VOTE | 239 fans |

Episodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jeu De Rôle

Chloé

kyra93  (21.08.2009 à 13:24)

J’étais dans la voiture de Lana, elle était silencieuse et moi très mal à l’aise.

——-/////** FLASH-BACK**/////——-

Quelques heures après avoir passé le coup de téléphone à Tess, Lois et moi étions encore en train de chercher le meurtrier de Mme Kent, on se rapprochait de lui petit à petit. Lois venait de trouver une nouvelle piste quand mon téléphone interrompis nos recherches. C’était Lana, elle avait l’air d’être pressée.

Chloé : Lana, Dieu merci, tu es vivante, comment c’est passé ton opération??

Elle ignora complètement ma question, et me demanda de la rejoindre en bas dans 10 min car il fallait allez au plus vite chez Tess, il y avait une personne qu’elle voulait éliminé du " jeu " .(si on peut dire ça comme ça )

Chloé : Est-ce que ça va ?? Tu as l’air bizarre.

Elle m’ignora, me rappela le rendez-vous et raccrocha.

Je referma mon téléphone et le mis dans mon sac.

Chloé : Écoute Lois, je dois partir, il y a une chose très importante dont je dois m’occuper. Mais je reviens le plus vite possible. A tout à l’heure.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre.

10 minutes plus tard, j’étais dans la voiture de Lana, j’avais beau lui demandé ce qui c’était passé après son opération, elle refusa catégoriquement de me le révéler.

——-/////** FIN DU FLASH-BACK **/////——-

Je savais qu’elle allait me demandée des nouvelles de l’affaire " Oliver " et de plus se serait une façon pour elle de dévier le sujet de conversation.

C’est alors qu’elle entama la conversation sur ( quel sujet ? ) Oliver. Elle me demanda si j’avais des nouvelles d’Ollie, si ça avançait avec lui.

Chloé : Tout va bien, le plan fonctionne comme prévu.

M****, j’ai été trop évasive, elle l’a sentie, elle sait que je lui cache quelque chose. J’en ai eu confirmation quand elle me demanda si j’étais sure que tout marchait bien et qu’elle avait l’impression que j’évitait le sujet " Oliver " ( c’était pas qu’une impression ).Je ne voulais pas lui répondre, mais Lana insista et je finis par cédée.

Chloé :  D’accord, voila , il est fort possible que…que…. Je suis susceptible de tomber amoureuse d’Oliver.

Elle me répondit qu’elle savait qu’Oliver avait beaucoup de charme, mais que je devais pas oubliée qu’il était un ennemi et qu’il faisait peut-être parti de ceux qui ont tué Martha, la mère de mon petit ami.

Je me retint de lui dire que, en réalité, je devais le ramener vers nous et non, de le tuer ou de l’éloigner comme elle le pensait (surement, il n’y avait que Tess et moi qui le savions).

On arriva à l’appartement de Tess et la retrouva assise dans son salon. Elle n’avait plus de chaise roulante, juste que ses cheveux n’étaient pas encore rétablis. Je regarda Lana et échangea un sourire, que Tess n’avait heureusement pas remarquée. Elle nous demanda à quoi était due notre visite spontanée.

C’est Lana qui répondit et je su enfin pourquoi elle nous avait interrompu Lois et moi.

Elle déclara que nous devions éliminer Zatanna le plus vite possible sinon elle serait un empêchement pour nous et enfin que Lois était d’accord pour nous aider.

Mes pensées : Alors c’était elle qui avait téléphoné à Lois juste avant de me téléphonée à moi. Et Lois ne m’avait rien dit, elle avait fait comme rien ne c’était passé.

Mon téléphone coupa court à mes pensées. Je regarda qui me téléphonait : c’était Lois. Elle avait peut-être trouvée l’assassin de Martha Kent. Je décrocha et je l’entendis bafouillé ces quelques mots : Dinah … introuvable … Pete … coupable … Martha. Je n’étais pas sure de ce que j’avais entendis mais je sentis mes yeux me piqués. Non, il pouvait être le coupable.

Chloé : Quoi ? Va moi vite. Quoi ? Tu es sure. Oh mon dieu.

Je raccrocha, je sentis la main rassurante de Lana sur mon bras et entendis sa voix au loin me demandé si j’allais bien.

Je leur révéla alors ce que Lois venu de me dire. Je leur avoua que Dinah Lance était introuvable et que Pete serait le coupable du meurtre de Martha.

Chloé : Mais pour ce qui est de Zatanna, je refuse de la tuée, sinon nous ne vaudrons pas mieux qu’eux. Et après, à quoi cela servira de nous faire appeler « Les justiciers » si nous décidons de qui doit vivre ou mourir. Ce ne serait plus de la justice, mais de la vengeance et de l’abus de pouvoir. Et cela je refuse.

Lana me regarda et me dit alors que ce n’était pas la vengeance ou de l’abus de pouvoir. Que si nous ne l’arrêtions pas, elle risquerait de faire du mal à plus de gens.

Mon téléphone sonna pour la deuxième fois, je décrocha sans regarder en croyant que c’était Lois qui avait oublié de me dire quelque chose. Et surprise ….

Chloé : O… Ollie… euh je… Oliver, qu’est-ce qu’il y a ? Oui, très bien. J’arrive, mais d’abord je dois m’occupée d’une affaire importante. Oui, je serais là dans une heure. A tout à l’heure.

Euh, excusez-moi les filles, mais je dois y aller.

Je parti avant même qu’elles ne disent un mot. Dix minutes plus tard je me retrouva devant le Daily Planet, morte de peur mais décidée à faire ce que j’avais à faire. Je rentra dans le bâtiment et descendit au pas de course vers le bureau de Clark qui se révéla … vide. J’ouvrit un tiroir et prit la petite boite de velours noir et l’a mis dans mon sac. Je sorti du journal, pris ma voiture et fonça vers la fondation Isis, je savais qu’il était là-bas après tout, Lois y était. Quand j’arriva dans les locaux, je découvrit Lois et Clark en train de s’enlacés, sentant ma présence, ils se séparèrent, gênés. Je pris Clark par le bras et l’attira dans l’autre pièce, sous le regard jaloux de ma cousine.

Chloé : Clark, je dois te parler. Je lui montra la petite boite, il me regarda et me dit qu’il comptait me faire sa demande un peu avant Noël. Je suis désolé, Clark, mais tu le sais aussi bien que moi, ça ne marchera jamais nous deux, toi, tu as toujours aimé Lois et moi… disons que je n’ai plus qu’à me raccrochée à un amour impossible et certainement pas réciproque.

Je lui tendit alors la précieuse boite, pris mon sac et parti après avoir saluée ma cousine et lui avoir souhaitée bonne chance.

kyra93  (24.08.2009 à 01:31)

J’arriva chez Oliver avec 20 minutes d’avance et je retrouva l’appartement vide, je me dirigea vers la sortie quand j’entendis des voix. Je m’approcha, incertaine, vers l’endroit d’où venait les bruits. J’entendis Oliver dire que je ne pouvais pas faire ça, que j’en serais incapable. C’est alors qu’il sorti de la pièce suivi de près par Zatanna et Pete. Cette vision me fit l’effet d’une bombe, il me regarda et la seule chose qu’il sorti c’est que j’étais en avance.

Je recula vers la sortie tout en le regardant, trahie. Trahie par, je crois, l’homme que j’aime. Je voulus ouvrir la porte quand une main attrapa mon bras et me retourna. Je savais très bien que c’était lui et ma réaction fût très simple, je le gifla, il tituba sous le coup et sur la surprise.

Pensées de moi : Sérieusement à quoi tu t’attendais ? Comment j’ai pu être aussi idiote. Pourtant, je savais qu’il travaille pour Lex et qu’il fait parti de l’Injustice League.

Mais de le voir avec Zatanna, la femme que l’on devait éliminer et Pete, le meurtrier de Martha Kent c’était … impensable. 

Je sentis la douleur de cette " trahison ", elle faisait des ravages, dévastait tout sur son passage.Ma tête tournait, mes yeux me piquaient, je me sentis partir.

J’entendis au loin, la voix d’Oliver demandée à ses compagnons de nous laissez. Il fallait que je me ressaisisse, que je montre que j’étais forte, que ça m’était égal.

Chloé : Non,ce n’est pas nécessaire, on a terminé. Je n’ai plus rien à dire. Je crois que tout est clair. 

Je le regarda pour lui faire comprendre que je n’étais pas dupe de son petit jeu de… de ces derniers jours en disant : " Absolument tout ."

Je me dirigea une nouvelle fois vers la sortie, mais il me retint à nouveau par le bras, je frissonna à ce contact. Il me demanda d’attendre, je ne voyait pas ce qui se passait car j’avais le dos tourné à eux, mais quelques secondes plus tard, Pete et Zatanna passèrent devant moi et ils partirent.

Une fois seuls, je sentis sa main glissée le long de mon bras pour au creux de ma main. Il me tira vers lui et posa ses mains sur mes épaules comme pour me retenir. J’étais troublée par cette proximité. Tout de fois, je me repris, histoire de lui cacher mes sentiments, ma faiblesse.

Chloé : Qu’est-ce que tu vas faire? On est seuls, tu vas me faire quoi? Tu vas me tuer? Tu n’as pas besoin que l’on soit seuls pour le faire mais bon, je connais tes projets maintenant. Tu vas m’éliminer ? 

Il me regarda en disant qu’il en serait absolument incapable.

Il m’attira vers lui et m’embrassa fougueusement. Un autre jour, j’aurai vraiment adorée ce… magnifique contact, mais là… 

Pensées : Mais là, je… je suis aux anges, il est… non reprend-toi, débats-toi, mais merde, il embrasse comme… comme un Dieu, oui c’est ça un Dieu. Non, non, repousse-le. Oui, c’est ça, repousse-le !!

Je le repoussa, mais il me retenait trop fermement. J’essaya alors de me débattre mais il me serra davantage contre lui. J’avais beau m’éloignée de lui, il me retenait contre lui, j’essayais de toutes mes forces mais il… embrasse tellement bien que je me laissa faire. 

Pensées : Hein?? Quoi?? Tu te laisse faire?? Mais qu’est-ce qui te prend?? Et tu répond à son baiser en plus !! Non, là, tu es définitivement perdue et folle amoureuse de lui. Allez, reprend-toi. Fait n’importe quoi, tant qu’il arrête de t’embrasser. C’est ça que tu appelle " l’arreter "?? Mais bon sang, arrete d’enfoncer ta langue dans sa gorge. Oh oui, j’ai une idée !! Eureka !!!!!

Et donc, pour la seconde fois, Oliver eut droit une gifle magistrale. Il était tellement surpris et tellement choqué qu’il faillit tombé sur ses fesses. J’ai profita pour essuyer ma bouche, dégoutée de ce que j’avais pu faire.

Chloé : Oh mon dieu, comment j’ai pu… Voyant son regard d’incompréhension, apparemment il n’y voyait aucun mal, je cru bon de préciser : Tu travaille pour Lex. Il me coupa pour me dire qu’il travaillait AVEC Lex et pas pour Lex. Vraiment ?? Tu es comme même de son côté, et… Pete et Zatanna… Oh mon dieu, comment j’ai pu croire que… Comment j’ai pu être aussi idiote. Pourtant, je savais que tu travaille pour Lex et que tu fais parti de l’Injustice League. Mais… j’ai cru que je pourrais… 

Commençant à comprendre, il voulu me prendre dans ses bras, mais j’eu un mouvement de recul et pour finir, il préféra se tenir à distance ( pour ne pas risquer de se manger un autre gifle ). Il me regarda avec tendresse et avec un petit sourire en coin ( charmant ) et me demanda si j’avais cru que je pourrais le ramener du bon coté. Il s’avança plus près de moi et continua. Il me dit alors que je n’avais pas besoin de faire ça et qu’il est, en fait, un espion, il a pour mission de se rapprocher de Lex et de récolter le plus d’information possible.

Voyant que je ne le croyais pas, il me demanda de téléphoné à Clark, lui seul le sait, il en ont eu l’idée tout les deux. Clark voulait s’en charger mais Lex ne l’aurait jamais cru. Alors, il ne restait plus que lui, il avait donc du amorcer sa décente aux enfer et se mettre à dos tous ses amis, et avec un sourire plus qu’énigmatique, la femme qu’il aime.

Je sorti mon téléphone de mon sac et composa le numéro de Clark, qui me confirma les dires d’Oliver. Une fois raccrocher, je lui fis un petit sourire, alla m’installer sur son fauteuil et lui demanda ce qu’il avait pu récolter jusqu’ici.

Il répondit à mon sourire et vena s’asseoir à mes côtés. Il n’avait rien découvert, enfin pratiquement. Lex ne lui faisait pas encore assez confiance plus lui confier tous ses secrets. Mais, il savait ce qu’il avait fait à Dinah, ils l’ont kidnappés et l’ont " reprogammé " pour qu’elle fasse tous ce que veut Lex.

Chloé : Quoi ??? Mais, comment ?? Où est-elle?? C’est quoi sa mission??

Il me regarda, désolé. J’allais parler, quand il me coupa, il me dit qu’il avait appris que Lana voulait faire quelque chose à Zatanna, certainement la tuer et me demanda si je faisais partie de... Je préféra le couper et le rassurer, que je n’ai jamais voulu faire quoi que ce soit à Zatanna. Il me confia qu’il croyait en moi et qu’il était sur que je ne ferais jamais de mal à quelqu’un., qu’il avait confiance en moi. Mais que Zatanna n’était pas quelqu’un, c’était un monstre, qu’elle était plus manipulatrice et presque aussi cruel que Lex et qu’elle a déjà tuer plus d’une fois.

Je lui demanda si les affaires " Zatanna " et " Dinah " avait un lien entre eux.

Une nouvelle fois il me fit un sourire, désolé

Chloé: Mais tu ne sais jamais rien toi. Son rire s’éleva dans la pièce. Je le regarda, gênée. Au fait, tu as dit que tu t’es mis à dos tous tes amis et… 

Comme si il avait compris, il se pencha vers moi et me murmura à l’oreille : " Et la femme que j’aime ". Il se pencha davantage vers moi et m’interrogea du regard. Après un sourire d’encouragement, il combla le vide entre nous. C’était comme notre premier baiser, doux et délicat, ses lèvres avaient un goût de miel et de sucre. Puis la passion et le désir vinrent remplacés la douceur et la délicatesse. Il passa une main dans mes cheveux , sa langue força le barrage de mes lèvres pour caresser la mienne, puis elles s’unirent dans une danse frénétique et sensuelle. Il glissa sa main sur ma jambe, je l’attira davantage vers moi en approfondisssant le baiser et il s’allongea sur moi tout en remontant sa main le long de ma cuisse avant s’infilter sous mon bustier vert pour atterir contre mon dos. Il quitta ma bouche se faufilant jusqu’à mon cou. Je sentait son souffle chaud sur ma peau, ses lèvres la caressant, il abandonna mes cheveux et plaqua sa main sur mon dos afin de légèrement me soulever, d’une main d’expert, il défit lentement les cordons. Une fois sa tâche terminée, il se débarassa de mon haut qui finit sur le sol de son loft. Pendant ce temps, je le dépouilla de son T-shirt qui rejoignit mon bustier parterre. Il me prit alors dans ses bras et  m’emmena dans la chamabre. Trop occuper par nos débats, nous avions pas vu que derrière la porte une personne nous avait espionnait depuis le début. Elle prit son téléphone, composa le numéro de Lex et lui confia sa découverte : Elle avait découvert l’identité de l’espion.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play