VOTE | 239 fans |

Résumé Long de "Eternal"

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

L'épisode débute dans le manoir des Luthors où Tess Mercer lit un livre avec comme logo Veritas. Elle a l'air abasourdie par ce qu'elle voit. A la page où elle regardait un vaisseau spatial est dessiné.

On revoit alors le vaisseau spatial et les météorites atterrirent sur la Terre. L'une s'écrase sur la centrale d'eau de Smallville, une autre sur une camionnette qui s'enflame, une sur le panneau devant le lycée de Smallville et une autre sur le parking, et enfin une sur le panneau affichant la ville de Smallville. Dans leur voiture, Martha Kent se retourne l'air terrifié. Elle demande à Jonathan ce qui se passe quand il accélère et traverse de la fumée noircie. On voit Lionel Luthor qui appelle son fils dans un champs de maïs. Il apperçoit alors que le champs a été dévasté. Il se précipite donc pour aidé son fils Lex Luthor, à l'enlever de sous les feuilles de maïs. Lex Luthor git alors sur le sol, terrorisé et qui tremble. Lionel se recule pour regarder son fils qui est devenu majoritairement chauve. On revient à la voiture des Kent qui est retournée dans le champs. Ils sont juste un peu sonnés après cet accident quand arrive un petit garçon brun nu. Il s'accroupit et les regarde, puis le couple s'échange des regards. On s'apperçoit alors que Clark n'est pas arrivé seul quand on voit près du vaisseau, une météorite ouverte avec un liquide jaune qui s'extirpe de la météorite. Ce liquide se transforme alors en un jeune garçon également brun qui tremble de froid et qui se demande où il est.

On revient alors à un dessin sur une page que tenait Tess. Elle dit alors que Lionel était trop aveuglé pour voir la vérité: il n'y a pas que Clark qui est arrivé sur Terre ce jour-là!

Générique

Le Daily Planet apparait. Tess est dans son bureau, au téléphone et dit à son correspondant qu'il a fait du bon travail. Un homme de main laisse Clark entrer  dans la pièce, et Tess dit à son correspondant qu'elle va s'en charger, avant de raccrocher. Clark lui annonce alors qu'il est enfin prêt à publier un article en première page. Il dit avoir trouvé un tas de personnes disparues sans que personne n'en parle et qu'il y a des ressemblances entre elles; que la ville est attaqué et que personne ne semble s'en inquiété. Tess rétorque en demandant où donc est passé le flou rouge et bleu. Clark pense qu'ils ont étés attaqués par le même criminel, que le Daily Planet peut-être le premier à parler de ces disparitions, et ainsi alerter les habitants de Métropolis. Tess annonce qu'elle ne peut publier cet article car il n'y a aucune preuves de ce qu'annonce Clark. Il demande si elle pense aux victimes. Il pense alors qu'elle dissimule les preuves. Tess dit alors qu'elle est heureuse qu'on lui mette à nouveau sur le dos une conspiration. Elle lui demande de réfléchir: le Daily Planet ne raconte pas des mensonges au contraire de Clark!

Davis est dans la cuisine de Chloé quand il s'essuie les yeux. Chloé lui demande alors s'il est un homme qui n'a pas peur de pleurer, mais Davis lui dit qu'il est un homme qui n'a pas peur de faire des oignons. Chloé lui dit que ce n'était pas la peine de cuisiner, même si elle a réussi à réparer son téléphone. Il lui qu'elle est la chouchoute du professeur qu'il est, et elle dit que c'est bien de garder de l'humour en cuisinant. Il lui demande si elle a des nouvelles de Jimmy, mais elle dit que dans ses messages, il utilises des mots pas très flateur à son égard. Il lui dit qu'il pensait que Jimmy ferait tout son possible pour la réconquérir, mais Chloé lui dit que dans ses derniers messages, il disait de ne pas l'appeler, ni de venir le voir, ni d'envoyer d'e-mails. Elle lui dit que de toutes façons des choses n'allaient pas depuis un bout de temps. Elle lui demande comment des personnes peuvent être si proches, sans savoir qui est vraiment l'autre personne. Accidentellement, il se coupe avec le couteau en coupant une tomate. Chloé lui essuie le doigt puis s'apperçoit qu'il a instantannément guerrie. Clark arrive alors. Davis et lui se saluent, puis Chloé demande ce qu'il se passe. Clark répond qu'il avait besoin d'aide pour un article, quand Davis part en prétextant avoir quelque chose à faire. En descendant l'escalier, on s'apperçoit que Davis commence à avoir une crise.

