VOTE | 239 fans |

Episodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jeu De Rôle

Oliver Queen

othwill  (16.06.2009 à 22:29)

Arrivé à la police, Oliver se fit accueillir par le lieutenant Turpin, avec qui avait travaillé récemment Clark, quand il cherchait à savoir qui avait tiré sur John Jones.

Jade aussi était là-bas, donc ils allèrent ensemble voir le corps, vu que Oliver avait jouer de ses relations. Alors que Jade avait remarqué un trouve dans le crane de l'homme, Oliver esquiva sa main.

Oliver: Tu n'y touches pas, tu pourrais y mettre ton ADN.

Jade contre toute attente avait alors touché un petit caillou vert qui était implanté dans la tête.

Une heure plus tard, Oliver retourna à son appartement où il retrouva Dinah alias Black Canary, Arthur alias Aquaman, Viktor alias Cyborg, Bart alias Flash et Zatanna.

Dinah lui demanda alors où était Jade.

Oliver: Disons qu'elle s'est découvert une sorte d'énergie, et quand elle l'utilise, elle devient verte.

Après quelques dizaines de minutes, l'appartement d'Oliver avait été recouvert de papiers et de photo.

Chacun pensait que le criminel était l'un des protagonistes de la veille. Il se pouvait que ce soit Loïs, qui avait perdu la mémoire et aurait pu tuer l'homme, mais ne pas s'en rappeler. Lana aussi était suspecte, vu le retour du symbole d'Isabel. Clark aussi vu qu'il avait été sous le contrôle de la Kryptonite Rouge. Tess contrôlé par sa haine à voir Oliver avec une autre femme. Jimmy aussi, vu que pendant un temps, il avait changé de corps avec Oliver et aurait pu tuer accidentellement l'homme. Chloé aussi, aurait pu changer le passé et conduire l'homme à sa mort. Mais pour eux, c'étaient Pete, Martha et Oliver qui étaient suspects. Pendant longtemps on ne les avaient pas vu. Lequel d'entre eux avait pu tuer l'homme?

lady4rose  (17.06.2009 à 01:07)
Ce message a été supprimé le 17.06.2009

lady4rose  (17.06.2009 à 01:28)
Ce message a été supprimé le 17.06.2009

Lana Lang

lady4rose  (17.06.2009 à 12:52)

En prenant Lana, Clark, dans un état de colère, avait sûrement dû oublier que Lana était encore pleine de Kryptonite Verte. Il s'en alla à toute vitesse avec elle mais arrivés dans un champ, Clark lacha Lana car ne pouvant plus supporter la douleur et tomba. Lana voulut l'aider mais voyant le mal que ça lui faisait, elle recula. Clark lui demanda pourquoi elle était revenue, si ce n'était pour coucher avec Pete et draguer Oliver. Il lui dit aussi d'aller dans les tombes de leurs parents comme-ça elle les aurait tous fait. À ces mots, Lana gifla Clark qui se tordit de douleur.

Lana: Je t'interdis de me parler!! Et en plus en quoi cela te regarde-t-il?? C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!!

Lana ne comprenait plus rien: Clark n'était plus sous l'influence de la Kryptonite Rouge mais réagissait comme telle. Et c'est à ce moment qu'il lui lança ces mots choquants:
il regrettais le fait qu'elle ne soit pas morte avec ses parents. Là, Clark venait de dépasser les bornes, il fallait qu'il souffre autant qu'elle. Lana l'embrassa alors, des traits se formant sur le visage de Clark. Il commença à vouloir soulever le tee-shirt de Lana, et là elle le repoussa.

Lana: Non, s'il te plaît arrête!!

Clark lui demanda alors si elle était toujours amoureuse de lui et s'il pouvait encore avoir quelque chose entre eux. Ne voulant pas repondre, Lana prit de la super vitesse et s'en alla vers le lac pour retrouver celui qu'elle aimait pour le moment: Pete. Mais Clark vit le symbole d'Isabel; désormais, plus rien ne laissait penser qu'il s'agissait d'un crime accidentel: c'était l'un d'entre eux... Quand elle arriva au lac, elle vit Pete sur un tronc d'arbre au bord du lac: Elle s'approcha de lui et c'est alors qu'elle vit qu'il avait les larmes aux yeux.

Lana: Ecoute Pete c'est qui s'est passé entre moi et Oliver ce n'est pas ce que tu penses...

Il ne la laissa pas finir et lui dit ce qu'il ressentait en ce moment. Il lui dit que le baiser qu'elle avait échangé avec Oliver, lui avait montré que l'histoire d'amour qu'il s'était immaginée n'était peut-être que pure fiction, mais qu'elle avait quand même détruit son amitié avec Clark. Et que s'il fallait recommencer, il n'aurait jamais accepté de sortir avec elle, vu qu'elle n'était que là pour draguer tous les garçons de Smallville.

