VOTE | 239 fans |

Episodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jeu De Rôle

Oliver Queen

othwill  (20.06.2009 à 03:55)

Dès qu'elle eut dit ces mots, Oliver appela Jade.

Dès lors, il la retrouva dans son appartement, en train de détruire des objets grêce à son nouveau pouvoir, cette énergie la rendant verte!

Oliver: Jade, tu ne m'as toujours pas expliquer, pourquoi es-tu revenue me voir?

Jade rétorqua en disant qu'à chaque fois, il est obligé de s'énerver!

Oliver: Je ne m'énerve pas, je veux juste savoir. Il y a eu un crime hier, et toi tu arrives! Alors vas pas me dire que les coincidences peuvent s'appliquer ici!

Jade lui dit qu'en effet, cela n'est pas le fruit du hasard, elle était venue chercher de l'argent!

Oliver: Tu étais venue me demander de l'argent ou me le voler?

Jade lui expliqua alors qu'elle préférais le demander, mais ses nouveaux amis n'étaient pas du même avis! Lucy préférait le voler, et Greg piquer tes cartes de crédit.

Oliver: Greg? Gregory Jason Fashmy, l'homme retrouvé mort au beau milieu du lac? Tu étais là-bas avec lui et Lucy?

Jade se retourna, elle n'était pas vraiment fier de sa venue. En plus d'avoir tourné le dos à son frère Todd, elle voulait voler son "cousin" et ça a fini par un meurtre!

Oliver: Tu n'as plus le choix Jade, qui était les personnes présentes lors du Crime.

Jade en s'installant dans un fauteil lui dit qu'elle ne s'en souvenait plus vraiment.

Oliver: Ecoutes, si tu ne me dis pas qui y étaient, les empreintes sur Greg t'inculpera comme meurtrière présumé!

Jade, prise de panique que sa nouvelle amie Lucy puisse à tous les coup lui remettre le crime sur le dos lui dit qu'ils étaient sept. Il y avait Greg, Lucy, Jade, Lana mais aussi Chloé, Loïs et un certain Davis!

Oliver: Comment ça il y avait Chloé et Loïs là-bas?

Jade lui dit juste que Chloé semblait bonne amie avec Davis, et qu'elle sent sue Chloé est tout de même une source fiable!

Oliver: Alors si on vous enlève tous les trois, Chloé, l'ambulancier et Lana, il nous reste ... Loïs!

Enfin pour Oliver, la dernière pièce du puzzle s'affichait. Et si en voulant protéger Lucy, Loïs avait accidentellement tué Greg? En tout cas, seule Chloé était assez fiable pour dire qui avait tué Greg, enfin si c'était Loïs? Mais si elle y était, pourquoi ne pas dire que Loïs y était, Chloé jouerait-elle un double-jeu?

Clark Kent

JennyLove  (20.06.2009 à 17:49)

Alors que Clark était avec Chloé, Loïs, Pete et Lana pour aller à l'appartement du Talon, ils tombèrent sur Jimmy. Celui-ci était en manque et fouillait encore l'appartement de Chloé à la recherche d'argent pour se soulager.

Chloé prit alors Jimmy par la taille, alors que Clark recevait un coup de téléphone.

Clark: Allo? Oui Oliver?

Oliver lui disait de ne pas bouger, il venait de comprendre que trois suspects existaient encore: Chloé, Davis et Loïs. Tous trois étaient au lac la veille avec Jade, Greg, Lucy et Lana. Oliver eut alors un double appel, il mit alors Clark en absence.

Clark regarda alors Chloé et Loïs et leur demandèrent pourquoi ils n'étaient pas venus manger chez lui la veille, vu que Pete et Oliver ont mangés, eux.

Loïs répondit, en regardant Chloé, qu'après les évènements étranges, elles avaient toutes les trois avec Lana, de passer une soirrée entre filles.

Oliver reprit Clark au téléphone et lui dit qu'il venait d'avoir Danny Turpin au téléphone. Celui-ci lui avait dit qu'ils avait toujours pas fini l'autopsie, mais les empreintes avaient été trouvés. C'étaient celles de Loïs.

Clark ouvrit de grands yeux en regardant Chloé et Loïs. Loïs dit qu'elle avait oublié son sac en bas. Clark raccrocha en vitesse, disant qu'il allait arranger les choses.

