VOTE | 239 fans |

Episodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jeu De Rôle

JDR4

othwill  (05.08.2009 à 12:01)

JDR 4: What is this my life?

Des sanglots se firent entendre. Assise sur une chaise, attachée par des cordes, elle observait un homme. Dans son regard, on pouvait voir la pitié, le dégout, ainsi que de la surprise.

Comment peut-il rester ainsi, à le regarder faire? Voilà ce que pensait Tess à ce moment. Un homme se tenait debout auprès d'elle. C'était lui son agresseur.

Tess: Je t'en supplie. (Tess sanglotait) Dis-lui! Je t'en supplie Oliver, dis-lui.

Oliver la regardait. Il était tétanisé. Il ne s'attendait pas à se trouver dans une telle situation.

L'agresseur: Vas-y Oliver, pourquoi tu ne parles-plus? Ah mais oui, tu préfère les actes, j'oubliais.

L'homme leva la main, pris Tess par les cheveux, et la jeta par terre, avec sa chaise. Au contact avec le sol, elle cria de plus belle.

Tess: Oliver, dis-lui! Dis-lui!

On apperçoit le visage de l'agresseur. Il souriait. Il s'agissait de Lex.

Lex: Alors? Les mots ne sont pas? Vas-y lève toi, et dis-moi.

Oliver ne bougea pas. Lex releva Tess, pris un scalpel, et l'appliqua telle une ligne droite sur le tose de Tess. Elle cria, il la gifla.

Lex: Et toi Tess, tu m'aimais, tu voulais me ressembler. Tu vas être heureuse, aujourd'hui, je t'offre la mêe coiffure que moi.

Prenant un briquet, il mit le feu aux cheveux de Tess. Ses cheveux s'enflamèrent. Oliver se leva, et lui cria qu'il était désolé. Il n'aurait jamais dû tenter de le tuer dans ce camion.

Lex: Et bien voilà, c'était pas trop dur! Allez, on va te remercier Oliver. Messieurs, quand vous voulez.

Un des hommes de main prit Oliver et l'attacha. Les deux autres allongèrent Tess sur le bureau de Lex.

Lex: Joyeu Noël Oliver!

Lex mis le feu au manoir, laissant Oliver voir Tess bruler!

Une semaine plus tard, toujours 10 ans après

Tess se réveilla en sursault. Elle venait de revoir le grand retour de son amour.

Son portable sonnait. Elle décrocha.

Tess: Allo?

Chloé: Tess, avec Flash et Zatanna, on a pas réussi à retrouver Dinah.

Tess: Réunit les autres membres de la Justice League, j'arrive à la Watchtower.

Tess tendit le bras, et réussit à s'assoir dans son fauteil roulant. Sortant de l'obscurité, elle mit sa pérruque sur son crane chauve, et prit son téléphone.

Tess: Allo John Jones? Oui, j'aurais besoin de vous, revenez à Smallville.

Pendant ce temps, la sonnette sonna chez Chloé et Clark. Chloé ouvrit la porte, et se pris un coup de poing.

Loïs: Merci de m'acceuillir, cousine.

Pendant ce temps, au Daily Planet, Oliver ouvrit la porte du bureau de Lex. Lana sortit en se rhabillant.

Oliver: Lex, Martha Kent est morte, mais Clark commence à avoir des soupcons.

Lex: Oliver, il ne faut pas s'inquiéter. J'ai toujours plusieurs tours dans mon sac.

Lex ouvrit un placard où trois photos étaient affichées. La première, celle de Black Canary était barrée, et il y avait deux autres photos de Jimmy et Pete!

-----

Hypnoweb Network Production

presents

SMALLVILLE

Starring:

Clark Kent par JennyLove

Lana Lang par Lady4rose

Lex Luthor par Brian

Loïs Lane par Seriex3

Chloé Sulivan par Kyra93

Oliver Queen par Othwill

Tess Mercer par Maelysmiss

Ainsi que, dans la Justice League:

Zatanna par Navyla

Flash ppar BuffyFaith

Martian Manhunter/Jones Jones par Bloom74

D'aprés l'idée de départ de:  Othwill

Meneur du Jeu: Othwill

Semaine: Mercredi 05 Août à Mercredi 12 Août

-----

Zatanna

Nalyva  (05.08.2009 à 21:00)

Zatanna: Ecoutes Chloé, je reviens après. Toi continues de chercher Dinah, j'ai un truc à faire, moi.

