VOTE | 242 fans |

Beauté empoisonnée

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Flashback : En 2001, au lycée de Smallville, Whitney, le capitaine de l'équipe des Crows, pousse Clark à viser une cible avec un ballon. S'il y parvient, Lana tombera dans une cuve remplie d'eau. Clark, lui, regarde le pendentif de la jeune fille. Les membres de l'équipe décident de se jeter sur la mascotte, une jeune fille prénommée Abby, déguisée en corbeau. Ils l'appellent Abby la croûteuse. Un des garçons lui ôte son masque et nous découvrons son visage, constellé de boutons. Sous les quolibets, Abby s'enfuit en pleurant. 

Trois ans plus tard. Dans une salle d'opération, on voit sur un écran le visage d'Abby recrée par synthèse. Un sarcophage descend, la perforant d'aiguilles remplies de kryptonite. Le docteur Fine, sa mère, lui promet qu'ainsi personne ne pourra plus l'oublier. 

Loïs va intégrer le lycée de Smallville car il lui manque des points pour aller à l'université. Clark n'est guère enchanté car il la trouve agaçante. Au contraire, Chloe est réjouit et elle propose même à sa cousine d'écrire pour la Torche. Loïs accepte à contrecoeur dans le seul but d'obtenir son passeport pour l'université. Alors qu'il regarde avec envie une affiche de l'équipe de foot, Clark entend les garçons siffler une magnifique jeune fille. C'est Abby, sans boutons et relookée. Clark va la trouver, l'interrogeant sur cette fabuleuse transformation. C'est la dernière année, Abby a décidé d'arrêter d'envier les autres et de réagir. Tout comme devrait le faire Clark selon elle. 

Loïs et Chloe rencontrent à leur tour Abby. Chloe, toujours férue de sujets à scandale, décide d'envoyer Loïs interroger Abby sur son recours à la chirurgie esthétique. Dans le bureau du coach, Lana et Jason s'étreignent lorsque Clark les interrompt. Convaincu par Abby, il veut postuler pour entrer dans l'équipe. Et justement, Jason vient d'être nommé assistant du coach. Jonathan se dispute avec Martha car celle-ci a décidé de reprendre la gérance du Talon. Malgré ses réticences contre les Luthor, Jonathan finit par accepter devant l'insistance de sa femme. 

Dans les vestiaires, Jason vient trouver Clark. Il a découvert que celui-ci a signé lui-même son autorisation parentale. Il l'accuse alors de n'en vouloir qu'au prestige du blouson. Mais Clark se montre convaincant sur ses motivations et Jason décide de lui laisser sa chance. Sur le terrain, un joueur s'écroule sous la force du lancer de Clark. Jason sourit de satisfaction. Abby passe à ce moment là et se fait siffler par les joueurs. Surtout par un certain Bret, qui s'était jadis moqué d'elle. Il la suit dans un couloir et les deux jeunes gens se mettent à flirter lorsque Lana les surprend. Ils se réfugient alors dans les douches des vestiaires. Sous les caresses de Bret, Abby perd son pendentif. Ils s'embrassent sur la bouche et Abby voit une tâche apparaître sur le visage de Bret. Elle s'enfuit, poursuivie par le jeune homme qui ne compte pas en rester là. Il passe devant un miroir et se voit défiguré. Abby ne comprend pas car elle ne voit rien sur son visage. Bret, paniqué, court et se fait heurter par la voiture de Loïs. 

On emmène Bret sur une civière. Abby observe la scène de loin. Loïs est sous le choc. Clark ne peut pas croire l'hypothèse de la police : Bret serait devenu fou car il courait à moitié nu et trempé. Loïs entre dans les vestiaires pour interroger les joueurs, et pendant qu'elle se fait draguer Clark découvre un pendentif sur lequel un A est gravé. Au Talon, Lex intercepte un colis destiné à Lana. Elle prétend alors que ces livres sur les anciennes écritures lui serviront pour un devoir. Un prétexte qui ne convainc guère Lex. Jonathan est furieux que Clark se soit inscrit dans l'équipe sans son autorisation. Clark promet de ne pas se servir de sa force mais son père ne veut rien entendre. Clark finit par s'en aller. Il souffre de ne pas pouvoir mener une vie normale et ne comprend pas que son père ne l'aide pas. 

Lana est allée trouver le docteur Fine pour son tatouage et celle-ci lui explique qu'il est impossible a enlever car il semble gravé dans sa peau. Lana voit Abby et lui demande des nouvelles de Bret, pensant qu'ils sont ensemble. Abby feint de ne pas comprendre. Une fois seule avec sa mère, elle lui raconte ce qui s'est passé. Le docteur Fine affirme qu'après tout Bret a eu ce qu'il méritait. Elle ajoute qu'Abby doit faire la même chose à Lana car elle risque de parler à la police. Si elle ne le fait pas, le cabinet sera perdu et Abby redeviendra ce qu'elle était avant. 

Au lycée, Jason a décoré toute une pièce pour l'anniversaire de Lana. Il ne cesse de parler des exploits de Clark, ce qui agace la jeune fille. Il lui bande les yeux et part chercher une surprise. Abby entre sans bruit et embrasse Lana en s'excusant. Lana ôte son bandeau et découvre avec effroi son visage défiguré. Mais tout comme Bret, ce n'est qu'une illusion. Abby s'enfuit et Lana heurte un miroir qui se brise sur elle. Inconsciente, elle gît parmi les débris de verre. Lex trouve Jason à l'hôpital, au chevet de Lana. Lex sait qu'il est le fils d'un riche industriel et il lui fait comprendre qu'il espère qu'il s'occupera de la jeune fille de la manière dont elle le mérite. Clark rencontre Chloe à l'hôpital. Elle lui apprend que les hallucinations sont provoquées par un fort taux de sérotonine. Chloe se rappelle que Loïs a parlé du docteur Fine. Ils font le rapprochement avec Abby et quittent l'hôpital en courant. Loïs, au cabinet du docteur, se fait passer pour une étudiante qui veut subir la même opération qu'Abby. Dans sa poche, elle enregistre la conversation avec un magnétophone. Le clic de la bande qui se termine alerte le docteur Fine. Elle enfonce une aiguille dans le bras de Loïs qui s'effondre aussitôt... pour se réveiller attachée à une table d'opération. Le docteur Fine compte augmenter son taux de sérotonine pour la rendre folle. Clark entre, soulève le sarcophage, mais se retrouve affaibli par les vapeurs de kryptonite qui s'en échappent. Le docteur Fine l'assomme, mais Loïs parvient à se libérer. Elle neutralise le docteur et emmène Clark. Les voilà poursuivis à nouveau par le docteur armé d'une seringue. Loïs, furieuse, lui assène un dernier coup qui la met définitivement hors d'état de nuire. 

Au Talon, Jason a ramené Lana. Elle est encore traumatisée par ses hallucinations. Elle se demande pourquoi il l'aime encore. Peu importe pour Jason, il l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle paraît être. De retour d'un entraînement, Clark semble décidé à affronter son père. Mais Jonathan a réfléchi. Il a compris la souffrance de son fils, qui a le droit maintenant de prendre lui-même ses décisions. Il lui demande juste de ne plus lui mentir. Le père et le fils, réconciliés, se mettent à jouer au foot. 

Chloe félicite Loïs pour son article. Elle n'a aucun doute, sa cousine a de l'avenir dans le journalisme. Elle est fière qu'elle puisse suivre ses traces. Mais les risques du métier ont échaudé Loïs, qui reste sur sa réserve. A l'extérieur du lycée, Clark est assis au-dessus d'une cuve d'eau, et c'est Loïs qui vise la cible. Loïs échoue et Clark se moque d'elle. Mais la seconde tentative est la bonne et notre beau brun tombe à l'eau. Loïs le rejoint et lui passe la main dans les cheveux. Ils se sourient. Au loin, Chloe, le coeur lourd, regarde l'alchimie qui est en train de naître entre l'homme qu'elle aime toujours et sa belle cousine. 

 

Source

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
2017 Annual Artios Awards

2017 Annual Artios Awards
Justin Hartey s'est rendu à la 32ème cérémonie des Artios Awards, mise en place chaque année par The...

2017 Winter TCA Tour

2017 Winter TCA Tour
Justin Hartley a assisté au 2017 Winter TCA (Television Critics Association) Tour de la chaîne NBC,...

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3
Aux vues du succès de la série et des records d'audience, ce n'était plus qu'une formalité, mais NBC...

Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:07)

je regarde les produits bébé et je découvre que les boudoirs sont à partir de 10 mois maintenant, j'ai souvenir que c'était plutôt avant

serieserie (21:07)

ça change souvent ce genre de truc...

Sonmi451 (21:08)

ben ça dépend surtout du nombre de dent selon moi et comment bébé enfourne ^^

Sonmi451 (21:08)

sinon je vais continuer mes fiches perso scrubs en regardant les chtis

Sonmi451 (21:08)

et toi?

leptitange (21:08)

re

serieserie (21:08)

beh oui c'est ça x)

serieserie (21:09)

moi la je suis sur un revisionnage d'outlander alors que j'ai d'autres trucs à voir x) et je suis repartie à ecrier

leptitange (21:09)

Presque fini la première partie du dessin (reste à gommer)

serieserie (21:09)

écrire*

leptitange (21:12)

tu écris quoi ?

Sonmi451 (21:13)

re petitange

serieserie (21:13)

une fiction sur CPD, j'ai mon HypnoPlume aussi a faire ^^' (promis Lock, avant dimanche 23h30 ^^)

leptitange (21:13)

re sonmi

leptitange (21:14)

Chicago police département, c'est bien ça ?

serieserie (21:14)

Yep c'est ça ^^

serieserie (21:15)

Chicago PD en VO, Chicago Police Department en VF ^^'

Sonmi451 (21:16)

ben vaut mieux la vf hein ^^

serieserie (21:16)

mdrr oui si on la fait a la française x) entre nous on dit CPD ^^ c'est plus rapide x)

serieserie (21:16)

CF CPD Cmed et CJ ^^'

Sonmi451 (21:17)

je pense que je vous laisserais bientôt car bébé s'est endormi sur son bib' toute à l'heure mais vu tout ce qu'il a laissé, l'appel de la faim se fera bientôt.

serieserie (21:18)

Pas de soucis

Sonmi451 (21:24)

j'avais oublié comme c'était trop concombre "bienvenue chez les chtis" lol

serieserie (21:25)

je m'en doutais x)

serieserie (21:25)

je ne suis pas fan de ce film

Sonmi451 (21:25)

ha si moi ça me fait rire

Sonmi451 (21:26)

en plus il est arrivé en salle quand je suis arrivée dans le nord ^^

serieserie (21:26)

ah forcément

leptitange (21:31)

Ça signifie quoi CJ ?

serieserie (21:31)

Chicago Justice

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play