VOTE | 239 fans |

Episodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jeu De Rôle


lady4rose  (14.06.2009 à 22:50)
Ce message a été supprimé le 15.06.2009

Lana Lang

lady4rose  (15.06.2009 à 13:22)

( je suis désolée pour le premier post: j'avais une règle du jeu. merci à seriex3 de me l'avoir rapelée^^!!)

 

Après le mail de Davis, Chloé et Lana eurent une grande discussion au sujet du corps qui a été retrouvé dans le lac.


Lana: Pourquoi penses-tu que Clark aurait un rapport avec ce corps?

Chloé lui dit alors qu'elle a un mauvais sentiment, qu'elle pense que quelque chose de mal risque de se passer dans les jours à venir.

Lana: Toi et te mauvais pressentiments....Tu ne penses pas que tu exagères un peu?

Elle essaya donc d'expliquer à Lana le piteux état dans lequel avait été retrouvé le corps et voulut lui rappeler ce qui c'était passé la dernière fois...pour chercher un lien avec Cark.

Lana: Arrête Chloé s'il te plaît!! Les évènements de la dernière fois me troublent encore et je pense que j'irai voir Pete maintenant.

Chloé dit à Lana dans un ton assez serein qu'elle est avertie au cas où quelque chose lui arriverait; elle lui sourit qui elle,tourna les yeux comme pour dire "quelle paranoïaque cette Chloé"!. À ce moment elle demanda à Lana si entre elle et Pete tout baignait encore.

Lana: Ouais on peut dire ça mais je pense que Clark ne digère pas encore le fait qu'on soit ensemble (elle prit son sac et s'avança vers la porte). Bon j'y vais je pense qu'il est déjà réveillé. On se voit ce soir alors??

Chloé approuva juste d'un signe de tête tellement qu'elle était concentrée sur le nouveau mail reçu de Davis au sujet de l'identification du corps...Lana sortit de la maison et se dirigea vers sa voiture. Elle l'ouvrit et s'y installa; elle réfléchissait si c'était une bonne idée d'aller voir Pete et risquer de rencontrer Clark. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait aller le voir pour des raisons quelques peu personnelles. Elle démarra sa voiture et se dirigea vers la ferme, où habitait Pete et aussi Clark. En route elle croisa Loïs qui roulait à toute vitesse; où pouvait-elle bien aller aussi vite et de si bonne heure, pensa Lana; en effet il n'était que 9H00 du matin. Elle arriva à la ferme et ouvrit la porte de la maison. Clark et Pete étaient en pleine discussion et s'arrêtèrent brusquement. En voyant Lana, Pete sourit mais Clark aurait voulu ne même pas la voir.

Lana: Bonjour j'espère que je ne vous dérange pas??

Clark se leva tout furieux et voulut sortir mais Lana, toujours à la porte l'arrêta par le bras et voulut lui parler.

Lana: Clark, attends un peu...

Clark lui lança un regard qui voulait tout dire à Lana; elle essaya néanmoins de lui dire quelques mots mais il lui cria un "Quoi encore à la face??!!". Toute effrayée elle le lâcha et il sortit de la maison. Une larme coula le long de sa joue: qu'avait-elle fait pour mériter toute cette haine venant de Clark??

 

Oliver Queen

othwill  (15.06.2009 à 15:37)

De son côté, Oliver avait rangé ses affaires pour se muscler et observait les deux jeunes femmes.

Oliver: Jenny, enfin Jade, pourquoi tu es là?

Jade rétorqua qu'elle était heureuse qu'elle soit si bien accueilie, elle et son amie.

Oliver: Et bien parlons-en de ton amie. Tu entraines la soeur de mon ex dans tes délires pour trouver de l'argent?

Jade rétorqua qu'elle n'avait pas vraiment le choix, son cousin était si généreux envers elle.

L'ascenseur s'ouvrit alors, laissant apparaître une Loïs assez stressée. Elle remercia alors Oliver, et voulut lui faire la bise. A ce moment-là, Oliver se rappela de son parfum. Le même qu'elle portait lors de leur fougueux baiser de la veille!

Loïs s'enleva de cette étreinte, sentant qu'elle ne pourrait peut-être pas résister à l'étreinte du playboy milliardaire!

Oliver: Euh... désolé. Voilà ta soeur et ma cousine, Jade!