Zatanna était devant chez Pete et Lana. Elle sonna à la porte.

Zatanna: Pete, c'est moi, ouvre!

Pete lui ouvrit la porte.Il la laissa rentrer, et elle ferma la porte avec sa magie.

Zatanna: Je te l'ai dit, on nous suit pas.

Pete lui dit qu'il se méfie depuis que Lex a démoli la Torche et le Talon.

Zatanna lui sauta au cou, et l'embrassa.

Zatanna: Je t'aime Pete.

Il lui dit que lui aussi.

Une heure après, recouvert du drap préféré de Lana, alors que Pete dormait, nu sur le lit, Zatanna prit son portable.

Zatanna: Oui Lex, tout marche comme prévu. Il ne se doute de rien.

Lex lui dit que Lana aussi. Elle regarda Pete, lui baisa le cou, s'habilla et déposa une lettre dans le tiroir de Lana.

Elle partie comme elle était arrivée.

Chloé

kyra93  (06.08.2009 à 01:58)

Chloé était dans la pièce secrète de la fondation Isis, appartenant autrefois à Lana.

-----/////**Flash Back**/////-----

J'étais assise devant la table de la cuisine, entrain de feuilletée des dossiers de krypto-monstre.

Clark était certainement en train de chercher à se venger de la mort de sa mère. Le pauvre n'avait supporter la mort de son père, alors celle de sa mère.

La sonnette de la porte me fit sursauter, lorsque j'alla ouvrir, je fut stupéfaite de voire atterrir un poing contre ma figure, suivit d'un " Merci de m'accueillir, cousine."

Chancelant sous le choc et la surprise, je repris peut à peut mes esprits, pendant ce temps Lois se contentait de faire un tour dans la cuisine.

Une fois ma tête bien en place, la seule chose qui me vint à l'esprit fut :

Chloé : "Non, mais tu es folle qu'est-ce qui te prend ??"

Sa réaction fut de me sourire en me lançant un regard mauvais.

Chloé : "Tu sais quoi, je préfère pas savoir",dis-je en prenant le téléphone. C'est alors qu'elle remarqua la pile de dossier que j'avais négligemment éparpillées sur la table.

Elle prit un dossier entre les mains et vit le nom : Oliver Queen, en me regardant avec surprise. Elle en prit d'autres où était inscrit Arthur Curry, Dinah Lance et d'autres noms qu'elle ne connaissait pas sauf un 4ième : Chloé Sullivan.

Je crois qu'elle s'en doutait mais elle était tout de même choquée de voir que j'étais infectée ainsi que l'une de ses ennemies et ses 2 ex.

Elle me regarda en me les montrant et me demandais quel pouvoir on avait.

Chloé: "il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder correctement ces dossiers", lui répond dis-je d'un ton acerbe. Ce qu'elle fit.

Profitant de sa distraction, je couru a toute vitesse vers la porte. Mais elle me rattrapa et tira d'une main ferme mes cheveux, tout en traversant la pièce et en ignorant mes hurlements. C’est alors qu’elle me lâcha brusquement et ma tête vint atterrir lourdement sur le sol froid.

Ne bougeant plus, croyant que je m’étais évanoui, Lois reparti tranquillement vers la sortie comme si rien ne c’était passé en emportant les dossiers

Sans qu’elle s’y attende, mon pied se cogna contre les siens la faisant tomber et quand elle voulut se lever mon pied rencontra malencontreusement sa figure, avant que mon pied ne s’abatte une dernière fois sur ma cousine, qui tomba dans l’inconscience.

J’en profita pour me lever et disparaître dans ma voiture avec les précieux fichiers que j’avais réussi à récupérer

Je venais a peine de démarrer la voiture que mon téléphone me fit sursauter, à croire que c’était la journée.

C’était Zatanna me demandant de continuer de chercher Dinah à sa place pendant qu’elle s’occupait d’une affaire urgente et qu’elle reviendrait le plus tôt possible.

