VOTE | 240 fans |

Script VF

Ce script VF a été migré dans le guide de l'épisode.

Voix off : Précédement dans smallville...

Nous voyons la pluie de météorite frappant un champ de blé. Puis nous voyons Clark dans la Forteresse de Solitude, Jor-El est en train de lui parler

Jor-El : Une force maléfique de Krypton s'est réveillé Kal-El ! Elle se dirige vers la terre.

Pendant ce temps nous voyons Fine en train de se dupliquer, puis l'anneau qui ouvre la zone fantôme et enfin nous assistons au combat entre Clark et Fine. La caméra nous montre désormais Clark, en compagnie de Lana, dans la grange.

Clark : Je ne t'aime pas !

Ensuite nous voyons Clark et Lex au manoir. Ce dernier parle à Clark.

Lex : Je ne te l'ai jamais arracher des bras. Ne t'en prends qu'à toi-même si tu l'as perdu.

Puis nous voyons Fine frapper dans un coffre électrique. Ensuite nous voyons Clark parler à Lana.

Clark : Lex est une victime autant que toi.

Nous voyons maintenant Lex en compagnie de Fine, ils sont au manoir, Fine transforme sa main en une main métallique qu'il pointe contre Lex.
Ensuite nous voyons Clark et Lana ensemble, cette dernière s'adressant froidement à Clark.

Lana : Et tu voudrais que je te crois sans réserve tout ce que tu es en train de me raconter ?

La caméra nous montre ensuite, Lex en compagnie de Fine, dans le laboratoire de la Luthorcorp, Fine injecte un virus mortel à Lex dans le poignet. Puis nous voyons le pousse de Lex cicatrisant d'une coupure au doigt.
Ensuite nous voyons Lex en train de parler à Lana dans le laboratoire.

Lex : Une seule dose de ce vaccin et tu seras protéger. Ton corps sera hominisé contre toutes les maladies.

Nous voyons désormais Lionel et Jonathan dans la grange, ce dernier prend la lettre que Lionel lui tend. Puis nous voyons Jonathan tomber à terre devant son fils et sa femme, dehors. Nous écoutons maintenant Lionel s'adresser à Martha.

Lionel : La nuit où Jonathan est mort, je lui ai dit que je savais tout à propos de Clark.

Désormais, la caméra nous montre Clark en train de parler avec Lionel.

Clark : Fine a été créé par des Kryptoniens. Il a déjà été détruit deux fois !

Nous voyons Lionel toucher Fine au niveau du visage, en quelques secondes ce dernier se désintègre dans une lumière bleuâtre. Ensuite, nous voyons Fine empaler sur les cristaux dans la forteresse de Solitude.
Maintenant, nous voyons Lionel ouvrir un coffre fort révélant à Clark toutes les écritures kryptoniennes qu'il a écrite lui-même. Puis, nous voyons Lionel écrire des symboles kryptoniens sur une feuille blanche.

Lionel : Je n'ai rien trouvé. J'ai tout écrit !

La caméra nous montre maintenant Lex en train de parler à Lana.

Lex : Les choses étranges qui se passe à Smallville on tout un lien.

La caméra nous montre désormais Lionel, dont l'oeil devient opaque après un grand défilement d'écriture kryptonienne, il s'adresse ensuite à Clark.

Lionel : Cet avertissement de fait craindre nous menace encore plus que ce virus !

Ensuite la caméra nous montre Chloé très furtivement, suivi de la disparition du vaisseau, de l'entrepôt de Luthorcorp.

Chloé : Qu'est-ce que c'est ?

Maintenant, la caméra fait défiler rapidement, Clark échappant au bracelet de zone fantôme, suivi de Clark repoussant un hélicoptère.

La caméra nous montre maintenant, Lionel en train de courir pour échapper à l'explosion de sa voiture, qui vient de se faire percuter par un train.

Ensuite, la caméra fait défiler très rapidement, des images ou nous pouvons voir Clark soutenir un ascenseur, Clark luttant pour ne pas se faire aspirer dans la zone fantôme, Clark accroché à un missile, Clark protégeant Lana, inconsciente, d'une explosion.

La caméra enchaîne avec Fine dans les airs, des symboles kryptoniens écrits sur une feuille tenu par Clark, ce dernier nous explique que cela signifie :

Clark : Zod arrive bientôt.



FERME DES KENT
Dans le champs des Kent, on peut voir la maison et la grange, c'est alors qu'un nuage sombre se rapproche. La caméra nous fait pénétrer dans la grange, nous voyons Clark en train de ranger des gros sacs. Il se trouve en compagnie de chevaux. Ces derniers commencent à s'emballer.
A ce moment Clark s'arrête de décharger les sacs et regarde dehors. Il avance lentement et remarque une intense lumière. Ne sachant de quoi il s'agit et ne voyant rien, Clark rentre à nouveau dans la grange et referme la porte.



MANOIR DES LUTHOR
Lex est allongé sur le canapé avec Lana dans ses bras, ils dorment paisiblement. A cet instant, un coup de vent intense s'engouffre dans la maison réveillant Lex et par la même occasion Lana. Soudain Lex se lève, Lana le regarde inquiète et surprise.

Lana : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Lex commence à se tenir la tête, nous voyons que la pièce commence à tourner et à se troubler autour de lui. Lana se lève et se tient à côté de lui très inquiète.

Lana : Lex qu'est-ce qui se passe ?

Lex ouvre les portes de son bureau et sort, Lana lui court après.

Lana, surprise et inquiète : Lex où est-ce que tu vas ?



CHAMP DE MAYER
Dans les champs de Smallville, Lex est au volant de sa porche, il conduit très vite et semble toujours autant souffrir de sa tête. Lana, le poursuit en voiture et tente en vain de l'appeler sur son portable.

Lana, inquiète : Je t'en prie Lex, décroche, s'il te plaît !

Lex ne répond pas et continu toujours de rouler avec vivacité, toujours avec cette importante douleur dans la tête.

Lana ferme son portable, tandis que Lex s'arrête et sort précipitamment de sa voiture et court à travers les ronces des champs.
Lana en fait de même et appelle Lex.

Lana : Lex !

Lex ne se retourne pas et continue de courir dans les champs, il trébuche et se retrouve à terre, au moment où il veut se relever la douleur se fait encore plus forte, mais il trouve le moyen de continuer son chemin.

Puis, la caméra nous montre Lana, courant aussi vite que possible derrière Lex. Lex fini par s'arrêter au beau milieu d'un champ, Lana fait de même et observe Lex en train de crier et se tenir la tête. Nous pouvons voir que tout tourne autour de Lex et que sa vision se trouble.

Lana, reprenant sa course après Lex : Lex !

A ce moment, Lex retrouve son état normal, la douleur à cesser il s'adresse à Lana.

Lex : Reste ou tu es !
Lana, s'arrêtant et s'adressant à Lex : Qu'est-ce qui se passe ?
Lex : Je l'ignore.