Loïs commença alors à engueuler sa soeur, car elle faisait la même chose qu'elle avait fait à Lex, volait de l'argent. Mais en plus, cette fois, elle entrainait une jeune femme tout à fait remarquable dans ses estroqueries, que ce n'était pas normal... Et qu'elle n'avait pas que ça à faire, de s'occuper de sa délicante petite-soeur!

Lucy mit alors un doigt sur la bouche de soeur et lui dit qu'elle parlait trop. Elles prirent alors l'ascenseur. L'ascenseur se refermait quand Lucy faisait coucou à Jade et Oliver!

Alors qu'elles descendaient, Oliver entendit Lucy dire à Loïs qu'Oliver était canon et qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils s'étaient séparés. Oliver esquiça alors un sourire charmeur!

 

Chloé

gaby84  (15.06.2009 à 18:50)

Au même moment du côté de Chloé...

 

Chloé réfléchissait encore sur l'affaire du meurtre. La jeune femme faisait les cent pas dans la pièce où elle se trouvait.

Chloé: Ce ne peut pas être Clark,ce n'est pas possible. Il est incapable de faire du mal, je le connais et il n'est pas comme ça! se dit-elle. Pourquoi est-ce que j'ai pensé à cela?  s'interrogea t-elle. Suis-je donc une si mauvaise amie pour soupconner mon meilleur ami d'être le monstre qui a provoqué ce massacre? Il faut que j'en sache plus! s'énerva la fille blonde.

La jeune reporter prit ses clés, sa clé Usb et se rendit au Daily Planet afin de faire quelques recherches sur le sujet qui la préoccupait. En arrivant à son bureau, elle alluma son ordinateur et se mit à surfer sur net, stockant toutes informations qui pourraient l'éclairer sur les détails de l'affaire. De temps à autre, elle cessait de pianoter sur son clavier afin de se reposer le temps d'une minuscule pose. Elle en profitait pour boire un café et se masser les tempes car un mal de tête commencait à se pointer.

Chloé: j'espère je vais pouvoir trouver quelque chose qui va me mettre sur la bonne piste.

 

Oliver Queen

othwill  (15.06.2009 à 23:38)

Après que Loïs soit partie, Jade avait décidé de coller Oliver jusqu'au bout!

Recevant un message de Lana, Oliver prit une limousine. Jade voulut rentrer dans le véhicule.

Oliver: Non mais tu vas me coller même si je vais au petit coin?

Jade rétorqua en disant que oui, et que de toute façon, vu ce qu'elle avait vu au mariage, il n'y a rien d'exceptionel!

Oliver: Mais c'est génial! C'est parti pour les compliments!

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Oliver et Jade arrivèrent au lac. Alors Lana arriva. Elle lui demanda ce qu'il faisait là avec sa chérie du jour, et il rétorqua en disant que c'était sa cousine.

Lana lui dit alors qu'elle avait besoin qu'il fasse quelque chose pour elle.

Oliver: Quoi?

Lana prit alors Oliver par le bras, ils se cachèrent derrière un arbre tandis que Jade disait qu'elle crirait à 30 s'ils ne lui disaient pas ce qu'il se passe. Lana releva son tee-shirt.

Oliver: Ecoute Lana, je suis flatée mais je ne pense pas que le moment soit le bien venu.

Lana se retourna et fit voir à Oliver la marque! Celle qu'elle avait eu quand Isabel l'avait possédé.

Oliver: oh mon Dieu. Tu penses que ... ? Tu penses que c'est peut-être Isabel qui aurait fait ça à cet homme?

Alors que Lana allait répondre, un cri se fit entendre. Il s'agissait de Jade. Clark et Pete arrivèrent alors, Clark tenant Pete.

Voyant les deux hommes, et sachant à quel point Clark ne l'appréciait moins pour je ne sais quelle raison, et Pete qui n'apprécierait pas qu'elle montre son dos à Oliver, Lana prit Oliver par le cou et l'embrassa alors que Pete et Clark passait à côté d'eux.

Quand ils n'étaient plus vers eux, Lana lui dit qu'il embrassait bien. Clark l'entendit et comprit qu'il s'agissait de Lana et Oliver. Ne pouvant plus le supporter, il prit son courrage à deux mains d'assumer la mort, prit Lana par le bras ce qui aurait pu le tuer et partit en supervitesse. Celle-ci qui peut le tuer, vu que Lana est encore pleine de Kryptonite Verte dans le sang!