En descendant les escaliers, il trouva Chloé qui lui disait que Loïs venait de s'enfuir. Clark regardait Chloé. Pendant toutes ces années, jamais elle ne lui avait cacher de choses, mais Clark sentait ou semblait croire que Chloé cachait quelque chose!

Loïs éant seul avec Lucy

Seriex3  (20.06.2009 à 18:05)

Loïs parlant avec sa soeur Lucy! Elle se disputa

Loïs: c'est toi la coupable de tout sa! Écoute tu arrive et sa se passe! Dans autre enfance, même à l'école tu me cherchais des histoires, tu m'en créer! Puis je sais très bien, tu aime faire des bêtises, et embêter tout le monde pour t'amuser! Tu avais même voler des bonbons et tu m'avais fait accuser quand on était petite!

Lucy lui expliqua, que c'était faux et qu'elle avait changer, mais c'était faux, lucy était comme sa, et le sera toujours aux yeux de Loïs!

Loïs: Tu sais très bien je t'aime tu est ma soeur, mais je suis sur tu a du faire sa pour l'argent, tu vie plus chez papa mais bizarrement tu n'a pas un travaille stable! Je suis sur c'est Tess qui ta payer pour faire sa!

Lucy ne savant plus quoi répliquer, elle partit

Lana Lang

lady4rose  (20.06.2009 à 23:56)

Arrivés au Talon, Lana se sentit un peu mieux et demanda ce qui s'était passé. On lui raconta qu'elle avait été possédée par Isabel et qu'elle voulait redétruire la ville. Lana se mit donc à pleurer et Pete la consola. Mais il y avait en lui quelque chose de différent que Lana constata immédiatement. Voyant que Loïs et Chloé s'étaient retirées et que Clark repondait à un appel, elle lui demanda alors:

Lana: Pete qu'ya-t-il?? Je te trouve très différent.

Pete ne voulut pas d'abord repondre mais comme elle insistait il lui dit alors ce qu'il avait sur le coeur: il lui dit qu'il ne pouvait pas supporter de vivre avec ce secret, le fait que Lana soit Isabel. Il lui dit aussi que son amitié avec Clark ne vaut presque plus rien à cause de leur relation et que c'est mieux s'ils arrêtaient de se voir.

Lana: Non Pete, tu n'es pas sérieux non? Dis-moi que tu m'aimes!!

Pete était ferme sur sa décision et lui dit que c'était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire. Elle lui demanda si c'était à cause de cet incident qu'il la quittait ou bien il y avait autre chose derrère ça. Il ne lu repondit pas et sortit du Talon, la laissant en pleurs. Pendant ce temps, Clark venait d'appeler Oliver pour lui dire que Loïs venait de s'échapper et qu'il fallait qu'il vienne au Talon le plus vite possible car Chloé avait des choses à leur dire. Aussitôt raccroché, Oliver arriva avec sa limousine 10minutes plus tard. Il vit Chloé et Clark assis sur une chaise et demanda où se trouvait Lana. Clark ne voulant pas lui repondre lui dit que Lana était à l'étage avec Pete; il y alla donc et trouva Lana toute seule. Il lui demanda si elle allait bien.

Lana: Pete viens de me quitter et c'est au moment où j'ai le plus besoin de lui.

Elle s'éfondra en larmes et Oliver lui dit qu'il était désolé de tout ce qui lui était arrivé. Elle le coupa court.

Lana: Ah bon!! Maintenant tu es désolé alors que c'est à cause de ton idiot de baiser que Pete m'a quitté. Tout est de ta faute!! (le regardant mechamment) Je te déteste de tout mon coeur mais sache que je me vengerai, c'est une promesse que je te fais Oliver Queen!!

Il eut peur et essaya de la calmer mais en vain: elle était tellement furieuse qu'elle ne se contrôlait plus. Clark et Chloé ayant entendu ses cris arrivèrent à l'étage et furent surpris de la voir dans cet état. Ils réussirent à la calmer et découvrirent par la suite que Pete venait de la quitter. Après un long moment de silence, Oliver demanda donc ce que Chloé avait de si important à leur dire au sujet du crime. Elle prit donc la parole et leur dit quelque chose qui les laissa tous étonnés: elle savait qui avait commis le meurtre du lac....

Clark Kent

JennyLove  (21.06.2009 à 02:03)

En rentrant chez lui, Clark n'arrivait toujours pas à croire ce que Chloé avait dit. Loïs, notre sacré Loïs aurait tué cet homme? Non, Clark était persuadé que ce n'était pas possible.

Il prendrait sa douche, et malgré la nuit qui se dessinait, il retrouverait Loïs et se debrouillera pour l'aider à sortir de ce pétrain.

Ouvrant la porte, il retrouva un mot de sa mère. Dans ce mot, sa mère lui disait que son séjour à Smallville devait prendre fin. Ce séjour lui avat ouvert les yeux, c'était trop insupportable de vivre dans la ville où toutes les catastrophes peuvent avoir lieu, où son mari est mort, où son fils est inculpé de meurtre. Elle tenait à lui dire qu'elle l'aimait, et qu'elle savait qu'il était innocent. Malgré celà, elle devait partir, elle ne faisait plus partie de cette ville, son rôle était de prendre soin du pays ou va vivre son fils. N'aimant pas les adieux déchirants, elle avait préféré partir.

Une larme coula le long de la joue de Clark. Traversant la maison, il enleva son tee-shirt et rentra dans la salle de bain. Il entendit de l'eau qui coulait, et ouvrit le rideau de douche. Il y trouva alors Pete qui était installé dans la douche, assis par terre, sans s'être déshabillé. Clark s'installa alors sous la douche, sans s'être déshabillé lui aussi. Il savait que c'était la seule chose qu'acceptait Pete quand il ne savait plus où il était. Clark le regardait, alors que Pete ne pouvait plus retenir ses larmes. Pete dit alors qu'il ne pouvait pas soutenir un autre secret, et le cacher.

Clark: Pete ...

Pete lui dit que ce n'était de sa faute. C'est juste qu'à chaque fois qu'il revient à Smallville, tout change, mais cette fois-ci differament. Cette fois-ci, il pensait avoir enfin trouver l'amour avec Lana, mais il y a ces secrets. Ces secrets qui avait à de nombreuses reprises failli le tuer. Pourtant, il s'était promis d'y faire face. Il ne pouvait qu'aller de l'avant, mais là, il n'avait pas coprit. Pourquoi n'y arrivait-il pas?

Clark approcha alors sa main de celle de Pete. Cela le soutiendrait. Clark savait que c'était de sa faute, il ne pouvait donc s'enfuir à la recherche de Loïs et laisser son meilleur ami là, dans cet état.

Pete lui dit alors d'aller capturer le coupable, mais Clark rétorqua que le coupable, c'était lui-même. Il resterait là, tant que Pete n'aurait pas la force de se lever aussi, même s'ils tombaient malades.

Pete regarda alors Clark dans les yeux, et attrapa la main de Clark. Il n'arrivait pas encore à se relever, mais il essayait tout de même de se battre contre cette injustice. Il devait être fort, mais pas maintenant. C'était encore trop tôt.

Alors, tout d'eux restèrent là trois bonnes heures, avant que Pee ne trouve le sommeil. Clark l'avait alors deshabillé intégralement, et à la manière d'un drère, l'avait habillé d'un boxer et d'un short. Il lui avait laissé son lit, Clark n'arriverait pas à dormir cette nuit-là!

Oliver Queen

othwill  (21.06.2009 à 23:13)

Oliver était dans sa limousine en train de réfléchir.

Oliver: Mais où peut bien être Loïs?

Alors qu'il réfléchissait, Oliver vit Lucy et Jade dehors. Il demanda à son employé de s'arrêter, et fit rentrer Lucy et Jade.

Oliver: Où est Loïs?

Jade lui répondit qu'elles n'en savaient rien, c'était eux qui l'avait vu pour la dernière fois.

Oliver: Mais réfléchissez un peu, elle est tout de même le suspect numéro un pour un meurtre! Qu'est-ce qu'elle vous a dit la dernière fois que vous l'avez vu?

Lucy lui dit alors que Loïs l'avait engueulé, car elle croyait que c'était Tess qui les avait fait venir.

Dix minutes plus tard, après avoir grillé de nombreux stop et de feux rouges, Oliver, Jade et Lucy rentrèrent dans la grande salle du manoir. Ils retrouvèrent Loïs, qui tenait couteau dans la main, et qui voulait tué Tess si elle n'avouait pas que c'était elle qui avait tout préparé et avait tué Greg!