Soudain, plusieurs explosions viennent frapper l'endroit ou se trouve Lex, Lana est surprise par ce qui se produit et se protège le visage, tandis que Lex essaie d'éviter les diverses explosions.
Puis, les explosions cessent, un vent violent commence à se lever et une ombre étrange commence à se rapprocher au dessus de Lex, ce dernier lève la tête puis regarde Lana qui est de plus en plus horrifiée.
Tout d'un coup, Lana se retourne, et voit Fine apparaître derrière elle.

Lex, en colère : Non, ne vous approchez pas d'elle !
Lana, terrifiée : Mais qu'est-ce que vous faite ?
Fine : Je prépare votre ami !
Lana : Non !

Lana regarde incrédule Fine, puis elle se retourne vers Lex. A cet instant, une lumière bleue arrive en direction de Lex, ce dernier crie de douleur tandis que Lana crie apeurée parce qu'elle voit.
Puis, la lumière ainsi que l'ombre disparaissent, Lana pousse un crie horrible et se retourne pour voir si Fine est encore là. Lana regarde autour d'elle ne voyant personne et se dirige vers l'endroit ou se trouvait Lex, une étrange lumière continue de régner pendant un certain temps puis disparaît laissant ainsi apparaître un signe kryptonien avec Lex se trouvant au milieu.



GÉNÉRIQUE



FERME DES KENT
Loïs est dans la maison des Kent, au téléphone tandis que Martha se sert un verre.

Loïs : Je suis désolé, mais les gens prenaient l'avion bien avant que vos ordinateurs existent. Alors que vous ayez un soucis dans vos fichiers ce n'est pas mon problème. Vous avez sûrement une trace écrite de ce vol ! Pourrais-je parler à votre supérieur ? En faite je veux parler au supérieur de votre supérieur...

Loïs s'éloigne lorsqu'on frappe à la porte, Martha va ouvrir et est surprise de voir Lionel.

Martha, choquée : Lionel !
Lionel : Je pensais que vous seriez déjà parti pour Washington.
Martha, gênée : Entré !

Lionel entre, il est embarrassé.

Martha : J'aurais dû partir ! C'était prévu pour ça. Malheureusement, vous connaissez les compagnies aériennes, toujours à la pointe de la technologie. Mon vol est annulé !
Lionel : Vous n'avez aucune raison de vous en faire. Je vous fait préparer le Jet. Vous pourrez décoller cet après-midi, si vous voulez !
Martha : Non, non. Je ne veux pas ! Vous avez toujours voler à mon secours, ça ne peut plus continuer.
Lionel : N'en faite pas une affaire personnelle, Martha. C'est professionnel ! C'est ce que j'appelle un cadre force majeur. Je sais que c'est très important pour vous d'assister à ce meeting.
Martha, gênée, coupant Lionel : C'est le ministère de l'éducation qui organise un sommet. Il y aura plus de 3000 participants, vous savez ce que c'est ! En plus, il verront très vite que je n'ai aucune expérience.

Lionel, coupant Martha à son tour : Vous avez de l'expérience. C'est très sur...

Martha se retourne et se verse une tasse de thé.

Lionel, pas d'accord avec Martha : Surtout à Washington.

Martha renverse de l'eau à côté de sa tasse, Lionel prend un torchon et nettoie. Martha se sent mal à l'aise.

Lionel : Vous êtes...vous êtes quelqu'un d'intègre, Martha. C'est une qualité. C'est la plus rare des qualité. Et vous la possédée.

Martha gênée ne regarde pas Lionel qui se tient tout près d'elle.



DAILY PLANET
Nous apercevons Lana dans les couloirs du Daily Planet, au milieu de la foule pressée. Lana est ailleurs et bouleversée par ce qui vient de se passer. Tout d'un coup, Chloé la voit.

Chloé, souriante : Hé ! Je commençais à croire que je vivais avec un fantôme ! Heureusement que je te connais. Avec toi j'ai l'habitude

Chloé se tourne vers Lana, cette dernière est terrifiée.

Chloé, sérieuse, s'approchant de Lana : Lana, est-ce que ça va ?
Lana, troublée et terrifiée : J'ai vraiment peur Chloé ! Je savais bien qu'il allait trop loin mais pas à ce point là.
Chloé, interloquée : Qui ?
Lana, apeurée : Lex ! Ils l'ont emmené.

Chloé regarde Lana avec un air d'incompréhension, elle prend Lana par le bras et l'éloigne un peu afin de pouvoir parler. Les deux jeunes femmes s'assoient.

Chloé, intriguée : Raconte moi ce qui s'est passé ?
Lana, paniquée : On était dans un champs et il y a eu un faisceau de lumière et Lex s'est fait enlevé.
Chloé, étonnée : Comment ? Mais qu'est-ce que tu me raconte ? Où ça ?
Lana, terrifiée : Le vaisseau spatial que j'ai vu le soir de la pluie de météorite, c'était le même.
Chloé, intriguée : Tu crois que Fine y était pour quelque chose ?
Lana, apeurée : Oui, c'est vrai, Fine était là. Il a dit qu'il avait besoin de le préparer !

Chloé regarde Lana surprise et intriguée.

Lana, désemparée et remplie de peur : Je l'ai laisser partir, je n'ai rien pu faire.
Chloé, essayant de réconforter Lana : Lana, tu n'es pas responsable.
Lana, s'en voulant : C'est ma faute s'il est impliqué dans toute cette affaire.

Chloé intriguée regarde Lana.

Lana, paniquée : Chloé, et s'il l'avait tué ?



FERME DES KENT, LA GRANGE
Chloé se tient près de Clark, qui s'occupe des chevaux dans l'étable. Il tape sur la croupe de l'un d'entre eux avant de se retourner vers son amie.

Clark : Allez, viens. Comment ça il s'est fait enlevé ?
Chloé : Il a disparu d'un coup. Il s'est fait aspiré. Il s'est volatilisé dans les airs. Son ravisseur, a laissé sa carte de visite dans le champs. Et d'après la description de Lana, ça avait tout d'être le symbole de Zod.
Clark, interloqué : Les dessins de Lionel Luthor avaient un sens de prémonitoire. Il nous prévenait de l'arrivé de Zod. C'est peut-être ce qui est en train de se passer.
Chloé : Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qui est en train de se passé ? Je veux que tu m'explique. Je croyais que Zod était prisonnier dans une cube fantôme dans une autre dimension ou un truc dans le genre !

Clark se déplace et tourne de nouveau le dos à Chloé. Il semble avoir pris conscience que quelque chose de grave est en train de se passer.

Clark : C'est ce que je pensais, moi aussi. Fine sait que je ne libérerait pas Zod de mon plein gré. J'suis sur qu'il a changé de stratégie !

Son regard se porte sur son amie, qui a visiblement compris où Clark voulait en venir.

Chloé : Alors, Lex fait partie du plan B ?
Clark : Ça veut dire que Lana est prise entre deux feux.

Les yeux du héros se perdent quelques secondes dans le vide puis il se retourne, comme s'il allait partir pour retrouver Lana. Mais Chloé le retient par le bras et le fixe en lui parlant.