Lana Lang

lady4rose  (16.06.2009 à 00:34)

Pete essaya de calmer Lana et lui dit que ça allait passer, que Clark est juste de mauvaise humeur. Et qu'en plus il doit accepté le fait qu'ils soient ensemble.

Lana: J'éspère q'il comprendra parce-que là il m'a l'air pas trop bien. Au fait je suis venue te voir pour qu'on parle de nous deux.

Après avoir discuté longuement et sagement au sujet de leur relation, Lana et Pete se séparèrent d'un baiser intense, digne de celui des amoureux. Elle sortit de la maison et ne savait où aller. Puis comme un flash-back, un mauvais souvenir lui apparut: elle voyait le lac, un corps et puis une femme qu'elle connaissait assez bien... Elle revint brusquement à la réalité. Mais qui est cette femme?? "Aïe!! Mon dos!!" s'exclama-t-elle. C'est alors qu'elle comprit qui était cette femme. Vite, elle devait prevenir quelqu'un mais qui?? Elle prit son portable et envoya un message à Oliver: "Retrouve-moi au lac c'est urgent!! Viens seul stp!!". Elle demarra sa voiture et se rendit aussi directement au lieu dit du rendez-vous. Quand elle arriva, elle vit la limousine d'Oliver et non loin de là, elle le voit, acompagné d'une fille très canon. Elle lui demanda alors:

Lana: Que fais-tu ici avec ta chérie du jour?? Il était prévu que tu viennes seul non??

Il rétorqua en disant que c'était sa cousine Jade.

Lana: Je veux que tu fasses quelque chose pour moi. 

Oliver lui demanda ce qu c'est; elle le prit par le bras, ils se cachèrent derrière un arbre tandis que Jade disait qu'elle crirait à 30 s'ils ne lui disaient pas ce qu'il se passe. Lana releva son tee-shirt. Oliver, tout rouge, lui dit qu'il est flatté mais que ce n'était pas le bon moment.

Lana: Mais tu es normal ou quoi?? Je veux te montrer quelque chose et tu te mets déjà les idées dans la tête!!

Lana secoua la tête puis se retourna et fit voir à Oliver la marque! Celle qu'elle avait eu quand Isabel l'avait possédé. Oliver lui demanda si elle pensait que c'est justement Isabel qui aurait pu faire ça à cet homme.

Lana: Non Oliver, c'est juste que...

 

Alors que Lana allait répondre, un cri se fit entendre. Il s'agissait de Jade. Clark et Pete arrivèrent alors, Clark tenant Pete. Voyant les deux hommes, et sachant à quel point Clark ne l'appréciait pas et que Pete n'apprécierait pas qu'elle montre son dos à Oliver, Lana prit Oliver par le cou et l'embrassa alors que Pete et Clark passait à côté d'eux. Quand ils n'étaient plus vers eux, Lana le repoussa mais lui dit d'un ton assez flatteur:

Lana: Tu sais que tu embrasses bien quand même?? (elle lui sourit à cet effet et Oliver rougit davantage.)

Clark l'entendit et comprit qu'il s'agissait de Lana et Oliver. Ne pouvant plus le supporter, il prit son courrage à deux mains d'assumer la mort, prit Lana par le bras ce qui aurait pu le tuer et partit en supervitesse. Celle-ci qui peut le tuer, vu que Lana est encore pleine de Kryptonite Verte dans le sang!


Jimmy

Sullivan  (16.06.2009 à 09:01)

Au même moment, du côté de Jimmy ...

Jimmy était en manque de ces petites pillules , il tremblait , n'arrivait plus à ce concentrer à son travail.
Il voulait bien allait en acheter mais il n'avait plus d'argent .
Mais il avait une idée dans la tête .
Il se disait qu'il allait faire un petit tour au Talon et emprunter un peu d'argent à Chloé sans qu'elle ne se rende compte .
Il se promis que quand il aurait de l'argent il lui rembourserait .

Après être sorti de son boulot , Jimmy se dirigea au Talon .

