VOTE | 239 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

À LuthorCorp, Oliver fait les préparatifs pour recevoir Lois comateuse du traitement dont elle a besoin. Clark arrive et dit à Oliver qu'elle a disparue de sa chambre d'hôpital. Oliver l'informe qu'Emil a demandé une copie des résultats des tests de Lois et pense que Chloé et Emil peuvent avoir enlevé Lois.

Pendant ce temps, il est révélé que Tess a fait enlever Lois et utilise Stuart avec la technologie de Belle Reve pour voir les souvenirs de Lois rapidement afin de découvrir ce qu'elle a fait pendant ses trois semaines d'absence. Ils voient une série d'images floues morcelées mais Tess reconnaît une d'entre elles : la Tour Solaire que Zod va construire. Elle se rend compte que Lois est partie effectivement dans le futur. À ce moment, Lois commence à revivre ses souvenirs ...

Lois se trouve au Daily Planet après sa lutte avec Tess, mais les meubles sont couverts de poussière. Elle remarque une lumière rouge par les fenêtres et sort pour trouver Metropolis dévasté. Un énorme soleil rouge rougeoie dans le ciel. Basqat, arrive derrière elle et se rend compte qu'elle est une humain et l'informe qu'elle est hors des limites autorisées. Quand elle pose des questions, Basqat lui dit que ce n'est pas son endroit. Lois part en courant, mais Basqat utilise sa super-vitesse pour se placer devant elle. Elle dit que le Red-Blue Blur l'arrêtera, mais il lui dit que The Blur est mort. Elle se retourne et voit un t-shirt déchiré avec le symbole des El sur un reverbère.

Tess rentre directement dans les souvenirs de Lois, en synchronisant ses ondes cérébrales aux siennes. Stuart la prévient contre l'utilisation de la technologie Somerholt mais Tess exige qu'elle ait besoin d'avoir une image clair de ce que Lois a vu. Stuart procède à contrecoeur et les souvenirs continuent.

Lois se réveille à la ferme des Kent, qui est maintenant un camp d'emprisonnement avec des douzaines d'autres humains. Un autre Kandorien, Alia, attaque un prisonnier, l'accuse de vol et marque son dos avec sa vision thermique. Lois demande de la nourriture et les Alia demande ce qu'elle peut échanger et Clark a l'air de lui offrir la montre de son père. Alia accepte de laisser Lois pour le moment. Lois et Clark s'étreintent et Lois dit qu'elle est dans un rêve. Clark explique que tout est réel et Lois se rend compte que l'invasion est liée à l'Orbe et Tess était au courant. Clark explique que le chef des aliens est Zod, et qu'il a fait les mauvais choix et beaucoup de gens sont morts. Il n'est pas sûr de savoir si Chloé est morte et reconnaît qu'il ne lui a pas parlé au cours des derniers mois. Lois se rend compte qu'elle a voyagé dans l'avenir via l'anneau de la Légion et Clark demande si elle l'a encore. Avant que Lois ne puisse le lui donner, Basquat entre et ordonne à Lois de venir avec lui. Clark dit à Lois de protéger l'anneau et se défend brièvement, mais Basquat l'ejecte et part avec Lois.

Chloé est à la Tour de guet en reconsidérant les dossiers médicaux de Lois quand Clark arrive pour l'accuser d'avoir kidnappé Lois. Elle le nie et note que Tess est celle qui a gardé des secrets beaucoup plus importants. Chloé pense que Tess fait des test sur Lois et ils révèlent que Lois souffre d'un stress post-traumatique. Elle appelle Stuart pour voir ce qu'il peut trouver. Stuart veille sur Lois évanoui et sur Tess, ignorant que Chloé l'appelle. L'équipement émet une alarme.

Tess se réveille, choquée d'avoir été tué par Chloé. Elle remercie à contrecoeur Stuart d'aider à la réanimer et lui dit ensuite d'effacer les souvenirs de Lois. Il ne veut pas réveiller Lois et Tess l'abat. Alors qu'elle se dirige vers l'équipement, Clark arrive, mais est affaibli par le Kryptonite. Tess essaie de faire accuser Stuart mais Clark l'envoie dans le décor, la rendant inconsciente. Il essaie de détacher Lois, mais se retrouve malgrés lui dans ses souvenirs en se plantant dans la main un relieur cérébral à la Kryptonite.

Lois explique qu'elle vient d'un an dans le passé et Zod a maintenant l'anneau. Clark se rend compte qu'ils ont besoin de renvoyer Lois dans le passé pour changer les choses. Tant Chloé qu'Oliver accusent Clark d'avoir refusé leur aide et il reconnaît qu'il a cru qu'il pourrait vaincre Zod tout seul. Lois montre qu'ils devront tous collaborer pour détruire la tour. Chloé explique que la Tour Solaire recueille l'énergie solaire et envoie les rayons jusqu'aux satellites LuthorCorp et fournit ensuite l'énergie du soleil rouge pour les Kandoriens. La Tour de guet fonctionne encore et Chloé projette de l'utiliser pour détruire la tour. Lois se demande comment l'anéantissement de la tour et la restitution du soleil jaune permettront à Clark de les aider, mais Clark dira seulement qu'il a une histoire avec Zod.

Plus tard, Clark se lave la figure quand Lois va le voir. Elle dit qu'elle ne peut pas croire que lui et Chloé ne sont plus amis. Clark reconnaît que c'est sa faute. Dès que Lois a disparu, Clark ne pouvait pas rester autour d'Oliver et de Chloé parce qu'ils lui ont rappelé trop Lois, donc il est parti pour s'entrainer à lutter contre Zod. 
Lois demande quelle histoire il a avec Zod et Clark dit qu'il a fait quelques erreurs. Elle lui dit qu'il n'est pas seul et ils s'embrassent et font l'amour ensuite.

Emil et Chloé trouvent Clark et essaient de le réanimer. Chloé a appelé une ambulance pour Stuart, qui est vivant. Emil essaie de débrancher Clark, mais Chloé dit qu'il devrait attendre jusqu'à ce qu'ils aient tous les renseignements dont ils ont besoin pour éviter la destruction du monde.

Chloé, Oliver et Lois vont à la Tour de guet. Oliver retrouve son vieil arc et son costume pendant que Chloé s'occupe des ordinateurs. Oliver donne un couteau de Kryptonite à Lois part en premier pour les couvrir et Chloé pirate la Tour Solaire et lui envoit un virus. Oliver va aller en reconnaissance en avant et prend Lois avec lui et Chloé les assure qu'elle sera juste derrière eux. Cependant, Alia la prend sur le fait et la poignarde avec une épée. Oliver la menace avec son arc et elle s'en va. Lois court au côté de sa cousine et essaie de l'assurer qu'elle ira bien, mais Chloé meurt dans ses bras. Oliver dit qu'ils doivent trouver l'anneau pour que Lois puisse retourner dans le passé et changer l'histoire pour sauver Chloé. Comme Lois court, Oliver se prépare à ouvrir le feu sur des centaines de Kandoriens venant après eux.

Zod vainc facilement Clark impuissant et le traine dans les rues. Lois se cache pendant que Zod dit à Clark qu'il serait plus facile si l'humanité l'abandonnerait simplement et le rejoindrait. Clark dit que l'humanité ne cède jamais. Lois lance à Clark le couteau de Kryptonite mais Zod marche sur la main de Clark pour l'arrêter et lui donne un coup de pied ensuite qui le projette dans un mur proche. Lois court à Clark mais Zod la saisit et la Tour Solaire s'arrête. Clark, ses pouvoirs restitués, dit à Zod que son règne de terreur est fini et qu'il enverra Lois dans le passé pour défaire ce qui arrive. Zod impuissant exige que Clark soit responsable de l'avoir forcer à déchainer ses pouvoirs. Clark prend l'anneau de la Légion de Zod, mais Zod le poignarde avec la dague de Kryptonite. Clark jette Zod et retire la dague et Lois va auprés de lui. Il dit à Lois de mettre l'anneau et promet qu'elle le verra de nouveau. Clark l'embrasse juste au moment où Alia arrive. Lois met l'anneau mais Alia réussit à le toucher et ils sont tous les deux transportés une année dans le passé, à ce jour.

Clark se réveille et Chloé l'assure que Lois ne sera pas mal au point. Emil a réussi à effacer les souvenirs de Lois et arrêter le dommage physique qu'ils provoquaient. Chloé demande à Clark ce qu'il a vu et note qu'en jugeant par le regard sur son visage, que ce n'est pas bon.

Plus tard, Clark rencontre Lois au Daily Planet et dit qu'il ne veut pas la perdre de nouveau. Il lui demande alors ce qui continue entre eux, mais Lois tient à ralentir les choses. Elle reconnaît qu'elle a été dans tant de mauvais rapports qu'elle est un peu perdue et Clark dit qu'ils devraient prendre leur temps. Lois est d'accord et va avec lui pour déjeuner ... et tient sa main dans l'ascenseur. Clark va à la Tour de guet plus tard et rencontre Chloé et Oliver. Chloé dit qu'ils vont mourir dans un proche avenir mais Clark semble particulièrement gai. 

Oliver suggère qu'ils fassent ce qu'il faut avec Zod mais Clark dit que son aperçu de l'avenir ait montré ses mauvais choix. Chloé et Oliver sont en désaccord mais Clark croit que son père voulait sauver Zod de lui-même. Clark pense qu'il devrait traiter Zod comme un ami plutot qu'un ennemi

Zod s'adresse à ses soldats et les assigne des missions à faire pour construire la Tour Solaire. Il marche pour s'adresser à Alia, mais Clark arrive. Zod répond en disant à toutes ses troupes de s'agenouiller devant Kal-El, fils de Jor-El. Ils le font, à la surprise de Clark. Zod, cependant, reste debout.

 

Source

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play