VOTE | 239 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Dans une route sombre et abandonnée, Chloé donne des renseignements à Clark sur les problèmes qui surviennent à Metropolis en direct. Elle est impressionnée par la vitesse avec laquelle Clark a tout résolu, Clark lui dit qu'il passe le relai à John Jones pendant qu'il sera avec Lois, il lui dit qu'il emmènera son portable au cas où. Chloé lui dit que la ville pourrait résister à un week-end sans "The Blur" et lui dit d'apprécier son voyage. Clark lui dit que Bart est en ville et recommande de sortir avec lui mais Chloé refuse, impliquant qu'elle a déjà d'autres idées en tête et raccroche. Clark arrive au Daily Planet et découvre que Lois avait préparé ses sacs pour chaque scénario possible pour leur escapade romantique mystérieuse. Elle demande à Clark où est-ce qu'ils vont et Clark l'informe que c'est un endroit écossais appelé l'hôtel McDougal. À l'hôtel, la réceptionniste accueille un couple, M. et Mme. Green et leur demande de quelle sorte de lit ils auraient besoin. Mme. Green lui dit "qu'un Queen" serait parfait. La réceptionniste leur donne la clé et révèle que le couple est en fait Chloé et Oliver.

Zod vole à travers Metropolis et atterrit sur le toit du Daily Planet, où il utilise sa super ouïe, pour qu'il puisse entendre les conversations des citoyens à propos de "The Blur". A ce moment-là, il reçoit un SMS où quelqu'un dit qu'ils doivent se voir.

Clark et Lois arrivent à l'hôtel en pleine tempête se disputant à propos du temps que ça a pris pour arriver, Clark lui dit que ça n'aurait pas été si long s'ils ne se seraient pas arrêtés pour voir la plus grande pelote de laine, mais elle lui répond qu'il la remercierait plus tard. La réceptionniste arrive et Clark s'excuse d'être en retard. La femme s'excuse de nouveau et les informe que la chambre qu'ils avaient réservée avait une fuite d'eau et ils ne pouvaient pas rester là. Clark demande si elle avait une autre chambre à disposition et la femme a répondu qu'elle a loué la dernière chambre à un couple qui est subitement arrivé. Lois regarde le cahier des réservations et constate que les Queen ont pris la chambre et menace de les faire partir. Clark l'arrête et dit ensuite qu'il peut peut-être réparer la fuite. Clark entre dans la pièce et utilise sa vision thermique pour souder le tuyau, mais note que la pièce est en désordre.

Alors qu'elle porte ses bagages par le vestibule, Lois déchire par hasard un portrait sur le mur. La déchirure brille momentanément et ensuite Lois s'excuse auprès de la réceptionniste de ce qu'elle a fait. La fille lui dit que son grand oncle l'a vu venir, Lois demande pourquoi. La femme dit qu'il a usurpé le droit de sœur, Siobhan, au trône, a pris son château et sa couronne et l'a tuée ensuite. Elle dit que selon la légende, Siobhan s'est senti si trahi qu'elle a conclut un marché avec les enfers lui permettant de revenir sur Terre de nouveau, mais à un prix, tuer tous les hommes qui traverse son chemin. Lois est surprise par la légende et ensuite la réceptionniste lui offre une tasse de thé en attendant Clark, mais Lois profite de l'occasion pour demander la chambre du couple qui s'embrasse sur le canapé. Quand elle ne sait pas comment répondre, Lois lui dit qu'elle plaisantait et part ensuite pour aider Clark. De la déchirure sur la peinture, quelque chose émerge et a possédé la femme qui était avec son petit ami sur le canapé. Une mèche de ses cheveux devient blanche et ensuite la fille sort le garçon de la pièce.