Lana: Je ne vais pas accepter que tu me minimises à ce point et je vais te dire pourquoi je me suis retrOuvée à embrasser Oliver.

Elle se retourna et souleva son t-shirt pour lui montrer la que lui avait laissée Isabel. Et là Pete pensa que cela pouvait être Lana qui aurait tué l'homme du lac; mais pourquoi l'aurait-elle fait? En voyant le regard pensif de Pete, Lana voulut le rassurer.

Lana: Non Pete ce n'est pas ce que tu penses...

Au même moment, Chloé et Loïsrivèrent ensemble au bord du lac et retrouvèrent les deux amoureux. En voyant les yeux de Chloé, Lana comprit qu'elle avait trouvé quelque chose au sujet du crime. Elle lui demanda ce qui la rendait si inquiète mais elle pouvait à peine repondre. Ell lui dit juste que les meurtriers pouvaint-être Oliver Queen et Clark Kent!!!

Lana: Non!! C'est impossible!! Dis moi que c'est faux Chloé...!!

Chloé etait sans mots face à l'état dans lequel s'était mis Lana. Où bien c'était la Kryptonite Verte qui la rendait ainsi?...

Chloé

gaby84  (17.06.2009 à 14:59)

Lana continua de nier farouchement le fait que ce soit l'homme qu'elle avait aimé auparavant et qui était devenu son ami, le tueur. Chloé se décida alors à lui expliquer ce qui lui faisait penser que son meilleur ami pouvait être le meurtrier sans trop y croire elle-même.

Quelque chose titillait pourtant la jeune femme, Lana n'avait pas l'air d'être dans son état normal. Elle semblait sur les nerfs, sur la défensive. Il fallait qu'elle sache pourquoi.

Chloé: Lana, est ce que tout va bien? Tu as l'air un peu énervée et sur la défensive. Questionna la jeune femme.

Lana lui répondit qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle soupçonnait Clark, qu'elle croyait que c'était son meilleur ami.

Soudain, une idée vint à Chloé mais celle ci était autant rocambolesque que celle de croire le jeune fermier en meurtrier et si ce n'était pas lui mais Lana? elle semblait comme possédée.

Clark Kent

JennyLove  (18.06.2009 à 18:30)

Alors que Clark commençait à renter chez lui, il remarqua une voiture de plice devant chez lui. Il entendit alors quelqu'un courrir sur la route.

Clark: Bart?

Ne sachant pas ce qui pouvait bien se passer chez lui, Clark préfera rentrer chez lui avec la police que chercher la raison de la venue de Bart.

Arrivant dans la cuisine, il surprit une conversation entre sa mère et Danny Turpin. Il la féliciter pour son rôle de scénateur, avant de lui poser des questions. Il cherchait à savoir la raison de son retour. Martha répondit qu'elle s'inquiétait pour son fils. Danny frépondit alors que son "petit garçon" est devenu un homme maintenant, et que s'inquiétait pour le Second de Daily Planet, n'est pas spécialement une excuse. Elle demanda alors si c'était un crime de venir voir son fils. Il répondit alors que non, si ce n'est pas pour couvrir son fils du meurtre d'un homme. Elle lui demanda si elle était suspectée de meurtre. Danny réponda qu'il ne voulait pas être mal-vu par le gouvernement, mais en effet, elle était suspectée de dissimuler le meurtre qu'avait commis son fils. Il lui dit que de nombreuses personnes avaient remarqué qu'il n'était pas lui même ces temps-ci.

Ne pouvant supporter le fait qu'il soit suspecté de meurtre, et que sa mère soit suspecté ainsi de cacher la vérité, il entra dans la pièce.

Clark: Je ne crois pas que vous ayez le droit Lieutenant Turpin de venir ici suspecté ma mère, quand vous aurez des preuves, là vous pourrez m'embarquez et me mettre les menottes, sinon, la porte c'est par là si vous vous donnez la peine de la prendre.

Martha reprit son fils et lui dit que ce n'était pas une façon de s'y prendre. Danny partit alors que Clark demandait à sa mère si elle le croyait coupable de tuer après toutes ces années. Voyant qu'elle ne savait quoi répondre, Clark préfera partir que lacher ce qu'il avait sur le coeur.

Oliver Queen

othwill  (18.06.2009 à 22:40)

Oliver débarque au lac, et y trouva Pete, Chloé et Loïs, ainsi que Lana. Oliver remarqua l'air suspect de Chloé. Il la prit à part.