Oliver: Loïs, pose ce couteau, on peut discuter.

Folle de Rage, Loïs dit qu'elle n'avait plus d'autres choix, si Tess n'avouait pas, ce serait la prison pour elle. Alors qu'un grand vent se fit sentir, Loïs abaissait le couteau sur Tess.

Clark Kent

JennyLove  (21.06.2009 à 23:29)

Clark venait d'arriver au manoir. au bon moment, il retint le bras de Loïs. Elle lui demanda de la lacher.

Clark: Je sais que tu n'es pas la meurtrière. En attendant que je trouve les preuves suffisantes, on va aller au commissariat.

Loïs lui dit alors qu'elle avait terriblement peur, qu'elle ne pourrait peut-être jamais sortir de là.

Clark: Ne t'inquiètes pas, je suis là. Je ferai tout pour réussir à te faire sortir.

Pendant ce temps, Oliver avait accouru pour enlever le bayon et les cordes qui retenait Tess. Alors, elle lui avait sauté dans les bras, croyant que c'était la fin pour elle. Elle se recula après, et lui demanda pour qui il était venu? Loïs ou elle?

Une demi-heure plus tard, Clark et Loïs étaient devant le commisariat. Loïs allait franchir la porte, quand Clark comprit ses mots. elle avait peur de ne plus travaillait avec lui, et là, Clark comprenait enfin, qu'il n'aimait plus lana, il se voilait la face, c'était celle-ci, Loïs qu'il aimait.

Il la retint par le bras, quand loïs lui dit de ne pas la tenir. Alors, il l'embrassa fougueusement. Clark se retira et regarda Loïs, quand celle-ci l'embrassa à son tour. De l'autre côté de la rue, Chloé vit la scène, et se dit qu'elle avait raison de faire ça, sinon, elle n'aurait jamais Clark!

Final du JDR 3: Crim in Smallville

othwill  (22.06.2009 à 00:18)

En une dizaine de minutes, Clark retrouva Lana, Jimmy, Davis, Oliver, Chloé, Tess, Jade et Lucy au commissariat.

Danny Turpin qui sortait de son bureau: Chloé Sullivan, vous pouvez venir faire votre témoignage.

Chloé se leva alors, et rentra dans le bureau.

------------------------------

Pendant ce temps, un policier demanda à Tess si elle voulait porter plainte car elle avait du sang qui coulait de son cou. L'homme parti chercher un papier.

Oliver: Ne portes pas plainte, avec ce qui va sortir du témoignage de Chloé, jamais elle ne pourra s'en sortir.

Tess: Je le savais, c'était pour elle que tu était venu au manoir! Je ne porte pas plainte, mais je ne veux plus te voir, tu n'as qu'à aller te faire la bonne, j'en ai une nouvelle!

Tess gifla alors Oliver, puis quitta le commissariat!

Dans le bureau, Chloé était assise sur une chaise, à côté de Loïs et devant Danny Turpin.

Chloé: On était avec Lana, Loïs et moi au restaurant, quand on a apperçut Davis un ami à moi. On a réglé la note, puis on est sorti. On a fait un peu de marche, quand on a apperçut un groupe de trois personnes: c'était Jade, Lucy et Greg. Pour je ne sais quelle raison, Lana et Davis ont commencés à se disputter, j'essayais de les calmer avec Loïs quand ...

Chloé regarda alors loïs qui comptait sur elle, puis se rappela du baiser qu'elle avait échangé devant le commissariat. Elle ne put rien faire d'autre que de dire que Loïs avait prit un énorme pierre qui avait tué sur le coup l'homme qui tenait Lucy, sa soeur, par la taille.

Loïs regarda alors Chloé, comprenant que sa cousine avait menti, l'avait affiché comme la tueuse, et ainsi, avait détruit ce lien. Loïs se releva alors, arrêta de regarder Chloé, quand Danny ouvrit la porte et l'emmena.

Devant les autres, Chloé sortie du bureau juste après en pleurant, elle venait de comprendre que tout était fini, elle venait avec son témoignage de la mettre en prison. Clark l'a prit alors dans ses bras. Chloé venait de mentir pour avoir l'homme de sa cousine, et quand elle se le rappela, les remords se dissipèrent. Chloé avait peut-être détruit tout ce qu'avait Loïs, mais elle avait récupéré Clark.