Oliver Queen

othwill  (16.06.2009 à 15:26)

Alors que Clark venait de partir avec Lana en supervitesse, Jade s'était assise dans la voiture d'Oliver.

Oliver: Pete, je peux t'expliquer ce qui s'est passé, c'est pas ce que tu crois.

Alors qu'il voulait prononcer quelque chose de plus, Pete le frappa. Oliver releva alors la tête et considéra Oliver. Il sentait que Pete souffrait de ce froid qui s'était installé entre Clark et lui à cause de ce qui s'était passé à la cave. Sauf que le baiser qu'il avait échangé avec Lana, avait montré à Pete, que l'histoire d'amour qu'il s'était immaginé n'était peut-être que pure fiction, mais qu'elle avait quand même détruit son amitié avec Clark.

Oliver marcha alors jusqu'à la voiture, fit sortir Jade qui demanda où il allé. A l'aide d'un regard noir, Jade comprit qu'il ne fallait pas s'en méler!

Arrivé chez lui, il ouvrit son ordinateur, et chercha à se connecter aux caméras de la ville de Smallville, grâce au système de vidéo-surveillance qu'avait installé Lex, et que possédait désormais Tess.

Se connectant, il reçu un message de Tess lui demandant ce qu'il faisait.

Oliver, dans un mail: Rien, je cherche à voir si tu n'es pas impliquée dans le crime d'hier.

Alors qu'en réalité, Oliver cherchait à discréminé Lana de la liste des suspects, il se rendit compte que la femme qu'il aime avait peut^-être commis ce crime.

Ne pouvant supporter cette idée, il se rendit à la police de Métropolis, qui s'occupait du Crime. Si il y avait une coupure net et précise, il n'y avait aucun doute, Tess serait la criminelle!


Loïs

Seriex3  (16.06.2009 à 17:03)

Loïs alla au daily planet, en entrant dans les bureaux, elle vit Chloé en pleins acharnement sur le travaille, elle lui demande alors ce qui se passait.

Loïs: Qu'est qui y'a Chloé, sa a pas l'air d'aller cousine

Chloé lui expliqu'a qui se passait rien et que sa allait pas

Loïs: Non, je le voie dans ton regarde explique moi tout

Chloé lui expliqu'a alors son problème, et la situation, sans révéler les secrets qu'elle avait acumulé.

Loïs: Je vais t'aider cousine tu peut compter sur moi!

Loïs s'asseya a coter et alla a son bureau mener des enquêtes avec Chloé

Clark Kent

JennyLove  (16.06.2009 à 17:42)

Arrivés dans un champ, Clark lacha Lana. Ne pouvant plus supporter la douleur, il tomba. Lana se rapprocha pour l'aider à se relever, mais voyant le mal que ça lui faisait, elle recula.

Clark: Pourquoi tu es revenue? Je pensais que tu ne supportais pas d'être dans la même ville que moi sans pouvoir me toucher?

Lana se retourna, elle savait que Clark allait s'emporter!

Clark: Ah mais oui, tu es revenue, car il le fallait, sinon tu n'aurais pas pu coucher avec Pete, et draguer Oliver. Si tu veux, il y a toujours Jimmy, ou va dans les tombes de nos parents, comme ça tu les aura tous fait!

Lana se rapprocha et le gifla, c'était beaucoup trop à supporter. Elle lui dit qu'elle lui interdisait de lui parler ainsi, et que c'était sa vie, elle fera ce qu'elle veut.

Clark: Evidemment! Faire souffrir tous les gens qui sont autour de toi, il n'y a rien de mieux.

Lana ne comprenait pas, Clark n'était plus sous l'influence de la Kryptonite Rouge, mais il se comprtait comme tel!

Clark: Tu sais quoi? Je regrette que tu ne sois pas morte avec tes parents!

Là, Clark venait de dépasser les bornes, il fallait qu'il souffre autant qu'elle. Lana l'embrassa alors, des traits se formant sur le visage de Clark. Il commença à vouloir soulever le tee-shirt de Lana, et là elle le repoussa.

Clark: Tu es encore amoureuse de Lex, c'est ça!

Elle commença à partir en supervitesse, et Clark vit le symbole d'Isabel. Désormais, plus rien ne laissait penser qu'il s'agissait d'un Crime accidentel! C'était l'un d'entre eux qui l'avait tué!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play