VOTE | 242 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

À sa tour de guet, Chloé appelle la police de nouveau pour avoir des réponses sur le rapport de la disparition de sa cousine Lois. Elle hack les systèmes informatiques et ils la coupent. Subitement Chloé entend un bruit et saisit un pistolet pour aller voir. Docteur Emil Hamilton entre et quand elle demande si Oliver l'a envoyé, il lui dit qu'Oliver et les autres membres de son équipe sont partis sur des chemins différents, souffrant de leur culpabilité pour leur participation dans la mort de Jimmy. Quand Chloé fait savoir que Clark est dans le même cas et Hamilton note qu'il se débrouille très bien sans acolyte.

Il y a un éclair violet qui frappe un métro de Metropolis et Lois apparaît dans un éclat de lumière, l'anneau de la Légion sur son doigt. Il y a un autre éclair, bleu cette fois, et une femme habillée tout de noir apparaît et attaque Lois. Elle se défend alors que le train devient incontrôlable à cause des renvois électriques. Il commence à dérailler et Lois se cogne avant de s'évanoui. Clark rattrape le train et se trouve face à face avec Lois, inconsciente. Il dépose le train et part en super vitesse avant qu'elle ne puisse le voir. Lois sort et voit où Clark a inscrit le S/ sur un mur avec sa vision thermique.

Sur le toit au-dessus, Clark domine la ville, en portant une tenue noire avec un symbole de Superman sur sa poitrine.

Clark revient à la Forteresse, immergé dans une "capsule" d'informations Kryptoniennes conçu par son père. Jor-El remarque qu'il est distrait par le retour de Lois et se demande s'il est prêt. Quand Clark lui fait savoir qu'il ait fait tout ce que Jor-El lui a demandé et se demande pourquoi il ne peut pas voler comme sa cousine Kara, Jor-El lui répond en lui disant qu'il se voit encore comme l'humain et qu'il a besoin de s'occuper de ses émotions au lieu de les ignorer.

Chloé rend visite à Lois à l'hôpital et celle-ci ne se souvient pas ce qui est arrivé depuis son altercation avec Tess. Elle se rend compte que le Red-Blue Blur l'a sauvée ainsi que Chloé. Lois se souvient qu'elle était censée rencontrer le Red-Blue Blur à minuit et sort en courant, laissant l'anneau de la Légion à l'hôpital. Elle arrive à la cabine téléphonique juste après minuit et croit que le Blur la regarde. Elle crie, en disant qu'il peut se fier à elle et elle veut le remercier d'avoir aidé Chloé. Lois ne reçoit aucune réponse.

À New York, Clark est en haut de la Statue de Liberté et saute, essayant de voler. Il échoue et il s'avère que c'était une illusion créée par Jor-El. Il avertit que la compassion de Clark est tant sa plus grande force que sa plus grande faiblesse. Clark demande de quoi il a besoin de s'occuper et Jor-El dit qu'il le sait déjà. Clark se rend compte qu'il a besoin de dire au revoir à Lois.

Au manoir Luthor, un homme entre et rencontre deux de ses alliés et dit qu'il a perdu leur piste, mais qu'il y'en a d'autres comme eux dehors. Il se demande si Tess a parlé et ils remarquent via une caméra de sécurité qu'elle est toujours inconsciente. Les autres deux l'appellent Major et lui demande pourquoi ils n'ont pas de pouvoirs sous un soleil jaune. Le Major se sent offensé et leur dit de s'agenouiller devant Zod. Un des deux soldats le frappe et il s'évanoui.

Lois revient au train et essaie d'appeler Oliver, en vain. Elle se tourne pour se trouver en face d'un homme, John Corben. Il lui dit qu'elle a disparu depuis trois semaines et Lois est surprise de découvrir qu'elle a perdu un morceau de sa vie. Corben se demande comment le train n'a fait aucunes victimes et remarque le symbole S/. Il appelle le Blur "un vigil" et dit que le Blur a commencé à laisser sa marque comme s'il a quelque chose à prouver. Corben l'embrasse et elle est très surprise. Un agent de police arrive et l'expulse lui et Lois, furieuse, supposant que Corben soit un inspecteur de la police, et piétine sur son pied. On remarque un sourire sur le visage de Corben.

Chloé rentre à la tour de guet et découvre qu'Emil a utilisé l'argent d'Oliver pour lui fournir l'équipement informatique. Ils vont travailler et Chloé montre à Emil l'anneau de la Légion que Lois a laissé, et conclut qu'elle est allée dans le futur. Emil a pisté des failles temporelles et découvre deux accrocs dans le tissu de l'univers. Ils se rendent compte que Lois a lutté en fait contre une femme qui vient du futur.