Lana regarda alors Chloé, sachant qu'elle avait fait un faux témoignage, et savait ce qui se passerait si elle avouait la vérité à Turpin. Elle passa alors à côté de Chloé et lui dit quelques mots.

Lana: Je sais ce que tu as fait, tu me dégoutes!

Dans la Maison de Clark, Lana ouvrait la porte, s'asseya sur le lit et regarda Pete dormir. Il était si beau quand il dormait. Elle se releva alors, et baisa le front de l'homme qu'elle aimait.

Lana: Je t'aime!

Lana voulait laisser un mot, quand elle entendit Pete dire "Moi aussi" dans son sommeil. C'était la seule chose qu'elle voulait entendre. Elle pouvait donc partir enfin de la ville, laissant son homme dans cette ville.

Sortant de la chambre, elle remit le mot dans son jean.

Lana à Jimmy: Ca y est, on peut y aller!

Quelques heures après, Lana laissa Jimmy dans un centre pour drogués.

A la sortie du commissariat, Chloé promit à Davis de garder son secret, seulement si lui cache le sien!

10 ans après

Sortant de chez lui, Pete se leva à côté de Lana.

Lana: Tiens, prend Baby Clark!

Pete: tu vas où?

Lana: Bosser, vu que je suis sxeule à le faire dans cette maison.

De l'autre côté de la ville, Clark se réveillé au côté d'une jeune femme. C'était Chloé. Clark s'habillait et partait pour aller au Daily Planet, et Chloé, elle, partait travailler pour la société d'aide anonyme Isis Foundation.

A la prison fédérale, Loïs était réveillée par une gardienne, qui lui disait de s'habiller, aujourd'hui elle sortait!

Chez Pete, celui-ci lisait le journal et y lu que Martha Kent, le scénateur avait été tué dans la nuit!

A Isis Foundation, Chloé recevait Jimmy qui lui demandait comme chaque jour, quel travail il y a pour lui!

A l'appartement d'Oliver, Clark arrivait et dit à Oliver qu'il ne fallait pas toucher à sa famille. Oliver était assez bourré, mais comprit que Clark était venu car il savait que c'était Oliver, chef de l'Injustice League qui avait tué le sénateur.

Arrivée au Daily Planet, Lana demanda au petit frère de Jimmy un café. Elle entra alors dans le bureau du patron, et lui dit que ce ne sera qu'une seule fois, vite et bien fait. L'homme lui dit alors que c'était le seul moyen qu'elle ait du boulot, et que ce serait autant de fois qu'il le désire. Enlevant son haut, Lana laissa appercevoir Lex Luthor!

A Suivre dans le JDR 4: What is this my life?

Résumé

othwill  (04.08.2009 à 20:26)

Précédamment dans Smallville:

Saison 8

Après les évènements du season finale de la saison 7, Dinah Lance, Oliver Queen, et Arthur Curry, alias (respectivement) Black Canary, Green Arrow et Aquaman recherchent activement Clark. ils le retrouve en Russie. De son côté, Chloé a été détenue, non pas par les agents secrets, mais par des hommes travaillant pour Lex, disparu. Ainsi, elle apprend que son pouvoir a changé: elle ne sait plus soigner les gens avec, mais a un vrai don pour l'informatique. Revenue, elle accepte d'épouser Jimmy. Lex étant disparu, c'est tess Mercer qui le remplace à son poste. Elle recherche aussi Lex. Arrivé à Métropolis depuis peu, Davis Bloome, ambulancier,  se lie d'amitié avec Chloé. Oliver, lui s'installe de plus en plus à Métropolis. Clark accepte le poste au Daily Planet, et y travaille au côté de Loïs. Du fait du départ de Lana, il se rapproche de plus en plus de la jeune femme. Loïs avouera son amour pour Clark à un moment, mais finira par dire qu'elle joue bien la comédie. Plus tard, on apprend que Tess sait que Lex est en vie. En effet, celui-ci voit tout de ce que voit Tess grâce à une caméra dans la tête de Tess. Egalement, on apprend que Tess et Oliver se sont déjà rencontré, sur une île, où Oliver a appris à se servir d'un arc. Ces deux-là avaient eu une relation, mais Oliver avait tout gaché en couchant avec une bonne ou hotesse. Peu de temps avant le mariage de Chloé et Jimmy, Chloé commence à perdre tous ses souvenirs. Cela est dû à Brainiac, qui dans le 720, avait introduit un peu de lui en Chloé. Clark emmène alors à la forteresse pour remédier au problème. Néammoins, comme cadeau de mariage, il demande à ce que Chloé oublie qu'il est kryptonien. Le jour du mariage est arrivé, et Oliver fait part à Chloé de nouvelles. Il croit savoir où est Lex. Clark lui dit qu'il n'ira pas chercher Lex, c'est le mariage de sa meilleure amie. Il lui conseille de faire de même. Davis, de plus en plus amoureux de Chloé, se rend compte qu'il est en réalité, une invention venant de Krypton, Doomsday, un monstre sanguinaire qui ne cherche qu'à tout détruire. Il ne fait qu'appeler Chloé le jour J. Oliver se rend à l'endroit, et y retrouve Lana. Tous deux reviennent à Smallville pour le mariage. Pendant ce temps, Lois et Clark vont presque s'embrasser quand débarque Lana.Lois part dehors, où elle avoue à Oliver ses sentiments amoureux à l'égard de Clark. Au dernier moment, Doomsday surgit, envoie Jimmy à l'hôpital, et emmène Chloé. Lois, elle, préfère partir avec Jimmy. L'épisode suivant, Clark sauve Chloé grâce à la Légion, et réussit à ce que Brainiac ne gagne pas. Lana apprendra à Tess qui est vraiment Lex, avec ce qu'elle dans la tête. Pour que Lex la voit, elle se regardera dans le miroir, et avouera son amour pour lui. Néammoins, elle couche régulièrement avec Oliver. On aprendra ensuite que Lana n'est pas partie délibérément, mlais c'est Lex qui l'a forcée. Elle est aussi devenue une super-héroine, en se faisant opérer. Ainsi, elle a la même force et la même vitesse que Clark, et sa peau est conçut de manièe a aspiré la kryptonite. Grâce à Toyman, Oliver a l'occasion pour tuer Lex. Lex, a mis une bombe de kryptonite sur le toit du Daily Planet. Ainsi, seule Lana peut aspirer la Kryptonite, mais si elle fait ça, il y aura tellement de kryptonite dans son corps, que Clark ne pourra pas la toucher. Elle aspire la kryptonite, et Oliver tue Lex. Lana part, ne supportant pas de ne pas etre avec Clark, à cause de sa peau. Chloé, elle, sait qu'Oliver a tué Lex, mais Oliver lui fait du chantage. En effet, Chloé a tué un homme pour sauver Clark, ce que Clark ne sait pas. Lois revient, mais leure relation est repartie à zéro. Jimmy sort du coma, et voit Davis/doomsday, qui tue un homme. Chloé ne le croit pas. Jimmy la quitte, et se plonge dans la drogue. Zatanna fait son apparition, elle est une magicienne, et fait de la magie (voir épisode).

Le JDR commence là, après le départ de Zatanna.

JDR 1/JDR 2

Une nouvelle pluie de météorites se prépare. En effet, Jor-El veut que son fils prenne son destin en main, et tue son ennnemi. Clark a refusé. Pour aider Clark face à la catastrophe, Lana et Pete revienne. Alors que Jimmy et Oliver changent de corps, à cause d'une kryptonite orange, Lana et Pete se rapproche. Ils se voient enfin comme ils sont, et chacun éprouve des sentiments pour l'autre, ne se souciant pas de Clark. Chloé, elle, est envoyée sur Krypton, dans le passé, et fait disparaitre Clark. Tess ne veut plus être avec Oliver, car il lui ment. Jimmy et Oliver retrouvent leurs corps. Clark revient sur Terre, et est frappé par une kryptonite rouge. Il apprend la relation de Lana et Pete. Chloé, elle, est toujours coincée sur Krypton. Jor-El donne un ultimatum à Pete: quitter Smallville avec Lana, ou rester avec Clark et perdre Lana. Tess, elle, avec de la kryptonite blanche, veut tuer Jimmy.