Lois entre dans la chambre et est surprise de trouver tout parfait. Clark dit qu'il a réparé la fuite et ensuite Lois lui dit qu'il est son héros. En se préparant à passer une nuit avec Clark, elle le voit se soucier de rendre le lit confortable pour la nuit. Clark reste muet quand il voit Lois dans sa chemise de nuit et ensuite les deux sont un peu gênés quand il est question de savoir qui dormira a tel côté du lit. Les deux se préparent à passer leur première nuit dans le lit ensemble, quand ils sont interrompus par un cri terrifiant. Dans la forêt, la fille possédée par l'esprit de Siobhan traine le corps inanimé de son petit ami.

Clark et Lois vont dehors avec les autres locataires pour essayer de découvrir ce qui arrive, mais la réceptionniste dit que le bruit qu'ils ont entendu pourrait avoir été un des loups dans la forêt. Elle demande à chacun de retourner dans leur lit puis, quand Clark et Lois s'apprêtent à rentrer, ils trouvent une grande surprise, Oliver et Chloé au milieu du vestibule.

Le matin suivant, Lois ne peut pas arrêter de parler du fait qu'Oliver et Chloé sont en couple et s'excuse auprès de Clark de s'être endormi après avoir parlé toute la nuit. Elle suggère que peut-être les quatre doivent s'asseoir pour prendre le petit déjeuner ensemble, mais Clark dit qu'il serait peut-être mieux de laisser Oliver et Chloé tranquilles. Oliver et Chloé sont en haut des escaliers et Oliver suggère d'agir comme s'ils ne les avaient pas vus mais Lois les appelle joyeusement. Avec les quatre assis à la même table, la situation devient un peu ennuyeuse pour tous quand Lois essaie de prouver son consentement par rapport à sa cousine et son ex-petit ami disant que le destin les avait amenés tous là. Chloé dit que c'était plus la gloire, parce que l'hôtel est loin de tout et les journaux ne savent pas que le célibataire le plus désiré est là. Lois précise "ancien" célibataire mais Chloé change vite de sujet et demande à Clark comment ils ont trouvé l'endroit. Clark a répond qu'il a trouvé la brochure de Lois dans l'appartement du Talon et a cru qu'elle voulait venir ici. Lois lui dit qu'elle ne sait rien d'une brochure et ensuite Chloé dit que la brochure était la sienne. Clark s'excuse du malentendu à Chloé et ensuite Lois emmène subitement sa cousine pour parler de sa nouvelle relation avec Oliver.

Lois exprime son bonheur à Chloé, à sa surprise, d'avoir appris pour eux, mais Chloé dit qu'elle et Oliver ne sont pas ensemble, mais prennent plutôt tout très calmement et sans attachements. Elle demande à sa cousine de ne pas faire n'importe quel commentaire et Lois accepte. Pendant ce temps, Clark et Oliver se trouvent dans une situation embarrassante essayant de parler de tout ce qui est arrivé. Clark dit à Oliver que Chloé a souffert et qu'il ne veut pas qu'elle soit blessée, mais Oliver le rassure.

À la ferme des Kent, Tess attendait quelqu'un au grenier quand Zod arrive. Zod met en doute le choix de Tess pour leur rencontre et elle répond que Clark Kent est la seule chose qui les unit. Elle a dit que bien qu'il le nie, tous les deux veulent la même chose, un meilleur monde, mais alors Zod lui dit qu'elle sollicite un homme égal. Il dit que tous ceux à qui elle a fait confiance l'ont trahie et il lui offre ensuite un voyage avec lui sur une île tropicale. Tess caresse son ventre essayant de le séduire et le questionne à propos de ses changements d'avis comparés à ce qui avait l'habitude de dire. Il dit qu'il a encore des idéaux et elle parle de secrets. Elle fait quelques pas et tire ensuite une balle avec une arme. Zod est surpris par cette action et lui montre ensuite qu'il a arrêté la balle avec sa main mais Tess ne semble pas être surprise de cela. Zod lui demande comment elle l'a découvert et Tess a répondu que personne ne partirait en vacances sur une île pendant sa guerre à moins qu'il ne la sache gagnée d'avance. Zod lui dit qu'elle aurait pu le tuer si son intuition s'était révélé être fausse et elle répond que certains risques méritent d'être pris. Zod la saisit par la tête et menace de la tuer car elle connait son secret mais Tess ouvre un boitier contenant de la Kryptonite verte et affaiblit Zod, qui tombe à terre. Elle lui qu'elle ne prosternera devant plus personne et ensuite Zod dit qu'il ne le voudrait pas et les deux s'embrassent.

