VOTE | 239 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

cocoanne  (15.06.2010 à 12:08)

Evidemment, quand on vient pour la première fois (comme moi) sur le quartier, on est étonné par les couleurs : je m'attendais à du bleu et du rouge (ce qui semble être l'ancien design ou du moins un précédent).

Mais revenue de ma surprise, je trouve ce design très réussi. Le logo supérieur est très beau et les couleurs s'harmonisent bien entre elles et avec ce logo.

Quant aux liens, ils sont bien visibles.

Bravo donc au créateur de ce design très réussi.

Design

WManza  (15.06.2010 à 12:51)

Même chose que le commentaire précédent, je m'attendais à du bleu et du rouge! Mais finalement ces couleurs sont plutôt sympas, agréables à regarder. Pis je suppose que le bleu et le rouge vous en avez mangé pendant pas mal de temps niveau design?! lol
Côté logo, je le trouve très bien monté, les couleurs sont bien associées au reste du quartier. par contre, je ne comprends pas tellement pourquoi clark est dans sa petite bulle rouge (suis pas du tout à jour dans la série...forcément, je ne comprends pas tout! :D)

Design

Bethany13  (15.06.2010 à 13:11)

Changement de design depuis ma dernière visite. Je m'attendais moi non plus pas à ces couleurs mais c'est très jolie et agréable. Les couleurs sont un peu pales mais ressortent bien avec le fond et le logo que j'adore. Les photos sont pertinantes.

Bravo. J'adore ce design.

Design

maria91  (15.06.2010 à 15:02)

J’aime beaucoup ce design, il est très beau.

Je trouve le logo du haut magnifique, vraiment bien fait. On voit plusieurs persos (beaucoup que je ne connais pas d’ailleurs), des scènes, différentes émotions sur le visage des persos… c’est une belle création.

Pour les couleurs, j’aime aussi. Elles sont bien choisies, claires, tout est lisible… pas des couleurs auxquelles on s’attend mais qui vont ensemble.

design

hollywood  (15.06.2010 à 15:41)

C'est presque la première fois que je viens sur le quartier mais je dois dire que je trouve le design trés beau. Les couleurs sont agréables à regarder, la bannière a trés bien été créée car elle représente vraiment bien Smallville et elle suit bien avec les couleurs présentent sur ce quartier puis les images qui sont postées sur la page d'acceuil du quartier sont magnifiques.

Design

emeline44  (15.06.2010 à 15:43)

Oui, c'est un beau design !!! On retrouve des couleurs que l'on ne voit pas souvent sur les autres forums et ça c'est très bien !!! De plus elles sont jolies et originales !!! Quant au logo, il est plutôt joli aussi... en tout cas le montage ne se voit pas beaucoup donc c'est très bien !!! Bravo au créateur de ce design !!!

Design

girl90  (15.06.2010 à 16:23)

Le design est super à mon avis. J'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisit. La bannière du haut est super, j'aime beaucoup clark avec son csotume, il était temps. Ensuite les autres personnages sur le côté droite de l'image sont également super. Félicitation.

question

kaspi94  (15.06.2010 à 17:04)

quelqu'un peut-il me dire ou dans le site, je pourrai trouver les anciens design pour voir de quoi ils avaient l'air, car ça fait que quelques mois que je suis sur le site et j'aurais bien aimé voir les anciens design juste par curiosité.

il y a pas des archives de design, ou un onglet spécifique dans le menu ?

j'attend une réponse avec impatience.

merci d'avance.

Design

elena172  (15.06.2010 à 18:26)

Bon j aime beaucoup votre design. Il corrrespond a l univers de la serie. Le rouge pour le grand S et pui sle jaune c'est la couleur de l espoir donc logique. La banniere est vraiment trop belle. Je trouve!! Elle correspond a la nouvelle saison que je n ai pas vu car j ai un peu de retard dans Smallville et puis Michael me manque donc j ai un peu de mal a suivre maintenant!!!

Design

Genna  (15.06.2010 à 18:48)

Un design bleu, rouge et jaune comem sur Loïs et Clark, aurait peut-être fait bizarre! Ou alors, un ancien design l'était. Ici, on s'attarde plutôt sur la ville du jeune Clark Kent. Ses parents adoptifs travaillant dans une ferme, presque logique d'y retrouver du jaune champêtre ^^

Bref, tout ça pour dire, que j'aime beaucoup ce design! Mention spéciale pour el logo notamment.

Bravo à son créateur!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play