-----/////** FIN DU FLASH-BACK **/////-----

C’est comme ça qu’une heure plus tard, je me retrouver donc à la fondation à la recherche de Dinah.

Mais j’avais beau chercher je ne la trouvait pas.

Apparemment Clark avait raison : J’étais plus une chercheuse qui cherche, qu’une chercheuse qui trouve.

Oliver

othwill  (06.08.2009 à 03:18)

Oliver, assis contre sa voiture, observait le modeste appartement de Tess.

---------------------------------------------------

Flashback

Oliver: Tess? Tess, réveilles-toi, je t'en pris!

Oliver tenait Tess dans ses bras, il venait de la sortir du manoir en flammes. Son tee-shirt était pratiquement brûlé, mais Oliver s'en fichait.

La seule chose qui comptait pour lui, c'était cette femme qu'il venait détruire.

Une ambulance arriva. Deux secouristes arrivèrent, l'un d'eux était Davis. Davis et collègue levèrent Tess, et la mirent sur cette sorte de chariot, dont Oliver n'arrivait jamais à se souvenir du nom.

Davis prit Oliver à part, et lui demanda ce qui s'était passé. Alors qu'il commençait à lui expliquer, Oliver entendit Tess qui marmonait.

Assis à côté de Tess dans l'ambulance, Davis lui dit de ne pas s'inquiéter, tout irait bien. Tess dit son nom.

Oliver: Oui Tess, qu'est-ce qui a?

Les portes de l'ambulance se fermèrent et elle se faufila sur la route. Tess venait de lui dire de ne plus jamais l'approcher.

Fin du FlashBack

De sa fenêtre, Tess voyait très bien qu'Oliver était devant sa fenêtre. Elle le vit prendre son téléphone dans la poche, y répondre, puis rentrer dans sa voiture.

Oliver démarra sa voiture. Loïs venait de l'appeler.

Flashback

Devant une vitre, Loïs parlait à Oliver. Elle lui disairt qu'elle était retournée en prison par sa faute, que là so père ne pourra pas la sortir de là.

Oliver: Je sais ce que tu as fait, et je t'en remercie.

Loïs lui dit que c'est bien beau, mais jusqu'à présent, c'est elle qui est enfermée en prison pour le meurtre de la femme du docteur Swann.

Oliver: Tu veux que je te le dises? Ok. Chloé et Clark sont ensemble. Clark va lui demander sa main pour Noël.

Loïs restait forte, elle ne s'effondrée pas. Néammoins, les larmes ne pouvait s'arrêter de couler.

Oliver: Je sais que c'est moi qui l'a tuée, mais j'ai de bonnes raisons.

Loïs le regarda, et lui dit qu'elle l'espère, car dès sa sortie, il lui vaudra ça!

Fin du Flashback

Arrivé chez lui, il vit Loïs qui l'attendait.

Oliver: Qu'est-ce qui a?

Loïs lui dit qu'un 'bonjour' ne serait pas de refus.

Oliver: Ah oui, bon... bonsoir!

Loïs lui dit qu'elle a besoin de lui.

Flashback

Flash lui disait qu'il avaitde lui, que Zatanna, Dinah, Arthur, Viktor, Clark et Chloé avaient besoin de lui.

Oliver: Je le sait.

Flash lui demandais alors pourquoi il venait de les lâcher pour aller avec la bande de l'Injustice League.

Oliver: Bart, j'ai pas le choix.

Flash lui répondit qu'on a toujours le choix. Il le regarda dans es yeux, et devant tous les membres de la Justice League, qu'il n'était plus un des leurs.

Lex

Brian  (06.08.2009 à 14:54)

Lex était assis à son bureau. Il était vraiment bien, et pas bien, tout ça en même temps. Certes, il avait fait son retour.

Flashback

Chez Clark (qui ne vivait pas encore avec Chloé), Lana et Pete célébraient leurs fiançailles. Ils avaient invités de nombreuses personnes: Loïs (qui n'était pas encore retournée en prison), Chloé, Lucy, Jade, Oliver et évidemment Clark.

Tout le monde riait à coeur joie. Loïs, le témoin de Lana, venait de finir son discours. On sait tous que Loïs n'a pas sa langue dans sa poche.

Clark se levait, et faisait le sien. Tout le monde rigolait, jusqu'à ce qu'un verre se casse sur le sol.

