VOTE | 244 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Clark se réveille seul dans la Tour de guet. Il retire sparadra de son bras pour révéler des contusions et une marque de ponction. Son téléphone sonne à travers la pièce et alors qu'il va le prendre, il passe devant une aiguille qui avait été trempée dans de la Kryptonite et utilisée pour pénétrer sa peau. Il prend son téléphone et un SMS d'Oliver dit "Je l'ai perdue." Clark s'aventure vite dans les rues abandonnées de Metropolis et avance vers le Daily Planet. Arrivé au sous-sol, tout est dans la confusion. Il cherche Lois plusieurs fois avant de la voir derrière la pièce. Mais quand elle se retourne, il peut voir clairement qu'elle a été infectée.

12 heures plus tôt


Clark écoute la radio de la police au Daily Planet pour n'importe quels crimes, mais l'éteint vite quand il voit Lois s'approcher. Lois est ravie d'avoir Clark de nouveau en tant que partenaire, mais est aussi un peu irritée par le Blur qui ne la contacte pas. Lois entend parler d'un feu mais Clark est capable de partir en coup de vent et de s'en occuper sous prétexte d'aller chercher un café. Lois est stupéfiée par le Blur qui a stoppé le feu pendant que Clark essaie d'essuyer la suie de sa main quand elle a demandé s'il a senti la fumée. Ils ont reçu alors un rapport d'une poursuite en moto de grande vitesse cette fois Clark utilise son super-souffle pour refroidir le café de Lois pour la distraire pendant qu'il part une seconde fois en coup de vent et arrête le cycliste en tant que Blur, seulement il constate que c'est Oliver. Ils se disputent et Oliver se moque de Clark, en l'appelant Dieu. Clark reconnaît qu'il s'est trompé sur le comment il s'est occupé de Davis mais Oliver le relance dans son visage, en demandant pourquoi il estime qu'il a à plaster son symbole autour de la ville. Oliver va à toute allure devant une voiture de flic, qui se retourne pour le pourchasser.

Tess est au manoir, en revoyant les photos satelite des symboles Kryptoniens qui avaient été trouvés autour du monde. Deux agents de sa sécurité entre et elle demande s'ils ont retrouvés les Kryptoniens. Ils sont interompus par un grand bruit dans le vestibule et trouvent un corps. La lumière s'éteint et un agent est attaqué par une personne folle qui entre par une fenêtre. Tess essaie de demander de l'aide, mais doit vaincre plusieurs des gens infectés, dont un la mord dans la lutte.

Lois et Clark arrivent à l'hopital de Metropolis où Tess a été admise. Ils discutent de la raison qu'a Tess d'être être là et ont une prise de bec sur le Blur, que Clark dit qu'il est de son côté plutôt que celui de Lois. Ils entendent par hasard un docteur (Dr Coats) parlant de Tess ayant un virus et entrent dans sa chambre pour enquêter. Quand Lois essaie de la questionner, Tess se réveille violemment, lançant Lois à travers la pièce et Clark doit la maîtriser pour qu'elle soit mise sous calmants.

À la Tour de guet, Chloé regarde quelque chose sur un écran, mais l'éteint vite quand Dr Hamilton entre. Il essaie de lui dire qu'ils ne devraient pas avoir des secrets l'un de l'autre. Clark arrive avec un échantillon du sang de Tess pour eux afin de analyser et identifier le virus. Dr Hamilton émet une hypothèse que cela peut être un virus qui affecte les régions de rage du cerveau. Clark l'ammène en super-vitesse à travers la ville pour parler avec le docteur Coats à l'hopital, qui dit que le virus est dans l'air maintenant et l'hôpital est mis en quarantaine. Il est révélé que Tess avait été au Planet avant d'arriver à l'hôpital. Clark se rend compte que Lois est en danger alors qu'elle est attaquée par le personnel infecté au Planet. Il va à toute allure pour la sauver et ils vainquent la horde, mais elle est mordue. Il l'emporte en lieu sûr tandis elle sourit en grimaçant légèrement à ce côté de Clark elle n'avait jamais vu.

À LuthorCorp, on voit Oliver avec la flic qui l'a pourchassé. Il se soûle et elle marche avec sa chemise. Elle trouve une photo de Lois dans son portefeuille et il semble affligé de regarder. Oliver avale quelques pilules, en prétendant avoir été "éveillé depuis mardi et ces pilules est la seule chose me gardant vertical." La flic l'embrasse et arrache sa boucle de ceinture, qui laisse à découvrent une caméra espion à l'interieur. Oliver croit que Tess l'espionne.

Pendant ce temps, Chloé a isolé le virus et Dr Hamilton dit qu'il est possible que le virus ait été délibérément libéré par quelqu'un. Il déclare aussi que le virus incite le sommeil donc il peut être en incubation. Chloé dit qu'un antidote peut être fait s'ils trouvent seulement le bon groupe sanguin. En regardant les données, Dr Hamilton dit qu'il avait vu un groupe sanguin semblable une seule fois et qu'il a appartenu à Davis Bloome.

Clark et Lois sont terrés dans un bureau au Daily Planet pendant qu'il soigne la blessure sur sa jambe. Elle lui demande si la ville est infectée et dit qu'ils ne pourraient pas survivre s'ils vont là-bas. Elle demande s'il a des secrets sombres profonds. Il l'esquive en demandant quel est le sien et elle lui dit qu'elle a voulu travailler avec le Blur parce qu'elle veut être avec lui et elle ne veut plus être seule, en réclamant qu'elle n'a jamais senti une connexion comme ça auparavant. Ils se regardent dans les yeux, et Clark reçoit un message de Chloé qui dit qu'elle a besoin de lui. Subitement, une personne infectée est jetée par une fenêtre et Oliver suit avec un fusil de chasse. Il cherchait Tess, ils se rendent compte que le sommeil permet au virus de germer et Clark les mets dans l'ascenseur avant d'aller chercher de l'aide. Il dit spécifiquement à Oliver de ne pas permettre à Lois de s'endormir. Il va à toute allure à la Tour de guet et Chloé ainsi que Hamilton projettent de prendre son sang en utilisant une aiguille trempée dans de la Kryptonite liquide. Cela s'avère incroyablement douloureux pour Clark et il s'endort. Chloé et Dr Hamilton n'ont aucun choix, que de le laisser là car ils doivent préparer et parsemer l'antidote dans les arrivés d'eau.

Ollie et Lois essaient de veiller et Lois fait des remarques d'à quelle quel point il est tombé, en le voyant prendre plus de comprimés pour ne pas dormir. Il se voit dans un miroir et lui dit qu'elle lui manque. Mais quand il se retourne, elle est dans les vappes. Il a essayé de la réveiller mais la rage la prend et elle saute par le plafond de l'ascenseur. Clark se réveille comme il le fait au début de l'épisode. Chloé et Dr Hamilton sont à bord du jet de Queen Industry , prêt à libérer l'antidote dans les nuages donc il se mélangera avec la tempête de pluie. Dr Hamilton dit alors à Chloé qu'il sait qu'elle a pisté tous les héros, en espionnant dans les espoirs de les protéger. Elle demande s'il gardera son secret et il dit qu'elle devra se fier à lui. Au Daily Planet, Lois attaque Clark, en le lançant par une fenêtre dans la rue. Il la retient et lui dit qu'elle ira bien alors que la pluie commence à tomber. Elle continue à se débattre pendants quelques instants avant de se relâcher et elle redevient normal. Ils se serrent l'un contre l'autre sous la pluie. Les autres citoyens de Metropolis remplissent les rues, guéris du virus.

Clark/The Blur trouve Oliver buvant dans une allée et le blâme de ne pas être capable de faire quelque chose de si simple, en demandant s'il la personne qu'il avait l'habitude de connaître est encore là. Oliver reconnaît qu'il a regardé dans un miroir et Clark avait raison, il fuyait ce qu'il était. Il remercie Clark, qui part et brûle ensuite son costume d'Archer Vert.

A la ferme, Clark ouvre son portefeuille et trouve une photo de Lana. Il la met dans un vieil album de photo à côté d'autres photos d'elle. Lois entre et le remercie de l'avoir aider, en disant qu'elle ne s'est pas souvenue d'être une zombie. Mais elle s'est vraiment souvenue de voir un nouveau côté de Clark, qui "commence avec un H et se termine par éro." Elle le taquine en lui disant qu'il a encore un trés long chemin à faire avant d'être comme le Red-Blue Blur. Elle dit qu'ils font une bonne équipe mais il n'a jamais révélé son secret. Il essaie de trouver quelque chose à dire et elle va frapper son bras mais il saisit d'instinct son poing et elle lui sourit, en lui disant de garder le mystère. Elle sort part la porte et a la même vision qui a hanté ses rêves. Elle part vite alors que Clark regarde inquiété de l'intérieur de la maison.

À un entrepôt abandonné, un homme (Dr Coats) entre et est grondé par le Major Zod d'avoir libérer le virus. Coats dit que c'était un risque à prendre, il a confirmé ses soupçons que Jor-El a survécu et a pris tous les pouvoirs du soleil jaune pour lui et a eu recours à ces pouvoirs pour sauver les humains. Il présente à Zod le symbole de la Maison des El comme preuve. Zod demande s'il a réussi à le localiser et Coats lui présente une fiole du sang utilisé pour créer un antidote. Zod lui dit de s'agenouiller et coupe ensuite sa tête avec une épée.

 

Source

Ecrit par teddymatt 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

'Fifty Shades Darker' Premiere

'Fifty Shades Darker' Premiere
Eric Johnson s'est rendu à l'avant-première hollywoodienne de 'Fifty Shades Darker', le 2ème volet...

Ballers

Ballers
Serinda Swan intègre la distribution de la 3ème saison de 'Ballers', la série de HBO portée par...

Saw: Legacy

Saw: Legacy
Laura Vandervoort est annoncée au casting du 8ème volet de la saga horrifique 'Saw', intitulé 'Saw:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:13)

y a des pigeons aussi pour giselle

Sonmi451 (15:13)

ses princesses ont le don de tout garder pour elle et après elles vont te faire des chansons sur la bonté, la générosité

Sonmi451 (15:13)

tu parles tout ça c'est du blablabla

CastleBeck (15:13)

Oui, effectivement des pigeons

CastleBeck (15:14)

Bah, en même temps, tu leur as demandé?

Sonmi451 (15:23)

Ben oui j'ai les dvds, je suis allée les voir et elles m'ont même pas répondu

serieserie (15:27)

beh fallait peut etre les mettre dans le lecteur

CastleBeck (15:59)

Tu vois, je me disais qu'un appel téléphonique serait plus efficace

Sonmi451 (16:56)

vous avez vu des téléphones chez les princesses? ^^

serieserie (16:56)

Gisele

CastleBeck (16:57)

VOilà

serieserie (16:57)

cherche pas on va te répondre gisele a chaque fois

CastleBeck (16:58)

Sinon, je pourrais te parler de Once upon time, aussi

serieserie (16:58)

oui aussi ça marche

Sonmi451 (16:58)

mais gisele elle a plus rien elle a décidé de vivre à new york comme une pauvre mortelle landa

CastleBeck (16:58)

Elle n'Est pas débrouillarde!!

CastleBeck (16:59)

Bah,elle a toujours ses rats!!

Sonmi451 (16:59)

oui ben once upon a time je préfère pas qu'il m'aide hein lol

CastleBeck (16:59)

Bon, arrête de te plaindre si tu n'as pas d'aide alors!

Sonmi451 (17:00)

je me plaints si je veux d'abord x)

serieserie (17:00)

mdrr jsuis d'accord chez ouat niveau aide... ils vont te détruire ton appart ^^

Sonmi451 (17:00)

vais tout dire à ma mer

CastleBeck (17:00)

Détail détail....

Sonmi451 (17:00)

*part voir la mer*

CastleBeck (17:02)

Amuse toi bien à la mer

serieserie (17:02)

bonne baignade

CastleBeck (17:04)

Bon j'ai fini ma NL... je peux récupérer mon retard télé...

serieserie (17:08)

youhou!!

Sonmi451 (17:12)

quoi youhou?

CastleBeck (17:34)

TU préfères youppi?

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play