Oliver a décidé de suivre le conseil de Clark et achète un présent pour Chloé, mais les choses vont pas aussi bien parce que Chloé se sent mal de recevoir un cadeau ce qui affirmerait une relation qu'elle refuse. Elle part pour clarifier ses idées et se dirige vers la forêt. Elle prend une lampe pour quitter l'hôtel et voit ensuite une femme dans les bois. Elle poursuit la fille dans les bois et heurte ensuite le corps du gars qui avait été tué par Siobhan. Elle essaie de s'enfuir mais ensuite la fille possédée par l'esprit apparaît et transfère l'esprit de Siobhan dans le corps de Chloé.

À l'hôtel, Lois dit à Clark d'attendre 10 minutes pour lui donner une surprise, "Chloé" traverse la route de Clark et le choisit comme sa nouvelle cible. Pendant que Clark est sous la douche "Chloé" entre dans la pièce avec seulement une serviette. Clark, plutôt surpris de voir Chloé ainsi à côté de lui, se recouvre vite et lui demande ce qu'elle fait. Chloé laisse tomber la serviette et dit qu'elle veut être avec lui et ensuite Clark lui remets vite une serviette lui disant qu'elle a dû forcer sur le vin. Lois entre dans la pièce déguisée en écossaise avec le savon liquide dans ses mains et est choquée et en colère par ce qu'elle voit. Clark essaie de s'expliquer mais Lois donne furieusement le savon à Chloé ce qui transfère involontairement l'esprit de Siobhan dans son corps. Chloé s'évanouit dans les bras de Clark et quand elle revient à elle et voit le torse nu de Clark, elle demande ce qu'il faisait. Elle se rend compte aussi qu'elle était complètement nue et sort brusquement de la salle de bain.

Pendant ce temps, "Lois" rencontre Oliver, qui croit qu'elle était sur le point de le gronder pour ce qui est arrivé avec Chloé, mais elle offre en fait de l'amener voir Chloé et les deux quittent l'hôtel.

Clark et Chloé se retrouvent à l'extérieur de l'hôtel et essaient de savoir ce qui a possédé Chloé et où Lois et Oliver sont. Chloé dit à Clark qu'elle ne se souvient de rien après sa dispute avec Oliver et demande à Clark s'il l'a vu nue. Clark ne répond pas et Chloé exprime ensuite son inquiétude pour sa cousine, puisque Clark ne peut pas avoir de relations sexuelles avec les mortelles. Clark, lui dit que l'entraînement avec Jor-El lui a permis de se contrôler. Ils ont trouvé le corps meurtri du garçon dans la forêt et ensuite Chloé commence à se souvenir de tout. De l'autre côté des bois, Lois et Oliver marchent sur les mauvaises herbes quand Lois le frappe subitement et le lance à travers les arbres. Et dans un éclat, Oliver voit le visage fantomatique de Siobhan.

Clark et Chloé parlent avec la réceptionniste pour en apprendre plus sur Siobhan et ensuite elle leur dit que selon la légende, Siobhan est revenu avec d'énormes pouvoirs et que n'importe quel homme qui entend son cri, meurt immédiatement, donc les villageois l'ont rebaptisé "Silver Banshee". Elle dit qu'il y avait un portail dans une relique à l'image de Siobhan, par lequel elle pourrait revenir du monde souterrain, mais après la mort de plusieurs villageois, son grand oncle avait peur d'être le prochain, et a procédé à un rituel pour fermer le portail avec le propre sang de Siobhan. Clark utilise sa vision rayons X et trouve le portrait de Siobhan sous la peinture que Lois a déchirée. Ils se rendent compte que Lois a ouvert par hasard le portail et Clark demande ensuite à Chloé de trouver un moyen de le fermer pendant qu'il cherche Oliver et Lois.

