VOTE | 239 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Clark se réveille seul dans la Tour de guet. Il retire sparadra de son bras pour révéler des contusions et une marque de ponction. Son téléphone sonne à travers la pièce et alors qu'il va le prendre, il passe devant une aiguille qui avait été trempée dans de la Kryptonite et utilisée pour pénétrer sa peau. Il prend son téléphone et un SMS d'Oliver dit "Je l'ai perdue." Clark s'aventure vite dans les rues abandonnées de Metropolis et avance vers le Daily Planet. Arrivé au sous-sol, tout est dans la confusion. Il cherche Lois plusieurs fois avant de la voir derrière la pièce. Mais quand elle se retourne, il peut voir clairement qu'elle a été infectée.

12 heures plus tôt


Clark écoute la radio de la police au Daily Planet pour n'importe quels crimes, mais l'éteint vite quand il voit Lois s'approcher. Lois est ravie d'avoir Clark de nouveau en tant que partenaire, mais est aussi un peu irritée par le Blur qui ne la contacte pas. Lois entend parler d'un feu mais Clark est capable de partir en coup de vent et de s'en occuper sous prétexte d'aller chercher un café. Lois est stupéfiée par le Blur qui a stoppé le feu pendant que Clark essaie d'essuyer la suie de sa main quand elle a demandé s'il a senti la fumée. Ils ont reçu alors un rapport d'une poursuite en moto de grande vitesse cette fois Clark utilise son super-souffle pour refroidir le café de Lois pour la distraire pendant qu'il part une seconde fois en coup de vent et arrête le cycliste en tant que Blur, seulement il constate que c'est Oliver. Ils se disputent et Oliver se moque de Clark, en l'appelant Dieu. Clark reconnaît qu'il s'est trompé sur le comment il s'est occupé de Davis mais Oliver le relance dans son visage, en demandant pourquoi il estime qu'il a à plaster son symbole autour de la ville. Oliver va à toute allure devant une voiture de flic, qui se retourne pour le pourchasser.

Tess est au manoir, en revoyant les photos satelite des symboles Kryptoniens qui avaient été trouvés autour du monde. Deux agents de sa sécurité entre et elle demande s'ils ont retrouvés les Kryptoniens. Ils sont interompus par un grand bruit dans le vestibule et trouvent un corps. La lumière s'éteint et un agent est attaqué par une personne folle qui entre par une fenêtre. Tess essaie de demander de l'aide, mais doit vaincre plusieurs des gens infectés, dont un la mord dans la lutte.

Lois et Clark arrivent à l'hopital de Metropolis où Tess a été admise. Ils discutent de la raison qu'a Tess d'être être là et ont une prise de bec sur le Blur, que Clark dit qu'il est de son côté plutôt que celui de Lois. Ils entendent par hasard un docteur (Dr Coats) parlant de Tess ayant un virus et entrent dans sa chambre pour enquêter. Quand Lois essaie de la questionner, Tess se réveille violemment, lançant Lois à travers la pièce et Clark doit la maîtriser pour qu'elle soit mise sous calmants.

À la Tour de guet, Chloé regarde quelque chose sur un écran, mais l'éteint vite quand Dr Hamilton entre. Il essaie de lui dire qu'ils ne devraient pas avoir des secrets l'un de l'autre. Clark arrive avec un échantillon du sang de Tess pour eux afin de analyser et identifier le virus. Dr Hamilton émet une hypothèse que cela peut être un virus qui affecte les régions de rage du cerveau. Clark l'ammène en super-vitesse à travers la ville pour parler avec le docteur Coats à l'hopital, qui dit que le virus est dans l'air maintenant et l'hôpital est mis en quarantaine. Il est révélé que Tess avait été au Planet avant d'arriver à l'hôpital. Clark se rend compte que Lois est en danger alors qu'elle est attaquée par le personnel infecté au Planet. Il va à toute allure pour la sauver et ils vainquent la horde, mais elle est mordue. Il l'emporte en lieu sûr tandis elle sourit en grimaçant légèrement à ce côté de Clark elle n'avait jamais vu.

À LuthorCorp, on voit Oliver avec la flic qui l'a pourchassé. Il se soûle et elle marche avec sa chemise. Elle trouve une photo de Lois dans son portefeuille et il semble affligé de regarder. Oliver avale quelques pilules, en prétendant avoir été "éveillé depuis mardi et ces pilules est la seule chose me gardant vertical." La flic l'embrasse et arrache sa boucle de ceinture, qui laisse à découvrent une caméra espion à l'interieur. Oliver croit que Tess l'espionne.

Pendant ce temps, Chloé a isolé le virus et Dr Hamilton dit qu'il est possible que le virus ait été délibérément libéré par quelqu'un. Il déclare aussi que le virus incite le sommeil donc il peut être en incubation. Chloé dit qu'un antidote peut être fait s'ils trouvent seulement le bon groupe sanguin. En regardant les données, Dr Hamilton dit qu'il avait vu un groupe sanguin semblable une seule fois et qu'il a appartenu à Davis Bloome.

Clark et Lois sont terrés dans un bureau au Daily Planet pendant qu'il soigne la blessure sur sa jambe. Elle lui demande si la ville est infectée et dit qu'ils ne pourraient pas survivre s'ils vont là-bas. Elle demande s'il a des secrets sombres profonds. Il l'esquive en demandant quel est le sien et elle lui dit qu'elle a voulu travailler avec le Blur parce qu'elle veut être avec lui et elle ne veut plus être seule, en réclamant qu'elle n'a jamais senti une connexion comme ça auparavant. Ils se regardent dans les yeux, et Clark reçoit un message de Chloé qui dit qu'elle a besoin de lui. Subitement, une personne infectée est jetée par une fenêtre et Oliver suit avec un fusil de chasse. Il cherchait Tess, ils se rendent compte que le sommeil permet au virus de germer et Clark les mets dans l'ascenseur avant d'aller chercher de l'aide. Il dit spécifiquement à Oliver de ne pas permettre à Lois de s'endormir. Il va à toute allure à la Tour de guet et Chloé ainsi que Hamilton projettent de prendre son sang en utilisant une aiguille trempée dans de la Kryptonite liquide. Cela s'avère incroyablement douloureux pour Clark et il s'endort. Chloé et Dr Hamilton n'ont aucun choix, que de le laisser là car ils doivent préparer et parsemer l'antidote dans les arrivés d'eau.

Ollie et Lois essaient de veiller et Lois fait des remarques d'à quelle quel point il est tombé, en le voyant prendre plus de comprimés pour ne pas dormir. Il se voit dans un miroir et lui dit qu'elle lui manque. Mais quand il se retourne, elle est dans les vappes. Il a essayé de la réveiller mais la rage la prend et elle saute par le plafond de l'ascenseur. Clark se réveille comme il le fait au début de l'épisode. Chloé et Dr Hamilton sont à bord du jet de Queen Industry , prêt à libérer l'antidote dans les nuages donc il se mélangera avec la tempête de pluie. Dr Hamilton dit alors à Chloé qu'il sait qu'elle a pisté tous les héros, en espionnant dans les espoirs de les protéger. Elle demande s'il gardera son secret et il dit qu'elle devra se fier à lui. Au Daily Planet, Lois attaque Clark, en le lançant par une fenêtre dans la rue. Il la retient et lui dit qu'elle ira bien alors que la pluie commence à tomber. Elle continue à se débattre pendants quelques instants avant de se relâcher et elle redevient normal. Ils se serrent l'un contre l'autre sous la pluie. Les autres citoyens de Metropolis remplissent les rues, guéris du virus.

Clark/The Blur trouve Oliver buvant dans une allée et le blâme de ne pas être capable de faire quelque chose de si simple, en demandant s'il la personne qu'il avait l'habitude de connaître est encore là. Oliver reconnaît qu'il a regardé dans un miroir et Clark avait raison, il fuyait ce qu'il était. Il remercie Clark, qui part et brûle ensuite son costume d'Archer Vert.

A la ferme, Clark ouvre son portefeuille et trouve une photo de Lana. Il la met dans un vieil album de photo à côté d'autres photos d'elle. Lois entre et le remercie de l'avoir aider, en disant qu'elle ne s'est pas souvenue d'être une zombie. Mais elle s'est vraiment souvenue de voir un nouveau côté de Clark, qui "commence avec un H et se termine par éro." Elle le taquine en lui disant qu'il a encore un trés long chemin à faire avant d'être comme le Red-Blue Blur. Elle dit qu'ils font une bonne équipe mais il n'a jamais révélé son secret. Il essaie de trouver quelque chose à dire et elle va frapper son bras mais il saisit d'instinct son poing et elle lui sourit, en lui disant de garder le mystère. Elle sort part la porte et a la même vision qui a hanté ses rêves. Elle part vite alors que Clark regarde inquiété de l'intérieur de la maison.

À un entrepôt abandonné, un homme (Dr Coats) entre et est grondé par le Major Zod d'avoir libérer le virus. Coats dit que c'était un risque à prendre, il a confirmé ses soupçons que Jor-El a survécu et a pris tous les pouvoirs du soleil jaune pour lui et a eu recours à ces pouvoirs pour sauver les humains. Il présente à Zod le symbole de la Maison des El comme preuve. Zod demande s'il a réussi à le localiser et Coats lui présente une fiole du sang utilisé pour créer un antidote. Zod lui dit de s'agenouiller et coupe ensuite sa tête avec une épée.

 

Source

Ecrit par teddymatt 
Activité récente

Mots-mêlés
Aujourd'hui à 13:54

This Is Us - Stills S.01
Aujourd'hui à 14:15

This Is Us - Episodes S.01
Aujourd'hui à 11:52

Eric Johnson
28.11.2016

Actualités
'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season
Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play