Clark regarda alors Oliver et Lana, et c'est à ce moment-là qu'il tourna la tête, entendant quelqu'un parler.

Lex: On ne m'a même pas invité à la fête?

Fin du Flashback

Lex se leva, et observa son mur avec les photos de tous ces gens, ceux qui l'avaient fait souffrir, ceux qui l'avaient fait devenir un monstre. Finalement, ce n'était peut-être pas lui le criminel, mais eux. A trop vouloir qu'il soit le méchant, il l'est devenu.

Un homme rentra dans la pièce.

Lex: Qu'y a t-il?

L'homme lui dit que mademoiselle Lang venait de subir une opération à risques.

Lex: Je le sais! J'avais prévu ça. (Lex retourna à son bureau). Elle va enlever petit à petit sa peau, pour en faire sortir la kryptonite. Elle va quitter son mari pour Clark!

L'homme lui dit également que John Jones était revenu en ville, Tess voudrait qu'il retourne dans les grottes, et retrouve le cristal.

Lex: Quoi? Le Cristal de la Zone Fantôme?

Lex était hors-de-lui. Tous ses plans pouvaient tomber à l'eau à cause de cette femme, qui ne peux pas rester dans son fauteil roulant!

Lex: Très bien, appeler Queen, il est temps qu'il en finisse avec Mercer!

Tess

maelysmiss  (06.08.2009 à 16:17)

Tess:" Docteur ça fait un moment que je viens vous voir et toujours pas d'amélioration depuis 2 mois! Vous tenez a votre travail je suppose? Alors donnez moi quelque chose de convainquant ou tout autre chose si vous voulez que vos enfants aient des cadeaux cette année!"

Flashback

Tess: "Je sais que Lex est de retour mais si tu crois qu'il me fait peur tu te trompes! J'ai tenté de le tuer une première fois mais sa n'a pas fonctionné malheureusement! Cette fois si sera differente!"

Oliver demandait a Tess ce qu'elle voulait dire par là. Il lui dit qu'elle lui faisait peur a se mesurer a un Luthor! Il la prevenait en lui disant que Lex n'était pas venu pour lui rendre seulement une visite de courtoisie!

Tess:" De toute facon se sera lui ou moi! Je sais Oliver a qui je me frotte mais dans les histoires il n'y a jamais deux méchants"!

Fin du flashback

Tess sortit de l'hopital et vit Oliver. Elle rebroussa chemin mais Oliver était bien décidé a lui parler.

Tess:"Qu'est ce que tu veux Oliver? Si tu veux me tuer tu aurais pu au moins choisir un autre endroit que l'hopital! Remarques c'est pratique je suis pret de la morgue!"

Oliver lui dit d'arreter d'etre ironique. Il voulait juste parler avec elle.

Tess:"Parler de quoi on s'est deja tout dit!Je suis dans un fauteuil roulant, je suis a moitié brulée que veux tu de plus? Tu vois pas que toi et Lex vous avez gagné! Voila je suis réduite a une pauvre infirme un pauvre légume!"

Oliver se tue il ne savait que répondre a Tess. Tess se dirigait vers la sortie.

Tess:" Oliver j'ai peut etre qu'une chance sur un million de remarcher mais saches que je me battrais. Je ferais tout mon possible pour remonter a la surface! Et a ce moment là, vous serez dans mes plans! Et ne t'inquiètes pas après tout ce qu'on a vécu tu seras le premier sur la liste!"

Tess prit son téléphone! Elle appelait son assistant.

Tess:" Mark, je veux que tu trouves le meilleur chirurgien de ce monde! J'irais n'importe où je paierais des milliards peu importe! Je suis prette a tout pour remarcher le plus vite possible! J'ai des tas de choses que j'ai laissé en suspends trop longtemps!"

Clark

JennyLove  (06.08.2009 à 17:31)

Clark était encore au Daily Planet. Il n'arretait pas de bosser. Il ne se souvenait même plus des derniers moments de repos.

Clark sentait la fatigue survenir.

Clark: Allez Clark, ne lâche pas! Ne t'endors pas.

Clark entendit alors son surnom: Smalville. Loïs arrivait, et lui demandait ce que Smallville faisait là à cette heure-ci.

