VOTE | 240 fans |

Episodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jeu De Rôle

Jdr

Seriex3  (28.05.2009 à 19:23)

Clark compris que Chloé a le cristal, et que elle était a la forteresse, Clark se dit alors que tout sa avec peut être un lien. Alors Clark demanda a Jor-El

Clark: Comment aller sur krypton!

Jor-el répliqua a Clark que krypton était détruit et que la seul solution sa serais de revenir avec la kryptonite orange! Mais c'était Chloé qu'il l'avait mais Jor-el lui expliqua qu'il en avait alors deux! Clark demanda a Jor-el qui lui indica la direction, il lui expliqua qu'il fallait traverser la forteresse de solitude! Clark avança et il se retrouva nez à nez avec un groupe d'ennemie possédant des pouvoirs.

Clark avait remarqué que l'un lancée des rayons avec ces yeux, alors Clark brûla avec sa vision les yeux de l'ennemie, Clark se battat avec eux, il remportât mais il avait qu'elle que douleur sans grand douleurs. Clark retrouva alors une plaquette qu'il fallait déchiffrée pour pouvoir avoir le second cristal. C'était du kryptonien, Clark compris cette phrase Seul l'hériter de Jor-El pourras ouvrir le coffre ou ce trouve le cristal. Clark mettant alors sa main sur le coffre il obtenu un Cristal! Il retourna a la forteresse et demanda a Jor-el de l'expédier sur Krypton! Jor-el lui expliqua qu'il devait accomplir de grande de chôse et qu'il devait le faire car Jor-el allait l'aider!

Clark se retrouva sur krypton il partait alors a la rechercher de Chloé, il l'a retrouva mais il se trouvère alors coincer avec Chloé sur Krypton! Clark et Chloé cherchèrent alors des solution pour pouvoir sortir de Krypton.

Jimmy/Oliver

othwill  (29.05.2009 à 22:17)

Devant l'hôpital de Smallville, Oliver expliqa à Jimmy comment il fallait pour que tout deux retrouvent leurs corps respectifs. Tess lui a dit qu'il fallait que tout deux revive cette même situation, donc se faire frapper par une météorite, mais séparément, quoique un lien doit persister entre eux.

Jimmy: Mais de quoi tu parles, tu veux qu'on se fasse vraiment tuer cette fois-ci ou quoi?

Oliver prit alors Jimmy par le bras, enfin son propre bras, et il se mit à l'opposé de lui, sur le trottoir d'en face. Alors, se regardant dans les yeux, ils attendirent le meilleur moment pour qu'une météorite s'écrase.

Pete, lui, s'était mis à côté de Jimmy. Il pensait encore à Lana et se demandait si Jimmy avait entendu ce qu'il avait dit.

Jimmy: Oui, je sais que tu te poses cette question, donc oui, j'ai entendu ce que tu disais. Mais je comprend pas pourquoi ce n'est que maintenant que tu comprend que tu l'aimes. C'est vrai, ça date de huit ans quand même!

Pete, lui expliqua alors que pendant toutes ces années, il voyait Lana à travers ce que lui disait Clark et Lana. Ce qu'il apprenait ne lui faisait vraiment pas envie. Mais qu'aujourd'hui, il avait vu qui était vraiment Lana Lang, et que cette femme lui plaisait. Le problème, c'est que maintenant, elle est dans le coma, et en plus aime toujours Clark.

Jimmy: C'est sûr que c'est un réel problème. De toutes façons, toutes les filles de Smallville tombent follement amoureuses de notre Clark Kent international. Même Chloé! Quoique notre Davis Bloome a aussi la côte dernièrement, et dans tous les sens du terme!

Jimmy se rappela alors comment Chloé, croyant qu'il était fou n'avait pas vu quel monstre se trouvait à côté d'elle. Pourtant, elle aurait pu s'en appercevoir si elle n'était pas si follement tombée amoureuse de lui. Après Clark, c'était au tour de Davis, et ça Jimmy n'avait pas pu le supporter. Et dire qu'elle avait cru qu'il était fou! Le fait de l'avoir fait pleurer, montrer bien à quel point elle l'aimait, et ça, Jimmy ne pouvait faire semblant de ne pas le voir!

Oliver, lui dit alors, qu'il n'y avait pas que Lana et Chloé qui étaient tombés amoureuses de lui. En effet, Oliver le savait, il y avait aussi, d'une certaine manière, Tess. Elle se fichait de ce qu'Oliver faisait pour remettre au mieux leur relation, elle ne voulait que réveiller le sauveur ou ce je ne sais quoi! Egalement, Loïs était tombée amoureuse de lui, elle lui avait dit au Mariage qu'elle l'aimait mais que Clark s'en fichait. Comment toutes les filles qu'il aimait pouvait tombés amoureuses de Clark Kent?

D'un coup, il se rappela que quelque chose qu'avait dit Loïs était faux, mais comme il ne s'en rappelait pas, c'était sans doute sans importance.

Alors, les météorites frappèrent de nouveau sur le sol de Smallville. Voyant que de nouvelles arrivaient, mais loin d'eux, Jimmy et Oliver courrèrent jusquà l'endroit où elles allaient s'écraser. Et au dernier moment, Pete étendit ses bras et toucha les deux hommes! Les météorites s'écrasèrent, tandis que Loïs lança un long cri strident quand elle les revit!

Loïs Lane

JennyLove  (29.05.2009 à 23:12)

Loïs accouru alors jusqu'à l'endroit où Oliver et Jimmy s'étaient fait frapper par les météorites. Pete raccourcit ses bras comme à la normale. Alors que Loïs aidait Jimmy à se relever, Pete lui se chargea d'aider Oliver. Jimmy, en se relavant, dit alors que c'était super cool, ils avaient tout deux retrouver leur corps!

Loïs: Comment ça tu as retrouvé ton corps? Alors tu n'étais pas l'Archer Vert? Mais qui s'était alors?

Oliver et Jimmy lui expliquèrent alors que le matin même, ils avaient échangés leurs corps à cause d'un fragment de météorite, d'une Kryptonite Orange qui s'était écrasé sur eux.

Loïs: Alors vous vous êtes foutu de moi, mais vous manquez pas de toupet! Tu verras Oliver, je te détruirais dans un article signé par la grande Loïs Lane!

Elle frappa alors, Oliver qui lui demanda si elle était pas bien ou quoi. Alors, un homme de main de Tess arriva et voulu prendre Pete. Oliver prit alors une de ses flèches paralisantes qu'il tira sur l'homme. Alors, Loïs se rappela qui était réellement Oliver, l'Archer Vert. Pourtant, il lui avait dit qui il était cette année, mais elle ne s'en était pas rendu compte que Jimmy lui n'était pas ce héros.

Loïs: Comment ai-je pu oublié ça?

Alors, Loïs comprit ce qui se passer!

Final du JDR 1: L'impossible recommence ...

othwill  (30.05.2009 à 00:02)

Sur Krypton, ou plutôt le monde qui en reste, Clark et Chloé cherchaient un moyen de retourner à Smallville.

Chloé: Comment as-tu réussi à venir ici? Tu m'as entendu?

Clark: Évidemment! Jamais je n'aurais pu ne pas entendre ma meilleure amie!

Chloé: T'es gentil Clark, mais maintenant l'Ange de Métropolis est coincé avec une folle sur une planète qui a été détruit il y a plus de vingt ans!

-----------------------------------------------------------------------------------------

A Smallville, Loïs s'asseya sur un banc. Oliver s'asseya alors à ses côtés.

Oliver: Qu'as-tu comprit? De quoi tu parlais, tu ne te souvenais plus de qui j'étais?

Loïs: Surtout, ne te moque pas Métropolis!

Oliver: Après Smallville pour Clark, j'ai comme surnom Métropolis?

Loïs: Je n'ai jamais dit à personne, sauf à Chloé qui le sait, comment ma mère est morte. Elle était vraiment joyeuse, tellement belle, malgré la maladie qui la dévorré de l'intérieur! Et oui, elle avait la maladie d'Alzheimer. Dans les derniers temps, elle ne se rappelait même plus qui ont été moi et ma soeur Lucy! Même son propre mari!

Oliver: Et tu crois que tu es aussi atteinte de cette maladie?

Loïs: Et bien oui, vu que je ne me souvenais plus de qui tu étais!

Oliver prit alors Loïs dans ses bras, qui tout d'eux, trouvaient enfin du réconfort!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, à son bureau de sénateur, Martha Kent regardait les informations. Elle vit alors qu'une pluie de Météorite s'écrasait après moins de quatre ans après la dernière.

A la Forteresse de Solitude, Lana se réveilla. Elle avait dû être à nouveau possédée par Jo-El, car elle marchait en direction de l'endroit où Jor-El avait introduit le cristal orange. Elle était accompagnée des monstres qu'avaient dû combattre Clark. Alors, elle vit derrière un immense morceau de glasse, une glace où se trouvait les corps de Clark et Chloé.

Lana avec la voix de Jor-El: Tu n'as toujours pas comprit Kal-El, tu ne devais pas retourner à Krypton, non tu devais voir les conséquences de tes actes!

Elle sortit alors Clark de la glace. Clark se réveilla alors.

Clark: Lana, que fais-tu là?

Une douleur sentit alors Clark, car lana avait toujours de la kryptonite en elle. Alors, Lana le prit par le cou et l'envya dans les airs!

Tess arriva alors près de Jimmy et Pete avec un morceau de kryptonite blanche dans la main.

Jimmy: Tess, mais que fais-tu?

Alors, avec la kryptonite, elle détruisit tout autour d'elle. Elle avait les yeux blancs.

Elle s'avanca, et Pete tendit sa main en voulant la pousser, mais il fut envoyé en pleine Forterresse de Solitude.

Jimmy: Mais qu'as tu fais?

Tess s'avança et visa alors Jimmy avec la Kryptonite Blanche.

Chloé: Clark, où es-tu?

Alors, elle apperçut un couple que s'engueulait. elle leur dit d'arrêter, car s'engueuler ne sert à rien. Chloé vit alors que la femme était enceinte. Cette femme partit alors avec un autre homme.

Une jeune fille dit alors à Chloé qu'elle venait de mettre ensemble Lara-El et Zor-El ensemble, et qu'elle a empêché à Kal-El de connaître son père.

Chloé: Oh non, qu'ai-je fait?

La jeune fille se trouvait être Kara!

Pete se retrouva alors devant les cristaux et regarda autour de lui. Il savait où il était, Clark lui avait déjà décrit l'endroit! Il vit alors que Lana était évanouie sur le sol en face de lui.

Jor-El de la Forterresse: Tu dois partir avec elle hors de Smallville, sinon le fils de Clark ne pourra jamais voir le jour! Tu as désormais une décision à prendre, aider Clark à réparé ses erreurs, ou partir pour sauver le monde en partant avec celle qui te donnera un jour un fils et qui t'aimeras peut-être!

Clark se réveilla alors sur le Sol de Métropolis, quand une météorite s'écrasa sur lui.

Il se releva alors du cratère formé, mais sur la bague qu'il portait de son père adoptif, Jonathan Kent, une bout de kryptonite rouge se trouvait!

Clark se releva alors, et marcha d'un pied décidé!

A Suivre dans le Jeu de Rôle 2: "... mais pourra-t-elle s'arrêter?"

JDR 2: Mais pourra-t-elle s'arrêter?

othwill  (31.05.2009 à 01:35)

Jeu de Rôle n°2

Précedemment

Une pluie de météorites a lieu lors de la remise des Diplomes! Au Mariage de Chloé et Jimmy, Doomsday envoie Jimmy à l'hôpital! Jimmy voit Davis tuer quelqu'un, ce que ne croira pas Chloé! Ne pouvant supporter qu'elle défende Davis après Clark, il la quitte. Lana était revenue au mariage. Lex a posé sur le toit des bombes de kryptonites! Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Lana a prit la décision d'aspirer la Kryptonite. Oliver tua Lex. Clark embrassa Lana, ce qui faillit de le tuer! Elle quitte Smallville car elle ne peut rester à Smallville et savoir qu'elle ne peut être avec lui. Pete était revenue à Smallville, avec un pouvoir: celui d'être élastyique avec ses mains! Il avait à nouveau quitter Smallville. Tess Mercer remplace Lex à sa fonction de PDG de LuthorCop, qu'elle partagera avec Oliver Queen.

Alors que Pete et Lana font leur retour à Smallville, une pluie de météorites s'apprète à nouveau à s'écraser sur Smallville et ses horizons. Le retour de Pete ne se fait pas discret, car depuis sa dernière visite à Smallville, Lex Luthor l'a mis sur la liste noire des visiteurs. Tess met alors tous ces hommes à sa recherches. Lana, elle, revient en sauvant Jimmy d'un accident de voiture. Mais Jimmy se met à nouveau en danger, ce qui provoque l'atterrisage d'une météorite sur lui et Oliver. Alors, ils changent de corps à cause d'une Kryptonite Orange. Le Secret d'Oliver est donc en danger. Clark et Chloé essayant de trouver un moyen de sauver la ville de la pluie de météorites, se rendent à la Forterresse tandis que Pete et Lana font connaissance en sauvant un maximum de personnes. Jimmy et Tess, eux, découvrent le secret d'Oliver avant qu'il ne leur fasse oublier de force. Loïs, elle, revient à Smallville et retrouve Oliver, dans le corps de Jimmy, qui utilise sa double identité pour la sauver. Elle croit alors que Jimmy est l'Archer Vert. Chloé, elle, est envoyé sur Krypton. Clark cherche un moyen de la sauver, mais Jor-El utilise alors un tout nouveau moyen pour faire comprendre à Clark qu'il doit faire face à ses obligations: il prend possession de Lana qui tombe à nouveau dans le coma. Tess décide d'abandonner l'idée de capturer Pete, car elle voit que celui-ci est en train de tomber amoureux de Lana, tout comme elle l'a été avec Oliver. Clark, lui, trouve un autre cristal pour se rendre sur Krypton. Oliver et Jimmy réussirent à retrouver leurs corps respectifs sans que le secret d'Oliver soit découvert, sauf pour Lois qui s'en souvient enfin. Lana, à nouveau possédé par Jor-El, enlève Clark de la glace où il est piégé sur Terre, et l'envoie à Métropolis. Chloé, elle, à bout de nerfs, voit un couple s'engueuler. Elle leur dit d'arrêter. Elle se rend alors compte qu'elle a séparé Jor-El et Lara qui est partie avec Zor-El, privant Clark de connaître son véritable père. Martha, elle, découvre avec stupeur, que ce qui a faillit de la tuer quelques années plus tôt recommence à Smallville. Tess, possédée, arrive avec de la Kryptonite blanche, transporte Pete à la Forterresse, et tire avec la kryptonite sur Jimmy. Pete doit prendre une décision: restez à Smallville et aider Clark, ou partir avec celle qu'il aime qui lui donnera un jour un fils. Loïs, elle, comprend qu'elle est atteinte par la même maladie qui a tué sa mère, la maladie d'Alzeimer, car elle savait le secret d'Oliver et l'avait oubliée! Clark, lui, est touché par une météorite. Il se relève alors, avec un morceau de kryptonite rouge sur la bague donné par son père, à son doigt. Il part.

------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant

Loïs pleurait sur l'épaule d'Oliver, et leva alors la tête. Elle sentie alors que comme elle, Oliver avait besoin de réconfort, ils s'embrassèrent alors.

Loïs: Métropolis, tu sais que tu m'as manquée?

Oliver: Arrête de parler, et embrasse-moi!

Alors, Loïs commença à deshabiller Oliver. Elle savait que de toute façon, la fin était proche, alors pourquoi ne pas en profiter, avant qu'elle n'oublie qui est Oliver!

Pete, lui, était sortit de la Forterresse, avec le morceau de métal faisant le lien avec les grottes de Smallville et la Forterresse. Il prit alors la voiture de Clark, et mit Lana sur le siège d'à côté. il déposa alors une lettre, sur le paillason de la Maison Kent.

Il roula alors jusqu'à Métropolis, où il vit Clark avancer d'un pas décidé vers Tess, qui tirait à nouveau en direction de Jimmy. Pete descendit alors de la voiture, et poussa à Terre Tess.

Clark qui entendait des bruits, utilisa sa super-ouie, et entendit Loïs et Oliver faire leurs deshabillages au Daily Planet. Il se diriga alors là-bas, et prit Oliver par le cou, et l'envoya dans la rue.

Clark embrassa alors Tess, puis Pete et Oliver qui était seulement couvert d'un boxer, virent Clark très sur de lui. Lana se réveilla alors, et montra le doigt de Clark.

Lana, avec la voix de Jor-El: Ma dernière carte a été abbatu, Kal-El, tu es désormais sur de toi, et tu peux enfin détruire tous ces ennemis, ceux-ci qui profite de toi!

Pete vit alors la bague.

Pete: Au mon Dieu, la bague! Tu es à nouveau contrôlé par la Kryptonite Rouge!

------------------------------------------------------------------------------------------

Générique

Hypnoweb Network Production

presents

SMALLVILLE

Starring:

Clark Kent par Seriex3

Lana Lang par Missy

Pete Ross par Othwill

Loïs Lane par JennyLove

Martha Kent par Celeste

Ainsi que sans doute:

Chloé Sulivan par Gaby84

Oliver Queen par aucun interprète

Tess Mercer par aucun interprète

Jimmy Olsen par aucun interprète

Idée de départ de Miramar et Othwill

Meneur de Jeu: Miramar

Semaine du Dimanche 31 Mai au Samedi 6 Juin 2009

"Dédicaces au JDR de NCIS dont Celeste, Miramar et Othwill faisaient partis!"

Clark et la Kryptonite Rouge

Seriex3  (31.05.2009 à 11:09)

Clark se sentait, enfin de nouveau lui même, Clark décida d'aller voir Jor-El à la forteresse

Clark: Papa, ou plutôt imbécile. Tu crois que je te dois des dettes mais je te dois plus rien! Tu pense aussi je tien à mes proches ? Non je n'y tient pas, tu peut les tuer, mais la personne a qui tu pourrais faire plus de mal, et cela me ferais plaisir c'est à toi, tu n'est rien, tu n'est qu'une voix, qui suffit de faire taire!

Jor-El se sentait outragé, énervé! Il voulait calmer son fils, et le remettre en place. Puis Clark décida d'aller voir Lana, pour lui expliquer c'est véritable sentiment.

Clark: Lana, je dois t'avouer quelque chose, tu n'est qu'une saint ni-touche que je n'ai jamais aimée! Je ne t'aimerais jamais!

Clark fit fuir Lana en pleure.

Mais Clark, décida d'aller chez Lex, se servir dans le coffre. Il entra, détruisis les caméras et le coffre et se servit, et rentrât alors à la ferme.

Il allait voir Martha, il lui montra la photo de famille et la détruisis avec ces yeux, la photo prit feu.

Clark: Tout sa c'est finis!

Clark ne cessez de faire de mal a ces proches, et partir a Métropolis, histoire de faire du mal a ces proches, et de s'installer définitivement à Métropolis .

Pete

othwill  (31.05.2009 à 11:33)

Pete avait vu ce qu'avait dit Clark à Lana, mais ne savait pas quoi dire. Lorsque Lana prit la fuite, il la poursuivit!

Pete: Lana, Lana attend moi!

Lana s'arrêta, et s'accrocha à un arbre. Elle lui dit qu'elle n'était pas vraiment belle à voir!

Pete: Non, tu es belle, magnifique même! Tu ne dois pas croire ce que t'as dit Clark, il est sous l'emprise de la Kryptonite Rouge! Il t'a toujours aimé, quoi qu'il viens de te dire!

Loïs

JennyLove  (01.06.2009 à 11:16)

Loïs accourue alors dehors du Daily Planet avec les vètements d'Oliver! Elle ne savait vraiment pas où pouvez se trouver Oliver!

En cherchant, elle vit Pete et Lana devant un arbre! Ces deux-là s'embrassèrent alors!

Loïs: Elle manque pas d'air celle-là! Je l'engueule car elle veut être avec Clark, alors elle se jette sur son meilleur ami! Elle veut vraiment que je lui arrange le portrait!

Alors, ne trouvant toujours pas Oliver, elle prit sa voiture, pour retrouver Clark et lui mettre les points sur les i!

Arrivée à la Grange, elle vit la porte ouverte! Ne sachant pas qui pouvait être à l'interrieur, elle prit la batte de baseball de Clark et s'approcha jusqu'au salon. elle entendit alors du bruit provenant des escaliers. Elle leva la batte pour frapper la personne, mais se rendit compte qu'il s'agissait de Martha!

Loïs: Martha, vous êtes revenue? Oups, je suis désolé, je pensait que c'était un voleur ou Smallville devenue dingue!

Martha, lui demanda alors comment ça.

Loïs: Eh bien, depuis que la pluie de météorite a lieu, il allait bien jusq'à quie d'un coup, il prenne la grosse tête, frappa Oliver, insulta Lana et embrassa la veuve de LuthorCorp!

Martha, lui dit alors, qu'il fallait retrouver Clark, qu'elle avait une idée! En route, Loïs regarda Martha!

Loïs: Martha, mais que faîtes vous là?

Martha lui rappela alors qu'elles s'étaient rencontrés à la maison! Loïs comprit alors que la maladie devait être énorme si elle ne se souvenait pas de ça!

Loïs s'arrêta alors devant l'immeuble où vit Oliver, et remarqua un homme pratiquement nu accroupi par terre!

Loïs: T'as oublié tes clés et vêtements, Métropolis?

Oliver commença par dire qu'elle était très drole, mais que ce n'était pas la semaine de l'humour! Il remarqua alors Martha, se leva, puis dit que ce n'était pas lacmeilleure posture pour souhaiter un bon retour, puis il lui fit la bise! Il s'habilla alors, quand Clark arriva! Voyant les trois personnes en,semble, il rigola! Pour énerver le monde, il embrassa Loïs, en regardant Oliver! Loïs se releva et le gifla!

Loïs: Smallville, qu'est-ce qui te prend? Réveilles-toi, on n'est pas à ParadisLand là!

Tess arriva alors, et vit comment Oliver tenait à Loïs, elle les visa alors avec la Kryptonite Blanche!

Seriex3  (01.06.2009 à 21:22)
Ce message a été supprimé le 02.06.2009

Pete

othwill  (02.06.2009 à 15:29)

Alors que Pete et Lana s'embrassaient, Lana se retira. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas, ce serait comme trahir Clark.

Pete: Euh... ok, je comprend.

Alors, Pete vit Clark passer en supervitesse.

Pete: Clark! Lana, il faut que tu m'aides à le résonner!

Lana et Pete arrivèrent alors à le coincer! Lana s'approchant de Clark, celui-ci se coucha au sol!

Lana partie alors à la Forteresse, il falait trouver un moyen pour sauver Clark et Chloé!

A Métropolis, Pete posa sur Clark une kryptonite verte.

Pete: Clark, il faut que tu arrêtes! Tu te rappelles de notre promesse? On devait faire que du bien autour de nous et ne tuer personne!

Clark lui demanda alors si lui se rappelait de la seconde promesse, de ne pas toucher Lana!

Pete: Je ne te l'ai pas voler! Vous vous êtes quitter! Mais si tu me demandes de la laisser, je le ferai!

Clark, prit alors Pete par la jambe, et le fit tomber! Enlevant le morceau de kryptonite, Clark expliqua qu'il ne souhaite que la voir souffrir, mais que de toutes façons, avec Pete, pas besoin de faire des pieds et des mains pour la faire souffrir!

Pete se releva et frappa Clark! S'en était trop pour lui, Clark a toujours voulu qu'il soit dans son ombre, le fait que Lana puisse avoir des sentiments pour lui, ça ça le dérange!

Pete: Ecoute moi bien Clark! Je vais laisser Lana avec ses sentiments pour toi, mais saches que notre amitié est terminée!

Clark le repoussa alors, et partit. Pete entendit alors un bruit, mais c'était impossible, il entendais lui aussi Chloé qui lui disait qu'elle venait de tuer Clark! Aussitôt, Clark disparu alors qu'il marcher!

Clark Kent n'avait jamais existé sur Terre, il était mort lors de la destruction de Krypton, Pete ne voyait que ça comme réponse!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play