvent dans d'autres projets séries ou films (enfin, je ne dois pas être au courant de tous). Ils sont tous très bons et je me dis que ça aurait été sympa un film Smallville, pour tous les retrouver.

Les acteurs

Cresus87  (11.04.2014 à 01:04)

J'aime également beaucoup les acteurs de cette série mais pour moi la révélation c'est Erica Durance ! J'aime beaucoup cette actrice, je trouve qu'elle a beaucoup de charme et beaucoup de talent. Je me demandais comment elle rebondirait après l'arrêt de la série mais finalement, elle a retrouvé un rôle dans une série qui marche bien, Saving Hope . D'ailleurs, elle est de nouveau son compère Michael Shanks, avec qui elle avait joué dans Stargate et dans Smallville. Elle a su mener sa barque mieux que Tom Welling qu'on revoit seulement un peu maintenant sur le devant de la scène.

acteurs

cartegold  (11.04.2014 à 09:06)

Ah oui c'est vrai qu'Erica Durance a joué dans un épisode de Stargate ! je m'en souviens. En tout cas je n'avais pas zntendu parler de Saving Hope, je vais m'empresser de regarder à quoi ça ressemble.

L'actrice que j'avais repérée avant pour ma part c'était Kristin Kreuk dans Edgemont, j'adorais cette série. Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'actrice. Je ne pourrais pas dire pourquoi, question de feeling.

Les autres acteurs ne me disent rien.

acteurs

stella  (11.04.2014 à 12:29)

@cresus il me semble que maintenant Tom Welling se concentre plus sur la production maintenant donc ca explique le fait qu'ils soit peu présent dans des films ou séries en tant qu'acteur.

Pour Erica Durance, je la suis dans Saving hope. Elle a bien su rebondir après Smallville. La série marche plutot bien donc ca devrait aller pour elle. J'adore son duo avec Daniel Gillies dans la série.

J'ai vu la saison 1 de BATB avec Kristen Kreuk j'aime bien mais sans plus.

Au final, les acteurs de la série ont tous bien rebondi après l'arret de la série. Et ca fait plaisir de les revoir.

Les acteurs

Nuriko  (11.04.2014 à 20:42)

Je retiens plusieurs noms d'acteurs sans doute parce qu'ils ont joué dans Battlestar Galactica: Alessandro Juliani, Sam Witwer, Michael Hogan...et même Brad Dryborough dans un épisode. Smallville a rassemblé énormément d'acteurs et c'est ce qui fait son charme qu'on adhère ou non à la série ou à ses épisodes.

Cassidy Freeman était une grande révélation en ce qui me concerne. Dans Longmire, elle éblouit chaque épisode avec Katee Sackhoff et j'espère qu'elle continuera longtemps sa carrière car elle sait nous faire pleurer, nous faire rire tout comme on peut détester son personnage. Elle est une très bonne actrice et une très bonne chanteuse aussi. Je ne pourrais jamais oublié son duo avec Alessandro Juliani dans la saison 10.

Les Acteurs

Terilynn  (11.04.2014 à 22:24)

Je n'ai jamais regardé Smallville, alors j'ai eu le plaisir de découvrir le cast qui faisait cette série. Eh bien, que de beau monde ! Je connais, Kristin Kreuk (Beauty & The Beast), Laura Vandervoort (Ted), Jensen Ackles (Dark Angel, Supernatural), Ian Somerhalder (Lost, The Vampire Diaries), Brian Austin Green (Desperate Housewives), Shawn Ashmore (X-Men), Lizzy Caplan (The Class) et James Marsters (Buffy, Hawaii 5-0). Ça me donne envie de commencer la série, en tous cas.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play