Clark: Je bosse, mais toi, qu'est-cec que tu fais?

Loïs lui répondit qu'elle était sortie il y a une semaine de prison, mais que personne n'était venue la chercher. Elle voula ouvrir sa boîte où était rangé toutes ses affaires.

Flashback

Chloé travaillait à l'ancien bureau de Loïs, et demandait à Clark ce qu'il écrivait.

Clark: Oh rien, juste un article sur la baisse de la bourse.

En réalité, Clark écrivait comme chaque semaine une lettre pour Loïs, mais qu'il ne pourrait jamais envoyer, car il avait trop peur qu'elle n'éprouve pas la même chose.

Chloé vena regarder l'artivcle, mais Clark changea de page et imprima la lettre. Il la glissa comme toutes les autres dans la boîte.

Fin du Flashback

Clark ne savait pas quoi faire, Loïs allait retrouver les lettres.

Clark lui donna un journal.

Clark: Tiens, lis!

Il put alors enlever les lettres de la boîte.

Loïs lui demanda d'accepter ses sincères condoléances. L'article qu'elle lisait portait sur l'assassinat de Martha. elle lui dit qu'elle adorait Martha, et lui demanda s'il y avait des suspects.

Clark: Non, mais je sais c'est qui.

Clark ne pu alors retenir ses larmes, il fonda en larmes dans les bras de Loïs, qui lui carressait ses cheveux.

Flash arriva alors, et leur dit que Tess venait de disparaître.

Loïs

Seriex3  (06.08.2009 à 17:39)

Loïs disa alors à Clark qu'elle retrouverais qui a fait sa a Martha au périls de sa vie.

Loïs: Clark, écoute moi, qui que se soit qui a fait sa, je le retrouverais je te jure. Martha est morte, mais son assasins, va passer de très mauvais jour!

puis elle alla sur son ordinateur de travaille au daily planete pour faire ces recherches, sur la disparition de Tess. Elle se retourna et elle vu que Clark était partit!

Elle trouva des informations sur la collaboration Tess/Lex et Loïs ne se demanda si il n'y avat pas un liens, curieuse elle décida d'aller voir lex au manoir.

Loïs: Lex, j'aurais quelle que question a te poser, tu n'aurais pas vu Tess, bizarrement elle a disparu. Tu ne serais pas au courant de qu'elle que chose par hasard?

Lex donna une fausse piste à Loïs, elle suiva alors cette piste. Cette piste concernait Oliver, Loïs décida alors d'aller voir Oliver, pour avoir quelque nouvelle? mais elle retrouva Oliver soule dans son appartement elle décida de faire demi tour et de l'interroger un autre jour.

bloom74  (06.08.2009 à 18:48)
Ce message a été supprimé le 07.08.2009

John Jones

bloom74  (07.08.2009 à 07:28)

La dernière fois que l'on vit Tess, elle était en rendez-vous avec J.Jones. Elle avait l'air impatiente.

J.Jones : ... je me suis stationné au-dessus le la Terre après avoir été dans les grottes de Smallville afin de rechercher ce fameux cristal. J'ai plusieurs endroits possibles qu'il faut que je vérifie. Ca peut être long, j'ai pas mal d'interférences radios qui me gêne.

Je pense que Clark serait plus apte à le retrouver

Sur cette dernière phrase, Tess se mit à crier en disant que Clark n'était pas capable de se concentrer là-dessus à cause du décès de sa mère. Que vu l'urgence, elle n'avait pas le temps nécessaire et refusait de gaspiller de l'argent sans avoir aucun résultat.

J.Jones : Le problème, c'est qu'on est pas les seuls. Dans les grottes, j'ai surpris d'autres personnes. Certainement de la bande à Oliver Queen.

Tess rajouta qu'elle en faisait son affaire et que, justement elle avait un autre rendez-vous. Elle demanda à J.Jones de la tenir au courant du moindre indice. Rapidement.

Dès que J.Jones fut hors de vue de Tess, il prit son envol afin de reprendre ses recherches.  Il faudrait qu'il se méfie des coéquipiers d'Oliver Queen, en plus de la bande à Lex, la précédente rencontre avait bien failli être la dernière, heureusement que Clark l'avait sauvé.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play