Chloé : Écoute Clark, je sais ce que tu te dis. Tu as toujours été là quand elle avait besoin un problème. Mais les choses ont changé. C'était ta décision.
Clark, énervé : Je crois que j'ai commis pas mal d'erreur ces derniers temps. J'en voulais tellement à Jor-El que je n'ai écouter aucun de ces avertissements.
Chloé : J'ai l'impression que chaque fois que tu t'adresses à lui, il arrive un terrible malheur.
Clark : Il essaye peut-être de me protéger.

Chloé donne l'impression de ne pas comprendre la pensée de Clark et le regarde avec des yeux ronds.

Clark, intrigué : C'est peut-être la planète qu'il essaye de sauver !



GROTTE KAWATCHES
La caméra nous montre la main de Clark qui insère la clé dans son réceptacle. Un éclair de lumière blanche emporte alors Clark vers la Forteresse de Solitude.



FORTERESSE DE SOLITUDE
Clark progresse lentement parmi les stalagmites de la Forteresse, jusqu'à ce que la voix d'outre-tombe de son père kryptonien se fasse entendre.

Jor-El : Bonjour mon fils.
Clark : Je n'avais pas d'autre choix que de venir ici.
Jor-El : Je savais que tu m'en voulais encore pour la mort de Jonathan Kent !
Clark : C'était mon père !
Jor-El, d'un ton sec : Ton père c'est moi. La douleur fait partie de la vie, Kal-El, mais ne la laisse pas t'aveugler.
Clark : Fine est revenu ! Qu'est-ce que je dois faire ? Il prétend libéré Zod !
Jor-El : Fine n'est qu'une extension du vaisseau. Il peut se regénéré sous n'importe quelle forme.
Clark : Si Fine n'est qu'une partie du vaisseau, alors qui le contrôle ?
Jor-El : Ce n'est pas seulement un vaisseau. C'est un complexe d'intelligence interactive, un outil d'une technologie très avancée que rien n'arrêtera tant que son maître Zod ne sera pas libéré.
Clark : Il existe sûrement un moyen de l'en empêcher.
Jor-El : En effet il en existe un. Zod a été emprisonner dans la zone fantôme pour des crimes qui ont engendrer la destruction de notre planète.
Clark, comprenant les crimes du tyran kryptonien : Zod t'a tué !
Jor-El : Moi, ta mère et notre race toute entière ! Comme il s'apprête de le faire sur la terre.
Clark : Non, je ne le laissera pas faire.
Jor-El : Son enveloppe corporelle a été détruit pour l'empêcher de s'évadé de la zone fantôme. La seule solution qu'il a pour se libéré, c'est de trouver un hôte humain.

Un bruit se fait alors entendre et Clark tourne ses yeux vers un amas de cristaux de glace qui se mettent à scintiller. Un des cristaux se détache et se met à flotter, révélant une longue lame pointue à l'autre extrémité.

Jor-El : Recherche cette hôte et détruit le. Peu importe qui il est, tu n'as pas le choix.



DAILY PLANET
La caméra fait une contre-plongée pour nous montrer l'imposant globe rotatif au sommet de l'immeuble du journal de Métropolis. À l'intérieur, Clark et Chloé s'isolent dans un bureau inoccupé pour parler de la rencontre avec Jor-El.

Chloé : Je sais que les père sont très exigent envers leur fils mais de là à te demander de commettre un meurtre, ça dépasse la simple autorité paternelle.
Clark : Chloé, je ne vais tuer personne !
Chloé : Je suis désolé de te le dire, mais à chaque fois que tu as désobéis à Jor-El, tu en as subi les conséquences.
Clark : Il y a sûrement une autre solution.

Chloé, face au désarroi de son ami, se gratte le sommet du crâne et essaie de trouver une solution.

Chloé : C'est quoi cette histoire d'hôte humain ? Et pourquoi il doit trouver un corps ? Je ne comprends pas. S'il veut venir sur terre, il doit prendre une forme humaine ?
Clark : Tout ce que m'a dit Jor-El, c'est que l'esprit de Zod devait s'emparer d'un corps humain.
Chloé : Est-ce que c'est ce même Zod qui a pour objectif de détruire la planète et de la dominer ?

Clark semble plus que jamais porter le poids du monde sur ses épaules. Son regard se perd constamment dans le vide. Il prend une grande inspiration et s'adresse à son amie.

Clark : Chloé, imagine que l'hôte soit Lex.
Chloé : C'est pour ça que le vaisseau l'a emmené ! Lana a dit que Fine avait besoin de le préparer.

Tout s'éclaire visiblement dans l'esprit de la jeune journaliste et Clark montre son inquiétude par le regard fixe et écarquillé qu'il lance à Chloé. Dans le même temps, Lana arrive près du bureau mais s'arrête net lorsqu'elle voit les deux amis discuter. Elle s'approche pour entendre ce qu'il se dit sans qu'ils ne l'aperçoivent.

Clark : Si j'ai bien compris... je dois tuer Lex.

Chloé montre un visage terrifié et ému par la révélation que vient de faire Clark. Lana, derrière la porte, retient ses sanglots et cache son effroi.



FERME DES KENT, LA GRANGE
Clark ouvre un tiroir de son petit bureau, déplace un livre et prend le poignard de Jor-El dans ses mains pour l'observer. En arrière plan apparaît Lionel qui monte les marches en direction du jeune homme.

Lionel : Tu sais Clark. Dans certaines civilisations, quand un père offre un couteau à son fils, cela symbolise une forme...de rythme de passage.

Le jeune homme, surpris, jette un œil sur la dague et questionne Lionel.

Clark : Comment avez-vous deviné que ça vient de Jor-El ?
Lionel : Ce qui est graver sur la lame, c'est du Kryptonien ? Qu'est-ce que Jor-El t'a demander de faire avec cette dague ?

Clark baisse les yeux et évite la question.

Lionel : Clark, c'est pour toi que je suis venu.

L'homme d'affaires tend une feuille de papier pliée en quatre à Clark. Quand celui-ci la prend, on aperçoit que trois symboles kryptoniens y sont inscrits.

Lionel : En me réveillant ce matin, j'ai trouvé ça. Je l'ai sûrement écrit pendant mon sommeil. C'est encore un avertissement de Jor-El ? Dis-moi ce qui est écrit.
Clark, la voix tremblante : «Tu devras sacrifier l'hôte».
Lionel, fronçant les sourcil : Sacrifier l'hôte ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Le jeune homme s'éloigne de lui en tournant le dos mais Lionel le suit en lui donnant des paroles visant à le réconforter et à briser le silence de Clark.

Lionel : Laisse-moi t'aider. Clark, je t'en prie ! Tu n'as pas à prendre cette décision tout seul !
Clark : Il n'y a rien que vous puissiez faire !

Face à l'entêtement du jeune homme, Lionel pose sa main sur son épaule, paternellement.

Lionel : Surtout ne mes sous-estime pas, mon garçons.

Clark se retourne et d'un air grave, révèle la vérité à Lionel.

Clark : Jor-El m'a demander de tuer. Il veut que je tue l'hôte humain de Zod. Quand Zod aura prit forme humaine, il détruira la terre comme il a détruit Krypton. Mais tuer m'est impossible. Vous êtes bien placer pour le savoir.

Face au cas de conscience du jeune homme, Lionel s'éloigne un peu et essaie d'aider Clark dans son choix, avec un ton très sérieux.

Lionel : Clark, la vraie question quand on est un héros, c'est de savoir reconnaître le moment où on devra utilisé les forces du mal pour servir une cause juste. Pour sauver la terre, une vie humaine est un prix minimum à payer.
Clark : Même si c'est la vie de votre fils ?

Lionel fixe le jeune homme sans avoir l'air de comprendre ce que veut dire ses dernières paroles.

Clark : Lex est l'hôte humain de Zod.

Complètement abasourdi par cette nouvelle, Lionel s'assoit, le regard dans le vague.

Clark : Il a été enlevé ce matin, dans le champs de Mayer.

Le visage de l'homme d'affaires se tourne lentement vers Clark et avec des sanglots dans la voix, il répète ses derniers mots.

Lionel : Tu as dis le champs de Mayer ?



CHAMP DE MAYER
Lex est allongé en position fœtale, au beau milieu d'une série de symbole, signifiant vraisemblablement « Zod ».
Il reprend ses esprits, et se relève, déboussolé. Une voix surgit dans son dos. C'est Lionel.

Lionel : Lex ! Lex ! Mon fils. Tu vas bien ?
Lex : Tout à l'air si différent.
Lionel : Clark m'a dit qu'on t'avais enlevé. Raconte moi ! Ils t'ont torturé ?
Lex : Tu as essayez de me prévenir pour Fine et je ne t'ai pas écouté.
Lionel : Tu ne l'as jamais fait ! Peu importe tout ce que je t'ai donné, ça ne t'as jamais suffit parce que tu en voulais toujours plus. Cette fois mon fils, tu es aller trop loin.
Lex : Tu es venu pour quoi ? Pour me faire la leçon ou pour m'aider ?
Lionel : C'est trop tard pour l'un et l'autre. Tu as signé un pacte avec le diable. Et il vient toujours réclamer son dû.

Lex tourne le dos à son père. Lionel avance vers lui et pose sa main sur son épaule.

Lionel : Lex !

Lex le repousse... Trop violemment peut être, car il envoie son père valdinguer dans les airs. Lionel s'écrase sur le pare-brise de sa voiture, garée non loin de là.
Lex regarde ses mains, choqué par ce qu'il a fait, et court vers son père... En super vitesse.

Lex : Papa est-ce que ça va ?
Lionel : Dis-moi qu'est-ce qu'ils ont fait...Qu'est-ce qu'ils ont fait de toi ? Lex ! Qu'est-ce que tu es devenu Lex ? Regarde toi !

Lex semble être vexé, et ne répond pas. Il disparaît bientôt en super vitesse.



MANOIR DES LUTHOR
Lana fouille dans des dossiers, quand Lex arrive, dans un coup de vent. Lana l'aperçoit, et court vers lui. Lex la prend dans ses bras, sans un mot.

Lana : Lex ! Oh ! Oh, je pensais ne jamais te revoir.
Lex : Tout va bien.
Lana : Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Lex : On m'a fait un cadeau magnifique.

Lex avance dans la pièce, ouvre un petit coffret, en en ressort un revolver. Devant une Lana hallucinée, il se met à se tirer dans la main. Lana porte la main à sa bouche en étouffant un cri. Lex montre sa main, qui n'a aucune égratignure. Lana a l'air choquée, et pleure.

Lana : Ta main, elle n'a rien du tout, pas une égratignure.
Lex : Tu dois connaître toute la vérité.

Lana a l'air inquiète, et recule.

Lana : Tu es devenu un des leur, tu n'es plus le même
Lex : J'ai acquis leur capacité, mais c'est toujours moi. Lana, jamais je ne te trahirais. Lana s'approche. Comment est-ce que j'aurais pu te cacher ça ? Tu es celle que j'aime le plus au monde.

Lana regarde Lex en souriant légèrement. Mais soudain, elle semble songeuse.

Lana : Lex, tout à l'heure j'ai entendu Clark qui parlait à Chloé. Tu es là maintenant, alors... Clark va essayé de te tuer !

Lex a le regard perdu.

Lex : C'est de la peur Lana. Mon père lui a transmis sa peur, comme il l'a fait avec moi. Clark refuse d'accepter ma différence. Je dois partir, j'ai quelque chose à faire.

Lana suit Lex dans la pièce.

Lana : Alors emmène moi avec toi !

Lex se retourne brusquement.

Lex : Non !

Lex se ravise, et prend le visage de Lana dans ses mains.

Lex : Hé, je veux que tu sache que je t'aimerais toujours.
Lana : Tu dis ça comme si on ne devait plus se revoir.
Lex, souriant tendrement : C'est toi qui voit. Si tu veux qu'on reste ensemble, retrouve moi sur le toit du Luthorcorp Plaza. Je serais là-bas ce soir.

Lex recule, avant de partir en super vitesse et de disparaître, laissant une Lana sous le choc.

 

SMALLVILLE MEDICAL CENTER
Clark entre dans une chambre sans prendre le temps de frapper à la porte.

Clark : Vous avez trouver Lex ?

Il s'adresse à Lionel assis sur le rebord d'un lit, se massant l'épaule gauche meurtrie. Son visage reflète la violence avec laquelle son fils l'a balancé contre le pare brise.

Lionel : Oui, il était, hum.

On le sent encore sous le choc de ce qu'il a vu.

Lionel : Il était...

Il marque un temps d'arrêt, continuant à se masser.

Lionel : ...dans le champs.

Il se retourne alors vers Clark.

Lionel : Il a changé.

Clark le regarde sans trop comprendre où Lionel veut en venir et se rapproche de lui en réalisant l'état dans lequel luthor se trouve.

Clark : Qu'est-ce qui est arrivé ?

Lionel bouge la tête de droite à gauche. On sent qu'il ne réalise pas encore très bien ce qui lui est arrivé dans le champs.

Lionel : Tout ce que Fine a fait, je sais qu'il a fait dans un seul but. Il avait pour objectif de préparer Lex.

Il finit sa phrase sous le regard interrogateur de Clark.

Lionel : Je ne sais pas comment mais il possède exactement les même pouvoirs que toi.

On sent Lionel dépassé par les évenements, fait rare quand on connait le personnage.

Lionel : Tu n'imagine même pas ce qu'il peut en faire.
Clark : Pourquoi dites-vous ça ?

Lionel se lève et souffle un bon coup avant de marcher vers Clark.

Lionel : Il...il n'a pas été élevé comme toi

Il se dirige vers la table de chevet et récupère sa montre posée dessus et la remet à son poignet.

Lionel : Je lui ai appris à survivre dans toutes les situations. Je voulais qu'il se montre impitoyable.
Clark : C'est sûrement ce qui le sauvera. Il y a toujours une part de Lex qui lutte à l'intérieur.
Lionel : Tu vois ça comme ça parce que ça t'arrange. Il y a toujours eu un côté obscur enfouis au plus profond de son âme.
Clark : Je ne veux pas faire de mal à Lex !
Lionel, se rapprochant de Clark : Si Zod est aussi diabolique que tu as l'air de penser, il n'est pas difficile de comprendre la raison pour laquelle il a choisi Lex pour être son hôte humain.

Il se retourne à nouveau avant de continuer.

Lionel
: En ce qui concerne Lana, elle est proche de toi Clark. À présent, elle fait partie intégrante de sa vie.

Lionel met sa veste, sous le regard de Clark et se rapproche à nouveau

Lionel : Réfléchi bien avant de prendre la moindre décision.

Puis il se dirige vers la porte, Clark reste sans voix. Juste avant de partir, Lionel s'arrête .

Lionel : Lequel des deux es-tu prêt à sacrifier ?

Puis il s'en va, laissant un Clark devant prendre rapidement des décisions.



AEROPORT DE METROPOLIS
On peut voir le jet privé des Luthor.
Loïs, son sac dans une main, des documents dans l'autre, se trouve à l'intérieur suivie de Martha. La jeune fille semble ravie au vu du sourire qu'elle affiche.

Loïs : Je suppose que quitte à voler à 6000 mètres d'atitudes ,vous préférez encore le faire dans le luxe. Martha : C'est vrai. Il faut en profiter tant que ça dure.

Loïs pose son sac à terre et regarde vers Martha.

Martha : Si notre vol n'avait pas été annulé, je ne me serais jamais permise de faire ça.

Loïs s'assoit, bientot imiter par Martha qui pose son sac à coté d'elle.

Loïs : Pourtant il faudra bien vous y habituer, parce que quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière fois que vous serez amené à volé dans l'avion privé de Luthor.

Martha roule des yeux, plutôt géné par ce que viens de lui dire Loïs.

Martha : C'est un geste amical, rien d'autre.

Loïs, pas du tout convaincue : Ouais, si on veut !

Son attention est alors attiré par une bouteille de vin accompagnée d'une carte posée sur la table en face d'elle.

Loïs : Regardez ! Encore un geste amical.

Elle se saisit de la bouteille, regarde quelques secondes l'étiquette et détache l'enveloppe.

Loïs : La carte est pour vous.

Elle la lui tend, un petit sourire aux lèvres puis repose la bouteille. Martha ouvre l'enveloppe et lit le mot qu'elle contenait, souriant à son tour devant cette gentille intention. Loïs, quand à elle, semble attendre sa réaction.

Martha : Lionel est un homme d'une grande générosité.

Elle pose la carte puis regarde en direction de Loïs, comprenant tout de suite que cette réponse ne suffisait pas à la jeune fille. Elle sait très bien où elle veut en venir.

Martha : Je n'ai pas envie d'avoir une relation amoureuse avec Lionel, ni avec personne d'ailleurs. Loïs : Vous êtes sûre ?
Martha : Oui !
Loïs : Vous ne dites pas ça parce que vous avez peur de la réaction de Clark ?

Martha est surprise par cette dernière phrase et fait comprendre à Loïs d'un simple regard que le sujet était clos.

Loïs : D'accord, je parles trop !

On sent que Martha est troublée par leur discussion.



MANOIR DES LUTHOR
Clark ouvre violement les portes du bureau de Lex.

Clark : Lex !

Il entre à l'intérieur, regarde aux quatre coins de la pièce et hurle à nouveau.

Clark
: Lex !

Des bruits de pas se font alors entendre; Clark tourne la tête dans cette direction et Lana apparait par l'autre porte donnant accès au bureau.

Lana : Tu ne le retrouvera jamais !
Clark : Lana, il a un problème !

Elle traverse la pièce d'un pas rapide posant au passage son sac de voyage sur le piano... On sent qu'elle est vraiment remontée.

Lana : Je devine que tu es venu me dire que tu veux l'aider ?
Clark : Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal.

Lana se tient à présent à coté du bureau de Lex. Ses yeux ne reflètent que de la colère envers Clark.

Lana : Quel sorte de mal ?

Clark reste sans voix devant cette dernière phrase.

Lana : Avoir son meilleur ami qui se détourne de lui ? J'ai entendu ta conversation avec Chloé. Tu parlais de tuer Lex. J'ignore de quelle façon tu as appris que ce n'était plus le même. Avec toi, plus rien ne me surprend.

Clark essaie alors de la ramener à la raison

Clark : Lana, ne reste pas avec lui ! Il est pas ce que tu crois.
Lana : Je sais ! Il m'a dit son secret, mais ça ne change rien aux sentiments que j'éprouve pour lui.

On sent à travers cette phrase que Lana fait un parallèle avec sa relation avec Clark. Lex malgré sa transformation lui a fait immédiatement confiance ce qui n'est pas le cas de Clark.

Clark : Tu n'as pas l'air effrayer par ce qui lui arrive.
Lana : Je n'ai pas l'intention d'abandonner Lex !
Clark : Moi non plus.

Il fait une pause, cherchant ses mots pour lui expliquer la gravité de la situation.

Clark : Écoute, Fine ne lui a sûrement pas transmis ses pouvoirs sans rien attendre en retour. Ce n'est pas fini. Je l'aiderai si tu pouvais me dire où le trouver.
Lana : Tu ne lui fera aucun mal ?

En entendant ses mots, Clark deglutit. On voit qu'il n'est pas à l'aise. Il se rapproche alors d'elle.

Clark : Tu me connais !
Lana : Non, au contraire. Tu as tant de facettes différentes que je ne sais vraiment pas laquelle me fier.

Clark ne sais que répondre. Il voit à quel point Lana lui en veut pour tout le mystère qui l'entoure.

Lana : Si tu as déjà ressenti le moindre sentiment pour moi, dis-moi ce qui est arrivé à Lex ?

Elle fixe Clark, espérant qu'il se montre honnête avec elle. Clark nous offre quand un de ces plus beau regard de desespoir.

Clark
: Lana, je t'en prie...
Lana, ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase : Tu n'as pas confiance en moi.

Elle recule, extrêmement déçue par Clark et récupère son manteau posé certainement sur la chaise et un autre objet.

Lana : Tu n'as jamais eu confiance en moi.

Lana s'approche alors de lui, passant sa langue sur la lèvre inférieur.

Lana : Je ne sais pas ce que j'ai pu te trouver !

Une nouvelle fois, Clark reste sans voix. Après un dernier regard, Lana lui tourne le dos, et s'en va, récupérant son sac et quittant la pièce par la porte d'où elle était arrivée.
Clark la laisse faire sans réagir. Il ne remarque la personne qui se tient derrière lui juste au moment où celle ci s'adresse à lui. Il s'agit de Fine.

Fine : Quand je pense qu'elle aurait pu te rester fidèle, si tu avais été honnète avec elle.

Au fil des mots prononcé par Fine, on sent que la colère gagne petit à petit Clark mais Fine en rajoute une nouvelle couche afin de le mettre hors de lui.

Fine : Je suis persuadé que Zod appréciera son allégeance.

C'était la phrase de trop, le visage de Clark se durcit. il se retourne et envoie un violent coup de poing dans la poitrine de Fine qui s'ecrase contre la bibliothèque et se retrouve par terre.

Clark
: Laisse-là en dehors de ça !

Fine lève les yeux vers Clark.

Fine : Tout ça est ta faute Kal-El.

Il se remet debout avant de continuer et marche.

Fine : Tu avais été choisi pour être l'hôte de Zod mais l'esprit de ton père est entré en toi. Si tu avais libéré Zod quand tu le pouvais, le monde aurait été épargné. Je suis venu t'offrir une deuxième chance.
Clark : Rien ne me fera jamais libéré un monstre tel que Zod.
Fine : Rien, sauf peut-être tes amis, ta seule faiblesse, les humains.

Au fil des phrases prononcées par Fine on peut voir l'inquiétude de plus en plus présente sur le visage de Clark qui se demande quel mauvais surprise ce fou lui avait concocté.

Fine : Ils sont tellement fragiles. Ils ne survivront jamais sans leur technologie qui n'est pas très avancé. Si on la leur enlève, ils redeviendrons des animaux sauvages qu'ils n'ont jamais cesser d'être. Tu ne pourras pas tous les sauver.
Clark, s'avançant vers Fine : Je ne libérerais jamais Zod !
Fine, souriant : Alors, c'est parti !

Il appuie sur l'ordinateur portable posé le bureau. Des éclairs jaillissent entre les touches et sa main, des symboles kryptoniens apparaissent sur l'ecran. Le lustre juste au dessus explose, plongeant la pièce dans l'obscurité sous le regard incrédule de Clark.

Fine : Profite du spectacle !

La caméra nous offre alors une vue de Métropolis. Petit à petit les immeubles se retrouve à leur tour dans le noir jusqu'au locaux du Daily Planet dont le logo s'immobilise, privé d'électricité.



DAILY PLANET
Après cette coupure d'électricité dans toute la ville, les gens se pressent pour sortir, paniqués. Clark descend précipitamment les escaliers du bâtiment, cherchant son amie Chloé. Il l'aperçoit avec une sorte de radio dans ses bras.

Clark : Chloé ?! Chloé ?! Qu'est-ce qui se passe ? Les lampadaires sont éteints.
Chloé : C'est à toi de me dire.

Elle lui montre l'écran de son ordinateur où plusieurs signes kryptoniens défilent à la Matrix.

Clark : Il a déjà atteint Métropolis.
Chloé, inquiète : Tu sais où ça a commencé ?
Clark : A Smallville. Fine a trafiquer quelque chose sur l'ordinateur de Lex. Je me suis dis que tu pourrais savoir ce que c'est.
Chloé : C'est une sorte de virus électronique qui se propage tellement vite que rien ne peut l'arrêter. Après avoir évaluer tous les pare-feux et éteint les communications, il contamine maintenant la plupart des infrastructures de la ville.
Clark : Tout ça c'est de ma faute. J'ai refusé de libéré Zod, alors Fine essaye de me forcer la main.
Chloé, pendant qu'elle règle la radio : Et bien, il a mis le paquet. Les métros, les conduits à gaz, les ascenseurs, la ville entière est en train de s'éteindre. C'est pire que tout ! Tous les verrous ont sauter. C'est comme si il y avait de l'acide dans les systèmes.

Elle a enfin pu capter quelque chose sur la radio.

Animateur : L'effondrement des infrastructures de la ville a causé une panique générale qui fera éteindre l'histoire de Métropolis. Beaucoup d'habitants ont été blessés. Le désordre règne dans la ville...

L'animateur continue à parler

Chloé : Clark, si ça continu, toutes les plus grandes villes du monde vont être infectés.

Chloé est interrompue par un bruit de freins de voiture. Les deux protagonistes se tournent vers la fenêtre et voient la voiture foncer droit dans eux. (La scène se passe au ralenti) Clark se précipite sur Chloé et l'entoure de ses bras (Scène revient à la normale) Il retient la voiture d'une main, tenant toujours Chloé dans ses bras. Il regarde Chloé et s'apprête à s'en aller, mais elle le retient.

Chloé : Clark, c'est inutile. Tu ne peux pas sauver tout le monde.
Clark : Je ne libérerais pas Zod !
Chloé : Et si Jor-El avait raison ? Imagine que le seul moyen de sauver le monde et d'empêcher Fine et Zod à parvenir à leur fin, soit de tuer l'hôte humain ?

Clark reste silencieux un moment. Il regarde autour de lui.

Clark : Et si les choses tournent mal, il ne faut pas que tu reste là !
Chloé : Il faut que tu le fasse !

Il ne s'oppose pas et part finalement. Mais Chloé le retient une dernière fois.

Chloé : Clark. Il s'arrête et se retourne. Je ne sais pas si je te reverrais.

Elle se dirige vers lui et saute dans ses bras pour l'embrasser. Ils se regardent mais sont interrompus par le téléphone qui sonne. Clark se tourne. Il regarde une dernière fois Chloé et se dirige vers la cabine, laissant Chloé perplexe. Clark rentre dans la cabine et décroche. On reconnaît la voix de Lex.

Lex : Salut Clark. On m'a dit que tu voulais me voir.

Clark ne répond pas et fronce des sourcils.



JET PRIVE DE LUTHORCORP
Martha est assise bûchant sur un dossier. A côté, Loïs est endormie sur son siège. Soudain, un bruit la réveille : elle sursaute. Martha la regarde amusée. Quand à Loïs, elle porte la main sur la bouche histoire d'enlever la bave.

Loïs : Si j'avais de la bave sur le visage, vous me le diriez ?

Martha rit à sa remarque.

Loïs : Vous pouvez me dire l'heure ?
Martha : Il est neuf heure moins dix.

Loïs allume la lumière. Nous pouvons voir l'air inquiet sur son visage.

Loïs : On est pas encore arrivé ? J'ai l'impression qu'on aurait du attérrir depuis longtemps.
Martha : Tu as raison. Je n'ai pas la notion du temps. Peut-être que nous avons traverser une zone de turbulences.
Loïs : Où plutôt un ouragan. Ça fait plus d'une heure qu'on aurait dû arrivé !
Martha : Loïs, détend toi. Il y a des millions de raisons pour qu'un vole n'arrive pas à l'heure. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Loïs ne semble pas convaincue. Elle tire le rideau et regarde à travers la vitre.

Loïs : J'ai jamais été une championne en géographie mais à mon avis la côte Est, ça ressemble pas à ça.

Martha se lève de son siège et rejoint Loïs. Elles regardent le paysage et voient des montagnes sur un coucher de soleil. Changement de plan. On se retrouve cette fois-ci dans le cockpit. On voit un autre Fine aux commandes.



FERME DES KENT, LA GRANGE
Clark pénètre à l'intérieur du bâtiment. Il regarde autour de lui cherchant Lex. Il l'aperçoit à l'autre bout de la grange.

Lex : Alors, tu as pris ta décision ?

Clark ne dit pas un mot.

Lex : Tu es venu pour me tuer ?
Clark : Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça Lex ! C'est le résultat de tes actes !
Lex : Oh ! Arrête, Clark !

Il se dirige vers lui.

Lex : Tu adore ça. Depuis ce fameux jour sur le pont, tu t'es toujours considérer comme mon sauveur. Comme celui qui m'empêcherais de succomber à mon coté obscur. C'est la raison pour laquelle tu es persuader qu'il y a encore du bon en moi ! Tu refuse de voir la réalité en face, Clark, parce que tu as perdu !
Clark, se rapprochant plus de Lex : J'n'arrive pas à croire qu'une personne comme toi puisse avoir aussi peu de volonté.
Lex : Et toi, je me demande s'il te faudra beaucoup de volonté pour assassiner un de tes meilleurs amis !

Ils se regardent.

Lex : Comment as-tu su que j'allais appraître sous cette forme ?
Clark : Si tu savais à quel point tu es en danger !
Lex : J'ai toujours cru que tu avais du coeur, que tu étais quelqu'un de généreux. Tu avais l'air tellement virtueux. Tu as toujours menti Clark, tu le sais très bien, tout le temps, à moi, à Lana et à tout le monde. Tu ments à tous ceux qui croient en toi. Qui d'autre qu'un malade ferait une chose pareille ?
Clark : Si tu savais que notre amitié n'aurait aucun avenir, pourquoi tu t'es accroché si fort pour la garder ?
Lex : Parce que j'ai toujours voulu ce que tu avais ! La famille, une petite vie sans histoire, une petite amie fidèle. En tout cas, je t'aurais pris celle qui comptait le plus pour toi.

Un léger sourire sadique s'esquisse sur ses lèvres

Clark : Tu n'es pas toi-même !
Lex : Peut-être bien que je le suis enfin !

Il empoigne Clark par son blouson le poussant sur le poteau, mais Clark le maîtrise rapidement et l'envoie dans les bottes de foin à l'étage, pour retomber à terre. Clark entend soudainement un bruit de vent, et entend la voix de Lex derrière lui.

Lex : Je savais qu'il y avait quelque chose de différent en toi.

C'est à son tour de maîtriser Clark et de le projeter à l'étage. Lex se précipite sur lui en supervitesse, mais Clark ne se laisse pas faire et prend le dessus. Il sort le couteau et le porte à son cou. Mais il hésite à le faire. Derrière lui, une voix se fait entendre.

Fine : Fais-le Clark.

Il se retourne et voit Fine en bas. Lex ne fait que sourire. La colère commence petit à petit à s'emparer de Clark.

Fine : Tu es le digne fils de ton père, montre-le !

Le sourire de Lex le provoque encore plus mais Clark se tourne et lance le couteau vers Fine. Le cristal sur celui-ci devient soudain rouge. Parallèlement, le groupement de cristaux dans la Forteresse de solitude devient aussi rouge. On revient à la grange. Clark se lève et observe ce qu'il se passe.

Clark : Qu'est-ce que j'ai fait ?

Dans la Forteresse, un énorme rayon lumineux rouge, en forme de Z, s'échappe des cristaux. Nous retrouvons les trois protagonistes. Fine est toujours à genoux.

Fine : Tu as enfin ouvert le portail pour Zod !

Lex, neutre, observe la scène. Soudain, le rayon rouge traverse la grange, puis Fine. Le rayon incident provoque un rayon réfléchi qui traverse maintenant le corps de Lex. Clark est projeté sur le côté. Les rayons disparaissent pour de bon, de même pour Fine.
Clark, projeté sur le coté a du mal à en croire ses yeux, il se remet de son saut, et se retourne vers Lex, visiblement inquiet.

Clark : Lex ?

Lex est debout, à quelques mètres, et quelques marches en dessous dans l'escalier de dos. Il ne dit rien à l'appel de son nom, Clark réitère :

Clark : Lex ?

Lex, où plutot Zod se retourne, très calme. Il s'approche de Clark, montant ainsi les quelques marches qui le séparaient de lui. Il tend alors sa main vers Clark, qui prend peur. Leurs regards s'échangent.

Lex/Zod : Tu as les mêmes yeux que lui. Salut Kal El.

Clark réalise alors qu'il n'a plus affaire à Lex en face de lui, mais bel et bien le général Zod. Il s'inquiète alors du sort de Lex :

Clark : Où est Lex ?
Lex/Zod : Lex est mort !
Clark : Pourquoi êtes-vous ici ?
Lex/Zod : Pour la même raison qui anime un être qui aurait subi la pire des injustces...la vengeance.

Lex/Zod se retourne sur lui même, faisant maintenant dos à Clark :

Lex/Zod : Ton père m'a condamné à vivre un enfer éternel. Il essayait de sauver une race inutile. En fin de compte, le seul survivant de cette pathétique croisade, il se re-retourne vers Clark c'est toi son fils.
Clark : Ça ne regarde que nous ! Ces pauvres gens n'y sont pour rien.
Lex/Zod : Non...Et quand tu verra souffrir et ingoniser les terriens, ce sera à toi de vivre un enfer.
Clark : Je ne vous laisserai pas détruire la terre comme vous l'avez fais avec Krypton !
Lex/Zod : Hélas, tu n'as pas le choix, à moins que tu te joigne à moi !
Clark : Je ne serai jamais de votre côté !
Lex/Zod : J'espère seulement que tu pourra assumer cette décision...Tu aura l'éternité

Lex/Zod s'éloigne un peu de Clark, enlève quelque chose de son poignet, le prend dans sa main puis le laisse flotter dans l'air. C'est un anneau kryptonien déclenchant l'ouverture de la zone fantôme, le même bracelet qu'on a pu voir dans le season première de cette saison. Le bracelet frôle Clark puis accélère en l'air et s'envole dans le ciel noir de Smallville. Au but d'une seconde, une intense lueur anime le ciel, le bracelet est maintenant ouvert la zone fantôme également. Clark qui avait regardé ça de près, se retourne maintenant vers Lex/Zod. Celui, d'un simple hochement de tête positif propulse Clark hors de la grange, hors de la Terre même, puisque celui disparait vers la lueur du ciel, qui d'un coup disparait.



JET PRIVE DE LUTHORCORP
Loïs : Ouvrez cette porte !

Loïs tape violemment contre la porte qui sépare le cockpit du reste du jet, en vain. Elle se retourne et démonte une partie au dessus d'elle une barre, dont elle se sert de levier sur la poignée, toujours en vain. Martha est à côté, essayant de faire marcher son portable.

Martha : Oh ! Oh, Loïs, je ne me sens pas très bien.
Loïs : Moi non plus.
Martha : Je n'arrive plus à respirer.
Loïs : Attendez un peu madame Kent, elle appuie sur le bouton pour appeler le pilote. La pression de l'air. On a besoin d'oxygène. Ouvrez moi cette porte !

Loïs se retourne et constate que Martha est allongée au sol, inerte.

Loïs : Madame Kent ! Madame Kent ! Levez-vous ! Réveillez-vous, il ne faut pas dormir.

Elle tente de la réveiller mais Martha semble plongée dans une profond sommeil.

Loïs remarque alors une trappe dans le plafond, contenant des masques à oxygène, mais elle n'a plus guère de force pour l'ouvrir d'elle même. Elle réussit à trouver une petite cuillère dans le coin cuisine d'à coté et réussit également à ouvrir la trappe. Les masques tombent ! Mais Loïs s'affale en retombant sur la table et ne parvient plus à se relever pour en récupérer un, elle tombe par terre, non loin de Martha.


DIVERSES PAYS DANS LE CHAOS
New York
Los Angeles

puis

Métropolis

Métropolis justement où Chloé essaye de sortir. Elle court dans la rue, passant devant des massacres de voitures et autres pillages de locaux. Elle continue de courir puis s'arrête, apercevant les forces de polices qui arrivent dans la rue, armés de boucliers, prêt à faire cesser la violence par la violence. Prise au piège, Chloé cherche désespéremment une issue dans la rue.. Elle continue de courir et aperçoit finalement une voiture immatriculée "Luthor IV". C'est en fait une limousine, Chloé fonce et tape à la fenêtre de celle ci :

Chloé : Non ! Non ! Ne partez pas ! Non !

Lionel ouvre la porte et laisse entrer Chloé.

Lionel : Monte !
Lionel : Démarrer, sortez nous de là.

Mais Ron ne peut pas faire avancer le véhicule et se fait même expulser de celui-ci par tous les malfrats qui entoure la limousine.

Chloé : Attention !
Chloé : Mr Luthor !

Lionel se fait alors sortir de la voiture par les brigands, et Chloé également, les gens la retienne de force au sol. La caméra remonte, pour bien montrer le chaos dans la rue, et Chloé et Lionel retenu au sol par ces voyous.
La ville est maintenant à feu et à sang. Au milieu de tout ça, Lana essaye également de se frayer un chemin pour rejoindre Lex au rendez vous qu'ils se sont fixés. Lana connait les mêmes problêmes que Chloé pour passer, elle enjambe les voitures, se fait prendre à part par un gars qu'elle doit mettre hors d'état de nuire par un coup de pied mal placé, mais rejoins finalement le toit de Luthorcorp.



LUTHORCORP, LE TOIT
Lex/Zod est déjà là, vêtu d'un long manteau noir qui n'est pas sans rappeler Matrix, contemplant le désastre qui se passe en bas. Lana arrive sur le toit par une porte.

Lana : Oh, Lex. Tu sais, je pensais que c'était encore un autre de tes tests. Tu as été abandonné et trahi si souvent. Tu voulais savoir savoir si j'allais faire comme les autres ? Et bien, non, me voilà. En dépit de tout ce qui se passe dans cette ville, je suis venu. Je ne sais pas ce qui nous lie tous les deux mais je suis là parce que j'ai l'intention de le découvrir. Tu le désire aussi ?

Lex/Zod regarde Lana dans les yeux, met ses deux mains sur les deux épaules de Lana et l'embrasse comme pour dire oui à Lana.
La caméra passe au dessus d'eux, passe au dessus de la ville qui vit dans le noir complet, passe au dessus du Daily planet éteint, puis s'envole dans les airs et l'espace. Les lumières du monde entier sont en train de s'éteindre, c'est bientot le globe qui va être plonger dans le noir le plus total.
Dans l'espace, flotte la zone fantôme dans laquelle Clark est maintenant prisonnier, les deux mains plaqués sur la paroie, la carte se retourne sur elle même avant elle aussi de disparaître dans l'espace infini...


A Suivre...
Fin de l'épisode et de la saison

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:26)

les soignantes, ça dépend vraiment de la personne.

Sonmi451 (23:26)

elle allaite?

Titepau04 (23:27)

Oui

Titepau04 (23:27)

C'est ce que je lui dit! Même encore maintenant, on ne les comprend pas toujours!

Sonmi451 (23:29)

C'est peut être la faim si elle a pas encore eu sa montée de lait. Il faut un temps entre le bébé soit en phase avec la quantité de lait.

Sonmi451 (23:29)

Moi ce sont des hommes, je les comprendrais jamais lol

Titepau04 (23:29)

Il s'endort au sein mais se réveille des qu'elle le pose

Sonmi451 (23:31)

classique, les deux miens faisaient ça. lol

Titepau04 (23:31)

Le mien aussi

Sonmi451 (23:31)

et mon dernier fait ça sur le bib' tous les soirs. ^^

Titepau04 (23:31)

Et il est trop petit pour être porter en écharpe rncore

Titepau04 (23:32)

Ah bon?

Sonmi451 (23:32)

Oui oui le soir, il s'endort dessus. Du coup, je le pose et là il se réveille car il a faim. lol

Titepau04 (23:32)

LOL!

Titepau04 (23:33)

Tu les as allaité combien de temps?

Sonmi451 (23:35)

Pas longtemps même pas 1 mois en soit.

Sonmi451 (23:35)

Le premier, je suis tombée sur une sage-femme qui m'a dit n'importe quoi

Titepau04 (23:35)

Ohh cest court

Sonmi451 (23:35)

mais j'avais tellement pas confiance en moi que j'ai écouté

Titepau04 (23:35)

Ah ça....

Sonmi451 (23:36)

et le deuxième ça se passait bien mais besoin d'un traitement pour moi pas compatible avec l'allaitement

Titepau04 (23:36)

Arrfff

Titepau04 (23:37)

Euh je suis en train de penser à un truc, on parle allaitement mais la conversation va apparaître sur hy!!!! LOL!!!

Sonmi451 (23:37)

Et toi?

Sonmi451 (23:38)

Et on a perdu starnary en plus lol

Sonmi451 (23:38)

elle s'est endormi sur le français lol

Titepau04 (23:38)

10 mois!

Sonmi451 (23:38)

Super!

Titepau04 (23:39)

Ouiiii ! C'était chouette!

Sonmi451 (23:40)

Tu m'étonnes!

cinto (18:54)

Ma sorcière Bien aimée: nouveau sondage musical sur les génériques célébres! allez venez, votez, commentez et n'oubliez pas votre casque! Merci à ceux et celles qui ont déjà voté.

cinto (19:01)

Queer as folk: calendrier de l'Avent démarre aujourd'hui, bien sûr. Venez découvrir notre série et nos bogosses, en ouvrant une fenêtre chaque jour. Sinon, régalez vous du superbe calendrier romantique et n'oubliez pas de laisser un petit mot. Ça fait toujours plaisir.

stella (21:26)

Design spécial Noël sur le quartier Downton Abbey ainsi que son calendrier de l'avent original.

DGreyMan (22:23)

Nouveau sondage spécial Harry Potter dans "Game of Thrones" ! Merci d'avance.

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play