Tess se réveille dans sa chambre et découvre que Zod est enfermé avec elle. Elle est meurtrie et se demande pourquoi ses soldats la battent pour les renseignements. Il dit qu'il avait besoin de savoir ce qu'elle savait et dit qu'elle a été habituée à être abusée. Zod conclut qu'il devrait essayer une approche différente et Tess remarque qu'il n'était pas la voix de l'Orbe. Elle se rend compte que Zod ne sait rien et il veut qu'elle lui dise. Tess fait savoir qu'on lui a dit qu'il aurait certaines capacités et viendrait pour sauver la planète, mais se rend compte qu'il ne sait même pas pourquoi il est là. Elle indique que ses troupes se rendront compte bientôt qu'il ne sait rien et qu'ils vont alors le tuer. Tess suggère qu'ils collaborent ensemble et prend une sorte de cordage en dessous de son matelas. Elle essaie de l'étrangler avec çà mais il l'arrête facilement.

Clark s'arrange pour rencontrer Chloé sur le toit du Daily Planet. Il reconnaît que le fait de prendre ses distances n'est qu'il a voulu mais Chloé dit que c'est ce dont le reste du monde a besoin. Clark explique que depuis qu'il a commencé son entraînement, sa vieille vie semble lointaine. Chloé est d'accord, en disant qu'il ne peut pas se retourner et Clark dit qu'il veut juste dire au revoir à Lois. Chloé lui montre l'anneau et avertit que quelqu'un du futur en a après Lois.

Dans un ring souterrain, Oliver se bat quand Lois entre, déguisé comme une de ces filles sexy qui annonce le numéro du round. Lois explique qu'un assassin veut la tuer. Le mur éclate et une femme apparaît et fait rougeoyer ses yeux. Oliver dit à Lois de baisser pendant que Clark apparaît derrière la femme. Elle dit qu'elle a attaqué Lois seulement pour le trouver. Clark la saisit et l'emmène en super vitesse à la ferme des Kent. Elle dit que Clark les a trahis et il se rend compte qu'elle porte la montre de son père. La montre est en avance d'un an et la femme dit que Clark le lui a donné. Elle lance un morceau de Kryptonite Bleue à terre et dit que ça leur enlève à tous les deux leurs capacités parce qu'ils sont tous les deux du même monde. Elle sort une épée et dit qu'elle doit le vaincre pour sauver leur monde. Clark se défend et elle finit par couper une chaîne, balançant un moteur de tracteur sur elle. Elle tombe sur son épée et dit à Clark qu'elle est désolée avant de mourir dans ses bras.

Lois s'occupe des blessures d'Oliver et dit qu'il ne peut pas la duper : il est un héros. Il dit qu'il ne l'est absolument pas et dit que si elle a cru qu'il était n'importe quoi de plus, ce n'est pas sa faute. Lois dit que c'est pas mal et s'éloigne, en disant qu'elle a déjà trouvé son véritable héros.

Au manoir, les soldats amènent Zod et Tess et demandent à savoir ce que Tess sait. Elle dit qu'elle n'a jamais rencontré Zod auparavant et qu'elle n'a aucune idée d'où se trouvent les troupes manquantes. Elle leur dit de parler à Zod. Les soldats expliquent que la dernière chose dont ils se souviennent est la collecte de sang pendant la bataille de Kandor. Zod conclut que leur monde a été détruit et se lève. Il dit qu'il a sauvé les vies de beaucoup de soldats présents dans la salle et dit qu'ils devraient le choisir comme leur chef et que ses propos son toujours vrai. Il jure de trouver les réponses à leurs questions et qu'il mourra dans sa quête. Les soldats s'agenouillent devant lui, incluant la Alia (qui voulait tuer Clark) du présent.

Clark est à la grange et trouve Chloé qui l'attendait. Elle lui demande de remonter le temps avec l'anneau de la Légion pour sauver Jimmy. Il refuse, affirmant qu'il n'est pas un Dieu et que la dernière fois qu'il a essayé de changer l'histoire, Jonathan Kent est mort. Chloé lui dit que c'est la seule chose qu'elle ne lui a jamais demandé depuis tout ce qu'elle a fait pour lui, mais Clark refuse. Elle dit qu'il n'y a rien d'humain, que le Kryptonien a pris le dessus et s'éloigne.

Au manoir, Tess va à son bureau et découvre que tout a été rangé. Un garde de sécurité entre et dit qu'elle lui a ordonné de ne pas s'en mêler. Elle demande les vidéos et demande où Zod et ses hommes sont partis. Ils se rendent compte que les dossiers vidéo ont été effacés en dépit du logiciel de haute sécurité.

Au Planet, Lois essaie d'accéder à son ordinateur et trouve Corben s'assoyant au bureau de Clark. Il explique qu'elle l'a confondu avec un flic et qu'il est réel un reporter de terrain qui a passé ses quelques années passées en Afghanistan. Lois lui dit que Clark reviendra bientôt mais Corben lui annonce qu'il a entendu dire que Clark visite de la famille indéfiniment. Il lui dit aussi qu'elle a été renvoyée mais Lois dit que c'est une technicité. Dès qu'il jette la plaque de Clark dans la poubelle de Lois, elle la ramasse et la regarde. Soudain, Clark appelle en tant que Blur et Lois le remercie de l'avoir sauver. Il admet en confidence qu'il ne devrait probablement pas lui dire cela.

Plus tard, alors que Lois va au lit, elle a un rêve d'une Metropolis future avec un homme (Clark?) portant le symbole Kryptonien de Zod sur sa poitrine, suivi par un homme l'embrassant passionnément. Tess s'agenouillant devant un homme, des gouttes de sang, Chloé morte dans la rue, Oliver creusant quelque chose dans la terre, une vision avec Clark et elle faisant l'amour puis enfin une femme avec une épée. Lois se réveille brusquement, effrayée.

 

Source  

Ecrit par othwill 
Activité récente
Actualités
Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

The BAFTA Tea Party

The BAFTA Tea Party
Justin Hartley et Jane Seymour étaient tous les deux à l'événement 'The BAFTA Tea Party', organisé...

Impastor | La messe est dite

Impastor | La messe est dite
Pas de saison 3 pour 'Impastor', la comédie portée par Michael Rosenbaum, qui a été annulée par TV...

The 22nd Annual Critics' Choice Awards

The 22nd Annual Critics' Choice Awards
Auréolés par le succès de 'This Is Us', Justin Hartley et le cast de la série se sont rendus à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

leptitange (16:04)

Ça me rappelle des souvenirs lointain ta question hs

serieserie (16:04)

j'avais 15/20 minutes de bus a partir de mon logement mais on était plusieurs donc c'était cool

CastleBeck (16:05)

N'empêche que vous avez des noms de niveaux complexe...

leptitange (16:05)

J'ai juste le train sinon la gare est juste à côté de la fac

serieserie (16:05)

oui non mais ça x) et puis on décompte les années après

CastleBeck (16:06)

Oui, 15-20 minutes c'est bien.
Et pratique la are à côté de la fac

leptitange (16:06)

Castlebeck tu es quebequois ?

CastleBeck (16:07)

Yep. Québécoise, avec un C
A, oui, le décompte a un avantage : la 6e c'est pareil d'un côté à l'Autre de l'océan

leptitange (16:07)

C'est trop pratique surtout qu'il ya pas mal d etudiants qui le prennent

serieserie (16:07)

ahah oui c'est vrai c'est pareil pour la 6eme ^^

leptitange (16:08)

je sais pas pourquoi j'ai mis un Qu a la place du C, sûrement la fatigue

CastleBeck (16:09)

C'est une erreur que je vois fréquemment, le "Québéquois", mais je ne t'en voudrai pas pour ça

leptitange (16:12)

je ne me suis pas relu aussi

CastleBeck (16:15)

J'ai cette mauvaise manie aussi

serieserie (16:16)

on l'a tou(te)s

leptitange (16:18)

roh, je dois vous laisser j'ai que 5% de batterie (si decendu trop vite) jvous souhaite bonne soirée et à plus tard peut être

serieserie (16:18)

a plus tard!

CastleBeck (16:18)

Bonne soirée à toi également

Sonmi451 (21:32)

rattrapage de lecture!

Titepau04 (21:33)

Bon courage... suis trop fatiguée pour ça

Sonmi451 (21:36)

lecture en diago' ^^

CastleBeck (21:45)

Ah, ouais, il faut être motivée pour tout relire!
Bonne soirée à vous deux

Titepau04 (21:46)

Je vais me coucher mais merci Castle!! ^^

leptitange (21:47)

Bonsoir
Tu lis quoi sonmi ?

CastleBeck (21:49)

Bonne nuit alors, Tite'

CastleBeck (21:50)

Moi, j vais aller travailler maintenant que j'ai la nouvelle que j'attendais de la part de NBC

Sonmi451 (21:54)

Votre conversation

Sonmi451 (21:55)

et du coup, je sais plus comment j'écrivais québécois, mais en tout cas je suis sûre que c'est bon maintenant

Sonmi451 (21:55)

bonsoir , bonne nuit et bonne journée

Profilage (22:14)

Bonsoir

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play