Oliver: Chloé, qu'est-ce qui a?

Chloé lui expliqua alors que Lana a un drôle d'air, elle lui dit alors qu'elle pensait que c'était Lana.

Oliver lui conseilla alors de rester en retrait, il comptait sur le fait qu'Isabel s'échappe pour être certain de son crime.

Clark arriva alors en supervitesse. Voyant que tous l'ignorait, il ne put plus retenir ce qu'il avait sur le coeur. Il leur dit qu'il en avait mare, que ce n'était pas de sa faute la dernière fois. Lana lui demanda alors si c'était à cause de qui alors. Loïs s'interposa en disant qu'il valait mieux calmer les tensions, et Lana rétorqua que c'était bien Clark qui lui avait laisser cette marque.

Oliver: Lana arrête, ça va mal tourné!

Pete prit Lana par la taille, et Lana le repoussa.

Oliver: Pete, pousse-toi, c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas Lana, c'est Isabel!

Lana envoya alors Loïs dans la piscine. Oliver prit un flèche, et tira sur Lana, qui l'arrêta à temps. Elle envoya Oliver contre un arbre, en lui disant que même s'il embrasse bien, il y a des choses à ne pas faire à une femme! Clark voulu bloquer Lana, et il senti la kryptonite. Isabel dit alors que lac kryptonite, c'est le pêché mignon de Clark. Il tomba à terre. Pete, lui prit Lana par la taille et l'envoya dans les airs. Elle courrut à toute vitesse, et ne s'écrasa pas.

Elle prit alors conscience que des choses avaient changé depuis sa dernière visite. Elle parti en super vitesse en direction de Pete, alors qu'il se poussait à terre. Chloé cria alors dans son portable aux mermbres de la Justice League de rattrapper Lana, c'était sans doute elle la criminelle!

Chloé

gaby84  (19.06.2009 à 10:45)

Chloé, toujours autéléphone leur dit de rester en contact.

Chloé: Lana porte toujours son téléphone sur elle n'est ce pas? demanda t-elle au autres. Je vais pouvoir alors la localiser grâce à sa puce.

La jeune femme avait à peine dit ces paroles, qu'elle partit chercher son ordinateur portable puis elle revint auprès des autres.

Maintenant toujours le contact avec la Justice League, elle commenca à pianoter furieusement sur son clavier afin de pirater les sattellites afin de pouvoir voir la position exacte d'Isabel tandit que Lois avait une carte en main et qu'elle notait les points d'arrêt de la femme possédée.

Chloé avait du mal à la suivre car elle se déplacait en hyper vitesse et faisait très peu de halte. En premier elle s'était rendue cher LuthorCorp, sans y rester longtemps puis à la fondation Isis et enfin....

Chloé: Je viens de la localiser, elle vient de s'arrêter et elle se trouve dans les grottes où l'on a découvert les runes anciennes. s'exclama la jeune reporter.

Les membres de la Justice League lui dit alors qu'ils allaient s'y rendre afin de la stopper et Chloé leur répondit qu'ellearrivait avec  Lois, Pete et Oliver tandis que Clark partait en hyper vitesse lui aussi.

Tout au long du chemin, ils suivait l'évolution d'Isabel mais celle ci n'avait pas bougé. Elle devait chercher quelque chose...

lady4rose  (19.06.2009 à 13:53)
Ce message a été supprimé le 20.06.2009

Lana Lang/Isabel!!!

lady4rose  (19.06.2009 à 22:39)

Lana, ne pouvant toujours pas croire que le meurtrier était Clark, elle se mit dans un état qui la rendait presque irreconnaissable. Elle était devenue comme possédée par une force surnaturelle; Chloé commençait à s'inquiéter à son sujet et avait comme de doutes sur le nom du meurtrier. Au même moment, Oliver arriva à l'endroit où se déroulait la scène car il venait de conclure avec les autre membres de la Justice League qu'il serait mieux qu'il retourne au lac pour chercher quelques indices au sujet du crime: Lorsqu'il remarqua l'air suspect de Chloé, il la prit  de côté et lui demanda ce qui s passait. Elle lui expliqua que Lana était trop bizarre et qu'elle commençait à la suspecter. À ces mots, Oliver lui conseilla de rester hors de cette histoire. Comme si c'était le destin qui le voulait ainsi, Clark arriva à toute vitesse sur les lieux. Voyant que tous l'ignorait, il ne put plus retenir ce qu'il avait sur le coeur. Il leur dit qu'il en avait mare, que ce n'était pas de sa faute la dernière fois.

Lana: Et si ce n'est pas ta faute, c'est celle de qui alors? C'est bien toi qui m'a laissé cette marque!!!