Davis traîne une pelle derière lui en traversant un champ. Il la range dans son coffre puis s'assit au volant. Il embrasse alors sa croix en demandant de le pardonner. Davis allume ses phares puis répond au coup de téléphone de Tess qui est en face de lui. Elle lui demande quelle est la prière pour avoir démembrer un corps avant de faire exploser le véhicule de Davis!

Au Talon, Chloé annonce à Clark qu'une douzaine de personnes ont disparus le mois dernier. Clark lui que ça vaut donc le coup de faire un article. Elle se retourne en lui disant qu'en la fixant ainsi, elle a peur qu'il lui brule les cheveux! Clark lui dit qu'il trouve ça bizzard qu'elle tourne si vite la page. Chloé lui dit que Davis est seulement un soutient pour elle dans ces temps difficiles. Elle rétorque en lui demandant depuis quand il a ce comportement. Clark lui dit qu'il a un mauvais préssentiment sur Davis, car c'est étrange qu'il soit toujours le premier urgentiste sur les lieux du crime. Chloé lui dit alors qu'une voiture en feu a été retrouvé à la sortie de Smallville et qu'il s'agit de la plaque de Davis!

Dans une chambre au manoir des Luthors, Tess réveille Davis. Elle lui demande pardon mais elle voulait être présente à son réveil. Elle lui demande aussi pardon pour avoir essayer de le tuer et donc de son état, mais elle voulait voir si sa théorie était exécte, et elle l'est. Elle lui dit qu'il est en sécurité avec elle, plus qu'au dehors car si le monde savait qu'il est un tueur en série, il devrait fuir. Elle le compare alors à une chauve-souris éléminant les parasites, à cause de son choix des victimes. Davis lui dit qu'il ne peut pas se contrôler. Elle lui dit qu'elle le sait, mais on ne peut tuer quelqu'un d'invincible. Il lui dit qu'il n'est pas celui qu'elle pense qu'il est, mais Tess rétorque en disant qu'il n'est pas celui qu'il croit être. Elle lui dit que vu ses relations peu amicals avec certains habitants de Métropolis, elle a dû enquêter sur son passé, sauf qu'il n'en a pas. Elle lui dit que grâce au livre qu'elle a volé à Lionel Luthor. Elle dit que ce livre raconte l'arrivée d'un petit garçon lors d'une pluie de météorites dans une petite ville du Kansas. Cependant elle pense qu'il n'est pas arrivé seul. Tess ouvre alors le livre à la page du vaisseau de Clark qui est dessiné...

On apperçoit alors Davis qui regarde le vaisseau, puis la météorite d'où il est venu. Entendant Jonathan et Martha Kent parler, il se cache derrière des ronces. Jonathan dit qu'ils ne peuvent pas garder Clark, car il a des parents. Quand elle voit le vaisseau, elle lui dit que oui mais pas du Kansas. Jonathan lui demande alors qu'est-ce qu'ils diront aux gens, qu'ils l'ont trouvé dans un champ. Martha rétorque que non, que c'est Clark qui les a trouvés. Ils partent alors, quand d'un coup, des hommes de main des Luthors surgissent. Ils pourchassent Davis dans le champ jusqu'à ce qu'il l'attrappe et le mette dans la cage. L'image de Davis dans la cage est un dessin du livre. On va alors dans le dessin de droite représentant une porte. On retrouve Lex quelque jours après en train d'appelé son canari "Plumes" qui passe par une fenêtre d'une pièce en face de lui. Il s'accroupie pour regarder par la serrure, ce que fait aussi Davis de l'autre côté de la porte. Lex ouvre alors la porte. Il demande "qui es-tu?". Davis lui demande s'il a froid. Davis regarde le crane nu de Lex, puis demande à Lex s'il est Warrior Angel, celui de la BD que tient Lex. Il répond que non, mais qu'il veut le devenir. Il lui demande qui il est, et qu'est-ce qu'il fait ici. Davis dit ne pas connaître son nom, et que un homme l'a emmené ici il y a quelque jours et fait des piqures. Lex lui propose alors d'aller jouer, sans le dire à son père. Les deux garçons sortent de la pièce.

On retrouve Tess qui dit à Davis que Lionel a fait des tests sur lui car il pensait que Davis était Le Voyageur, un extra-terrestre venu sur Terre pour sauver l'humanité. Tess lui fait comprendre que Lionel n'a pas comprit que Le Voyageur et lui étaient arrivés sur Terre ce jour-là.

Clark et Chloé arrivent sur les lieux de l'accident. Chloé demande à un homme qui amène la voiture brûlé si la police est venue. Il dit qu'ils sont arrivés puis repartis. Elle demande ensuite si il y avait un corps. Il lui dit que non. Elle retourne voir Clark qui regarde le champ. Il lui dit que c'est bizzard que Davis se soit arrêté ici car c'est également ici que son vaisseau a attérie lors de la pluie de météorites. Chloé lui dit que c'est une grosse coincidence et que cet endroit doit être remplie de souvenirs pour Clark. Il regarde le champ au rayon X et voit de nombreux corps entérrés. Il dit alors qu'il n'y a pas que des souvenirs enterrés ici!

Au Manoir des Luthors, Davis se réveille, puis se lève avec douleurs avant de quitter la pièce en prennant des vêtements. En parcourant le Manoir, il tombe sur une porte qu'il reconnait et l'ouvre. Alors il se revoit en train de jouer avec des épées en plastiques. Lex joue Ascalon et Davis un dragon. Dans le jeu, Lex finit par tuer Davis. Sa récompense: ouvrir une boite faite dans l'armure de St Georges qui détient une météorite. A l'ouverture de la boite, Davis crie de douleurs jusqu'à que Lex ferme la boite. Dans le présent, Davis comprend qu'il y a un moyen de se suicider. Quand il voit Tess, il lui demande si elle veut le retenir, mais elle lui dit qu'elle ne le peux pas. Il lui demande alors ce qu'elle va faire. Tess lui dit qu'elle s'est demandé celà depuis plusieures heures, avant de repenser à Jésus Christ et Judas. En effet, qu'est-ce que serait devenu Jésus si Judas ne l'avait pas trahi? Un simple homme traversant le désert. Davis lui demande où elle veut en venir. Elle lui dit que Le Voyageur doit accomplir un défi pour devenir celui qu'il doit être. Elle lui dit qu'il est donc là pour trahir Le Voyageur. Il dit qu'il n'a jamais trahi personne, puis demande en s'énervant qui est Le Voyageur. Elle lui dit que c'est Clark, c'est la cause de leur mésentente. Davis a une nouvelle crise, et envoie Tess contre un mur!

Au Daily Planet, Clark demande à Chloé pourquoi elle ne lui a pas dit pour les pertes de consciences de Davis. Elle lui dit qu'elle pensait qu'il avait de l'hypoglycémie ou une autre maladie, qu'il était lunatique ou bipolaire mais pas un sérial killer. Elle s'en veut de ne pas avoir cru Jimmy quand il a dit que Davis avait tué quelqu'un! Clark lui dit que les cibles ne sont pas des personnes très recommendables: braquages, cambriolages, drogues, attaques à main armée... Clark pense que Davis a été enlevé car il n'est pas si stupide pour laisser sa voiture avec ses preuves. Chloé lui dit que quand elle a fouillé dans le passé de Davis, elle a vu que quelqu'un d'autre avait fait des recherches sur lui. Chloé pense qu'il faut aller voir la veuve de LuthorCorp, soit Tess!

A l'hôpital, Tess est mécontente que ses hommes de mains n'ont pas réussi à retenir Davis. Elle dit à l'un d'eux de le retrouver ou de ne pas revenir. Clark arrive et lui dit qu'il sait qu'elle a fouillé le passé de Davis et lui demande si c'est lui qui lui a fait ça. il lui dit qu'il a dû rater quelque chose, mais elle lui dit tout ce qu'elle sait sur Davis, Clark et les Luthors: que Davis a été capturé par les Luthors car il pensaient que c'était Le Voyageur, mais au bout de 5 jours, après un coup de téléphone de Martha Kent, ils ont abandonné Davis, que les Luthors n'ont pas compris qui devait affronter Le Voyageur, ils pensaient que c'était l'un d'eux mais ils n'avaient pas comprit qu'un autre enfant était venu en même temps et que c'était Davis, que selon les Indiens, Davis a un côté bon et un côté mal, que Clark est Le Voyageur. Clark ne peut nier bien longtemps car il est abasourdi: Tess lui dit qu'il est la cause de l'abandon de Davis.

A la Fondation Isis, Chloé regarde les meurtres qu'a commis Davis. Croyant que c'est Clark, elle lui demane ce qu'a dit Tess. Or c'est Davis. Elle lui dit qu'elle sait ce qu'il a fait et que Jimmy avait raison. Il rétorque en disant que sa victime était un multirécidiviste. Chloé lui demande si il va se justifier pour toutes les victimes. En tentant de fuir, il dit qu'il ne savait pas quoi faire et qu'il est désolé. Chloé rétorque en disant qu'il a menti. Davis lui demande si elle l'aime si elle tient à lui. Elle lui dit qu'elle le pensait. Davis lui demande de faire quelque chose pour lui, elle lui dit que non. Davis lui demande de l'aider à mourrir!

Clark arrive à la Fondation Isis et appelle Chloé. En voyant les dégats, il se dépèche et voit que la dernière page affiché sur l'ordinateur de Chloé est l'emplacement du laboratoire de Grohl. Il part en super-vitesse.

Dans ce laboratoire, Davis est dans une cage, tandis que Chloé en pleurs est devant un levier. Il lui dit qu'il est temps désormais. Elle lui dit qu'elle ne peut pas et qu'elle est désolé. Il lui qu'il a enfin trouvé un moyen de partir, et qu'elle ne peux pas lui enlever ça, donc elle doit tirer le levier. Elle lève la main et répète ce qu'elle a dit quand arrive Clark. Il lui demande ce qu'elle fait. Davis dit que c'est sa vie et qu'il peut en finir, qu'il ne le fait pas pour Clark mais pour lui car il ne peut vivre avec ce qu'il est. Clark lui dit que ce n'est pas de sa faute, qu'ils auraient dû être frères, mais que il s'est toujours demandé ce qu'aurait était sa vie si les Luthor l'avait eu. Davis rétorque en disant que Clark a eu la meilleur vie, et lui non. Que de toute manière, on peut se le nier autant qu'on voudra, on reviendra toujours à sa vraie nature! Clark lui demande si il ne tient pas à quelque chose. Tous deux regardent Chloé, mais Davis dit que ce n'est pas le coeur qui guide toujours, mais ce qu'on a fait et ce qu'on sera. Il est à nouveau victime d'une crise. Par peur qu'il ne tue Clark, Chloé provoque l'ouverture d'un pluie de météorite.

Davis se souvient quand il avait été abandonné: on l'avait laissé sur la route. Il avaitr eu une crise et avait détruit la voiture de ceux qui l'avaient laissé là!

Au laboratoire, Davis s'écroule mais Chloé vient devant la vitre. Chacun pose sa main sur la vitre. Davis s'effondre, tandis que Chloé elle aussi en pleurs. Clark les observe.

Clark va voir Chloé à son appartement pour savoir si elle tient le coup. Elle lui dit qu'il y a des jours avec et des jours sans. Il lui dit que Oliver s'est occupé des détails de la mort de Davis. il lui dit qu'il faut en parler, qu'il y avait un autre moyen. Chloé lui dit qu'elle ne va pas mettre en jeu la vie de tout le monde pour son code d'éthique, et qu'elle ne regrette pas ce choix. Il contemple une photo de la gravure des indiens de Davis et dit que Jor-El lui avait annoncé comme le destructeur ultime, et que ce n'était pas un énorme combat. Il lui dit qu'il a fait un cauchemar de sa vie s'il n'avait pas été récupérés par les Kent, et Chloé lui dit que c'était la vie de Davis! Clark lui dit que savoir qu'il va sauver l'humanité est un fardeau et se demande comment quelqu'un peut vivre en sachant qu'il est condanné!

Tess arrive à la grange de Clark. Il lui dit qu'il est occupé. Elle rétorque en disant que si il sauvait un bus rempli d'enfants elle l'aurait laissé, mais laver les mangeoires non. Clark lui dit qu'il est désolé qu'elle soit tombé dans cette fascination pour lui. Elle lui dit qu'elle voit ça comme une croyance, une acceptation. Il lui dit que si elle pense ça, elle doit avoir des trous dans sa vie. Tess répond que tout le monde croit en une idole, mais qu'il doit gagner un grand défi avant. Il dit que ce n'est pas vrai ce qu'elle croit. Elle refait allusion à Jésus et Judas avant de dire qu'il n'est pas l'heure, mais qu'elle l'attendra. Clark dit qu'elle l'attendra longtemps, mais  Tess dit quand il est parti que ce sera bien assez tot, Kal-El!

En retournant au Manoir, Tess ouvre une malette qui était dans l'armoire. On s'apperçoit quand elle l'ouvre, qu'elle détient la clé pour aller à la Forteresse!

En voulant se rendre dans son appartement pour ranger ses courses, Chloé entend du bruit à la cave. Elle s'y rend et découvre que quelqu'un vit ici: Davis. Il lui dit que les météorites l'ont rendu plus fort au point de le rendre immortel! En se disant que Clark est en danger, elle veut partir mais il lui dit qu'elle est la seule chose qui calme le monstre en lui. Elle remonte l'escalier, et contre toute attente, s'enferme avec Davis!

Fin de l'épisode

Ecrit par Othwill

Ecrit par othwill 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play