VOTE | 239 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lois tape sur la porte de la ferme des Kent, dans les espoirs de trouver Clark. Elle constate que l'endroit est abandonné, avec la poussière sur le comptoir; cependant, Shelby est bien nourri. Lois reçoit un appel sur son téléphone de son nouveau collègue du Daily Planet, John Corben, qui est encore sorti pour trouver une histoire. Après avoir demandé à Lois deux fois et être rejeté les deux fois, il commence à mettre en doute le raisonnement Lois par rapport au Blur, qui a fait encore une fois des siennes et a laissé sa marque. John est certain que le Blur a un côté sombre et jure de l'exposer pendant qu'il regarde une photographie dans son portefeuille. Il met fin à sa conversation avec Lois
et une rafale de vent fait voler la photot dans la rue.

Alors que John va la récupérer, il se fait percuter par un grand camion. Il baigne dans son sang, il essaie encore d'atteindre la photo. Il voit un éclat de lumière avant de se réveiller sur une table d'opération, avec beaucoup de douleur. John enlève le bandage autour de son bras supérieur pour constater qu'il est bionique, avec un tube de kryptonite inséré dans son bras. Entouré par les rideaux ensanglantés et les caisses de LuthorCorp, il crie "Il y a quelqu'un ?" sans réponse. Il marche vers un miroir et enlève le bandage trempée de sang sur sa poitrine pour révéler une matrice de kryptonite artificielle chirurgicalement implantée dans sa poitrine, qui clignote en vert.

Clark se tient debout sur le rebord du toit du Daily Planet. Il écoute parler les gens avec sa super-ouïe, il entend une appel de la police et part en super-vitesse. Endormie dans l'appartement de Chloé au Talon, Lois a un autre rêve comme celui de "Savior", il a l'air d'inclure exactement les mêmes scènes que le premier. Shelby la réveille et Chloé rentre dans l'appart, surprise de voir Lois avec le chien. Chloé révèle qu'elle s'est occupée de Shelby en l'absence de Clark. Elles commencent à parler du Blur, et Lois révèle nonchalamment qu'elle a communiqué avec lui exclusivement. Chloé est sensiblement dérangé par cela.

Chloé ramène Shelby à la ferme et se confronte à Clark quand il rentre pour nourrir le chien. Elle dit qu'elle l'a couvert pour lui, bien qu'il ait besoin d'être plus prudent. Que si Lois avait été là à sa place, elle aurait vu le symbole sur son t-shirt et aurait découvert son identité. Chloé demande pourquoi Clark contacte encore Lois et lui dit que s'il veut abandonner ses "attachements humains," alors il a besoin de reconnaître les sacrifices déjà faits par deux d'entre eux et finir l'entraînement qu'il est disposé pour accomplir.

John se rend dans l'hôpital et est examiné par Dr Hamilton. Dr Hamilton informe John que les adjonctions bioniques chirurgicalement implantées en lui ne peuvent pas être enlevées, car celui qui l'a opéré lui a aussi enlevé son coeur et la matrice kryptonite est la seule chose le maintenant en vie. Quand le personnel de l'hôpital se prépare à le mettre sous calmants, John lance Hamilton contre un mur, prouvant que les modifications faites sur son corps lui ont donné une super-force.

Lois va voir Tess Mercer au Manoir Luthor et elles se souviennent du combat qu'elles avaient eût avant la disparition de Lois. Tess avait viré Lois du Daily Planet, mais Lois est venu pour faire chanter Tess, la menaçant de divulguer une histoire dérangeante à l'Inquisitor. Lois repart donc avec son travail, et Stuart, un employé de Tess, entre et montre à Tess qu'il a trouvé les endroits où se trouve les Kryptoniens manquant.

Pendant ce temps, Clark arrive à l'hôpital après avoir entendu parler de l'incident. Dr Hamilton l'informe et dit que la kryptonite dans le corps de John affecte de façon significative ses capacités, il promeut aussi son adrénaline et intensifie donc ses émotions. John marche dans la ville et trouve la photo qu'il avait laissé tomber auparavant près d'une canalisation de la rue et à la vue de la marque du Blur, il arrive à la conclusion que l'accident et la chirurgie étaient un cadeau... qui lui ont donné finalement la capacité de tuer le Blur de ses mains.

Clark, après avoir obtenu les clefs du Daily Planet par Hamilton, conclut que le cyborg travaille au Planet. Il contacte Lois de l'hôpital, dans la tentative d'obtenir une information qui pourrait le mener identifier le cyborg. Ils acceptent de se rencontrer à la cabine téléphonique cette nuit. Chloé va voir Lois au travail pour déjeuner, mais voit qu'elle n'est pas à son bureau. Le Blur a demandé à Lois de vérifier que les nouveaux ont bien leurs clefs de débutants. Alors que Lois part pour essayer et trouver à qui manque les clés et probablement le suspect, Chloé profite de l'occasion pour lire le disque dur de Lois et trouve rapidement des spyware. Lois revient et écarte Chloé plutôt vite, en déclarant qu'elle est occupée à aider le Blur et qu'elle ne peut pas sortir.

Tess et Stuart enquêtent sur la pièce dans laquelle John s'est réveillé plus tôt et voient que les "chirurgiens" faisant un test sur Corben. Elle déclare alors que Zod et ses soldats sont toujours un peu plus près de recouvrir leurs pouvoirs.

Lois et John sont en train de travailler tard dans le soir. John semble plus énervé que d'habitude. Ils recherchent des vieux dossiers, en vain, Lois lui suggère d'aller dans les archives. Après lui avoir dit qu'il cherche des dossiers sur le Blur, John demande d'utiliser les clés de Lois, car il a perdu les siennes. Lois les lui donne et lui dit qu'elle devrait partir, avant de courir à la cabine téléphonique pour répondre à l'appel du Blur. Elle lui révèle l'identité de John Corben, mais est immédiatement enlevée par ce dernier.

Clark rencontre Chloé à la Tour de guet, où ils trouvent une vidéo que John avait enregistrée pour sa soeur Rebecca lors de ses jours en Afghanistan. Elle avait été assassinée trois mois préalables, avant que John était revenu aux États-Unis. A son retour, il a acheté le bâtiment dans lequel Rebecca a été tuée; Clark et Chloé croient que John retient Lois là-bas. Clark parle à Chloé de son plan : il a obtenu une bombe d'EMP qui détruira tout système à 50 mètres. Il projette de l'utiliser contre John et ainsi le vaincre.

John demande à Lois qui est le Blur et promet sa liberté si elle lui dit. Lois essaie de le frapper avec une clé à molette, mais il la lance dans les airs. Elle se cogne et s'évanouie. Clark se manifeste et commence à s'approcher de John; cependant, le coeur en kryptonite de John le force à garder ses distances. John explique la rancune qu'il envers lui : un bus de prison s'était écrasé et dans la confusion, un interné s'est enfui. Ce prisonnier a assassiné Rebecca, faisant donc du Blur, le responsable de sa mort dans l'esprit de John. Clark essaie de lui expliquer que ses pensées sont sous l'influence de la kryptonite et jette ensuite la bombe EMP. 

La bombe EMP neutralise temporairement la matrice de kryptonite propulsant John et Clark arrive à Lois. Il essaie de la réveiller, mais avant de le faire, John récupère et lance Clark à l'opposée de la pièce. John dit à Clark qu'il va lui montrer ce que ça fait de perdre quelqu'un que l'on aime et se dirige vers Lois. Clark trouve une plaque de plomb qu'il fait fondre partiellement avec sa vision thermique, il court vers John et la place sur sa poitrine. Quand John essaie de l'enlever, il enlève le coeur de kryptonite en même temps et s'effondre au sol, tel un robot sans batterie. Lois se réveille pour voir la silhouette du Blur et demande à voir son visage. Après avoir fait un pas en avant révèlant le symbol sur son torse, Clark attend un moment et part en super-vitesse.

Clark revient à la Tour de guet et s'excuse auprés de Chloé de ne pas être là pour elle quand elle avait besoin de lui après la mort de Jimmy. Il avoue qu'il a ses doutes, mais ne peut pas laisser derrière lui la vie humaine qu'il a essayée de distancer. Chloé révèle que le spyware qu'elle a trouvé sur l'ordinateur de Lois a été chargé par Tess; elle croit que Tess a rendu son travail à Lois pour découvrir où elle était pendant trois semaines. Chloé exige alors de Clark qu'il garantisse que Tess n'accède pas aux souvenirs de Lois avant lui, car Tess en sait déjà trop sur lui.

Clark revient finalement travailler au Daily Planet et Lois est extasiée qu'il revienne. Elle dit qu'elle n'aurait pas remarqué son absence si son remplacant n'était pas un psychopathe. Clark demande à Lois de lui raconter l'histoire après qu'elle se vante qu'elle a aidé le Blur et donc elle s'assoit sur le bureau de Clark pour lui dire ce qu'il a "manqué", ce qui l'amuse beaucoup.

Au Manoir Luthor, Tess examine le coeur kryptonite de John, dans la crainte révérencielle du pouvoir qu'il était capable de fournir en dépit de sa grandeur modeste. Stuart entre pour montrer des photos à Tess qu'il a trouvés. Ce sont des symboles Kryptoniens qui sont apparu autour du monde lorsque Zod est arrivé. Il explique que leurs traductions définitives ne sont pas connues, mais qu'ils ont montré des similarités avec les mots Kryptoniens pour "le sang", "la noblesse" et "la famille". Des centaines de ces symboles se sont manifestées autour du monde, présageant qu'il y a des centaines de soldats au service de Zod là-bas. Stuart montre un symbole qui est la marque que laisse le Blur et en l'agrandissement, on aperçoit un homme alongé sur le sol.

 

Source

Ecrit par lady4rose 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play