Dans les bois, Siobhan émerge du corps de Lois et se prépare à prendre sa revanche sur Oliver. Elle lance son cri supersonique sur lui et Oliver s'agenouille devant elle, mais, Clark arrive et arrête Siobhan. Clark tente de raisonner Silver Banshee mais elle l'attaque. Clark se défend avec sa vision thermique mais il est éjecté.

Chloé essaie de trouver comment fermer le portail avec l'aide de la réceptionniste et ils trouvent le journal de Bevan McDougal, écrit en gaélique. La réceptionniste dit qu'elle peut le lire et constate ensuite que le feu pourrait fermer le portail. Chloé prend le portrait et le lance dans la cheminée. Chloé ferme le portail juste au moment où Siobhan était sur le point d'attaquer Clark une nouvelle fois. Mais Silver Banshee est exilé en enfer.

Le matin suivant au manoir Luthor, Tess est dans le lit avec Zod après avoir passé la nuit ensemble et il lui demande comment elle l'a affaibli à la grange. Tess lui dit qu'elle a ses secrets et ensuite Zod lui rappelle qu'il est disposé à faire n'importe quoi pour protéger le sien. Tess lui dit que peu de personnes peuvent l'arrêter et Zod répond que c'est pour cela que les renseignements qu'elle détient sont de grande valeur. Tess lui dit qu'ils sont du même côté. Zod dit que le monde entier suivrait "The Blur" mais pas lui. Tess demande ensuite s'il est jaloux de Clark. Zod veut savoir ce qui donne son pouvoir à Clark et comment le reprendre. Tess l'embrasse alors et sort du lit, en disant que l'information est une forme de pouvoir.

Chloé est assise à l'extérieur de l'hôtel regardant le cadeau qu'Oliver lui avait donné. Oliver apparaît et lui dit que c'était une cuillère. Chloé le regarde et commence à parler de ce qui est arrivé. Elle lui fait promettre de ne plus recevoir de conseils relationnels de la part de Clark Kent et lui dit ensuite que leur relation était parfaite pour elle. Oliver profite de l'occasion pour lui demander si ses sentiments pour Clark sont toujours d'actualités et Chloé avoue qu'elle a beaucoup aimé Clark dans le passé et qu'elle attendait qu'il la remarque, mais ce n'est pas arrivé. Elle dit à Oliver qu'elle voulait seulement que quelqu'un vienne la chercher et bien que Clark soit un très bon ami, il ne l'aurait jamais fait, que ces blessures sont guéries et qu'il ne reste que des cicatrices. Oliver dit que c'est tant pis pour lui et Chloé lui demande pour Lois. Oliver dit que les cicatrices sont toujours là, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas guéries. Chloé sourit et l'embrasse.

De retour au Talon, Lois et Clark parlent de leur horrible voyage et Clark lui dit que ce n'était pas si mauvais, ils ont au moins vu la plus grande pelote de laine du monde. Clark soulève Lois et la mets sur la table. Il commence à l'embrasser passionnément quand le portable de Lois sonne. Clark dit que cela pourrait être important et Lois demande un peu d'intimité. Clark lui dit de faire comme si il n'était pas là, et elle lui dit qu'elle ne peut pas le faire. Elle répond à son téléphone. C'est Zod faisant semblant d'être "The Blur" sur l'autre ligne. Zod dit qu'il a besoin de son aide pour obtenir des informations de Tess Mercer et Lois dit qu'il peut compter sur elle. Il lui dit qu'elle ne peut en parler à personne. Lois lui promet et Zod lui dit qu'il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

 

Source

Ecrit par adri280891 
Activité récente

Mots-mêlés
Aujourd'hui à 13:54

This Is Us - Stills S.01
Aujourd'hui à 14:15

This Is Us - Episodes S.01
Aujourd'hui à 11:52

Eric Johnson
28.11.2016

Actualités
'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season
Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play