Clark veut faire du mal à tous. Il voit que Lois et Oliver se sont beaucoup rapprochés, jusqu'à vouloir franchir le pas. Clark fait du mal à Oliver, et insulte Lana. Chloé revient sur Terre. Pete laisse Lana, mais en veut à Clark. Jimmy et Chloé s'embrassent, avant qu'il parte. Oliver dit à Tess qu'il l'aime assez, pour ne pas retourner avec Lois. Lois, elle, comprend qu'elle aurait pu avoir l'Alzheimer  de sa mère, morte. Clark frappe Lois, avant d'enfin reprendre ses esprits. Elle refuse qu'il l'approche. Entre temps, Martha était revenue à Smallville, pour aider son fils. Elle apprend que si Clark n'était pas arrivé sur Terre, elle aurait eu son bébé, et Jonathan ne serait pas mort. Elle en souffre beaucoup. Clark demande à Jor-El d'arreter la pluie de météorites, il tuera son ennemi. Le lendemain, un corps est retrouvé, mort, au lac. Tous peuvent l'avoir tué.

JDR 3

Jade, la cousine par alliance d'Oliver, arrive à Smallville, avec Lucy, la soeur de Lois, et Greg, la personne morte au lac. Lana redevient pendant un temps Isabel, elle embrassera alors Oliver. Clark lui diera qu'il faut qu'elle redevienne normale. Elle recommence à sortir avec Pete. Danny Turpin, cherche le meurtrier. Martha repart à Washington. Chloé, amoureuse de Clark, n'apprécie pas la relation ambigue entre Clark et Lois. Elle sait qui a tué Greg. Elle fera une fausse déclaration à la police, fesant enfermé Lois en prison. Pete, ne supportant plus de garder de secret, rompt avec Lana. Il en souffree beaucoup. Il ira jusqu'à aller sous la douche, habillé alors qu'il y a de l'eau. Clark fera de même, et se fera enfin pardonner par Pete. Lana, qui sait que Chloé a menti, lui dit qu'elle la dégoute. Jade se découvre des pouvoirs. Lana quitte Smallville, avec Jimmy, et l'emmène dans un centre pour drogué. Tess rompt definitivement avec Oliver, voyant qu'il tient à Lois. Elle le giflee

"During this period" épisode virtuel, qui suit le jdr 3

Un mois après, Clark apprend que Chloé lache Isis Foundation pour remplacer Lois. Pete s'ouvre les veines, mais survit. Il rouvrira avec Oliver le Talon, et La Torche. En effet, vu que toutes les activités au lycée sont arrêtés. Il ouvre donc ce centre.

Fin du JDR 3/Début du JDR 4

10 ans après

Sortant de chez lui, Pete se leva à côté de Lana.

Lana: Tiens, prend Baby Clark!

Pete: tu vas où?

Lana: Bosser, vu que je suis sxeule à le faire dans cette maison.

De l'autre côté de la ville, Clark se réveillé au côté d'une jeune femme. C'était Chloé. Clark s'habillait et partait pour aller au Daily Planet, et Chloé, elle, partait travailler pour la société d'aide anonyme Isis Foundation.

A la prison fédérale, Loïs était réveillée par une gardienne, qui lui disait de s'habiller, aujourd'hui elle sortait!

Chez Pete, celui-ci lisait le journal et y lu que Martha Kent, le scénateur avait été tué dans la nuit!

A Isis Foundation, Chloé recevait Jimmy qui lui demandait comme chaque jour, quel travail il y a pour lui!

A l'appartement d'Oliver, Clark arrivait et dit à Oliver qu'il ne fallait pas toucher à sa famille. Oliver était assez bourré, mais comprit que Clark était venu car il savait que c'était Oliver, chef de l'Injustice League qui avait tué le sénateur.

Arrivée au Daily Planet, Lana demanda au petit frère de Jimmy un café. Elle entra alors dans le bureau du patron, et lui dit que ce ne sera qu'une seule fois, vite et bien fait. L'homme lui dit alors que c'était le seul moyen qu'elle ait du boulot, et que ce serait autant de fois qu'il le désire. Enlevant son haut, Lana laissa appercevoir Lex Luthor!

A Suivre dans le JDR 4: What is this my life?

--------------------

Ce n'est mpas le début du JDR4, veuillez attendre la situation initiale. A ce soir pour le début!

othwill  (05.08.2009 à 11:56)
Ce message a été supprimé le 05.08.2009

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !