VOTE | 242 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lois auditionne pour le rôle d'hôte dans l'émission "Good Morning Metropolis" et ammène Clark comme un partenaire d'audition. Les choses se déroulent maladroitement sur la première prise et ils commencent à se disputer après, mais le directeur leur dit que c'est tout pour le moment et elle dit à Lois qu'elle a le travail. Cependant, elle dit aussi à Lois qu'elle veut autant Lois que Clark en tant que hôte et co-hôte. Quand Lois apprend qu'ils ne la prendront pas sans Clark, elle cède à l'inévitable.

Plus tard au Daily Planet, Chloé rend visite à Clark et il lui dit que lui et Lois ont eut le travail. Clark s'inquiète plus des Kandoriens, mais jusqu'ici il n'a rien trouvé. Chloe note que Tess a augmenté sa sécurité et ils pensent qu'elle est d'une façon ou d'une autre impliquée. Quand Clark offre d'aider, Chloé montre qu'il est revenu à son travail en tant que reporter pour renforcer sa couverture et il a besoin de s'y concentrer. Clark va parler à Lois, qui essaie de choisir les mots exacts pour son profil en ligne et suggère qu'il fasse de même. Il regarde ce qu'elle a écrit et note qu'elle a exagéré quelques choses et a minimisé l'importance d'autres. Clark dit qu'il y a plusieurs choses en elle qui attirerait des gars bien, mais n'arrive pas à se justifier.

Dans fight club, une fille, Mia, vainc son adversaire et son souteneur, Rick, la trouve et lui dit qu'il ne veut pas qu'elle s'enfuit de son travail de prostituée. Oliver regarde de la foule. Plus tard, il la recueille dans la rue et il reconnaît qu'il l'a cherchée. Oliver lui offre de l'aider à sortir de sa vie à problèmes et dit qu'il avait l'habitude de combattre pour les mêmes raisons. Maintenant il veut aider à la faire sortir des rues et la faire surmonter sa peur. Mia demande ce que ça coûtera et Oliver dit qu'il a juste besoin d'un peu de son temps pour prouver qu'elle peut se fier à lui.

Au manoir, Stuart avertit Tess que quelqu'un essaie de faire une brèche dans les murs de pare-feu et elle lui dit de s'en occuper ou elle le fera éliminer. Elle accueille ses invités et commence la réunion pour dire aux actionnaires que la compagnie fera des fonds importants en s'associant à la RAO Corporation. Elle leur montre un plan de la première tour solaire autosuffisante du monde, avec assez d'énergie solaire pour alimenter tout Metropolis. Zod entre et la félicite et Tess note qu'elle ne s'est pas attendue le voir. Zod informe chacun qu'il est le nouveau PDG de RAO et jure que la tour changera le monde.

Clark commence son premier rendez-vous pendant que Lois regarde des coulisses et fournit ses commentaires sur son écouteur caché. Elle aborde son profil en ligne privé et discute du fait qu'il était honnête. Catherine, le rencard de Clark, arrive et Lois commence à faire des remarques méchantes. Catherine parle d'elle même et reconnaît qu'elle est dans le Corps de Paix et la Justice Sociale; Lois commence à s'inquiéter car le rendez-vous de Clark se déroule bien.

Après que la réunion soit finie, Tess parle à Zod. Il lui dit qu'il a travaillé pour faire de LuthorCorp la compagnie la plus avancée sur Terre. En échange il veut celui qui les a trahi, The Blur. Il explique qu'ils avait un échantillon de sang du Blur, mais Tess a pris des dispositions pour que les échantillons soient détruits. Zod pense qu'elle veut utiliser The Blur comme un fragment négociant et Tess reconnaît qu'elle projette d'être des partenaires égaux. Zod l'avertit qu'aucun humain ne sera jamais l'égal d'un Kandorien et sort ensuite. Il dit au garde de sécurité de Tess, un Kandorien secret, de forcer Tess à leur dire ce qu'elle sait ou de la tuer.

Lois va voir Oliver pour la conseiller et explique que Clark a fait fort à son "rencard". Oliver pense qu'elle veut faire mieux et Lois lui demande d'identifier ses défauts. Oliver dit qu'il se souvient seulement des bons moments. Mia sort de la douche et Lois suppose qu'elle ait couché avec Oliver et dit qu'elle est déçue qu'il ait repris si vite.

À la Tour de Guet, Chloé essaie de traverser les pare-feu de Tess et Stuart continue de la bloquer.

Comme Mia se prépare à partir, Oliver découvre qu'elle a volé sa montre à 50 000 dollars. Elle projette de rembourser Rick et Oliver veut l'aider, mais Mia ne veut pas de son aide. Oliver dit qu'elle est libre de partir, mais veut qu'elle soit fière de sa vie. Mia se demande pourquoi il veut aider et il explique qu'il sait ce que c'est d'être coincé quelque part et ses amis l'ont aidé à trouver une voie. Elle dit que si elle reste, ça lui coûtera chère et il lui donne de nouveaux vêtements.

Lois continue son rendez-vous surprise pendant que Clark lui dans l'oreillete que son rencard sera un homme chanceux. Ils parlent et Clark se demande si elle accepterait un second rendez-vous avec lui. Avant de pouvoir répondre, Oliver arrive et explique qu'il a payé l'homme qui devait venir donc ce sera lui qui restera avec Lois.

Dans les rues, Mia va voir Rick et lui donne une des voitures d'Oliver pour rembourser sa dette. Rick la saisit et veut qu'elle lui dise où il peut trouver Oliver et avertit qu'il ne permettra pas à Mia de partir.

Le rendez-vous surprise continue. Oliver pense que les téléspectateurs voudrait voir Lois avec le célibataire le plus éligible de Metropolis et Lois accepte à contrecoeur de lui permettre de continuer. Il continue à dire les chose qu'il aime d'elle, qu'elle est encore dans sa vie et dans son coeur. Lois demande une feuille et sort avec Oliver et jette ensuite l'écouteur, en laissant Clark désorienté. Sur le balcon, elle demande une explication et Oliver dit qu'il ne va pas cacher ses sentiments plus longtemps. Il la considère comme la meilleure partie de sa vie et Lois lui dit qu'elle l'aime ... comme un bon ami. Oliver se rend compte qu'elle a des sentiments pour Clark et dit qu'il est heureux qu'elle sache ce qu'elle veut, mais ça l'affecte que ce ne soit pas lui. Il l'embrasse sur le front et lui souhaite une bonne soirée.

Tandis qu'Oliver part, Mia est dans l'allée et l'attend. Il s'approche d'elle et Lois l'interpelle et dit qu'elle ne va pas le laisser se promener dans les allées sombres de nouveau. Oliver dit qu'il est dans un meilleur endroit et Lois le serre dans ses bras. Elle remarque Mia et Oliver reprend Lois pour la lui présenter. Alors que Mia dit qu'elle est désolée, Rick assome Oliver et pointe une arme sur Lois.

Au studio, le producteur félicite Clark et lui montre le nouveau poster publicitaire de lui et Lois.

Dans l'allée, Lois se défend, mais est vite maitrisée. Elle laisse tomber son écouteur, ce qui l'allume. Rick se prépare à tirer et Mia le désarme, attrape ensuite le pistolet et lui dit de s'arrêter. Il lui dit qu'elle n'osera pas tirer et prend l'arme, en disant qu'elle n'est pas une héros. Rick se prépare à tirer sur Lois de nouveau mais Oliver reprend connaissance et aide Lois à s'enfuir dans un bâtiment proche. Clark les entend sur l'écouteur. Rick coincent Oliver et Lois mais Clark arrivent juste à temps pour arrêter les balles et utiliser sa vision thermique sur le pistolet de Rick, en le détruisant et en le mettant au tapis. Clark part en super-vitesse avant que Lois ne puisse le voir. Il regarde d'un toit proche comment Lois serre Oliver dans le soulagement.

Plus tard, Tess regarde les plans de la tour solaire et jure que Zod la respectera. Le soldat secret de Zod entre et révèle qu'il est un Kandorien. Il menace de la tuer si elle ne lui dit pas où est The Blur.

Clark rencontre Chloé, qui dit qu'elle est sur le point de traverser le dernier mur pare-feu. Elle découvre que Stuart a laissé un message vidéo en lui disant de renoncer. Trop sûr, il montre sa main sur moniteur et Chloé analyse les empreintes digitales rapidement pour l'identifier. Elle pense qu'elle peut faire quelque chose sur lui et le faire chanter pour qu'il se joigne à eux. Clark parle d'Oliver et de Lois et Chloé dit qu'il ne devrait pas sacrifier ses sentiments pour le bonheur des autres. Il devrait penser à ce qu'il veut lui.

Zod est assis à un café et trouve une enveloppe sur sa table. Il trouve à l'intérieur la plaque militaire du garde de sécurité, couverte de sang. Il lève la tête jusqu'à voir Tess de l'autre côté de la rue, qui le salue avant de disparaitre.

Chloé arrange une rencontre avec Stuart et lui montre les renseignements qu'elle a sur lui. Ils se serrent la main.

Mia est sur un coin de la rue habillé comme une prostituée quand Oliver arrive et lui fait signe de monter dans la voiture. Elle accepte volontiers de s'assoir à côté.

Clark revient nerveusement au bureau et Lois lui dit que les producteurs ont décidé de les virer car ils ont pris Catherine comme leur nouvel hôte solo. Clark la saisit et l'embrasse et Lois lui rend ses baisers.

 

Source

Ecrit par teddymatt 
Activité récente
Actualités
2017 Annual Artios Awards

2017 Annual Artios Awards
Justin Hartey s'est rendu à la 32ème cérémonie des Artios Awards, mise en place chaque année par The...

2017 Winter TCA Tour

2017 Winter TCA Tour
Justin Hartley a assisté au 2017 Winter TCA (Television Critics Association) Tour de la chaîne NBC,...

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3
Aux vues du succès de la série et des records d'audience, ce n'était plus qu'une formalité, mais NBC...

Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play