C'est alors que Oliver comprit que ce n'était pas Lana mais Isabel. Elle prit Loïs et l'envoya dans la piscine; Oliver prit une flèche et tira sur Lana mais elle l'arrêta à temps.

Lana/Isabel: Ce n'est pas parceque tu embrasses bien, qu'il y a des choses que tu peux faire à une femme comme moi!

À ces mots, elle l'envoya contre un arbre; Clark voulant bloquer Lana, il sentit la Kryptonite Verte qui était en elle et tomba à terre.

Lana/Isabel: Clark, je vois que la Kryptonite est ton péché mignon??!!  

À ce moment, Pete prit Lana par la taille et l'envoya dans les airs. Elle courut à toute vitesse, et ne s'écrasa pas. Elle prit alors conscience que des choses avaient changé depuis sa dernière visite. Elle parti en super vitesse en direction de Pete, alors qu'il se poussait à terre. Chloé cria alors dans son portable aux membres de la Justice League de rattraper Lana, c'était sans doute elle la criminelle

Lana prit alors une autre direction pour se rendre chez LuthorCorp et arrivée là bas elle trouva le sénateur Martha Kent. Elle lui demanda ce qu'elle était venue chercher ici.

Lana/Isabel: Je venais juste vous dire que je suis de retour ma chère et que vous m'avez beaucoup manqué!!

Tout en riant diaboliquement, elle s'en alla à toute vitesse comme elle était venue et c'est à peine si Martha se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'Isabel et non de Lana. Isabel toujours en supervitesse se rendit alors à la fondation Isis mais ne s'arrêta pas. Elle se dirigea alors vers les grottes où avaient été découvertes les ruines anciennes. Elle était à la recherche de quelque chose mais elle ignorait que la Justice League était à ses trousses y compris Loïs, Pete et Chloé. Elle s'avança vers un gros caillou où il y était inscrit des signes et un trou dans lequel il manquait une pierre; elle savait que c'était de la Kryptonite Verte qu'il fallait y mettre. Au moment où elle voulait la mettre, Clark arriva à toute vitesse et l'empêcha de la mettre.

Lana/Isabel: Ah! Te voilà enfin mon cher Clark! Je croyais que je ne te reverrai plus jamais...

Il voulut la frapper mais comme elle avait de la Kryptonyte, alors il s'écroula. Avec ses dernières forces, il lui demanda pourquoi avait-elle tué cet homme. Avec un sourire maléfique:

Lana/Isabel: Et toi, pourquoi avais-tu arrêté la pluie de météorite qu'il y avait eu? Le fait de voir mourire les gens ne te donne pas du plaisir? Moi Isabel, je suis revenue pour achver ce qui avait été commencé.

Elle s'approcha de plus en plus de Clark et il eut plus mal à cause de l'effet de la Kryptonyte. Il lui dit dans un dernier souffle qu'elle n'était qu'une sale criminelle et qu'elle méritait la mort et que la Justice League devait arriver d'un moment à l'autre. Elle lui sourit tout gentiment.

Lana/Isabel: Et si je te dis que ce n'était pas moi la meurtrière? Et si je te dis seulement que j'étais présente mais pas celle qui a commis le meurtre?

Clark lui dit qu'il ne pouvait pas la croire d'ailleurs que toutes les preuves vont contre elle. Ne voulant plus discuter avec lui, elle se retourna et essaya à nouveau de mettre la Kryptonyte dans le trou: elle fut empêchée par la Justice League qui venait d'arriver dans les grottes. À la vue de Oliver, elle lui demanda:

Lana/Isabel: Green Arrow où est ta chère cousine Jade??

Elle eclata un rire diabolique et tout le monde fût étonné par cette question. Cyborg, croyant que c'était juste un truc pour les distraire, la frappa sauvagement et elle s'écroula à terre. Tout le monde s'approcha d'elle, sauf Clark. Quand elle ouvrit les yeux, la possesion d'Isabel était finie mais tous savaient qu'elle reviendrait dans peu de temps. Lana ne se souvenait plus de rien et par conséquent on la ramena chez elle. Mais deux personnes avaient des grands doutes sur ce que Lana/Isabel venait de dire et il s'agissait de Loïs et Oliver: pourquoi Isabel lui avait posé cette question? Où connaissait-elle sa cousine? Le retour de sa cousine avait-il un rapport avec le crime du lac? Et pourquoi ce subit changement de nom de la part de Jade qui s'appelait en fait Jenny? Il regarda Loïs qui l'observait et elle comprit à quoi il pensait: la meurtrière pouvait en effet être Jade....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !