VOTE | 239 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réactions Des Sondages

Marathon

noemie3  (19.01.2015 à 15:43)

Comme un sondage spécial a été mis en place, je reviens commenter ^^

J'ai choisi "Supernatural" !

C'est super pour le sondage, et il est très bien ;)

Hypnomarathon

mnoandco  (22.01.2015 à 09:44)

Pour le sondage, j'ai voté "Marvel Agent of SHIELS" ; j'aime bien toutes les propositions faites mais celle-ci semblait correspondre le plus. En effet, les agents du SHIELD et superman ont le meme but, les memes enemis alors que par exemple " supernatural" ce sont les démons ou "Arrow" les méchants "de sa ville". Maintenant, si le cross-over est bien fait, n'importe quel choix me convient ce sont tous des héros que j'apprécie.

Sondage - Agent Carter

bedou  (22.01.2015 à 10:57)

Merci pour ce sondage pour nous marathoniens, c'est bien d'avoir penser à nous.

J'ai voté pour l'agent Carter car cette série m'intéresse et je me dis pourquoi pas, avec la série Smallville.... ça ramènerait encore une touche féminine à la série et attirer les foudres et la jalousie de Lois, vis à vis de Clarke. ça serait drôle à voir.

Sondage

Chaudon  (22.01.2015 à 11:24)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, concernant un cross over de "Smallville" avec une autre série, j'ai voté "Autre (forum)" car je ne vois vraiment pas de séries qui pourraient faire un cross-over avec cette série. Peut-être que si je connaissais vraiment "Smallville", j'en aurais trouvé une donc c'est pas évident d'en trouver une...

sondages

stephe  (26.01.2015 à 23:07)

Alors j'ai voté The flash (et je suis la seule pour l'instant) ! j'ai hésité avec arrow mais dans arrow il n'y a pas d'élément surnaturel comme dans the flash donc j'ai préféré choisir celle-ci : après la rencontre entre Clark et Barry seraient bizarres je pensemais ça peut être marrant !

Sondage Marathon

Julia77  (31.01.2015 à 19:50)

J'ai voté "The Flash", même si je ne regarde pour le moment aucune de ces séries, je vois bien un cross-over avec la série The Flash, une rencontre de super-héros, ça peut être sympa :) 

Sondage marathon

jujume80  (02.02.2015 à 18:09)

Sondage super sympa ! ;) Pour ma part, j'ai voté pour la série Supernatural avec qui je vois bien cross-over avec Smallville ! :) Alors, que j'aurais pu choisir une autre série de super-héros comme Arrow ou The Flash (ce qui aurait été plus logique), j'ai choisi Supernatural, parce que quand je me rappel la diffusion américaine de Smallville sur The CW, ça me fait penser a son tandem avec Supernatural qui a durée quelques années ! :)

Donc, non seulement ça aurait été pratique niveau planning pendant leur diffusion, mais en plus, deux séries dans le thème du fantastique, les scénaristes auraient pu trouver une super histoire, j'en suis sur ! :)  

sondage

Xanaphia  (02.02.2015 à 22:38)

J'ai trouvé ce sondage très dur :) Je ne savais pas quoi choisir. Alors j'ai procédé par élimination. Supernatural ne fait pas partie du même univers, agent carter ne se déroule pas à la même époque et agents of shield appartient à Marvel. Donc j'hésitais entre The Flash et Arrow. Mais je n'ai vu que Arrow pour le moment donc ma voix a été pour lui.  En plus ce arrow fait plus adulte que celui dans smallville ( gabarit différent de l'acteur). Donc au nivau univers tout colle. Et félicity pourrait bien échanger avec Chloé. 

Sondage HM

diana62800  (04.02.2015 à 19:20)

Pour le sondage spécial HM, j'ai voté pour Supernatural. 

De toutes les propositions, c'est la seule série que je connais. Et ça serait amusant de voir les frères Winchester débarquer à Smallville et d'enquêter sur les mystères qui entour la ville et ses habitants. Sans oublier Dean et son humour unique. 

Merci pour ce sondage. 

HypnoMarathon 2015 - Sondage

aline2408  (08.02.2015 à 00:21)

Pour le sondage [Hypnomarathon] Si Smallville avait dû faire un cross-over avec une série actuelle, vous auriez aimé que ce soit avec :

J'ai voté The Flash.

Mais j'ai hésité avec la série Marvel's Agents of SHIELD, ça reste dans le même esprit de Super Héros, donc, j'aurais bien vu avec l'une d'elle, ou encore Arrow, ou Agent Carter, mais un peu moins cette dernière, je ne vois pas trop avec Supernatural, car, ce n'est pas trop le même domaine, mais je peux me tromper car, je ne connais pas trop bien la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season
Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là