VOTE | 239 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

À une convention de comic book à Metropolis, le jeune Alec Abrams parcourt la foule, épanoui. Il localise finalement le stand consacré à Warrior Angel et au comic rare présentant l'origine secrète de Warrior Angel. Il demande au propriétaire, Harry, s'il peut le regarder, mais Harry refuse de permettre à quelqu'un de l'ouvrir . Quand Harry est distrait par quelqu'un renversant ses bandes dessinées, Alec prend les clés, ouvre la vitrine et vole la bande dessinée. Alors qu'il s'enfuit, il rencontre par hasard un stormtrooper. Après qu'il être parti, le stormtrooper trouve Chloé, enlève son casque et révèle qu'elle est Lois. Lois est moins qu'exaltée qu'elle a été désignée comme une reporter chargée de couvrir la convention. Lois se demande si elle ne peut pas se libérer à cause de sa peur d'intimité. Chloé reçoit un message d'Oliver qui a mis hors service un vilain. Cependant, Lois suggère que Chloé se prenne du bon temps. Chloé est d'accord à contrecoeur et Lois va passer un coup de téléphone.

Alec commence à lire le comic. Quand il découvre qu'un jeune garçon parle pour devenir Warrior Angel, une lueur émane du comic. Une fausse planète tombe sur Chloé et un homme masqué et déguisé arrive pour l'attraper juste à temps.

Lois appel Clark, qui vient de finir de s'occuper de deux escrocs. Il s'excuse d'être en retard et elle lui demande de prendre quelque chose dans son armoire. Quand Clark a doit stopper un troisième escroc, Lois insiste. Clark met vite le dernier homme au tapis et est d'accord. Il va à son appartement et trouve finalement la tenue qu'elle veut qu'il apporte.

Alec, transformé dans Steven Swift, beaucoup plus vieux et beau, s'admire dans un miroir et accepte les remerciements de Chloé. Elle note qu'il a été facile de le retrouver et explique qu'elle est dans les affaires avec des superhéros. Il est heureux de parler avec elle. Chloé l'invite à boire un café et il accepte immédiatement.

À la convention, Clark arrive et Lois le trouve et réclame son uniforme. Elle exige que les gens cherchent ici quelque chose pour s'échapper de leurs vies banales. Quand Clark parle des devoirs d'un héros, Lois dit que l'utilisation d'un costume est une façon de regarder des choses différemment et que Clark devrait essayer. Une femme arrive et approuve Lois : Zatanna. Elle veut parler avec Clark seul et demande à Lois si elle peut l'emprunter. Elle amène Clark un peu plus loin pendant que Lois regarde.

Dès qu'ils sont seuls, Zatanna explique qu'elle a arrêté sa tournée pour chercher des objets que son père a maudits. La bande dessinée de Warrior Angel fait parti de ces objets. Elle demande à Clark son aide. Avant de pouvoir répondre, il entend Lois se disputant avec quelqu'un et va voir ce qui se passe. Elle est dans les toilettes des hommes parce qu'il y a trop de queue chez les femmes. Elle sort finalement … avec une tenue de guerrière. Comme tout le monde la regarde fixement, Lois dit à Clark qu'elle enquête sur l'histoire de vol de bande dessinée. Clark reconnaît qu'il l'a déjà appris de Zatanna et Lois devient jalouse. Un autre homme déguisé en soldat romain vient pour prendre une photo avec Lois et elle tient à partir avec lui pour rendre Clark jaloux.

Chloé et Steven prennent du café et il essaie de ne pas montrer qu'il est un enfant. Elle essaie d'en apprendre plus sur lui mais Steven se demande pourquoi elle s'ennuie ainsi du fait qu'elle connaît des superhéros. Chloé pense à ses origines et Steven explique qu'il est un orphelin qui est venu à Metropolis pour vivre avec sa tante. Il ment alors et dit qu'il a obtenu ses pouvoirs grâce à un accident chimique. Steven se concentre alors et entend des voyous s'en prendre à un petit. Il met son costume de Warrior Angel, mais les voyous l'ignorent, et il en soulève un dans les airs. Les bandits partent en courant et l'autre garçon le remercie. Chloé arrive et est clairement impressionnée.

Zatanna et Clark cherchent dans les coulisses et Zatanna flirte brièvement avec lui. En utilisant sa vision à rayons X, Clark trouve la bande dessinée cachée sous quelques boîtes. Clark dit que vivre avec ses pouvoir est presque devenu normal pour lui. Zatanna explique qu'elle est blasée de ses propres pouvoirs magiques, mais pense que Clark a Lois pour animer les choses. Clark reconnaît qu'il a gardé Lois à la longueur de son bras, et exige que tout soit sous contrôle. Zatanna suggère qu'il ait un moment de vraie fantaisie et allume magiquement des bougies et l'enchante ensuite pour qu'il l'embrasse. Cependant, Clark retrouve ses esprits et Zatanna dit que c'est dommage.

Clark va au Daily Planet et trouve Oliver finissant une conversation avec Lois. Il part et dit qu'il recevait quelques tickets et avertit Clark qu'il ne pourrait pas vouloir entrer. Clark entre et Lois est clairement jalouse de Zatanna, mais réclame qu'elle n'en est pas inquiétée. Elle pense que si n'importe quoi se passait entre Clark et Zatanna, elle lui dirait. Lois finit alors de parler à la police d'une personne disparue. Quand Clark se demande ce qui est arrivé, Lois explique que la tante du voleur l'a signalé. Elle a la vidéo du vol et a découvert qu'il a envoyer des lettres à The Blur par le Daily Planet. Elle disent qu'Alec ne croyait pas aux héros avant lui et que s'il avait des pouvoirs, il aurait pu sauver ses parents. Clark se rend compte qu'Alec cherche juste quelqu'un pour comprendre par quoi il passe.

Chloé amène Steven à l'appartement de Lois au-dessus du Talon. Il est occupé en jouant à des jeux vidéos alors qu'elle a cru qu'il voulait faire quelque chose d'autre. Il l'invite finalement à jouer, même si elle croit qu'elle semblerait ridicule et dit qu'elle a besoin de s'amuser. Chloé est d'accord à condition qu'il réponde à ses questions. Tandis qu'ils jouent, il décrit ses pouvoirs et découvre involontairement qu'il peut voler, à sa surprise. Steven repose pied sur terre et va ensuite à la fenêtre et invite Chloé à le rejoindre. Ils vont sur toit et il se prépare à voler. Chloé est inquiète de ce qui arrivera si elle tombe, mais il promet de la rattraper. Ils sautent et Steven s'envole avec elle au dessus de la ville.

Zatanna retrouve Clark et explique qu'elle essayait de lui donner un peu de perspective. Clark exige qu'ils aient besoin de coller avec la réalité. Chloé arrive et reconnaît qu'elle a passé une bonne nuit pour la première fois depuis un moment. Elle remarque les recherches de Zatanna sur l'ordinateur et Zatanna explique que son père a mis un maléfice sur les éditeurs de bande dessinée pour les punir d'avoir voler une idée d'un ami. Cependant, personne n'a ouvert le comic jusqu'à maintenant. Chloé lit le comic et se rend compte que le nom réel du héros est Stephen Swift. Ils expliquent que le fléau transforme le voleur en héros adulte et Chloé réalise qui est Stephen Swift. Quand ils lui demandent d'utiliser la Tour de Guet pour trouver l'adulte pour que Zatanna puisse jeter le contre sort, Chloé part choquée, en disant qu'elle rentrera. Dès qu'elle est partie, Zatanna découvre que dans le comics, Warrior Angel se transforme en vilain, Devilicus. Ils se rendent compte que dès que Stephen se sentira trahi, il deviendra un monstre.

Stephen ne veut pas redevenir ce qu'il était et il dit à Chloé qu'il a ce qu'il a toujours voulu et Chloé essaie de le calmer. Stephen refuse d'admettre qu'il est Alec et refuse de redevenir lui même. Se sentant trahi, Stephen se transforme en Devilicus.

À la Tour de Guet, Clark et Zatanna sont sur l'ordinateur pour actionner un programme vieillissant sur la photo d'Alec. En voyant une vidéo de la convention, Clark se rend compte que Chloé connaissait Stephen tout ce temps. Il pense que Chloé essaiera de le raisonner elle-même et utilise sa super ouïe pour la trouver. Zatanna achève le contre sort et dit à Clark d'amener Chloé ici pendant qu'elle exécute le rituel.

En haut d'un bâtiment, Stephen dit qu'il n'a jamais voulu faire de mal à Chloé. Cette dernière essaie de lui rappeler ses parents, mais il la brusque. Le contre sort de Zatanna commence à l'affecter et il crie de douleur alors qu'elle brûle le comic. Un éclatement d'énergie mystique entoure Stephen, éjectant Chloé du toit. Clark l'attrape et super saute sur le toit. Alec est redevenu un enfant et Chloé le sert dans ses bras. Clark dit à Alec que tout ira bien.

Plus tard, Clark amène Alec à la ferme. Alec reconnaît que c'est la première fois qu'il avait l'impression d'être un héros et Clark indique que personne ne veut être un méchant. Il explique qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et il le fait parce qu'il veut aider les gens. Clark dit à Alec d'aller à la maison et de se souvenir qu'il y a du bon en chacun. Avant de partir, il montre un dessin à Clark qu'il a dessiné montrant ce a quoi il pensait que le Red-Blue Blur ressemblait et qu'il préfère le S/ comme emblème.

Clark amène Alec au Daily Planet où sa tante l'attend. Zatanna suggère qu'ils restent ensemble pendant quelque temps, mais Clark pense qu'il peut trouver sa fantaisie ailleurs. Zatanna lui dit de s'assurer que Lois sache qu'elle est chanceuse. Clark va voir Lois, qui note que Zatanna a réussi à faire abandonner les charges contre Alec. Clark reconnaît finalement que Zatanna l'a embrassé mais il ne voulait pas que ça arrive. Lois l'avait deviné et Clark assure que cela n'arrivera pas de nouveau. Il reconnaît que c'est nouveau pour lui et Lois aimerait en être sûre. Clark est surpris par sa réaction et elle lui dit de s'attendre à l'inattendu et saisit ensuite un collègue et l'embrasse. Elle dit alors à Clark de se souvenir de son regard la prochaine fois qu'une femme voudra l'embrasser. Clark finit alors son apologie en l'invitant à un bal costumé à la convention. Elle accepte, mais dit qu'elle va choisir son costume.

Chloé va voir Oliver et le trouve en train de s'entraîner dans la Tour de Guet. Elle enlève sa veste et saisit une bière et explique ensuite qu'elle ne peut pas se souvenir de la dernière fois qu'elle s'est amusée. Oliver reconnaît qu'il peut comprendre et lui dit qu'elle doit s'amuser quand l'occasion se présente. Il l'invite alors à prendre l'arc et à lui apprendre quelques trucs, alors qu'il se tient prés d'elle et pose ses doigt sur sa main pour guider son tir. Elle décoche une flèche.

 

Source 

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play